| Une petite femme en sucre ! | |
|
+15Ayyub, Kheijan Logan M. de Richecoeur Mieszko, Nargolith Louen R. de Castelcerf Vitalie Firal, Hastane Isathis Fanel Arcalius Dranias Jon Balsan Valamir Séphora D'Argon Kiara Ambrosius Vincent Cerberath Administrateur Lunar Evan Deloven Mayliane D'Aubac 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayliane D'Aubac Errant
Nbre de messages : 24 Inscription : 15/11/2007
| Sujet: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 1:28 am | |
| Le titre dit tout ! Je suis déja sur ce shard avec un perso principal et j'ai eu une très forte envie de faire revivre un de mes personnages qui dâte de quelques années ! Alors la voici, la voilà : Mayliane D'Aubac. Vu que c'est un personnage secondaire et que je la recrée simplement par pure plaisir, je ne me casserai pas la tête pour une classe ou quoi que ce soit. Elle deviendra une cuisinière hors pair et une amatrice de pêche en haute mers ! (Yay ! Ça rime !) Au plaisir de vous rencontrer | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 1:48 am | |
| Yay une cuisinière ou Pêcheuse Marie mon perso ! | |
|
| |
Mayliane D'Aubac Errant
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 2:16 am | |
| J'aimerais bien que quelqu'un me mette au courrant d'où se tiennent les Hastanes présentement.. Bref, quelqu'un pour me mettre à jour ! Merci d'avance. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 2:24 am | |
| Ils crucifient des gens à la croisée...
Pas tout le temps par contre !
En générale je te conseil d'allez à la banque, à la petite taverne ou à la fontaine. Si non il y a un portail vers la citée nébulix (Hildrim) quelque Hastane vont la bas dire un petit bonjour à nos grands ami(e)s nébulix.
Bref c'est pas mal les grandes lignes de la localisation de joueur Hastane.
Oh.. en passant ! Bienvenue en Hastane. Je suis ton conteur de race Lunar. Hésite pas à prendre mon msn si tu à des questions ou quoi que ce soit ^^
P.S : m.j_lunar@hotmail.com
| |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 2:51 am | |
| Ce nom me dit quelque chose ... Une ancienne Zyxienne à ce que je me souvienne ...
Bienvenue par chez eux. ^^ | |
|
| |
Mayliane D'Aubac Errant
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 3:26 am | |
| Exactement | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 5:39 am | |
| Merveilleux plus de discipline de la pensée du pyromane ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 7:54 am | |
| Même pas vrai, moi je campe la croisé attendant les Kardars pour leur revanche et les Nargoliths recherché. J'attends que ton signale Lunar Mais fait plaisir de te souhaité la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Jon Balsan Paysan
Nbre de messages : 172 Age : 40 Inscription : 25/01/2008
| |
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 8:50 am | |
| lol Jon xD Bienvenue parmis nous ^^ Ce nom me dit également quelque chose.. je ne saurais dire où par contre. Au plaisir de ce voir IG | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 9:54 am | |
| Moi sa me dit totalement rien, mais je pense que j'avais oublié de dire Bienvenue dans mon premier message alors je le redit ici au cas ou
Bienvenue !
Pour ma part je me tien a la petite taverne a l'entré de la ville, ou sur mon Quai privé ou a mon commerce.... | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 10:27 am | |
| *court, bref et précis* Bienvenue! | |
|
| |
Vitalie Firal, Hastane Paysan
Nbre de messages : 100 Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 10:41 am | |
| Héhé oui je me souvient de toi ( mais bon j'ai une mémoire phénoménal ! ) Bienvenue | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 11:55 am | |
| Bienvenue! Si tu cherches le malade qui crucifix des gens, c'est moi! PS: lache ton perso principal, gogo Hastanie! (C'est nous les meilleurs, surtout moi) | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 1:41 pm | |
| Je te souhaite bienvenue dans la race qui me traque. J'espère ne jamais avoir à te faire de mal là.. habituellement les femmes s'en sortent bien. Cassidy: - Citation :
- Si tu cherches le malade qui crucifix des gens, c'est moi! king
PS: lache ton perso principal, gogo Hastanie! (C'est nous les meilleurs, surtout moi) Cassidy, c'est aussi le type qui rêve de me mettre la main dessus, il n'est pas le meilleur autrement je serai en géoles ou pire encore. Bon jeu là. Cordialement, Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 1:50 pm | |
| Cassidy c'est notre Napoleon. | |
|
| |
Mayliane D'Aubac Errant
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 1:53 pm | |
| Bouarrfff ! La ville est pas asser grande, je suis dans une foule de monde ! Je vois plus rien ... | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 3:19 pm | |
| Je ne l'oublierai pas, je le promet. Coucou à tous en passant. Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Ayyub, Kheijan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 4:38 pm | |
| - Mieszko, Nargolith a écrit:
- Cassidy, c'est aussi le type qui rêve de me mettre la main dessus.
Si seulement il n'y avait que lui Prend gare petit Nargol, on tombe toujours, un jour ou l'autre. Et une fois au sol, il y a des dizaines de personnes qui t'aideront à y rester | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 5:01 pm | |
| Ma foi.. il n'y a pas que lui! Je ne pensais pas que Mieszko était source d'autant de fantasmes, surtout auprès d'hommes. Maylianne, tu finiras sans doute comme eux.. tu rêveras de mettre la main sur Mieszko. Mes respects, Ljd. Mieszko. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 7:35 pm | |
| Bienvenue à toi ! Si tu cherche la merde, viens m'le dire sur MSN, m'a t'en trouver, j'suis le pro de la race ! Si t'as besoin d'aide quelconque, voilà mon MSN de zoophile : bugzy_lover@hotmail.comP.S : Je dirai comme Sépho et Cass, lâche ton perso principal, viens Hastane for ever ! | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! Lun 08 Sep 2008, 11:52 pm | |
| Oh non pas elle!!! pas elle!!!! Figure toi Vitaliche (sans rancune jviens de faire cette faute de frappe et je la trouve amusante!) que j'ai aussi bonne mémoire et je me souviens d'elle!
Comme nous nous sommes battus longuement en jeu! ha les bons souvenirs.
Rebienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite femme en sucre ! | |
| |
|
| |
| Une petite femme en sucre ! | |
|