Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour Odéon à Hildrim [Dim. 27 Jan. à 14hQc/20hFr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Prière pour Odéon à Hildrim [Dim. 27 Jan. à 14hQc/20hFr] Empty
MessageSujet: Prière pour Odéon à Hildrim [Dim. 27 Jan. à 14hQc/20hFr]   Prière pour Odéon à Hildrim [Dim. 27 Jan. à 14hQc/20hFr] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 11:51 am

Oyez, oyez !

Fiers enfants d'Odéon !

Comme vous l'avez peut-être déjà lu, ce soir aura lieu le rassemblement prévu à Hildrim où tous les peuples prieront pour leurs Cilias respectifs afin de leur redonner les forces supplémentaires qui leur permettront de vaincre l'impitoybale armée du Natiris !

J'appelle tous les preux et les fidèles à me suivre, comme je l'ai fait il y a quelques jours, afin de m'accompagner en la Cité Royale Nébulix.
Pour l'instant, les Sieurs San et Louen sont mes seuls suivants, mais je suis certaine que nombre d'entre vous désireraient nous suivre également : n'ayez point d'hésitation, nous oeuvrons pour le destin de Teilia !

Je vous transmets les informations d'Elune, grande et ingénieuse initiatrice de cet évènement :

Citation :
Code:
Elune : Dimanche, autour de 14h, ont débutera la prière si les Élus sont tous arrivé, sinon, trouver un remplaçant parmi ceux qui sont la et qui pourra le remplacer. Ont attendra au maximum à 14h30 pour débuter la prière en même temps. Ensuite, portail sera ouvert pour vous envoyez au alden. Élune restera a Hildrim et je prendra en party chaque Élu ou dirigeant de la guerre sainte. Le party sera RP, Élune établira un lien télépathique envers eux et pourra faire revenir l'armée en cas de problème, peut importe l'alden.
Les non-combattant pourront attendre autour de la marre ou dans le temple désigner enfin de supporter leur combattant et faire un peu de RP ensemble ^^

Peuple ! Elevez vos voix et vos poings !
Battons nous pour celui dont le serment est de ne jamais nous abandonner !

J'attendrai tous les participants à [13h15Qc/19h15Fr] précises devant les portes de la Cité afin d'entamer notre périple vers Hildrim.

Puisse cet appel trouver écho en votre coeur et en votre foi !

Kiara Teleus
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
 
Prière pour Odéon à Hildrim [Dim. 27 Jan. à 14hQc/20hFr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les activités de la Fête d'Odéon
» Moment de prière
» La Fête d'Odéon
» Un coeur meurtri, prière à Adaelle
» Liste des fidèles d'Odéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: