| *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* | |
|
+5Valamir Arcalius Dranias Dagoric de Sylverus Lyan d'Aragon Kalas Welhilm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalas Welhilm Errant
Nbre de messages : 19 Inscription : 22/01/2008
| Sujet: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mar 22 Jan 2008, 8:45 pm | |
| Un homme, l'air maladif, d'on ne sait quel âge réellement, se présenta par la porte de la taverne, puis s'avança en direction de son banc habituel. Là, il prend place, s'accotant au mur. La serveuse vint le voir quelques instants, mais incapable d'en tirer mot, elle repartit, légèrement frustrée, vers un autre client. Il ferma les yeux, croisant les bras, puis sembla marmonner... C'est à cet instant que tout l'univers chamboula. Les lois de la nature ne firent plus qu'à leur propre tête. Le vent se leva, les chandelles s'éteignirent, les bruits de la taverne cessèrent. Tout le monde était désormais rivé sur l'inconnu... Mais qui pouvait il bien être...? Voila mon introduction, vous savez partiellement qui est mon personnage sans trop savoir à quoi vous attendre. J'espère bien vous croiser IG! Kalas Welhilm. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mar 22 Jan 2008, 8:53 pm | |
| Chouette alors. Je vais pouvoir embêté quelqu'un.
Bienvenu ! | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mar 22 Jan 2008, 9:08 pm | |
| Belle intro, bienvenue a toi esperant que tu t'y plaise | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mer 23 Jan 2008, 12:32 am | |
| - Aurianne DuChaîne a écrit:
- Chouette alors. Je vais pouvoir embêté quelqu'un.
Bienvenu ! Enfin!!! Elle va me lacher tranquille -_- (C'est juste une joke, tinquiete pas ^^) Bienvenue à toi parmis nous!!! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mer 23 Jan 2008, 1:09 am | |
| | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mer 23 Jan 2008, 1:29 am | |
| Bienvenue, amuses-toi. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mer 23 Jan 2008, 3:02 pm | |
| | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mer 23 Jan 2008, 7:40 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Enfin!!! Elle va me lacher tranquille -_- (C'est juste une joke, tinquiete pas ^^)
Essai pas, Arca, même en blagues. Tu es trop indépendant pour qu'Auri puisse te dire autre chose que : ''Alio Oncle Arcalius'' avant que tu partes en coup de vent. =) | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mer 23 Jan 2008, 7:59 pm | |
| Suis d'accord Arca a les chocotes. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mer 23 Jan 2008, 8:12 pm | |
| Owned by little girl Bienvenue le grand | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* Mer 23 Jan 2008, 8:38 pm | |
| Moi je les défie, les mômes et ... J'leur parle, oui oui, je sais, je suis trop fort ^^
Enfin bon, bienvenue a toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* | |
| |
|
| |
| *Un inconnu entra en Citria, passant presqu'inaperçu...* | |
|