Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: La Vicomtesse offrait du travail aux courageux Jeu 28 Fév 2008, 1:35 pm | |
| De nombreuses affiches avaient été placardées.
Oyez, oyez,
Vous cherchez un moyen de vous faire un pécule ? Vous avez du courage à revendre ?
La Vicomtesse Kiara Ambrosius vous propose de racheter chacune de vos brindilles, lingots, peaux et bpuches à deux pièces l'unité !
N'attendez pas plus longtemps et contactez-la par missive pour convenir d'un rendez-vous.
- Sachez également qu'en tous temps elle achète minerais rares, bois exotiques, peaux de monstres et pierreries (meldis de la contacter avant toute transaction pour vous renseigner auprès d'elle de l'offre et de la demande). -
Dernière édition par Kiara Ambrosius le Jeu 12 Juin 2008, 10:47 am, édité 2 fois | |
|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La Vicomtesse offrait du travail aux courageux Jeu 28 Fév 2008, 6:34 pm | |
| Madame Teleus,
J'ai un peu plus de 1000 unités de fer ainsi qu'un peu plus de 300 brindilles. Je suis prêt à m'en départir au prix du marché ou en échange d'une tenue décente, de quelques cordes d'amarrages pour le navire que je sers et de quelques vivres.
Je serai encore à terre pour les prochains jours, ainsi j'attends que vous me contactiez.
Bohémond DeBan, artilleur pour le Poulpe Vert. | |
|
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La Vicomtesse offrait du travail aux courageux Dim 09 Mar 2008, 3:11 pm | |
| - Code:
-
Petit up. Kiara était actuellement à la recherche d'autre brindilles, de minerais rares et de bois rares. | |
|
| Sujet: Re: La Vicomtesse offrait du travail aux courageux Jeu 12 Juin 2008, 10:45 am | |
| - Code:
-
Petit up. Kiara avait entendu que de nouveaux arrivants cherchaient à se faire un pécule. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vicomtesse offrait du travail aux courageux | |
| |
|