| Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] | |
|
+15Evan Deloven Federus d'Erin Séphora D'Argon Jon Balsan Sibylle D'Elaniara Rose-Aimée D'Hautbois Louen R. de Castelcerf Lyan d'Aragon Arcalius Dranias Kent Donnega Keldric Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Damien Duvallois Dagoric de Sylverus Syal Edar 19 participants |
|
Vas-tu venir à la guerre, fier Hastane ? | Mais oui ! | | 34% | [ 11 ] | Non, j'suis tanné. | | 38% | [ 12 ] | J'y suis jamais allé et j'irai jamais. | | 16% | [ 5 ] | Moi j'suis d'une autre race, et on gagne NOUS ! | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Belam, Hastane Errant
Nbre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Guadeloupe Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 7:39 pm | |
| C'etait ironique mon post, comme le chois de Syal ^^
M'enfin, C'est qu'un jeu... | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 7:52 pm | |
| J'y serais surement pas, même si j'ai pas crevé, et rien perdu.
En fait, j'ai volé bien des choses, j'en serais possiblement sortie bien riche, mais je redonnes tout sa aux Hastanes ayant plus rien.
Je suis LOIN d'être un PJ jouant pour le PvP : J'ai pas choisis une classe pour sa. C,est pas mon plaisir, et si cette guerre tourne uniquement d'un projet technique, sans RP, alors j'y ai pas ma place. | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 8:36 pm | |
| Heh ben, sa l'air que vous êtes fichue ! Seulement 10 hastanes vont etre la dont (je crois) la plupart sont desarmer par les loots excessifs contre une 20aine de gorlaks tout equiper avec des allier mortanyss/nargolith. Vive le saint Royaume ! | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 8:38 pm | |
| Sérieusement... j'Hésite a m'investire dans la prochaine bataille...
et Moktar... je sais pas comment répondre à ton poste.. sérieu sa vaut aps lapeine de poster si tes pour dire sa. Tout ce qui c'est passé hier, moi sa me dégoute TOTALEMENT.
Pour ce que tu dis Clasidus(de quoi du genre) bha.. dsl mais les gorlaks seraient arrivé avec de quoi, aurait tout décrisser un peu comme la porte de la caserne...
Moi aussi, sérieusement, je m'en fou de perdre.
La 2e bataille contre les Mortanyss, celle avec les tranché, personnelement, je l'avais adoré. J'ai perdu 1 arc lvl 5 except et un lvl 5 normal pendant cette bataille, mais peu importe, j'avais eu du plaisir malgré le bug abuse et certains autres détails.
Mais celle-la.. sa me dégoute TOTALEMENT. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 8:49 pm | |
| | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 8:52 pm | |
| C'est pas perdre le problème, c'est la manière de perdre.
Perdre un combat Cohérant qui n'a aucun bug et qui ne stagne pas parceque les MJ sont débordé... ÇA c'est une belle défaite.
Perdre un combat ou des Gorlak a cheval escalade des Échelle de corde Enflâmé pour venir te looté. Sa prouve juste le FP Minable de l'adversaire | |
|
| |
Keldric Dranias Paysan
Nbre de messages : 217 Age : 32 Inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 8:54 pm | |
| J'avoue que quand je suis monter sur le top de la caserne après le combat et que j'ai vue des chevaux mort dessus à coter des balistes détruite j'étais un peu étonner =P | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] Mar 19 Aoû 2008, 9:13 pm | |
| Tu remarqueras que je chiale pas contr emon loot ni contre la défaite Hastane mais de la maniere que sa C'est déroulé et que j'ai pas du totu chialer à la 2e bataille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] | |
| |
|
| |
| Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] | |
|