| La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. | |
|
+13Elenwë Estheliath, Nargo. Kiara Ambrosius Ex-Flik Arcalius Dranias Milan Maldigny Lance Aleister Ex - Luxure Arkhas Drann, Nalkiri Séphora D'Argon Naëstryl Ailoki, Daelwena Valamir Jésabel Ambrosius Administrateur Lunar 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 4:12 am | |
| Bon.. Ma vie irl me réclame. On à besoin de moi et une suite d'évènement crée la situation présente. Je vous quitte. Certe de manière brutal mais j'y suis tenu.
Je ne ferrais pas de long texte. Je ferrais simple.
Prenez soin de la race ensemble, en communauté. C'est très important de ne jamais oublié que derrière les personnes nous devons êtres bien en groupe. Nos passions pour le r.p ce rassemble. C'est notre point fort à exploiter pour faire grandir les Hastanes.
J'ai été ravi d'être votre conteur car vous êtes une race bien. Je vais tenter de prendre des nouvelles de temps en temps.
Bon jeu à tous
Ex-Lunar | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 4:44 am | |
| | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 7:25 am | |
| Pas juste sa ! Reviens nous... | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 7:48 am | |
| Je me doutais un peu que cela allait arriver... Dommage, j'espère que tu reviendras en tant que joueur, j'ai bien aimé jouer avec toi. :-) | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 7:52 am | |
| Là pour une fois, je te hais encore plus que normalement.
Mais bon, la vie irl passe avant le jeu. Ce que j'espère, c'est que ce sera de courte durée, et que tu sauras revenir. On sait jamais ce que l'avenir nous réserve. C'est vraiment un coup dur pour les Hastanes...
Mister Lunar, ce fut un plaisir de t'avoir comme Conteur.
| |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 8:59 am | |
| MSN restera ouvert pour les amis.
Hésites pas à passer prendre des nouvelles de la race. ^^ | |
|
| |
Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 11:03 am | |
| Les amis.. il va falloir se retrousser les manches et travailler de pair....manger nos croutes ensemble comme ils disent...
Pour le moment vous m'enverrez les missives que vous deviez envoyer à Lunar.. si vous aviez des trucs avec lui, faite moi s'en part il y a moyen de s'arranger pour faire avancer le tout.
Tu vas me manquer monsieur Lulu | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 11:13 am | |
| Sa, C'est comme un gros coup de douze dans face, que t'attend pas venir. Ouf, tu auras toujours t'à place parmis la meute Lunar.
Je t'es cotoyer en Daëlwena et en Hastane. Je ne peux te dire, que tu as été une personne importante pour Teilia. Lache pas dude, ont compte sur toi, et tu as raison IRL avant tout.
N'oublions pas se principe, avant que lui nous oublie..
I Love You Lulu. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 12:31 pm | |
| Bonne continuation Lunar. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 12:38 pm | |
| C'est dommage de te perdre Lunar Enfin, malgré tout, un gros merci pour tout ce que tu as fais dans la race et pour Teilia. Tu as été et tu resteras un des meilleurs GM que j'ai jamais vue sous UO. Je te souhaite une excellente continuation! Peut être un jour on rejouera enssemble | |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| |
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 3:49 pm | |
| Il va revenir... On finit tous par s'ennuyer de Teilia... | |
|
| |
Keriam Celestar, Hastane Errant
Nbre de messages : 16 Inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 4:10 pm | |
| Je ne t'ai pas rencontré mais ai entendu de bons commentaires sur toi, j'espère que les joueurs qui espérent ton retour n'ont pas un espoir de fou!
Bonne continuation,
- La fin d'une chose n'est que le début d'une encore plus passionnante, puisque dans ce qui sera la suite, se cache le souvenir de ce qui fut - | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 8:41 pm | |
| Bonne Continuation !
Heureux de t'avoir eux comme conteur chez les hastanes. Tu a été l'un des meuilleurs conteurs Hastane (si pas même le meuilleur).Bonne chance dans t'a vie irl. En espèrant te revoir un Jours !
Momo | |
|
| |
Khoren Beauchamp, Kardar Errant
Nbre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 26/11/2007
| |
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Dim 11 Mai 2008, 11:47 pm | |
| Zack est Phoenix, et non Lunar. Lunar était une petite mère délinquante Daelwena. | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Lun 12 Mai 2008, 7:01 am | |
| Mais non, je ne disparais pas.
J'vais continuer encore à donner un coup de main aux MJs Hastanes, en PJ ^^ Quoi que je risques d'être absent possiblement une semaine sous peu...Je ferais un autre sujet là-dessus le moment venu^^ | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. Lun 12 Mai 2008, 7:48 am | |
| Bon courage Lunar... c'était un plaisir de jouer avec toi. A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. | |
| |
|
| |
| La lune disparais dans les nuages... Pour longtemps. | |
|