Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernière audience, prise trois.

Aller en bas 
+21
Isathis Fanel
Loïc de Laroche
Vitalie Firal, Hastane
Mystra de Rochecolline
Valamir
Athlaric de Sylverus
Rose-Aimée D'Hautbois
Sibylle D'Elaniara
Evan Deloven
Arcalius Dranias
Logan M. de Richecoeur
Elenwë Estheliath, Nargo.
Séphora D'Argon
Federus d'Erin
Louen R. de Castelcerf
Arkhas Drann, Nalkiri
Marius Leavittias.
Kiara Ambrosius
Syal Edar
Jon Balsan
Administrateur Lunar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qu'elle date m'arrange pour la dernière audience ?
Jeudi 17h30 (Pourquoi 17h ? J'en ai aucunne idée..)
Dernière audience, prise trois. - Page 4 Vote_lcap22%Dernière audience, prise trois. - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Samedi 16h30 (Manger c'est pour les faibles)
Dernière audience, prise trois. - Page 4 Vote_lcap20%Dernière audience, prise trois. - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Dimanche 18h (Un français ça ne dort jamais)
Dernière audience, prise trois. - Page 4 Vote_lcap18%Dernière audience, prise trois. - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Lunar mari moi à l'église !
Dernière audience, prise trois. - Page 4 Vote_lcap40%Dernière audience, prise trois. - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 18 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Nafael, Nargolith
Errant
Nafael, Nargolith


Nbre de messages : 9
Inscription : 04/09/2008

Dernière audience, prise trois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience, prise trois.   Dernière audience, prise trois. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:52 am

Ce sont des maladies très répendues chez les Hastanes. Moi qui pensait toucher à quelques unes. brrr pas touche à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Dernière audience, prise trois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience, prise trois.   Dernière audience, prise trois. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 12:52 pm

Je risque d'emmener mon ordi avec mon ce weekend pour un lan. Alors peut-être que vous aurez les deux prodiges.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Dernière audience, prise trois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience, prise trois.   Dernière audience, prise trois. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 3:35 pm

Moi qui voulait laisser mon frère y aller... Mais bon, même si on aura 2 ordis, je garantis pas ma présence (Sèchez vos pleures) Je sais pas pourquoi, je suis pas dans le mood de regarder un Roi parler tongue

Mais bon, même sans ma présence divine, je suis sûr que ça pourra être génial ! ... Non, sans moi, ça ne sera pas génial, mais bon Rolling Eyes

P.S : À Séphora : Toi, ya pas de challenge, une fille, c'est docile, va flirter avec une ourse, LÀ ya du challenge mon gars. Quoique ton rayon est plutôt maculin, mais bon...

P.P.S : Lunar, tu l'as bien vu la dernière fois, je suis pas contrôlable, même en jail, comme l'eut prouvé mon moment intime avec toi et Dune. Laughing

P.P.P.S : En parlant de ça, qui a douté de mon identité ?! Je suis unique !

P.P.P.P.S : Haha, encore un duel de P.S ! Heure limite pour jouer : 14 : 38 Qc.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Dernière audience, prise trois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience, prise trois.   Dernière audience, prise trois. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 4:06 pm

Simplement signaler l'effort MJ qui semblait être laissé derrière tout ça. Sincèrement, j'ai été épaté. Seulement l'entrée du Roi à elle seule, suivit de près des 2 Rédempteurs et le Cardinal. Un synchronisme vraiment réaliste. L'allure des Agents du Roi était vraiment stylée, à mon goût. Sincèrement, chapeau à tout MJ s'ayant impliqué de près ou de loin dans cette anim. J'ai vraiment aimé. Smile J'ai pris quelques screens que j'apose ici.

Premièrement, probablement le plus rigolo. Je l'ai ris longtemps. ^^ (C'est qui le Noob maintenant Syal. Wink)

http://img376.imageshack.us/my.php?image=uo0074cy6.jpg

En deuxième lieu, là ou l'émotion était à son apogée. Alors que l'on pouvait voir le Roi faiblir de plus en plus. L'Arrivée de Syrs qui, ma Foi, était tellement bien orchestrée. Cette scène m'a fait penser au départ de Frodon dans LOTR 3. Vraiment merveilleux.

http://img73.imageshack.us/my.php?image=uo0076wu4.jpg

Finalement, là ou Altaon quitta son peuple qu'il eut si bien dirigé vers le bien comme le mal, selon certains. Sous l'acclamation du peuple, énonçant Gloire et prospérité à leur ancien souverain.

http://img526.imageshack.us/my.php?image=uo0077ry1.jpg


J'ai dû déloguer par la suite, ne me laissant pas l'opportunité de prendre d'autres screens. Je présume que le nouveau Roi, pas encore légitime à ce que j'ai pu comprendre, à énoncer un discours, face à sa nomination.

Mais bref, merci pour cette scène. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Dernière audience, prise trois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience, prise trois.   Dernière audience, prise trois. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 6:00 pm

Je tiens à dire que la dernière audience à un reçu une aide M.J de dernière minute. Je suis d'ailleur très heureux de leurs capacités d'adaptation à une animation dont ils ne devaient pas faire partie à la base.

Je suis donc très reconnaisant envers...

Lutin
Drakia
Shu
Treize

Bien sur, je crois que Kanawa mérite aussi sa part de remerciment pour avoir mit la main à la pâte avec moi pour tenter de faire cette animation qui ma fois était plutôt stressant vue les nombreuses choses qu'il y avait à faire.


Dernière édition par Conteur Lunar le Sam 13 Sep 2008, 7:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Dernière audience, prise trois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience, prise trois.   Dernière audience, prise trois. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 6:46 pm

Je suis, sans le moindre doute, la cause du succès de cet anim Cool Laughing

Il est à noté que Nafael est venu prendre ma place très vite , faut dire que je l'avais, précedemment, piqué à Hades, mais bon tongue

Et puis Lunar, j'espère que t'as pas été trop surpris que je ne te tue pas, avec mes plan A, B, C et D Laughing C'était une blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière audience, prise trois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière audience, prise trois.   Dernière audience, prise trois. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière audience, prise trois.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans trois
» Irl le 19 Juillet à Trois-Rivière.
» Messe prise 2.
» Prise en charge du poulailler
» ~ Messe mortuaire pour trois femmes d'exception. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: