| L'Équipe Hastane | |
|
+9Arcalius Dranias Kent Donnega Harold Marchault Dagoric de Sylverus Ex-Hasam Sabbah, Nargo' William D'Armael Athlaric de Sylverus Tristan de Mazarin Arvendor Vasyr 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 5:49 pm | |
| Bien, je croyais que Myth vous l'annoncerais mais il n'est plus de l'Équipe. Il a quitté.
Avro part aussi tout le mois de Juillet.
Je vous souligne aussi que je ne resterai pas Conteur Hastane éternellement. Ainsi, mon temps avec vous est probablement compté. Je compte sur Sky pour m'aider cet été.
Voila le bilan de la situation. Il n'est qu'à vous de prendre davantage de leadership et de gérer vos sphères de races, les projets, etc. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 5:53 pm | |
| Arf, tout un coup sa...
Tu as une idée de combien de temps encore tu resteras? C'est sincèrement dommage, le meilleur MJ que j'ai rencontré jusqu'à présent. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 5:55 pm | |
| Humm, je m'en doutais un peu mais bon. C'est la vie... Ce que j'aimerais, cependant, c'est voir à l'oeuvre ce que Sky peut faire en anim, seul. (Car on se le cachera pas, c'est lui ton successeur)
Bye bye Myth, J'ai hate de te revoir Avro, Valco tu fais une bonne job, alors continue pour le temps qu'il reste, Sky, découvre toi un peu. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 5:56 pm | |
| Toute une claque d'un coups sa pareille... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 6:31 pm | |
| Oh... et j'espère que le départ d'Avro pour le mois et celui de Myth pour la vie ne fera pas en sorte que la Légion stagnera... On a tellement peu de pouvoir décisionnel et j'espère que nous ne serons pas laissé à nous même dans nos conditions présentes. | |
|
| |
Ex-Hasam Sabbah, Nargo' Errant
Nbre de messages : 39 Inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 7:19 pm | |
| Une nouvelle équipe Hastane ?
** se frotte les mains **
Hi Hi | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 8:18 pm | |
| Fort dommage en effet, longue vie a Myth, Avro on se revoit bientot, Valco je ne t'ai pas donner l'autorisation de partir ! | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 10:31 pm | |
| J'espère qu'il reste encore un long moment avant ton départ, car tu es un Conteur extraordinaire qui a su animer la race et la diriger d'une poigne de fer dès le départ. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 10:39 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Oh... et j'espère que le départ d'Avro pour le mois et celui de Myth pour la vie ne fera pas en sorte que la Légion stagnera... On a tellement peu de pouvoir décisionnel et j'espère que nous ne serons pas laissé à nous même dans nos conditions présentes.
Pardon? Qu'est-ce que vous n'avez pas le droit de faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 10:49 pm | |
| Bah tout ce qui recquiert l'assistance de MJ? Mettre des gens sur la pierre de guilde, pouvoir grader des Aspirants en Légionnaires, Légionnaires en Décurion, Décurion en Centurion, être sur un même pied d'égalité que le Clergé niveau avancement joueur (Tristan est l'équivalent du Tribun..) et d'autre truc qui me viennent pas à l'esprit comme ça. On se débrouille bien, mais je trouve que la Légion est encore trop rattachée à son conteur alors que le Clergé lui, n'a besoin que de Tristan pour rouler comme il faut. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 10:56 pm | |
| vous avez un Centurion, il peut nommer des Légionnaires. Pour les Décurion, Tristan n'a pas plus le droit de nommer des Grand Prêtres =p
Sinon pour la pierre de guilde, tu pages un MJ et c'est fait. Car sinon on la détruit et on la donne a Kazin, elle ne peut qu'être qu'à une seule personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 11:00 pm | |
| Ah okay, et à quand les autres Centurion..? | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 11:08 pm | |
| Quand vous aurez assez d'effectif pour avoir une autre cohorte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 11:11 pm | |
| On est beaucoup, et jusqu'à maintenant, il y a 2 NPC Centurion et un Player, alors que les deux NPC, on peut très bien s'en débarasser et les remplacer par des players. Oui je suis avide de pouvoir, oui je veux grimper, et jusqu'à maintenant, ça monte pas vite. D'aspirant à Légionnaire, ça monte vite, de Légionnaire à Décurion 0, de Décurion à Centurion plus vite que le précédant, mais quand même très long. | |
|
| |
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Ven 29 Juin 2007, 11:28 pm | |
| Je peux bien prendre la pierre de guild en charge si vous voullez et pour grader les Légionnaires, j'attend simplement la fin de leurs évaluations.
Nous réorganiserons bientôt les cohortes, elles étaient sencé être déja en place mais les récents évènements nous ont poussé à reporter un peu la date.
Pour ce qui est du pied d'égaliter avec la Légion, nous sommes 'égal' en matière d'avancement puisqu'il y a un rang de plus dans la Légion que dans le clergé, oui Tristan est au même niveau qui le Tribun mais nous avons évolué au même rythme. | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Sam 30 Juin 2007, 3:20 am | |
| Ce serait bien également un petit changement concernant la pierre de guilde, si Avro part pendant le mois de juillet, ce sera difficile pour le recrutement. Sinon, oui je peux faire rouler globalement le clergé, mais j'ai encore plusieurs restrictions. Tu ne connais pas mes pouvoirs et tâches, Athlaric. | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Sam 30 Juin 2007, 7:48 am | |
| J'ai été débordé donc je n'ai pu encore posté Donc voila oui je m'en vais le coeur lourd car ce n'est pas l'envie qui manquait mais ma vie irl m'a rattrapée. J'ai l'unif, une copine et je viens de trouver un boulot donc ca me prend énormément de temps et je prefere laisser ma place sachant que pour moi un Mj doit être quelqun de présent et d'attentioné et être attentioné demande du temps Je voulais remercier tout les joueurs hastanes, toute cette race que j'ai aimée depuis l'écriture des BG, sachez que j'ai toujours fait mon travail avec plaisir et que je me suis attaché a vous. Continuez a respecter le BG et a jouer comme maintenant vous tenez le bon bout et je pars en étant un Mj fier de la race a laquelle il a contribué a la faire s'épanouire. Pour la légion continuez comme ca j'ai eu de bonnes surprises parmis vous, des persos que je pensais être resté les mêmes ont réussi a m'étonné ( petit clin d'oeil a Kazin continue tu fais du bon travail) Et bonne chance a Valco Sky et Avro Myth loving you |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Sam 30 Juin 2007, 10:45 am | |
| Domamge pour tout ces départs.. c'est vrai que c'est dur de les voirs partir :S Donc, au revoir à toi Myth,merci beaucoup pour tout ce que tu as fais pour la race et tout le temps que tu t'es invitesti. Je te souhaite une excellente continuation IRL! Avro, toi tu restes apres tes vacances hein? Valco, c'est dommage que tu partes. Comme pas mal tout les autres l'ont mentionnés, tu es un excellent Conteur et tu as su diriger la race comme il le fallait. Sans toi on serait peut être redevenu les Lansfals? :S Continue comme sa et bha... sache que si tu quites, sa sera dommage mais bon, on t'en empêcheras pas Pour Sky, j'ai pas encore plus réellement jouer avec toi. Je t'ai vue une fois en légionnaire et une autre fois devant un tas de rocher qui nous bloquais la route ( ). Gene toi pas a venir nous voir, on mange pas encore nos amis les Gehemmes Au plaisir de se revoir IG! et bonne continuation pour ceux qui quitte. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Sam 30 Juin 2007, 11:38 am | |
| Malheureux que tu quittes Myth :S C'est un départ Mythique alors..
Valco c'est des plus ennuyeux que tu dois aussi partir dans les prochains temps parce que comme tous l'ont dit tu étais un excellent conteur de la race et tu savais la diriger avec fermeté. Alors grâce à toi Valco on a réussit à en accomplir des choses..
Sky pour non plus j'ai pas eu trop le temps de jouer avec toi ce qui est des plus malheureux. Je sais que la tâche sera difficile de remplacer le grand Valco en fesant les mêmes choses que lui vu sa grandeur extraordinaire mais je sais que tu vas réussir..
J'espère que toi aussi Avro après le départ de Valco ainsi que Myth bah tu vas savoir faire de la race une race aussi extraordinaire qu'au temps des quatre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Mar 21 Aoû 2007, 8:44 pm | |
| On en est où avec l'Équipe, maintenant que Valco a quitté? J'ai cru comprendre que Sky allait en vacance à Cuba, puis je n'ai pas vu Avro depuis quelques jours avant son départ pour le Maroc, en début juillet.
J'ai l'impression, peut-être est-ce une erreur de ma part, que nous agissons depuis plusieurs semaines sans trop d'encadrement. Ce qui pourrait éventuellement mener à une catastrophe. La race semble se détériorer rapidement, il y a de plus en plus de personnes décrochant totalement du BG pour X raison, etc.
Bref, est-ce juste de la malchance de ne pas avoir croisé de Mjs Hastane, ou êtes vous en pause/sur le point de partir? | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Mar 21 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| Sky je l'ai croisé sur MSN il dit ne pas trop avoir de temps pour les Hastane
personnelement je n'ai jamais vu Avro.
Valco est parti ...
Alors les Hastane sont seul , et sa se détériore .. les bon joueur quitte les boulet se renforce ... | |
|
| |
Ex-Myth MJ - RIP
Nbre de messages : 36 Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Mer 22 Aoû 2007, 7:42 am | |
| Avro est de retour a temps plein | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane Mer 22 Aoû 2007, 5:02 pm | |
| Vous en saurez plus dans les jours qui viennent. Pour ma part je aprs en vacances bientot 1 semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Équipe Hastane | |
| |
|
| |
| L'Équipe Hastane | |
|