Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Futur B.G Hastane

Aller en bas 
+16
Agent Kanawa
Coordinateur Shu
Arkhas Drann, Nalkiri
Taërinn Embries
Vincent Darcia
Federus d'Erin
Louen R. de Castelcerf
Arcalius Dranias
Isathis Fanel
Arvendor Vasyr
Séphora D'Argon
Kiara Ambrosius
Jon Balsan
Evan Deloven
Damien Duvallois
Administrateur Lunar
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:19 pm

Bonjour,

Nous y somme enfin. C'est le moment de discuter ensemble de changement possible pour la race Hastane. Je serrais franc. Manquer aux règles du forum pendant les débats et je m'occuperais en personne de vous écartez de tout les débats. Je veux des débats sain et du respect. Si une idée ne vous plait pas vous expliquez pourquoi dans le calme et le respect. Ne me faite pas regretter de tenter d'innover la race Hastane pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:02 pm

C'est un peu tôt à mon avis. On ne pas encore où on va vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 9:06 pm

On va vivre a talbalim, sa serais super
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:32 pm

Pour le moment la perte définitive de Citria n'est pas un option en tête de liste. Elle est même dans les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:33 pm

Va faloir si faire l'armée Hastane contien pas assé de mage et de nécro ni de joueur avec 300+ de vie
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:37 pm

J'aimerais que vous lisiez le forum générale comme du monde avant de parler comme Samael. La guerre à été suspendue pour juger la situation et le problême du débalancement thecnique en fait partie. Alors on arrête avec les sous entendue sur la perte assurez à cause des mages abus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:39 pm

J'ai aussi fait un sous entendu sur le bonus de race UTILE des gorlak vis a vis notre +1 d'équitation.

M'enfin, a moin de faire totalement tout le reste de manière RP et non Technique c'est presque assuré que nous perdons Citria, maintenant que nous sommes dans un point très peu stratégique et qu'il est assé difficile de monté un plan d'attaque a partir de cette endroit je ne crois pas que dans un combat technique nous ayons la moindre chance de gagné, et même de manière RP c'est pas très logique si on gagne une offensive.

Voila mon simple avis.

Je crois que le mieux serais de préparé nos forces a l'exterieur de Citria, l'armée restant au palais et le reste allant habité ailleur par mesure de sécurité c'est normal d'évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 3:20 am

J'aimerai voir l'intégration de plusieurs valeurs et vertus au sein du futur peuple Hastane. Je pense que nous pourrions évoluer vers un nouveau système politique tout en intégrant les valeurs suivantes : Honneur, Justice, le Courage, l'Humilité, la Vertu, la Patience, la Charité, la Prudence, le Sacrifice et la Compassion. Cela en fait beaucoup mais j'ai déjà un petit texte la-dessus si c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 6:08 am

Comme le sous-entend Jon, nous avons fait trop d'écarts et il faudrait revenir sur les principales valeurs Hastanes.
Il y a notamment de grosses lacunes dans le BG, en ce qui concerne par exemple les relations Homme-Femme (oui, une Femme est vue comme une oeuvre artistique, mais ça ne nous éclaire pas sur tous les points), les relations amoureuses avant le mariage, les rituels avec la mort, etc.
Ce sont des détails, certes, mais qui donneraient du corps à notre histoire.
De même, notre BG n'a pas été mis à jour depuis trop longtemps et ne contient rien de l'histoire des libertins, ou des grands évènements / personnages qui ont marqué notre jeu depuis l'ouverture de Teilia.
Ca serait sympa de revoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 6:34 am

Jon Balsan a écrit:
J'aimerai voir l'intégration de plusieurs valeurs et vertus au sein du futur peuple Hastane. Je pense que nous pourrions évoluer vers un nouveau système politique tout en intégrant les valeurs suivantes : Honneur, Justice, le Courage, l'Humilité, la Vertu, la Patience, la Charité, la Prudence, le Sacrifice et la Compassion. Cela en fait beaucoup mais j'ai déjà un petit texte la-dessus si c'est accepté.

1. Beaucoup de ces vertus sont reprises dans le Code de Chevalerie que j'avais pris la liberté d'écrire. De mon point de vue, un Hastane possède un sens de la Justice sans être véritablement touché par la pléiade des autres vertus que tu cites.

En revanche, un Hastane qui souhaite suivre l'idéal chevaleresque (l'une des plus honorifiques places pour les Hastanes) devra en quelque sorte se serrer la ceinture, et inclure ces autres vertus à son mode de vie.

2. Pour ma part, le BG devra contenir une quantification précise de l'Armée, ainsi qu'une refonte générale des relations diplomatiques entre nos différents peuples. Les dernières alliances ne cadrent plus avec le commentaire qui est laissé pour chaque race (à prendre comme exemple: les Kheijans).
3. Une remise à niveau de l'histoire des Hastanes s'avère nécessaire, reprenant impérativement le mouvement libertin, et une série d'évènements importants que l'Hastanie a connu. Cette série d'évènements est libre d'être au choix des joueurs, selon ce qu'ils présentent comme primordial ou secondaire.
4. Aussi, la dernière bataille contre les forces Gorlaks devra également être narrée, suivant la solution qui se dégagera des parlementations.
5. La relation homme-femme, comme Kiara l'a dit, devra être précisée, donnant ainsi aux hommes une ligne directrice à suivre lorsqu'ils agissent avec une personne de la gent féminine.
6. Il faudra prévoir la narration du couronnement du nouveau Roi, et de préférence un Roi qui copule! Les vides successoriaux amènent trop de guerre interne.
7. Aussi, l'intégration de mon texte sur la Chevalerie dans la partie des annexes, puisqu'il a été approuvé par la race.
8. Enfin, je crois que cela motivera les derniers joueurs Hastanes que d'inclure certains noms éminents depuis le début du serveur dans le BG, personnages qui se sont démarqués, en bien ou en mal, pour servir ou desservir leur Royaume.

Pour l'instant, c'est la majorité de ce que je prévois, mais il se peut que la liste soit annexée d'ajouts/suppressions.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:23 pm

Je crois que vous prenez mal le topic. Votre BG actuel, depuis l'ouverture, existe mais n'a pas été retranscrit sur le site de Teilia. Ainsi l'histoire existe mais elle n'est pas relatée.

Maintenant, comment je vois ce topic, c'est plutôt de la façon à créer le BG qui sera joué dans le futur. Évidemment, je n'ai aucun doute que l'histoire crée par les joueurs depuis l'ouverture sera narrée dans le récit du BG, genre section "Histoire".

La race initiale était basée sur la Justice, l'Honneur, la Discipline et une Fierté sans borne. Elle semble avoir déviée pour laisser moins de place à l'Honneur et la Discipline. La fierté elle est toujours très facile à jouer, suffit d'être un peu arrogant (voir ici Super Hero pour certains Rolling Eyes ).

La question qui me chicote le plus et que j'aimerais bien vous poser est la suivante :

Selon-vous, est-ce que "La fin justifie les moyens" ou bien ce qui importe sont "Les moyens utilisés pour arriver à sa fin".

C'est selon moi la notion clef des Hastanes et c'est sur cette question que je vous quitte pour la fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:28 pm

Pas de réponse pour ta question Valco, je vois pas trop où tu veux en venir.

Moi je dirai, il faut se donner les moyens en suivant malgré tout ses principes d'honneur, de loyauté.. Vala.

Pour le mouvement libertin et tout... j'en ai vaguement entendu parlé ca s'arrête la. Même si Isa se fait traité de libertine, elle ignore ce que cela peut vouloir signifier. Basée à la façon mousquetaire et kingdom of heaven... le roi, le peuple, le bien.

J'attend de voir ce qui sortira des idées sur le bg. J'étais la au début du shard, puis j'ai abandonné et enfin je suis revenue en force, ignorant beaucoup de choses, je vais resté en qualité d'observatrice pour l'instant. Analyser et comprendre et après sans doute m'exprimer plus.

( Navrée mais pour l'instant je me sens larguée dans vos discutions sur les faits du passé )
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:32 pm

Ma question se veut du genre, pour vous est-ce que pour arriver à un objectif, rien n'importe des actions posée, en autant que le résultat y est?

Ou encore, est-ce que pour arriver à un objectif, vous basez sa réussite sur comment les actions ont été perpétrées pour y arriver?


Car toute la notion d'Honneur tourne autour de "Quelles actions ont été prises pour arriver à un résultat" Un homme d'honneur préférera dans certains cas échouer ou rallonger sa démarche afin d'arriver à son objectif.

Un homme de Justice lui, pourrait se ficher complètement des actions commises, tant qu'au final il obtient Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:33 pm

Je dirais qu'un mélange des 2 s'imposes et, actuellement, c'est beaucoup ce qui déchire l'hastanie. Les hommes d'honneur vis à vis les Hommes de Justices...

Personnelement je crois qu'Arca est un homme d'honneur mais que, dans certains cas, la Justice doit passer par des actes moins honorifique.

Pour le BG, je crois que l'accent devrait être mise sur les valeurs Hastanes énormement. Mettre une ligne de base et démontrez, par quelques idées, au nouveu comment il devrait jouer leur Personnage. De plus, les Hastanes sont loin d'être Lansfal et Humain quand on lit bien le BG et le comprend bien. L'on devrait s'assurer que ce fait se démarque des autres et s'assurer qu'il y est le moins possible de ressemblance entre les 2.

De plus, mettre un autre accent sur la fraternité entre Hastane et sur L'entraide qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:40 pm

Il faut aussi mettre la foi dans ton argumentation. Selon moi, un Hastane agira toujours comme les valeurs ancestrales, la manière dont Odéon veut qu'on agisse. C'est en agissant avec les valeurs Hastane que nous aurons la justice.

Donc : est-ce que pour arriver à un objectif, vous basez sa réussite sur comment les actions ont été perpétrées pour y arriver?

Un Hastane devrait agir comme il se doit, comme un Hastane. De cette façon le résultat sera positif et mènera à la justice. C'est la manière dont je vois les choses.

Un Hastane agira pas de manière tout croche, agir de manière indigne pour arriver à ''la justice'', serait en quelque sorte un Hastane qui n'a plus foi en Odéon. Puisqu'il utilisera un autre moyen que celui enseigner par ses valeurs ancestrales pour parvenir à ses fins. Tandis qu'un Hastane de foi, agira selon ces mêmes valeurs, et sera convaincu que ça donnera le meilleur des résultats, le résultat éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 1:51 pm

Il aufaut pas oublier qu'un Hastane n'est pas d'alignement Loyal Bon...

La justice Hastane est très partiale...Il faudrait aussi le spécifier.
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 5:48 pm

La fin justifie les moyens VS l'honneur... Intéressant, mais cela relève également du personnage.

Je crois que le peuple Hastane est d'abord et avant tout un peuple honorable, fier, qui ne marche que sur les sentiers battus, très traditionaliste et "propre". Certains fervents suivront ledit code de conduite et le feront appliquer de manière inquisitrice, mais il y en a d'autres, plus pragmatiques (Prenons Théodore en exemple, ou même Federus, même s'il cache bien son jeu) qui pensent au résultat. Pour Fed, par exemple, c'est l'objectif de faire respecter la Justice d'Odéon et d'avoir un résultat valable qui compte.

Prenons le cas de la guerre civile toute récente. Federus était à la foi dans l'Armée de l'Aube et devait traquer les traîtres à la nation, avec qui il se réunissait et échangeait des informations. Il a même (Et faites preuve de fairplay sans faire de metagaming), sous le pseudonyme de Vérité, dit les faits qui étaient cachés. Or, selon la hiérarchie, le respect de la tradition, l'honneur, ce n'est pas convenable de se cacher et cracher sur ses supérieurs ainsi, mais puisque le but, soit une vérité révélée à tous, l'opportunité d'agir en connaissance de cause, pour défendre la liberté de choix et l'espoir d'un débat fondé sur des bases concrètes dans le but d'avoir une Justice, il l'a fait.

Car le Sénéchal et le Commandeur, qui ont enfreint quelques principes, avaient le beau rôle, contrôlant l'opinion public et l'application de la loi, VS Zack et Valamir, tout aussi en faute, qui n'auraient jamais pu avoir Justice. Ils auraient été emprisonnés sans procès.

Alors pour la Justice, Federus a été plutôt traître vis-à-vis l'armée (Et j'ai très bien joué, personne n'est au courant sinon Valamir, Zack et Sirius) mais il a fait ça dans l'espoir de la Justice. De l'autre côté, sous l'identité du Rédempteur, il faisait appliquer la loi en Citria, chassait la menace, etc. etc.

Je crois que je suis resté dans le BG de l'honneur passe avant tout tout en étant plus pragmatique, parce qu'en jouant cette ambiguité, je suis demeuré conscient du culte de l'Honneur qui est essentiel au BG Hastane, représenté par l'inquisition, la justice de l'Armée, etc.

Alors, dans le BG, on écrit le code d'honneur qui est infranchissable, surveillé par l'armée et le clergé.

Pourquoi? Parce que si on met qu'ils sont plus pragmatiques, on n'aura plus cette richesse de l'élite fière et honorable, les procès menés contre les divergents, etc. Il y aura les fiers, perdants sur toute la ligne, et les malfrats, qui seront libres comme l'air.

En mettant ce culte de l'honneur et des actions qui comptent avant l'objectif, on permet un RP mieux défini, strict, mais qui permet des largesses, si très bien joué. Autrement, si le gars se fait pincer, procès (Et pas de staff qui .kill, mais bien des répercussions RP).

Je crois que ça aussi c'est important... Si un Hastane devient plus criminel, ou semble louche, je ne crois pas, à une certaine limite, que c'est à l'équipe de tout arrêter. Il y a certes une limite à respecter, mais on doit donner une marge de manoeuvre au joueur. Comme ici, si on avait coupé net les investigations de Federus, je crois qu'on aurait manqué quelque chose d'intéressant.

N'oubliez pas: Un BG, c'est une ligne directrice, dont on peut dévier si on le joue bien, mais dont il ne faut pas perdre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Darcia
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 25/11/2008

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 7:31 am

Toujours pas de nouvelles du nouveau BG Hastane ?

Techniquement, l'ancien BG vous interdisait d'utiliser tout ce qu'il y a de plus puissant : Le mensonge, la trahison, le vol, l'espionnage et ne parlons même pas de l'assassinat, les démons, le poison, la necromancie ...
C'était tout à fait normal.

Après qu'ils aient perdu leur Cilias ET leur cité... bref TOUT ce qu'ils avaient... on pourrait s'attendre à une évolution des mentalités, non ?

En plus si on considère que l'assassinat, le vol, l'espionage et les malédictions feront aussi partie du futur système géopolitique: Vous pouvez déjà vous préparer à quitter Citria 2.0 parceque vous allez vous en prendre plein la face.

lol!

Allez ! Montrez moi ce BG ! lol!

PS: Spéciale dédicace à Vargass Fanel. Sacré n00b, va !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 4:35 pm

Tu veux dire : est-ce qu'on doit s'apprêter à devenir une race totalement banale et perdre notre originalité de départ (à comprendre "des humains tout ce qu'il y a de plus normal") ? Twisted Evil
De toutes façons ça m'étonnerait pas que ça finisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 4:57 pm

Tant qu'à moi le nouveau BG est beaucoup plus banal et sans originalité qu'un BG humain. C'est un BG du Pro-Chevalier-Blanc qui est 100% pure et bon. Bien que jamais je ne voudrais d'un BG comme exprimé par Vincent Darcia, je crois qu'il y a un manque flagrant d'originalité.

On a reprit le BG initial qui avait été conçu par Hogan avant l'ouverture de Teilia, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 5:34 pm

Wtf ? Tout blanc tout pure ? C'est pas sérieux j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 5:43 pm

Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 5:52 pm

Bon eh bah c'est clairement la fin des Deloven. Dès que le Shard ouvrira.. s'il ouvre.

*Retourne panché sur son serveur*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Darcia
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 25/11/2008

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 5:58 pm

Ex-Valco a écrit:
Bien que jamais je ne voudrais d'un BG comme exprimé par Vincent Darcia.

Hein ? J'ai exprimé un truc ? Nah... J'ai juste commenté ce qui existait déjà.

Ayant joué dans l'une des races qui a contribué à la destruction de Citria, de mon point de vue, jouer hastane c'est comme si on vous coupait les 2 jambes et qu'on vous disait : "Vous êtes les meilleurs danseurs qui soient. Prouvez le à tous !". Tout ça alors que les autres ont 1, 2 voire 3 ou 4 jambes... o_O
Sur ZYX, où l'implication des joueurs avait très peu d'impact sur le serveur et où les bons gagnaient toujours, ça passait encore. Mais sur Teilia il semblerait que ça soit différent.

Avec toutes les failles du BG de la race qui sont exploitables à fond par les races adverses vous êtes comme des enfants de coeur blancs et riches largués au beau milieux des guerres de gangs du ghetto de Harlem.

Bref. Je ne m'attends pas à ce que les hastanes deviennent humains, mais est-ce que ça aurait du sens pour un peuple prônant "le sens de l'évolution" parmis ses valeurs de s'entêter sur la même voie alors que ça leur a déjà TOUT coûté une fois auparavant ?

Il serait logique qu'il y ait du changement. Mais lequel ? Je veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 6:09 pm

Enfin, selon moi le BG actuel est incohérent avec les modifications faites au Panthéon.

Un Hastane devrait pouvoir suivre la Justice selon les principes de chaque Entité du Circan. La Justice est un concept extrêmement flou, où la barrière est maléable. (Est-ce qu'une décision est vraiment juste, pour chacun des parti?)

Ainsi on aurait eu la Justice selon Altaon, la Justice selon Adaelle, la Justice selon Danarielle, la Justice selon Démélyor, la Justice selon Harlok et la Justice selon Esdraban.

Ceci aurait donc pu donner de vivre la Justice comme étant totalement pragmatique, ou encore fixe tel le béton ou bien adaptative. Bref, je trouve qu'il y a eu un manque d'imagination quelque part. Selon moi, le BG vient de reculer de 10 ans. Ça ne concorde pas du tout avec Teilia. Odéon serait ainsi demeuré le centre clef du concept de Justice et ça aurait donné la possibilité à chacun de jouer un jeu intéressant, tout en évitant les super tueur assassin menteur violeur (imagé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur B.G Hastane Empty
MessageSujet: Re: Futur B.G Hastane   Futur B.G Hastane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur B.G Hastane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un futur Mj Hastane.
» Un futur écuyer
» Futur nouveau?
» Futur de Teilia : Les Royaumes
» Mes idées pour le futur BG ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: