Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Nouvelle Équipe Hastane. Sam 15 Mar 2008, 6:09 pm | |
| Bonjour à vous lecteur(trice)s,
je ne vous apprenderais rien en vous disant qu'il y a eu de nombreuses modifications avec l'équipe Hastane dernièrement. Avec le départ de Sky et Phoenix de la race nous devions comblé les trous le plus rapidement possible.
Phoenix donne le flambeau de Conteur de la race Hastane à Lunar, mais lorsque Lunar aura des questionnements ou besoins d'aides Pheonix pourra toujours l'aidé, car il a vue beaucoup de mouvement dans la race et il c'est plusieurs choses concernant la race.
Myth est de retour depuis quelques temps. Il s'intègre petit à petit au niveau des Hastanes.
Agent 2 ??? -» Animatrice Luxure, dès que je l'aurais rencontré, elle deviendra l'agente #2 de la race Hastane.
Donc, voici votre nouvelle équipe Hastane, à noter que Luxure deviendra agente dès que je l'aurais rencontrée.
Coordinateur Xtreme, (Pour les Hastanes Ex-Gustave De Sylverus ^^) | |
|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Équipe Hastane. Sam 15 Mar 2008, 11:27 pm | |
| Hey gusgus!!! C'est bien du changement de temps en autre Bienvenue à tous les nouveaux membres de la team Hastane! Sachez aussi, Phoenix et Sky, que vous avez fait un grand travail pour la race et un grand merci pour tout ce que vous avez fait... Ce message est un epu court mais je crois que sa veut dire pas mal | |
|