| Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] | |
|
+15Evan Deloven Federus d'Erin Séphora D'Argon Jon Balsan Sibylle D'Elaniara Rose-Aimée D'Hautbois Louen R. de Castelcerf Lyan d'Aragon Arcalius Dranias Kent Donnega Keldric Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Damien Duvallois Dagoric de Sylverus Syal Edar 19 participants |
|
Vas-tu venir à la guerre, fier Hastane ? | Mais oui ! | | 34% | [ 11 ] | Non, j'suis tanné. | | 38% | [ 12 ] | J'y suis jamais allé et j'irai jamais. | | 16% | [ 5 ] | Moi j'suis d'une autre race, et on gagne NOUS ! | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 11:57 am | |
| Voilà, le titre dit tout, prière de laisser voter les Hastanes, si vous êtes dans une autre race, votez dans une "Une autre race". Merci. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 12:50 pm | |
| Si j'y pense j'y serais, autrement non | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 1:25 pm | |
| Je voterais : Je suis dans une race où on gagne nous. En faite désolé, je ne peux pas me permettre de venir vous aider. Je suis au courant de presque tout les plans de la gang en face alors.. Selon moi les mj's vont faire se qui faut pour vous donner un avantage. Sa aurait pas de bon sens que la plus grosse bataille, soit le siège, soit dans de tel condition pour vous. Je sais aussi qu'il y a des projets pour vous venir en aide. D'ailleurs le projet existe avant même le siège sur Citria. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 1:49 pm | |
| Moi, je veux pas que Citria soit prise.
Le server n'aura plus aucun équilibre sinon. | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 1:55 pm | |
| Moi j'y suis allez et j'y retournerais pas.
De tout facon, qu'est-ce que je peux faire ? Comme la plupart du monde, Keldric est "désarmer" (Plus de compo et le livre de sort) donc un citadin tout simple. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 1:58 pm | |
| J'vais y être parce que mon perso doit y être... Mais disons que j'ai foutument hâte que la guerre soit finie... Que ce soit une victoire ou une défaite j'ai juste hâte qu'on laisse la place au RP plutôt qu'au PVP... | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 2:01 pm | |
| Ce que j'ai vue hier me fait crissement hésiter... je vis donc voir si je vais y être ou pas...
Sérieusement, si c'est pour faire comme hier(genre on décime l'armée gorlak presqu'au complet moi et Evan et ils se relevent comme si rien était, popo et BANG on retourne dans le tas), bha moi j'Irai pas. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 2:12 pm | |
| J'irais pas, je suis une môme. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 2:14 pm | |
| Je n'ai plus l'intention de me logué, sauf si on me le demande via msn. Et ce, d'ici la prochaine MAJ, si j'ai toujours le goût de venir jouer. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 2:15 pm | |
| Aurianne! voyons ' Sa change rien sa ! TU peu autant te battre que n'importe quel autre personne !! haha, je blague... | |
|
| |
Rose-Aimée D'Hautbois Errant
Nbre de messages : 35 Age : 45 Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 2:15 pm | |
| j'ai répondu que non, ayant un perso enfant et level 0, et de plus, qui ne va ni mage, ni combattant, mais artisant, ma place n'y est surtout pas, mais, quand ce sera terminé, alors la ma place y sera, pour aider a la reconstruction | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 2:18 pm | |
| Ouaiis. J'vais les tuer à coup de MagicArrow. C'sûr =D | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 2:24 pm | |
| J'ai voté non, car je suis fatiguée de cette guerre sans queue ni tête. | |
|
| |
Jon Balsan Paysan
Nbre de messages : 172 Age : 40 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 3:02 pm | |
| Je vote non tout simplement parce que les joueurs vont dans les guerres en général (et je dis bien en général) pour looter voire full-looter dans certains cas. Je réponds non aussi parce que je suis un Diplomate alors certes il faut défendre notre cité mais je préfère Rp plutôt que Pvp, c'est mon point de vue. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 4:03 pm | |
| J'y ai été, et même si les loots sont difficilement digérables, j'irai encore, simplement parce qu'une guerre n'a pas lieu sans les hauts dirigeants d'une Armée supposée la plus puissante des landes, bien qu'on ne le remarque pas spécialement. | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 4:37 pm | |
| Non, parce que le manque de logique et de cohérence de l'équipe et leur insouciance m'a dégoûté et que je remets d'ici quelques minutes tous mes effets au premier venu pour deleter Fed.
En espérant que vous vous amusiez.
PS: Justice a été lootée, ce qui me retenait sur le serveur, et l'équipe est si soucieuse du RP que le loot a passé comme du beurre, comme passer sur un pont détruit, survivre à des boulets de canons (J'ai tué 8 gorlaks d'un coup qui ont rezzé, IDEM pour Evan et Arcalius qui ont niqué le même nombre avec leur projet).
Moi, du monde qui rezz à une guerre, je crois pas à ça. (Même moi, j'ai rezzé 2 fois et j'en revenais pas).
Aux membres de l'équipe qui assurent: Chapeau, ne vous sentez pas visés par ce qui vient.
Au reste: Apprenez à jouer du RP avant de venir jouer des staff sur un serveur qui se "prétend" RP. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 4:44 pm | |
| Hey ! Le gars qui a voté qu'il était dans une autre race ! Bin.... Tu vas mourir ! M'en va faire des projets, et on va vous défoncer la gueule. Pour ceux de l'Armée, normalement, votre armure, elle vous a été donné... | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 6:14 pm | |
| J'crois que vous vous doutez de ma réponse.
Plus jamais j'investirai la moindre seconde dans un projet joueur ayant un infime raport avec les guerre ou autres sur Teilia. Vous perdez donc mes explosifs pour la défence. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 6:17 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- J'crois que vous vous doutez de ma réponse.
Plus jamais j'investirai la moindre seconde dans un projet joueur ayant un infime raport avec les guerre ou autres sur Teilia. Vous perdez donc mes explosifs pour la défence. J'ai failli mettre "Non, cette guerre c'est d'la pure merde et j'Veux même pu y participer, de près ou de loin, car ça me fait chier (Choix de Samael)" Et je blague pas ! M'enfin, Sam, on va leur faire ravaler leur victoire à la James Bond ! | |
|
| |
Calidius Segesti, Hastane Paysan
Nbre de messages : 90 Inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 6:17 pm | |
| dommage que la belle epee ai ete looter.
j ai voter oui parce que je me suis bien amusé. j'ai adorer
: le stress de l etat de guerre et la bataille iminente : les reunions d avant guerre pour penser a des plans pour vaincre :les preparatifs ( la jai pas pu trop faire), ou on voyait des hastanes travailler de tous cotés. : le positionnement des troupes, les combats qui s engagent et l'union des hastanes dans l'affrontement. les combats dans le batiment militaire. meme lvl 5 mes sorts d antidotes ont etre tres utiles. voir les hastanes dans le dernier retranchement resister aux attaques ennemis.
le - : je trouve que les hastanes ont trop confiance en eux. je n'ai pas eu l'impression qu'ils prevoyait des plans de secours au cas ou les premiers ratait. ils etaients sur de leur coup et on pas du tout preparer la ville a des combats de rue. possiblement, si il y avait eu des barricades, des pieges,des systemes de defence dans la rue ca aurai ete mieu.
pas mal de bonnes choses dans le positionnement . mais j'ai entendu peu d ordre oraux pour remettre les gens en place, eviter qu'ils bougent etc...
on est reste pres du drapeau, mais a la fin un a dit chargez, tout le monde est sortie dans la rue et etant dispersés on s'est fait buté un a un.
je ne suis pas mieu la, etant mage j etait trop avancé, pris trop de risques aussi.
donc des attaques groupées et ordonné aurait ete bien pour la victoire | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 7:08 pm | |
| On a pas eu des masses de temps non plus. Et on est attaqué de partout. Anim gm, guerre pj... Moi j'ai voté non. Je suis lassée de tout ça. Je déteste devoir en venir au pvp car je sais que personne ne la jouera genre "je te tue, j'ai gagné, restons en la"
Mon perso était la car c'était sa place en tant que militaire mais je peux vous dire que la joueuse derrière savait déjà qu'elle perdrait tout ce qu'elle avait.
Inventaire des armures de l'armée : vide. (pour Syal).
Forgeron hastane : ? Pas eu de réponses et le seul que je venais de trouver (Evan) s'en va. Puis je ne saurais pas refaire le stock vu le siège.
A part ça amusé vous bien. Je serai sur msn si vous me cherchez ou sur Lafielle.
Bon amusement pour la suite. | |
|
| |
Calidius Segesti, Hastane Paysan
Nbre de messages : 90 Inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 7:16 pm | |
| c'est vrai que les gorlaks ont bien joué au niveau de la surprise.
je pense la face a une race qui s entraine constament a la guerre et qui a si bien mener son attaque, je pense on peut ne pas se sentir honteux de perdre des batailles.
aller on se remotive, il y a le palais a fortifier : )
Dernière édition par Calidius Segesti, Hastane le Mar 19 Aoû 2008, 7:17 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Belam, Hastane Errant
Nbre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 7:16 pm | |
| mUHAHAHA? MOI J4Y SERAIS? MEME SI Y EN A pas
Si vosu regarder le forum general, la guerre est presue finit, puisque: plus de guerre.
Vue qu'a chaque bataille les perdant chiale pendant des jour, pour rechialer a la suivante, les Gm ont stopper les bataille. C'est mon avis bien sur.
Donc oui j'y serais, et je suis dans une autre race et on GAGNE NOUS ^^
je me fout de l'issu de la bataille, dans les deux cas, tout mon RP change | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 7:20 pm | |
| J'm'en fou de perdre contre toi. Quand mon perso meurt, moi, je ne vais pas me loggué sur mon Alt de la même race.
Il y a eu plusieurs trucs très moyen durant cette guerre. Et pour une fois, mettez vous donc à notre place. Au lieux de dire : ah on gagne! Arrêtez de chialer, bande de nul. Comprennez, tout simplement. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 7:30 pm | |
| - Cassidy -Outre Tombe- a écrit:
Il y a eu plusieurs trucs très moyen durant cette guerre. Et pour une fois, mettez vous donc à notre place. Au lieux de dire : ah on gagne! Arrêtez de chialer, bande de nul. Comprennez, tout simplement. Comme le dirait si bien mon chummey Brice : Cassé ! P.S : Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'on perd que les bons en RP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] | |
| |
|
| |
| Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] | |
|