Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

légion

+12
Evan Deloven
Tristan de Mazarin
Sirrian Teleus
Thomas Valek
Anthon Milzor
Julius Durac
Valamir
Arkador Durac
Harold Marchault
Mick Rogan
Arvendor Vasyr
Edwin Philips
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

Nbre de messages : 142

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 6:22 pm

Ehm , non moi je crois que vous en faites trop pour rien. Vous avez le don des fois de compliquer les choses. La légion , la légion , la légion... ya juste ca dans votre vie on dirait...

Comme si la Légion était la seul puissance des Hastanes. Je m'excuse mais le peuple aussi a son mot a dire. La légion est la pour défendre le peuple , la citée et faire respecter la Loi. On va pas nécessairement toujours s'en servir pour mener des attaques de Front. Si on doit venir en aide a nos peuple alliés , on le fera avec le jugement de la Diplomatie. La bataille qu'on a mené fut un échec , et alors ? On voulait réclamer la Justice puis on a fait preuve de Courage et de détermination. La prochaine fois , ce sera peut-etre différent , je l'ignore , mais ca me dérange pas , je l'ai fais pour le Rp et L'amusement.

Certains préfèrent ce morphondre en ville plutot que de jouer FP. Puis ensuite ce sont les premier a râler.. C'est plate mais bon c'est ca quand meme. Vous en vouliez de l'action et bien a vous d'en profiter quand c'est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anthon Milzor
Paysan

Nbre de messages : 71

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 6:28 pm

C'est quoi le rapport avec le FP d'aller attaquer de front la forteresse Gorlak avec une poignée de citadin désorganisé? Si j'avais été la, oui mon personnage aurait suivit la troupe mais non, le peuple est pas supposé accompagner les militaires en temps de guerre à moins d'une conscription, qui n'a pas lieu.
Artas Triat
Paysan
Artas Triat

Nbre de messages : 53

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 6:31 pm

Excuse moi mais ses le contraire ses les millitaires qui on suivis les citadins qui avait soif de vengeance (on était deux environs)
Sois on les laissait partir la tête baissé ou on les accompagnais pour au moin s'assurer qu'il meurt pas.

Alors non s'était pas une attaque au début!
Anthon Milzor
Paysan

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 6:37 pm

C'est déjà un début mais pourquoi est-ce que les hastanes aurait porté une attaques du genre: On ferme les yeux et on fonce dans le tas?
C'est pas un peu HBG de faire ce genre de chose surtout qu'on a une diplomatie et une légion pour s'occuper de ce genre de chose? M'enfin, on sort un peu du sujet présentement.
Artas Triat
Paysan
Artas Triat

Nbre de messages : 53

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 6:45 pm

Au Debut on devait juste allé à la croisé mais par la suite on est devenu rapidement nombreux et a dire plein d'insulte sur les gorlak alors on ses diriger tranquilement vers Luk'Maar mais l'intention premiere était de chassé 4 gorlak de la croisée

Et bien tout le peuple a été disont "Booster par le Beau Discour d'une Nébulix" lol! Alors la foule c'est mit dans l'idée qu'il était possible de négocier avec les Gorlak même moi j'y est pensé a moment donner bref
Quand tes fachés tu voix tout en rouge que tu sois Hastane ou Nebulix ou n'importe et souvent quand tu voix rouge tu agis sans pensé.
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 6:49 pm

Artas Triat a écrit:
Au Debut on devait juste allé à la croisé mais par la suite on est devenu rapidement nombreux et a dire plein d'insulte sur les gorlak alors on ses diriger tranquilement vers Luk'Maar mais l'intention premiere était de chassé 4 gorlak de la croisée

Et bien tout le peuple a été disont "Booster par le Beau Discour d'une Nébulix" lol! Alors la foule c'est mit dans l'idée qu'il était possible de négocier avec les Gorlak même moi j'y est pensé a moment donner bref
Quand tes fachés tu voix tout en rouge que tu sois Hastane ou Nebulix ou n'importe et souvent quand tu voix rouge tu agis sans pensé.

Pour moi, les guerres et bataille sont terminer. Je lag beaucoup trop lors de combat. Je ne peux même pas suivre mon ennemi qui court tout partout...
http://www.uoteilia.com
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 7:12 pm

Faut avouer que c'était nice comme anim ! Cool
Vestrial
Paysan
Vestrial

Nbre de messages : 143

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 7:29 pm

Faut pas trop râler et regarder qu'on c'est bien amusé tout de même.

Non?
Julius Durac
Paysan
Julius Durac

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 7:38 pm

Ouaip Very Happy
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 7:42 pm

Soran Azenor a écrit:
Faut pas trop râler et regarder qu'on c'est bien amusé tout de même.

Non?

Je ne me suis pas amusé pour ma part. Pour la simple raison que je n'ai pas pu le faire. Je lag trop lors de combat.
http://www.uoteilia.com
Anthon Milzor
Paysan

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 7:21 pm

Je veux pas parraître impatient (se que je suis) mais, le dernier recrutement remonte au 6 février et cela va bientôt faire un mois. C'est pas quelque peu long comme délai entre les recrutements? Surtout que depuis il y a eu des promotions (que personne n'a été mis au courant nul part) et que la, la légion se fait vraiment rare maintenant. Il ne serait pas possible de donenr une date quelconque au moins pour que nous sachions que sa avance à quelque part? Parce que sérieusement, toutes les instituions stagnes... il y a eu des censeurs de nommé masi aucune réussi d'artisan n'a été fait pour faire quoi que sa soit... le clergé n'organise pas de messes... la seule institution que je vois travailler un peu c'est la diplomatie.
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus

Nbre de messages : 571

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 7:25 pm

Je ne me suis pas trop plaint depuis le début, je comprends qu'on ne veuille trop abrèger les choses, mais je commence à être d'accord avec les dires d'Anthon.

Des promotions ont eux lieu, je crois qu'un minimum de hierarchie est en place et qu'il pourrait être temps de faire un autre recrutement. Il ne faut pas oublié que le shard débute, il est normal que tout soit mis en place un peu plus en accelleré, nous sommes la race la plus faible présentement en termes d'institutions.

Je ne demande pas de faire la chose de façon précipité, mais peut d'action on lieu présentement en Citria, et pendant que plusieurs évoluent, ceux qui attendent de pouvoir rejoindre la légion stagne et bien que le RP de fontaine, qui semble plus populaire que le RP de taverne sur Teilia, soit amusant, il commence à m'apparaitre lassant.

LjD.
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 7:31 pm

Sirrian Teleus, Hastane a écrit:
Des promotions ont eux lieu, je crois qu'un minimum de hierarchie est en place et qu'il pourrait être temps de faire un autre recrutement. Il ne faut pas oublié que le shard débute, il est normal que tout soit mis en place un peu plus en accelleré, nous sommes la race la plus faible présentement en termes d'institutions.

Non

Sinon les recrutements sont aux mois. La légion sera bientôt oui, soir de semaine prochaine normalement.
Contenu sponsorisé

légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légion   légion - Page 2 Icon_minitime

légion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2