Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BG Elrick De Valois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

BG Elrick De Valois Empty
MessageSujet: BG Elrick De Valois   BG Elrick De Valois Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 1:48 am

Alors, voici dont mon BG ! Je le trouve vraiment laid, mais je suis extrêmement rouiller, possible qu'il ne soit pas accepté dans l'inscription ( car je dois me réinscrire étant donner que j'ai trop peu d'info pour que Ariakan retrouve les informations de mon account ).



Elrick eu une enfance banal, enfin, dans le sens ou celle-ci était pratiquement identique à celle des autres jeunes Hastane. Dès son jeune âge, on pouvait tout de suite constater que ce qui l'interessait lui, c'était les combats. Ses intérêts était tous, sans exeptions, portés sur le combat et ce qui l'entourait. Les discussions relatant de bataille célèbre, il les écoutait avec beaucoup d'attention. Avec les année, Elrick continue dans cette voie, toujours aussi déterminer qu'à son jeune âge de devenir un combattant féroce, un combattant devant lequel, ses ennemis fuiraient ou craindraient pour leurs vie, seulement à le regarder. C'était beau rêver, mais le jeune homme en était encore loin et ça, c'est s'il atteignait ce niveau un jour.


Son enfance fut aussi marqué par une jeune fille, son amie d'enfance, Lynaline Synra. Une jeune fille remarquable, une fille dont il aurait pu tomber amoureux, mais le destin en voulu autrement. Pour une raison qui lui échappe encore, les deux amis se sont perdu de vue ... leurs deux familles c'étaient éloigné et bien vite, le jeune Elrick n'eut plus aucune nouvelle de son amie.


Dix-huit ans, c'était le temps pour lui de faire son entrer dans la grande ville Hastane, Citria. Son père l'avait emmené une fois pendant ça jeunesse, il en avait resté marqué et cette cité était encore plus belle que dans ses souvenirs. Le jeune homme passa donc une partie de sa vie à Citria, rencontrant à son plus grand bonheur son amie d'enfance, mais ce fut de courte durée ... Le coeur du jeune homme s'était enflammé, il était amoureux. Une femme magnifique ... il sortit quelques temps avec elle ... avant de faire l'erreur de sa vie et de la laisser. Il ne s'en remit jamais ... parfois on dit que le temps arrange les choses, mais pour lui, c'était le contraire ... son coeur se serrait chaque jour qui passait et de plus en plus, il s'écartait du chemin d'Odéon et l'acte fatal arriva. Une tentative de suicide raté.


Il fut aussitôt pris par le clergé pour se faire remettre sur le droit chemin, chassé de ses pensés ces idées de mort qui l'accablait. Le clergé eu tôt fait d'étouffer la nouvelle. Elrick était au bord du gouffre et le clergé menaçait d'en arriver à ça mort s'il ne faisait aucun effort. Pourtant il le savait, il le savait que ce qu'il avait fait était mal ... il se sentait mal dans Citria. C'est alors qu'après discusion, il parvint à convaincre le clergé de l'envoyé dans un monastère, loin de Citria, dans un endroit ou il pourrait reprendre sur lui et qu'il ne reviendrait pas en Citria, temps et aussi longtemps qu'il ne serait pas prêt.


C'est donc à vinght-six ans qu'il refait ses premiers dans la cité, trois ans après l'évènement qui l'avait quasi fait disparaître. Cette fois la tête haute et complètement rétabli de sa courte période de folie, prêt à affronter de nouveau les obstacles de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

BG Elrick De Valois Empty
MessageSujet: Re: BG Elrick De Valois   BG Elrick De Valois Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 2:07 am

T'a oublié des mots Razz Relit toi
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Elrick De Valois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BG) Elrick De Valois
» Missive au Baron Nathan de Valois
» Missive destinée au Baron de Valois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: