Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.

Aller en bas 
+13
Elenwë Estheliath, Nargo.
Kiara Ambrosius
Ex-Flik
Arcalius Dranias
Milan Maldigny
Lance Aleister
Ex - Luxure
Arkhas Drann, Nalkiri
Séphora D'Argon
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Valamir
Jésabel Ambrosius
Administrateur Lunar
17 participants
AuteurMessage
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 4:12 am

Bon.. Ma vie irl me réclame. On à besoin de moi et une suite d'évènement crée la situation présente. Je vous quitte. Certe de manière brutal mais j'y suis tenu.

Je ne ferrais pas de long texte. Je ferrais simple.

Prenez soin de la race ensemble, en communauté. C'est très important de ne jamais oublié que derrière les personnes nous devons êtres bien en groupe. Nos passions pour le r.p ce rassemble. C'est notre point fort à exploiter pour faire grandir les Hastanes.

J'ai été ravi d'être votre conteur car vous êtes une race bien. Je vais tenter de prendre des nouvelles de temps en temps.

Bon jeu à tous


Ex-Lunar
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 4:44 am

non...
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 7:25 am

Pas juste sa ! Reviens nous...
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 7:48 am

Je me doutais un peu que cela allait arriver... Dommage, j'espère que tu reviendras en tant que joueur, j'ai bien aimé jouer avec toi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 7:52 am


Là pour une fois, je te hais encore plus que normalement.

Mais bon, la vie irl passe avant le jeu. Ce que j'espère, c'est que ce sera de courte durée, et que tu sauras revenir. On sait jamais ce que l'avenir nous réserve. C'est vraiment un coup dur pour les Hastanes...

Mister Lunar, ce fut un plaisir de t'avoir comme Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 8:59 am

MSN restera ouvert pour les amis.

Hésites pas à passer prendre des nouvelles de la race. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure


Nbre de messages : 192
Inscription : 16/03/2008

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:03 am

Les amis.. il va falloir se retrousser les manches et travailler de pair....manger nos croutes ensemble comme ils disent...

Pour le moment vous m'enverrez les missives que vous deviez envoyer à Lunar.. si vous aviez des trucs avec lui, faite moi s'en part il y a moyen de s'arranger pour faire avancer le tout.

Tu vas me manquer monsieur Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:13 am

Sa, C'est comme un gros coup de douze dans face, que t'attend pas venir. Ouf, tu auras toujours t'à place parmis la meute Lunar.

Je t'es cotoyer en Daëlwena et en Hastane. Je ne peux te dire, que tu as été une personne importante pour Teilia. Lache pas dude, ont compte sur toi, et tu as raison IRL avant tout.

N'oublions pas se principe, avant que lui nous oublie..

I Love You Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:31 pm

Bonne continuation Lunar.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:38 pm

C'est dommage de te perdre Lunar Sad

Enfin, malgré tout, un gros merci pour tout ce que tu as fais dans la race et pour Teilia. Tu as été et tu resteras un des meilleurs GM que j'ai jamais vue sous UO.

Je te souhaite une excellente continuation! Peut être un jour on rejouera enssemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik


Nbre de messages : 184
Inscription : 15/04/2008

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:41 pm

Plutôt inattendu et brusque. L'on saura faire resplendir la race tout de même, j'ai espoir et confiance. J'exige explications cependant. Razz

Je t'aime Lulu. ^^

-Flik.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 2:17 pm

Sincèrement, je suis sur le cul.
Tu étais notre dernier espoir et le meilleur Conteur que la race n'ait jamais connu.
Soigne-toi bien, et puisses-tu nous revenir un jour...


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.


Nbre de messages : 125
Inscription : 05/03/2007

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 3:41 pm

C'est tout un choc, mais j'espère que tu pourras mener ta barque où tu veux bien, et que tout ira pour le mieux pour toi.

A bientôt peut-être, espérons le...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 3:49 pm

Il va revenir... On finit tous par s'ennuyer de Teilia... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keriam Celestar, Hastane
Errant



Nbre de messages : 16
Inscription : 22/04/2008

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 4:10 pm

Je ne t'ai pas rencontré mais ai entendu de bons commentaires sur toi, j'espère que les joueurs qui espérent ton retour n'ont pas un espoir de fou!

Bonne continuation,

- La fin d'une chose n'est que le début d'une encore plus passionnante, puisque dans ce qui sera la suite, se cache le souvenir de ce qui fut -
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 8:41 pm

Bonne Continuation !

Heureux de t'avoir eux comme conteur chez les hastanes. Tu a été l'un des meuilleurs conteurs Hastane (si pas même le meuilleur).Bonne chance dans t'a vie irl. En espèrant te revoir un Jours !

Momo
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Beauchamp, Kardar
Errant



Nbre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 26/11/2007

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:19 pm

Ben Tabarnouche. Neutral Si j'ai bien compris, Zack disparaît aussi? J'vais m'ennuyer moi, de tout ses conseils ^^

Mais bon, Bonne Vie IRL le grand, j'ai adoré RP avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance Aleister
Paysan
Lance Aleister


Nbre de messages : 147
Inscription : 23/04/2008

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:47 pm

Zack est Phoenix, et non Lunar. Lunar était une petite mère délinquante Daelwena.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 7:01 am

Mais non, je ne disparais pas.

J'vais continuer encore à donner un coup de main aux MJs Hastanes, en PJ ^^ Quoi que je risques d'être absent possiblement une semaine sous peu...Je ferais un autre sujet là-dessus le moment venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 7:48 am

Bon courage Lunar... c'était un plaisir de jouer avec toi. A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Empty
MessageSujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.   La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG.] La tête dans les nuages.
» Un faucon, un pli.. Pour Liam Ambrosius dans le monde
» Excavation au temple de la lune.
» Je ne suis pas resté bien longtemps..
» Et un de plus dans l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: