Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]

+15
Evan Deloven
Federus d'Erin
Séphora D'Argon
Jon Balsan
Sibylle D'Elaniara
Rose-Aimée D'Hautbois
Louen R. de Castelcerf
Lyan d'Aragon
Arcalius Dranias
Kent Donnega
Keldric Dranias
Kaz'Xira, Mortanyss
Damien Duvallois
Dagoric de Sylverus
Syal Edar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vas-tu venir à la guerre, fier Hastane ?
Mais oui !
Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Vote_lcap34%Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Non, j'suis tanné.
Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Vote_lcap38%Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 12 ]
J'y suis jamais allé et j'irai jamais.
Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Vote_lcap16%Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Moi j'suis d'une autre race, et on gagne NOUS !
Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Vote_lcap12%Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Jean Belam, Hastane
Errant

Nbre de messages : 17

Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]   Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:39 pm

C'etait ironique mon post, comme le chois de Syal ^^

M'enfin, C'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]   Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:52 pm

J'y serais surement pas, même si j'ai pas crevé, et rien perdu.

En fait, j'ai volé bien des choses, j'en serais possiblement sortie bien riche, mais je redonnes tout sa aux Hastanes ayant plus rien.

Je suis LOIN d'être un PJ jouant pour le PvP : J'ai pas choisis une classe pour sa. C,est pas mon plaisir, et si cette guerre tourne uniquement d'un projet technique, sans RP, alors j'y ai pas ma place.
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias

Nbre de messages : 217

MessageSujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]   Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:36 pm

Heh ben, sa l'air que vous êtes fichue ! Seulement 10 hastanes vont etre la dont (je crois) la plupart sont desarmer par les loots excessifs contre une 20aine de gorlaks tout equiper avec des allier mortanyss/nargolith. Vive le saint Royaume !
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]   Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:38 pm

Sérieusement... j'Hésite a m'investire dans la prochaine bataille...

et Moktar... je sais pas comment répondre à ton poste.. sérieu sa vaut aps lapeine de poster si tes pour dire sa. Tout ce qui c'est passé hier, moi sa me dégoute TOTALEMENT.

Pour ce que tu dis Clasidus(de quoi du genre) bha.. dsl mais les gorlaks seraient arrivé avec de quoi, aurait tout décrisser un peu comme la porte de la caserne...

Moi aussi, sérieusement, je m'en fou de perdre.

La 2e bataille contre les Mortanyss, celle avec les tranché, personnelement, je l'avais adoré. J'ai perdu 1 arc lvl 5 except et un lvl 5 normal pendant cette bataille, mais peu importe, j'avais eu du plaisir malgré le bug abuse et certains autres détails.

Mais celle-la.. sa me dégoute TOTALEMENT.
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]   Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:49 pm

Citation :
Moi aussi, sérieusement, je m'en fou de perdre.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ça parait pas, à voir ta cinquantaine de post depuis hier sur le même sujet.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]   Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:52 pm

C'est pas perdre le problème, c'est la manière de perdre.

Perdre un combat Cohérant qui n'a aucun bug et qui ne stagne pas parceque les MJ sont débordé... ÇA c'est une belle défaite.

Perdre un combat ou des Gorlak a cheval escalade des Échelle de corde Enflâmé pour venir te looté. Sa prouve juste le FP Minable de l'adversaire
Keldric Dranias
Paysan
Keldric Dranias

Nbre de messages : 217

MessageSujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]   Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 8:54 pm

J'avoue que quand je suis monter sur le top de la caserne après le combat et que j'ai vue des chevaux mort dessus à coter des balistes détruite j'étais un peu étonner =P
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]   Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:13 pm

Tu remarqueras que je chiale pas contr emon loot ni contre la défaite Hastane mais de la maniere que sa C'est déroulé Smile et que j'ai pas du totu chialer à la 2e bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]   Tu vas venir à la guerre ? [Sondage] - Page 2 Icon_minitime

Tu vas venir à la guerre ? [Sondage]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2