Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reconstruction de la ville

Aller en bas 
+21
Calidius Segesti, Hastane
Louen R. de Castelcerf
Soren Fanel, Hastane
Sibylle D'Elaniara
Vitalie Firal, Hastane
Evan Deloven
Loïc de Laroche
Luxia Malyxie, Nébulix
Lyan d'Aragon
Syal Edar
Isathis Fanel
Federus d'Erin
Kiara Ambrosius
Valamir
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Athlaric de Sylverus
Kaz'Xira, Mortanyss
Jon Balsan
Coordinateur Shu
Administrateur Lunar
Damien Duvallois
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loïc de Laroche
Citadin
Loïc de Laroche


Nbre de messages : 456
Age : 37
Inscription : 12/08/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:29 am

Syal Edar a écrit:
Moi j'ai une solution très très très simple. Je prendrai exemple sur l'idée de départ que j'avais pour Syal comme pour celle de Romain. Il est Kheijan, mais il habite Citria. J'étais Hastane, mais avec une histoire que je me forgeais peu à peu, j'allais Kheijan et vivre dans Nar'Ajim ( De quoi comme ça là, le bac à sable là...)


Je ne pense pas qu'aller à Najar Him soit une bonne idée. Déjà, vous serez surement jeté en dehors. Ensuite, je vois mal un hastane se faire à la façon d'être Kheijanne.

Dire qu'une ville est trop grande... Je ne pense pas que ce soit vrai. De toute façon, dans chaque ville il n'y a jamais que 2-3 endroits où tout le monde va. Le reste, c'est pour se balader. Je pense au contraire que ça laisse une certaine liberté aux joueurs voulant être au calme de le faire.

Ce qu'il faut faire, c'est créer une zone d'attente, là où les joueurs peuvent aller afin d'attendre de la compagnie pour faire quelque chose. Si tout le monde allait au même endroit en quête de compagnie, une grande ville ne serait en aucun cas pénalisant.

Enfin, ce n'est que l'avis de quelqu'un qui a joué sur un shard où voir 6 personnes de connectées était un véritable record.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:07 pm

On ne se ferais pas jetté dehors, j'ai eu des invitation de la part du Pacha a venir Habité Najar'him le temps de la guerre et d'y resté pour le commerce.

De plus lle quartier du port ne fait pas baisser la soif. Alors ...

Syal ... La basse ville est un terrain vague avec 2 Bâtiment Joueur .... sa peu pas ètre en pire état que la haute ville
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:56 pm

Le fait est que si vous avez suivi les forums, il y a un post qui indique que les Gorlaks ont levé le siège de Citria.

Il faut donc savoir ce qu'on veut faire de la ville.

Si c'est dans le static, on ne peut que laisser la ville ainsi. Si c'est modifiable, on pourrait fortifier, rapetisser (Considérant que la population Hastane doit avoir mangé une bonne drop Wink) ou reconstruire. C'est sûr que c'est plus motivant quand on a l'impression de faire quelque chose de neuf.

Pour ma part, j'arrive avec un projet de souterrain la semaine prochaine, ça devrait être pas pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 1:02 pm

Federus d'Erin a écrit:
Le fait est que si vous avez suivi les forums, il y a un post qui indique que les Gorlaks ont levé le siège de Citria.

Il faut donc savoir ce qu'on veut faire de la ville.

Si c'est dans le static, on ne peut que laisser la ville ainsi. Si c'est modifiable, on pourrait fortifier, rapetisser (Considérant que la population Hastane doit avoir mangé une bonne drop Wink) ou reconstruire. C'est sûr que c'est plus motivant quand on a l'impression de faire quelque chose de neuf.

Pour ma part, j'arrive avec un projet de souterrain la semaine prochaine, ça devrait être pas pire. Wink

Normalement, comme le retrait vers le palais est un replis stratégique et que non il on pas Gagner le siège puisqu'il l'ont lever, je vois pas pourquoi la population aurait subit "une bonne drop"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 1:46 pm

Citra à souffert des afres de la guerre et non elle n'est pas détruite car les Gorlaks on choisis une option "Viking" une grosse assaut massive dans le but de prendre le plus de butin possible et de foutre le camp avant de se faire planter une lance dans le cul. L'hastanie viens découvrire la définition du mot pillage et pour le reste nous devrons retaper les batîments abimer de Citria mais oui on garde la ville alors oublié tout ses rêves de soconde ville ou de déménagement. Citria est encore à nous et on la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 2:15 pm

Serais-t-il possible d'avoir une basse ville ? ou un petit village a l'exterieur des mur de citria ? ... Au moin une taverne un bar, quelque chose ... Parceque pour les gens qui joue surtout en dehors de citria, c'est plutot déplaisant de toujours avoir a retourné en ville pour se reposé.

Il y as une petite ferme avec une cabane a côté, ce serais bien d'en faire une petite taverne et une écurie fonctionnel sa ne demande que l'ajout d'une zone qui baisse la fatigue, une ou 2 table et des Npc
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:13 pm

Tu ne trouves pas les joueur assez dispercé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc de Laroche
Citadin
Loïc de Laroche


Nbre de messages : 456
Age : 37
Inscription : 12/08/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 3:55 pm

Ça tuerait entièrement l'utilité de la fatigue, dont le principe même est d'obliger les joueurs à se retrouver coincé à la taverne, et à leur forcer la main pour faire des rencontres, des discussions, du RP.

Tel que c'est actuellement, les tavernes sont un endroit de passage obligé pour tout les joueurs. Quelqu'un qui n'a rien à faire et cherche un partenaire n'a qu'à aller se pointer à la taverne, et il se trouvera rapidement un peu de compagnie. Disperser ces points de rencontre annihileraient le bénéfice de ces zones à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 6:50 pm

Personnelement baissé ma fatigue dans une taverne me fait chier, j'me met dans une chambre j'émote que je dort et je lit le forum. Y'a personne dans les taverne et quand y'en as le 3/4 répond pas

Les joueurs ont déja 2 auberges ou se dispercé, une de plus ne changera rien mais dans celle-ci les voyageurs et autres races seront toujours bienvenu ce qui sera meilleur pour les activité commerciale. Plutot qu'une taverne dans une ville fermé ou tout le monde se fait mettre a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 8:26 pm

JE participe a la reconstruction, qui s'effectue jusque la sur initiative plus ou moins personnelle en petit groupes: vous voulez reparer un batiment, vous contzctez un gm et ils vient aider, merci c'est tres gratifiant comme système.

Par contre et la je suis un peu decu:

cet apres midi, j'ai participé a la reouverture de la mine. On a eteint des feu, deblayer l'acces et on a commencer a miner pour recuperer des ressources pour la ville, c'etait fun.

Ce soir, avec Vitalie, on a retapé l'auberge a l'entrée de la ville, la aussi c'etait bien fun.

La ou c'est moins fun c'est qu'apres ca, je passe pour aller a la mine et la...mine barrée...

WTF????

C'est pas donner d'une main pour reprendre de l'autre?

[edit: la mine est re dégagée, merci]


Dernière édition par Vargass Fanel le Lun 01 Sep 2008, 7:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:06 pm

Heummm wais mais sa scrap tout les projet joueur la de juste Pagé un GM comme ca pour qu'il vous aide.

Moi j'ai envoyé des projet il y as environ 3jours qui concernais justement l'auberge a l'entrée de la ville.

M'enfin c'est encore un truc qui foire parceque c'est long d'attendre après une réponse de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 2:38 am

Toute mes excuses pour le retard de gestion dans la reconstruction. Je ne vous demande pas de m'excuser mais simplement de me pardonner. Le tout devrait rentrer dans l'ordre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 3:06 am

Pourquoi tu t'excuse? T'es humain et toi aussi t'as bien le droit de faire autre chose que d'être aux petits soins avec tes joueurs.

J'te pardonnerai ni t'excuserai puisque tu ne m'as rien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 11:02 am

Samael Deloven a écrit:
Heummm wais mais sa scrap tout les projet joueur la de juste Pagé un GM comme ca pour qu'il vous aide.

Moi j'ai envoyé des projet il y as environ 3jours qui concernais justement l'auberge a l'entrée de la ville.

M'enfin c'est encore un truc qui foire parceque c'est long d'attendre après une réponse de l'équipe


Tu a préparer un projet, pour un battisse qui étais simplement Barricader et légèrement saccager ? C'était pas une grosse réparation ça la Razz quelques joueurs compétant suffisais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:35 pm

Oui Vitalie, je voulais reprendre ce commerce pour me l'approprié, après l'avoir remis en ordre et rénové.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:40 pm

tssss Very Happy Profiteur, vite fait de remarquer quel battisse est la moins amocher pour essayer de se la faire pour des cacahouète !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:44 pm

Oui, on appelle sa : Le sens des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:54 pm

Dit comme sa, je pourrai avoir presque tout citria avec ce que j'ai pour réparé lol 8k de buche, 2k de fer et 100k d'or. Puis de toute façon s'est un projet joueur donc dois passé par l'économie pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:58 pm

Passé par les GM en premier en fait, mais comme tout se fait sans aucune organisation et qu'avoir une réponse de Lunar c'est pas toujours rapide parcequ'il est occupé avec plein de truc, bah les projet tombe a l'eau et tout est refait a la hâte
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 1:05 pm

Désolée de pas avoir eu besoin d'un texte de 3 paragraphe, d'un regroupement de 15 personne, d'un plan soigneusement établie et orchestrer pour débariccader une porte et ramasser des débris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 1:28 pm

Le bâtiment était endomagé, c'était écrit dessu Razz C'est pas juste ramassé des débris.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 1:38 pm

Ok arrêtez de brailler là.

De toute façon, ça n'aurait jamais passé pour des pinottes.

Là, le but est de travailler en concert, que Lunar soit là ou pas. Alors montrez vos projets ici et vous aurez de l'aide plutôt que du braillage.


Mon projet à moi, j'en ai parlé à Lunar, et je vais le travailler, c'est un système de souterrains dans Citria pour permettre l'évacuation de la population et peut-être d'autres choses.

En fait, je ne veux pas en parler trop ici parce que de un il n'est pas encore entamé (dans ma tête) et de deux, il y a trop de races étrangères qui lisent le forum pour ce qui pourrait un jour devenir important. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 1:58 pm

Citation :
En fait, je ne veux pas en parler trop ici parce que de un il n'est pas encore entamé (dans ma tête) et de deux, il y a trop de races étrangères qui lisent le forum pour ce qui pourrait un jour devenir important.

Parles en sur le Forum de la garde! Tu vas voir, on va aider.


Sinon, il faudrait trouver un coffre que quelques personnes aient la clef pour qu'on puisse comptabiliser le tout et le mettre sur le forum. Moi de mon côté j'ai monté Minning pour les besoins de la cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 2:00 pm

Justement Federus, je ne voulais pas payé "Des pinottes".

Les GM refuse de mettre une zone de repos dans une auberge construite par un joueur, même si celle-ci est dans une ville ...... Alors je me suis dit que l'achat d'une auberge déja existante était le seul moyen d'avoir une zone de repos qui m'appartienne.

Anyway j'abandonne le projet, c'est déja trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Calidius Segesti, Hastane
Paysan
Calidius Segesti, Hastane


Nbre de messages : 90
Inscription : 11/03/2007

Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 6:21 pm

pour le systeme dynamisant la cité, ce serait beau d'avoir la possibilitée de prendre des carosses non ?

des carosses construits a plusieurs endroits, on entre dedans.
on est teleporté dans un interieur de carosse, on se deplace vers l'autre porte, on est teleporter dans le deuxieme carosse a l'autre bout de la ville.

un peu comme le systeme de navires teleporteurs kheijan mais sur de plus courtes distance.

aussi, authorisez les chevaux a l'interieure de citria meme pour les citoyens.
( si certains se detame, ca fait de l animation et de nouveaux cheveaux gratuit pour l'armée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la ville   Reconstruction de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville barré
» Événement - Reconstruction de la ferme
» L'ancienne Basse Ville ?
» Un problème avec la ville?
» Citria = Ville Paladin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: