| Adopter une femme dans votre famille ! | |
|
+7Sirius Ambrosius Naëstryl Ailoki, Daelwena Isathis Fanel Séphora D'Argon Louen R. de Castelcerf Euryale R. Bernay Sahira Adh'Mahdi, Kheij 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sahira Adh'Mahdi, Kheij Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 07/04/2009
| Sujet: Adopter une femme dans votre famille ! Mar 07 Avr 2009, 12:31 pm | |
| Bonjour à tous et toutes.
Je recherche une famille Hastane qui désirerait avoir une nouvelle présence féminine dans leur famille.
Je souhaite faire partie d'une famille afin d'avoir un certain port d'attache mais si je n'en trouve pas, je pourrai me débrouiller seule. Néanmoins, je n'ai jamais tenté cette expérience, faire partie d'une famille déjà existante et j'aimerais bien essayer !
Mes préférences : Une femme (malheureusement, c'est la seule contrainte.) Je préfèrerais ne pas jouer un RP de combat.
Voili voilou ! Vous pouvez me contacter ici ou par PM.
Merci d'avance. | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Adopter une femme dans votre famille ! Mar 07 Avr 2009, 12:52 pm | |
| Mon personnage a une pluralité de soeurs cadettes. Elle a 15 ans, s'en allant sur ses 16. Nous préservons une mentalité bien conservatrice sur les moeurs féminines.
Le jeu de Louen peut faire office d'exemple, mieux connu pour diffuser nos valeurs familiales.
Tu peux me contacter si le jeu d'une femme jeune t'intéresse, fille d'un Chevalier de la Seigneurie d'Auvergne, petite-fille de son seigneur. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Adopter une femme dans votre famille ! Mar 07 Avr 2009, 1:02 pm | |
| Il y a aussi les Leavittias! Qui est selon moi, la famille la plus PIMP de Citria. Prend contact avec moi si tu as des questions, ca va me faire un plaisir de te répondre. - un_mois@hotmail.com | |
|
| |
Sahira Adh'Mahdi, Kheij Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Adopter une femme dans votre famille ! Mar 07 Avr 2009, 1:50 pm | |
| Wow ! Merci de cet attention ! Une famille de PIMP .. hum ... ! Vraiment ? haha | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Adopter une femme dans votre famille ! Mar 07 Avr 2009, 3:23 pm | |
| Il y a les Fanels aussi mais faut savoir supporter des hastanes à fort caractère qui ont le don de se foutre dans les embrouilles :p
Soren Fanel est le créateur de la famille et le bg est disponible dans la section Bg, ainsi qu'un arbre généalogique fait par une adorable joueuse de notre famille ^^ | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Adopter une femme dans votre famille ! Mar 07 Avr 2009, 4:59 pm | |
| Pouvoir à la folie des Vail !
(Étant aussi un Vail vue que le malade en haut de son post est son père.) | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Adopter une femme dans votre famille ! Mar 07 Avr 2009, 5:58 pm | |
| Sa dois être une Malédiction sur les Vail que d'être fou..
Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
| |
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Bohémond Hastane Citadin
Nbre de messages : 450 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Adopter une femme dans votre famille ! Mar 07 Avr 2009, 9:44 pm | |
| Je te conseil plutôt de faire un personnage un moment et regarder les gens et faire des proposition a ceux qui ont un role play qui t'intéresse, il est parfois difficile de joindre une famille qui a beaucoup de vécu et d'évènement antérieur. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Adopter une femme dans votre famille ! Mar 07 Avr 2009, 9:46 pm | |
| - David Vail a écrit:
- La seule chose qui fait qu'on est fou c'est d'avoir accepté de travailler avec toi pendant aussi longtemps Ninja!
Pour sa, Ils fallaient être fou, Masochiste et prêt à n'importe quoi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé