Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mes idées pour le futur BG ...

4 participants
AuteurMessage
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

Mes idées pour le futur BG ... Empty
MessageSujet: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 12:33 pm

Bon voilà, je vais posté ici mes idées pour le futur BG. Je sais bien que personne sur ce forum me connait, mais bon, j'ai bien le droit d'essayer de "plugué" quelques idée ! Razz

D'abord, je tiens à vous avisez que mon idée ressemble possiblement à celle d'Athlaric, mais je n'ai pas lu ce qu'il a écrit (hormis le titre qui était assez évocateur de son idée Razz )

Les briguands : Je pense qu'après cette guerre, les briguands ou les criminels Hastane auront désormais leurs place. Suite à une défaite cuisante des Hastanes au combat, face à leurs ennemis jurée, les Gorlaks, des êtres qui porte sur eux, le mal de Narshoul. Comment le mal aurait pu vaincre le puissant Cilia Odéon, créateur de la race la plus puissante de ces terres ?

Ce genre d'évènement amène une sérieuse remise en question des croyances Hastanes et de cette remise en question, pourrait naître une nouveau type de Hastane ... les non croyants.

Ce genre de personne croirait en eux-mêmes ou en quoi que ce soit d'autre. Avec l'âge ils pourraient retrouvé foi en Odéon ou simplement suivre la voie inverse que celui-ci indique.

Bref, ceux n'ayant pas choisi le chemin d'Odéon, deviendront soit de personnes tout à fait normal, oeuvrant pour ce qui leurs semble juste, pour eux et les autres, des criminels. Briguands, voleur, assassin, espion ... peut-être même Nécromancie, mais sur ça je m'avance beaucoup.

Odéon est-il encore le Cilia idéal aux hastanes, que feront les Hastanes en voyant leurs bien aimée Odéon qui n'est pas venu en aide face aux forces de Narshoul ?

Ce sont des questions, mais qui explique un peu le revirement que certain Hastane pourrait adopter suite à leurs défaites.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 1:28 pm

Moi, personnellement, je suis contre.

Dans le fait qu'Odéon a perdu face à Narshoul surtout, car ce n'est pas le cas. Ce sont vous, Hastanes, qui avez perdu face aux Gorlaks, instance de Narshoul. Les Cilias n'ont plus aucuns pouvoirs pratiquement sur Teilia. Ceux s'ayant plus ou moins impliqués dans l'animation de l'Étoile le savent.

Donc, dans cette optique, ce genre de brigands déviant ne serait pas justifié, je crois. Cependant, je crois que deux sortes d'Hastanes, en effet, devrait naquir ou renaître.

Les Libertins. Avec Esdraden, entité de la Liberté, il est clair que ceux-ci devraient avoir plein droit à revenir. Le sens du mot liberté peut être large cependant et ressemblerait similairement aux définitions citées ci-haut.

Puis, les Hastanes typiques qui poursuit leur voie selon les saints enseignements d'Odéon.

Ce n'est que mon avis.

Ljd.
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 1:42 pm

Dans ce cas, si les Cilia n'ont plus autant d'influence. Pourquoi devrais-je suivre son enseignement. Pourquoi ne pourrais-je pas croire en ce que je veux.

Je vous le dit tout net, mon Hastane n'a plus foi en Odéon. Après une tel défaite. Il a passer trois années dans un monastère, servant le Juste. Il revient en période de guerre et il voit sa race si puissante perdre la face devant les Gorlaks, fruit de Narshoul.

Oui, ils ont peut-être une moins grande importance, mais ces Cilias existe. La défaite à comme effet sur mon personnage qu'il ne croit plus en les valeurs qu'on lui a enseigner.

Je prends une exemple IRL, mais prenez par exemple la rébellion des 13 colonies américaine sur l'angleterre. Leurs armées était constitué que de fermié et paysan, l'angletterre elle, représentait la grandeur. Dans mon contexte, les colonies représente les Gorlak et l'angletterre les Hastane.

Après la défaites de l'Angletterre, la honte était sur eux, ils le savaient, jamais plus sa allait-être comme avant. Les Royaliste ont fuit vers le nord. Dans ce contexte si, la fuite réprésente la naissance d'une nouvelle classe social chez les Hastanes, ceux qui croit en eux-même.

Enfin, un peu tiré par les cheveux comme exemple, mais je ne saurais expliquer autrement pour l'instant.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 1:56 pm

Tout Hastane ne croyant plus en Odéon est H.B.G tout H.B.G non approuvé par l'équipe sera traquer et risque de saction H.R.P. C'est plus froid comme réponse mais c'est la pur véritée pour le moment. Vous voulez ne plus croire en Odéon vous avez besoin de mon autorisation, point final.
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 1:59 pm

Pour les brigands, ils devraient être acceptés, mais avec les même conditions que jadis, soit après avoir envoyé un bg à Lunar et qu'il soit accepté.

Quant aux libertins, la venu d'esdraden leur donne la possibilité de renaitre. Mais il ne faut pas oublié les fervents de "démélyor" (en espérant que je l'écrit bien). Pour l'instant je proposerais que chacun choisisse son camp en quelque sorte: Esdraden, démélyor ou encore danarielle, l'ancienne épée d'Odéon. Puisqu'Odéon n'a plus d'influence sur Teilia, il ne devrait plus en avoir sur nos personnages également. Bien qu'on peut se dire encore fidèle d'Odéon, ce seraient les demi-divinités qui influenceraient nos personnages.

Cela jusqu'à ce que la situation change dans le circan, que se soit par nos actions ou celles des divinités, voilà mon avis.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:02 pm

Odéon doit maintenant être révérer comme votre créateur. C'est lui qui vous à faconnez alors on le vénère comme un père créateur. Comme un vrais dieu.

Les entités du circan son des manifestation de force crée par Odéon. Avec eux vous aurez une relation de marchandage. C'est pour la force qu'elle représente que vous allez les vénérer. Odéon sera imuable dans le coeur d'un hastane normal en tant que père créateur et les entités seront nos dieux paien qu'on idolatre au nom de la force qu'elle représente.

Je me répêter ? Oui Razz C'est pour que le message passe bien.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:02 pm

L'implantation des Entités en jeu était justement à but de diversifier les croyances et donner une certaine liberté. De là à ne plus croire en Odéon, c'est un peu trop. (Regarde qui qui parle. Rolling Eyes Razz) Odéon, dans l'esprit d'un Hastane typique, devrait demeurer l'instance supérieure à tout car, veut veut-pas ... C'est lui qui à créé l'Hastanie.

Edit : Sacré Lulu qui reply en même temps ..Razz On a pas mal la même mentalité, nos idéologies sont similaires. ^^

Dernière édition par Vincent Cerberath le Sam 30 Aoû 2008, 2:04 pm, édité 1 fois
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:03 pm

J'attend de voir de quoi aura l'air le nouveau BG avant de décider ou non si je reste Hastane ou change pour une autre race. Un Hastane criminel ne peux pas croire en Odéon. Si j'ai à écrire un Bg expliquant ma déviation ... ce sera pour les raisons que j'ai énuméré plus haut.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:05 pm

En attendant si je vous un hérétique envoyé chier Odéon sans avoir accepter son b.g, ça va chauffer. Vincent est pas mal le seul à avoir cette permision en passant.

*Donne des coups de balais à Vincent*

"Retourne dans ta nécropole maudit hérétique approuvé"
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:11 pm

Elrick, ton personnage peut bien en vouloir a Odéon a cause qu'il nous a en quelque sorte "abandonné", mais il reste toujours les autres Entités qu'il puisse vénéré.

Les entités devront selon moi joué un rôle majeur sur nos personnages. Odéon ne devrait devenir qu'une sorte de symbole... enfin, je suis d'accord avec Lunar et Vincent, avec pourtant une petite différence que je n'arrive pas a cerné, enfin, je reviendrai plus tard.
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 2:15 pm

Non non, je me loguerai pas avant que le nouveau BG soit présent ou bien que j'en ai marre d'attendre et fasse de nouveau un BG.

Je crois cependant que les criminel doivent être autorisé. C'est certain qu'ils ne seront jamais bien perçu, mais qu'il est possible pour un nouveau joueur de se dire : " Moi, mon Hastane sera un criminel ". Le Bg qu'il enverra lors de la création de son account servira à expliquer pourquoi son personnage est ainsi. Je pense cependant, qu'un briguand Hastane, ne brigandera pas sa propre race, à moins encore une fois d'une raison valable rôle-play parlant.

Une autre raison qui pourrait faire en sorte qu'un X personnage devienne criminel, c'est les actions que la race pourrait commettre sur quelqu'un qu'ils aiment. Je donne exemple sur Lynaline, c'est l'amie d'enfance d'Elrick et actuellement il ne sait pas ce qui lui est arriver. Hors-jeux, je le sais, mais IG ... non !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes idées pour le futur BG ...   Mes idées pour le futur BG ... Icon_minitime

Mes idées pour le futur BG ...
Page 1 sur 1