| Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race | |
|
+19Morgane D'Argon Arkhas Drann, Nalkiri Ex Feodor Comptois Hyara Myriakis Zéphyr Physar, Hastane Luxia Malyxie, Nébulix Bohémond Hastane Alexius D'Antrefoy Nataniel Edar. Séphora D'Argon Mélandra Del'Khym Anaïs d'Alvènes, Hastane Yania Medel Derrick Elcodrid, Hastane Lyan d'Aragon Tancrède de Sers, Hastane Misa Minagi, Nébulix Aior D'Aragon Ex-Aegis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Aegis MJ - Conteur
Nbre de messages : 243 Localisation : Québec Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 11:30 am | |
| Mes salutations à tous et à toutes! C’est un grand plaisir pour moi de vous annoncer que Patouf et moi prendront la relève de la race suite au départ de Perceval. Peu d’entre vous me connaissent et c’est bien normal car, en tant qu’animateur, nous avons habituellement peu de contact avec les joueurs. Je commencerai donc par me présenter, question que vous sachiez à qui vous avez à faire. Je suis un vieux de la vieille, comme on dit! Sur Ultima Online depuis maintenant plus de dix ans, j’ai fais de nombreux serveurs avant d’aboutir sur ZyX 2 où j’ai longuement joué le personne de Clarash Londelir, Alwish. J’ai également été membre de l’équipe sous le nom d’Equinoxe, où j’ai contribué à réformer le background Lansfal et diriger la race pendant quelque mois. J’ai donc une certaine expérience en tant que Conteur d’une race similaire à celle des Hastanes. Au niveau personnel, je suis un jeune québécois de 24 ans qui sortira sous peu des bancs d’école. Je termine une maitrise en analyse de gestion et j’ai également un bac de science politique en poche, ce qui peut expliquer certains biais que vous aurez peut être la chance (ou la malchance!) d’observer dans mon style de conteur. Je devrai prendre un certain temps pour me familiariser avec vous, les joueurs, le fonctionnement de la race, sa structure, etc. Je devrai également développer avec Patouf un mode de fonctionnement qui nous permettra de rendre votre expérience de jeu la plus agréable possible, dans le respect des règles et avec un haut niveau de professionnalisme. Il est évident qu’un changement au niveau de l’équipe se répercutera par des changements en jeu. Toutefois, mon opinion, et Patouf sera surement d’accord avec moi, est que le tout devrait se faire tranquillement afin de garder une certaine constance et une continuité avec les décisions prises dans le passé. Il est évident que tout changement créer une certaine résistance et font des malheureux. J’en suis conscient et je suis convaincu qu’il est impossible de faire plaisir à tout le monde. Toutefois, il est possible d’introduire des changements réfléchis et débattus qui se feront dans l’intérêt général, avec franchise et transparence. À ce sujet, je préfère discuter des problèmes qui peuvent se poser plutôt que d’entendre des critiques par la bande ou des rumeurs qui circulent. N’hésitez pas à m’écrire par PM (formel) ou sur MSN (informel) à propos de n’importe quel sujet et je me ferrai un plaisir d’en parler avec vous. Bien sur, vous comprendrez que je garderai une certaine distance entre mon poste de Gm et ma vie personelle, ce qui ne m'empêche d'être un gars bien sympathique par ailleurs Voilà pour une première introduction! J’ai bien hâte de faire connaissance avec vous n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des commentaires sur quoique ce sois. Les choses risquent de bouger par mal dans les prochaines semaines, le temps que Patouf et moi mettions les choses en place, et votre aide nous serra d’un plus grand secours. Au plaisir! Aegis leconteur@hotmail.com
Dernière édition par Conteur Aegis le Jeu 17 Déc 2009, 8:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 11:33 am | |
| Bienvenu dans la race | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 11:36 am | |
| Bienvenue a toi et au plaisir | |
|
| |
Tancrède de Sers, Hastane Paysan
Nbre de messages : 145 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 11:46 am | |
| Belle présentation, bienvenue ici | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 11:57 am | |
| M'salut, je dois avouer que j'appréhende et est très blasé face au changement, mais je vous souhaite bienvenu quand même, et bonne chance. | |
|
| |
Derrick Elcodrid, Hastane Paysan
Nbre de messages : 116 Age : 39 Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 12:08 pm | |
| | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 12:44 pm | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 2:34 pm | |
| Bienvenue a toi et Patouf Aigus! Tu vas voir on est gentil et on mord pas trop | |
|
| |
Mélandra Del'Khym Paysan
Nbre de messages : 101 Age : 35 Inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 2:46 pm | |
| Belle présentation ! Bienvenue parmi nous et bonne chance ! =) | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 2:58 pm | |
| Bienvenue chez nous Aegis.
J'émets toutefois quelques réserves, suite à la lecture de ta présentation: Photon avait également fait l'amalgame entre la race Lansfale et la race Hastane. La réalité, c'est qu'en jeu, elles ne se ressemblent pas tant que ça. Les conséquences s'en sont très vite fait ressentir, et ce n'était pas pour un mieux... Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir!
D'un autre ordre d'idée, j'ai comme coutume de proposer aux nouveaux venus mon adresse MSN, alors GM ou pas, elle est à ta disposition, au cas où tu devrais avoir plusieurs informations sur la race vu de la fenêtre d'un joueur.
Sur ces bonnes pensées, à bientôt IG donc, et puisses-tu te plaire chez nous.
LjD Sépho
PS: oui, notre Roi change tellement de comportement qu'on le dit schizophrène. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 3:00 pm | |
| Je te hais déjà pour m'avoir fait lire ce Wall of Text !! Sinon, bienvenue ! EDIT : J'aborde dans le sens de Séphora, mais enfin, nous verrons bien quels changements vous voudrez apporter. Laissons la chance au coureur.. | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 5:23 pm | |
| Nice, si ça peut faire monter le jeu politique d'un cran, ce sera à l'avantage de tout Citria!
Bienvenue, en espérant que la fin de ta maîtrise ne te bouffe pas trop de temps comme nous tous universitaires! | |
|
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 5:26 pm | |
| Ton slogan est pas celui du partit conservateur? Ahhhh lala!
Au plaisir de ce changement dans la continuité!
Le Roy est mort, vive le roy! | |
|
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 7:08 pm | |
| La tâche la plus difficile sera de rendre la race Hastane moins Nargolith! Pas besoin de deux races pareil, c'est rendu que les Nargolith sont plus sage et discipliné que les Hastane P.S. On veut plus de bucher! | |
|
| |
Ex-Aegis MJ - Conteur
Nbre de messages : 243 Localisation : Québec Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 8:12 pm | |
| Je termine mon stage de fin de maîtrise demain, en fait! Je serrai occupé à rédiger mon rapport de stage dans le prochain mais sa ne m'empêchera pas de me mettre sérieusement à la tâche, soyez en certain.
J'ai fais le lien entre les Lansfals et les Hastanes mais il est bien vrai que ce sont deux races fondamentalement différentes dans leur background. Malheureusement, c'est quelque chose qui est parfois plus difficile à percevoir en jeu. Je ne veut pas partir de débat ici, il y aura d'autres topics pour sa, mais soyez certain que ce sera l'une de nos priorités de définir, d'encadrer et de développer l'identité Hastane. Les Hastanes ne serront pas des Nargoliths ou de simples «humains». Ils sont autre chose et nous ferrons tout pour que cet état de fait se répercute dans la réalité. | |
|
| |
Zéphyr Physar, Hastane Errant
Nbre de messages : 17 Age : 33 Inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 9:00 pm | |
| Tout d'abord bienvenue! Pour ce qui est de la race hastane vs Lansfal... je dois dire que depuis le début de Teilia, plus a avance, plus on s'y approche, à mon grand désarroi..! Je dois dire que je trouve "dommage" dans un certain sens que se soit le cas et que l'évolution l'ait rapporté à ce "point". Enfin bon, Il faut croire que c'est les joueurs qui en ont décidés ainsi AU plaisir de jouer avec toi avec tes différents PNJ! | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Jeu 17 Déc 2009, 9:06 pm | |
| Bienvenue!
À chacun son interprétation ^^ | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Ven 18 Déc 2009, 10:24 am | |
| - Zéphyre Physar, Hastane a écrit:
- Tout d'abord bienvenue!
Pour ce qui est de la race hastane vs Lansfal... je dois dire que depuis le début de Teilia, plus a avance, plus on s'y approche, à mon grand désarroi..! Je dois dire que je trouve "dommage" dans un certain sens que se soit le cas et que l'évolution l'ait rapporté à ce "point". Enfin bon, Il faut croire que c'est les joueurs qui en ont décidés ainsi
AU plaisir de jouer avec toi avec tes différents PNJ! Faux, les Lansfals détennaient un RP d'artiste quetaine qui était bien plus intéressant à cotoyer que des Machine de guerre constamment en plaque qui ne fait que dire ''Tout vas bien ici?'' *Dit-il de son air froid, sévère et surtout très viril tel un vrai chevalier* Bref, le contennu de la race Hastane manque cruellement de noblesse, d'artiste et surtout d'art. L'art est nul dans votre ville et sa me déçoi de voir le contennu du chevalier prend énormément trop de place dans cette race qui m'as toujours inspirer autre chose. Sinon, bonne chance. | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Ven 18 Déc 2009, 10:32 am | |
| Bienvenu en Citria, Aegis. Et surtout, bonne chance. ^^ | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Ven 18 Déc 2009, 3:42 pm | |
| Patouf et toi êtes de bons Mj's, j'ai confiance ! Bon courage & Bonne chance ! | |
|
| |
Alice Cole Paysan
Nbre de messages : 59 Age : 37 Inscription : 09/06/2009
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Ven 18 Déc 2009, 9:10 pm | |
| L'art?! La culture?! C'est bon pour les femmes! L'important, c'est la guerre, huar! | |
|
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Ven 18 Déc 2009, 9:24 pm | |
| Faudrait ramener les vertues! Je ne compte pu les complots, langue sale, corruption et autres que je vois chaque semaine. J'ai vraiment l'impression de jouer avec une nouvelle race: Le demi humain Lansfal Aller, on brûle tous et on reconstruit une base solide avec les cendres! Telle le phoenix qui ce relève plus fort en renaissant de ces cendres! | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Sam 19 Déc 2009, 6:57 am | |
| Les vertus c'est aux joueurs (Clergé) de les ramener....j'ai un peu envie de dire que les MJ servent à autre chose que faire une chasse personnelle à la corruption IG. A la limite, ils peuvent impulser des grandes lignes qui mèneront à telle ou telle politique mais c'est toujours le joueur qui au final, décidera. Nous, Citria niveau gmique, avons juste besoin d'avoir des GMs présents. C'est tout. Peu importe ce qu'ils font, juste présents | |
|
| |
Barmor, Nalkiri Errant
Nbre de messages : 38 Age : 28 Inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race Sam 19 Déc 2009, 10:03 am | |
| Bienvenu a toi et surtout bienvenu dans notre coin de paradis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race | |
| |
|
| |
| Continuité et renouveau, une nouvelle équipe pour la race | |
|