Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets

Aller en bas 
+7
Kiara Ambrosius
Barlemir DuChaine
Séphora D'Argon
Kaz'Xira, Mortanyss
Vestrial
Jonathan Darrel
Nellya, Hastane
11 participants
AuteurMessage
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:32 pm

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Auditioncoffreoq2
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 6:36 pm

Théodore passait par là, voyant l'affiche.

Hmm.. sa pourrait être intéressant.. j'irai voir cette fameuse damoiselle Synra.. Peut-être ais-je un talent pour le théâtre.

Il eu un petit rire, s'imaginant sur une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:30 pm

Par tout les Cilias..


Magnifique, moi qui recherchait une telle troupe. Mes fines interprétations seront me faire apprécier ma Dame.

Peuple de Citria.. Le Grand August vous émerveillera..

Repartant aussitôt dans les jardins de la Cité ou il avait trouvé refuge après son immigration à Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:38 pm

Quelques mélodies harmonieuses et portantes se faisaient entendre un peu partout dans les rues de Citria.

La gitane qui depuis un bon moment s'était retiré pendant un bon moment pour élever ses enfants en retrait de toute action qui pourrait la déranger, influençable comme elle était ...

Elle n'était peut-être pas si bonne chanteuse ou ni même la meilleure danseuse, mais son talent pour la comédie était tel que la musique, elle demandait à un passant d'y écrire son nom, l'écriture étant toujours trop luxueux pour son éducation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 6:31 am

Alors que plusieurs crieurs publics annonçaient la nouvelle, Séphora eut une oreille attentive à leur discours. La démarche lourde et légèrement pataude, l'uniforme de l'Armée sur le dos, il s'enquit de lire par lui-même l'annonce du Théâtre Royal. Il signait de son nom, d'autant plus motivé qu'après avoir pu lire le nom de sa gitane. Il murmurait alors, tout en grattant le papier de sa plume.

- Espérons que d'autres Hastanes soient intéressés par cette annonce... Le cas échéant, je me ferai bien un plaisir d'aider à nouveau cette enfant pleine d'idées.

Il reprit par la suite sa ronde, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Barlemir DuChaine
Errant



Nbre de messages : 41
Localisation : Vous voulez meme pas le savoir O_O
Inscription : 06/02/2007

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:23 pm

Lorsque l'homme lu l'affiche, il ne signa point. Sachant qu'il était un piètre comédien, il préfèra trouver sa fille afin de lui proposé de s'y inscrire pour le rôle d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:27 pm

Kiara passa le mot : pour les intéressés, l'oeuvre de Damoiselle Fanel était disponible dans les rayonnages de la Bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Eskarina
Errant
Eskarina


Nbre de messages : 19
Age : 38
Inscription : 06/07/2007

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:30 pm

Eskarina postula. La première pièce lui rappelait de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 1:53 pm

Galen postula.
Malgré son âge avancé, peut-être trouvera-t-il un rôle à combler.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Celestar, Hastane
Paysan
Maximus Celestar, Hastane


Nbre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Qc
Inscription : 28/10/2007

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 3:24 pm

Maximus ne signait pas son nom puisqu'il n'était pas comédien
Revenir en haut Aller en bas
Ian Valion
Errant
Ian Valion


Nbre de messages : 15
Inscription : 07/01/2008

Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:55 pm

Une pièce? Un comédie?! Nom d'un perlent d'eau douce! Il fallait bien je m'y montre le bout de mon nez! Mais... aurai-je une chance d'y faire ma marque? Peut-être bien! Et je m'arrangerai qu'elle soit bien profonde.

*Il inscrivit rapidement son nom bien qu'il n'était pas totalement sûr d'y être.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Empty
MessageSujet: Re: Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets   Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition du Théatre : Le Coffre à Jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pièce de théatre
» Théâtre de Sombrum
» Réunion de la pièce de théatre
» Nouvelle réunion pour la pièce de théâtre.
» Le retour de la pièce de théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: