Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle Équipe Hastane.

2 participants
AuteurMessage
Conteur Stream
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 523

Nouvelle Équipe Hastane. Empty
MessageSujet: Nouvelle Équipe Hastane.   Nouvelle Équipe Hastane. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 6:09 pm

Bonjour à vous lecteur(trice)s,

je ne vous apprenderais rien en vous disant qu'il y a eu de nombreuses modifications avec l'équipe Hastane dernièrement. Avec le départ de Sky et Phoenix de la race nous devions comblé les trous le plus rapidement possible.

Phoenix donne le flambeau de Conteur de la race Hastane à Lunar, mais lorsque Lunar aura des questionnements ou besoins d'aides Pheonix pourra toujours l'aidé, car il a vue beaucoup de mouvement dans la race et il c'est plusieurs choses concernant la race.

Myth est de retour depuis quelques temps. Il s'intègre petit à petit au niveau des Hastanes.

Agent 2 ??? -» Animatrice Luxure, dès que je l'aurais rencontré, elle deviendra l'agente #2 de la race Hastane.

Donc, voici votre nouvelle équipe Hastane, à noter que Luxure deviendra agente dès que je l'aurais rencontrée.

Coordinateur Xtreme,
(Pour les Hastanes Ex-Gustave De Sylverus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Nouvelle Équipe Hastane. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Équipe Hastane.   Nouvelle Équipe Hastane. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:27 pm

Hey gusgus!!!

C'est bien du changement de temps en autre Smile Bienvenue à tous les nouveaux membres de la team Hastane!

Sachez aussi, Phoenix et Sky, que vous avez fait un grand travail pour la race et un grand merci pour tout ce que vous avez fait... Ce message est un epu court mais je crois que sa veut dire pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Équipe Hastane.
Page 1 sur 1