Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ignorer les intrus ?

+23
Louen R. de Castelcerf
Mieszko, Nargolith
Isathis Fanel
Misa Minagi, Nébulix
Syal Edar
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Nafael, Nargolith
Damien Duvallois
Léonie D'Aspaël
Luxia Malyxie, Nébulix
Logan M. de Richecoeur
Vitalie Firal, Hastane
Mystra de Rochecolline
Calidius Segesti, Hastane
Arcalius Dranias
Jon Balsan
Ayyub, Kheijan
Kiara Ambrosius
Kaz'Xira, Mortanyss
Administrateur Lunar
Coordinateur Shu
Valamir
Marius Leavittias.
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

Ignorer les intrus ? Empty
MessageSujet: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:47 am

Et bien, voici mon petit récit, peut-être celui-ci sera calqué sur d'autres déjà vu, ça ne me surprendrait pas du tout.

Aujourd'hui, encore, des intrus (Gorlaks et Nargolith cette fois-ci), sont venus sur le territoire de Citria, campant sur nos terres aux murs Ouest de la croisée. En tant que bons Hastanes, valeureux et défenseurs nos terres, moi, Cassidy, Syal et Mia sommes aller voir, question de RPer un peu, jouer une rivalité qui pourrait être intéressante.

Le début s'annonce plutôt bien, Krokus semble plutôt à vouloir RP plutôt que pvp. Cependant, ce fut tous le contraire, après quelques instants de silence, ils ont donné l'assaut, tuant Syal rapidement.

Nous avons donc retraité jusqu'aux murs de Citria où moi et Mia avons été abattu et presque full looté dontvoici le screen.
SCREEN

On voit d'ailleurs que je désapprouve en HRp leur venu aussi près des murs car il est sensé avoir sanction lorsqu'un ennemi vient aussi près des murs (un screen de la ville). Pour ajouter à ça, ils prennent Mia comme "captive", un enlèvement à l'endroit exact où le screen a été pris.

Ainsi, après une discussion avec un MJ dont le discours était du genre "Il faut vivre avec ce type de joueur, ce type de scène, être conscient que le loot est possible, etc.. " Ainsi, sa suggestion fut "d'éviter le genre ce genre de scène"

Donc, suivant ces conseils, j'espère que les Hastanes, lorsque de tels scènes se dessinent (des intrus qui campent sur notre territoire à la limite de la croisée), vous n'irez simplement pas. Je partage ma courte histoire car j'aimerais vous éviter d'en vivre autant. Je ne suis pas vraiment attacher à mon loot ou quoique ce soit, n'en reste pour une scène mauvaise, c'est déjà un trop gros coût que de tout perdre pour n'avoir qu'en retour, aucun RP, aucune rivalité saine, aucun plaisir finalement.

Ça fait deux fois que ça m'arrive, l'autre fois étant contre Morglitruc et Deltix qui nous a carrément PKiller près des murs et j'ignore s'ils ont eu des conséquences pour ça.

Je serai de ceux qui, dorénavant, ne se présenteront plus a`ce genre de scène. J'espère qu'aucune accusations Rp du genre "Trouillards" ou whatever ne me sera portée puisque je joue d'abord pour m'amuser et le 4/5 du déroulement de ces scènes se finissent avec un goût amer, un sentiment de regret d'avoir tenté d'y participer.

Voilà, au plaisir d'avoir peut-être pu de vous éviter une déception imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 1:36 am

Fait toi en pas pour les deux Kardars, ils ont eu ce qu'il mérite. Pour ce qui est des scènes comme sa Marius, j'en est eu une pire qui était juste devant la première porte de critria et le gm ma dit qu'il pouvait rien faire même avec un screen montrant qu'ils m'ont full looté.
Coordinateur Shu
Errant

Nbre de messages : 29

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 1:54 am

Pour une seule fois, l'équipe ne peut pas véritablement agir. Toutefois, si un même joueur fait jour après jour le même genre de scène consistant en "Je vais à la limite de ton territoire, je te nargue, je t'assome et te capturer / tue / loot"", un dossier peut être monté sur lui afin qu'éventuellement, lorsque le dossier s'avère assez lourd, le joueur soit banni en tant que "Plaie de Teilia".

Je suis moi-même tanné de ce RP redondant et inutile tournant autour du meurtre, du PvP, du loot et de la capture. Il y a d'autres façons d'être "méchant", mais semble-t-il que plusieurs ne le savent pas. La morale de l'histoire : accumuler des preuves et des faits précis (date de la scène, heure précise, lieu, screens, journal...) et faites les parvenir à votre MJ de race (Lunar) qui se fera un plaisir de vous aider à monter un dossier complet et implacable contre les plaies. S'ils ne briment pas de règle explicite, la récurrence de leur jeu PvP et inutile peut équivaloir à une contrevenance.

Cela n'est pas rendre le serveur bisounours. Cela est purger le serveur de ceux qui ne savent pas jouer un bon RP de vilain.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 3:29 am

Ne chercher plus à R.P si vous pensez subir quelque chose de désagréable. Si vous vivez une scène moche rester calme. Screener noter les heures laisser vous faire sans pogner les nerfs ou vous laissez emporter dans leurs jeu et ensuite faite moi parvenir tout ça. Qu'il capture la race Hastane au complêt si ils le souhaitent ça nous permetra d'apprendre à certains joueur la notion de r.p maléfique.
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 3:42 am

Je trouve ça quand même assez déplaisant que vous ayez été tué si près de vos terres. C'est évident qu'il s'agissait d'un affrontement PvP. Le jour où vous allez devoir quérir la croisée pour une raison RP, vous allez indéniablement recevoir un Yell de Mj.

Je déplore le fait que vous ayez été ( Comme d'habitude .. ) looté, en pis de tout ça .

Vous savez très bien qui des méchants sont de bonnes personnes, observez le statut et vous allez toute suite avoir une idée. Si j'avais à prendre un otage, ou quoi que se soit, je camperais une endroit stratégique, comme Tyrmiar, je n'irai certainement pas sur vos terres.

Bref, je vous tire mon chapeau d'endurer tout ça encore. Ne perdez pas espoir. Sad
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 4:52 am

Marius, envoie quand même le tout à l'Equipe.
Comme tu l'as dit, certains détails sont passibles d'avertissement.

Lunar : ne devrait-on pas ouvrir les murailles qui sont au Sud ouest de la Croisée? Cela désengorgerai la Croisée des brigands et donnerait une chance supplémentaire de pouvoir s'en sortir.
En outre, en ce moment il y a une énorme vague de "campage à la Croisée" qui fait que chaque fois qu'on y passe on se fait brigander... Et la population invisible ??? Je veux dire: ça n'a pas l'air de déranger les brigands d'être juste sous le nez des archers sensés protéger notre muraille. Or, une flêche, ça va loin non ? Moi ça m'a fait marrer la dernière fois que j'ai "failli" me faire brigander le Kardar qui m'a sorti "Ouais on est trop loin de vos murailles, vos archers ne nous voient pas" Rolling Eyes La Croisée est un terrain plat, et les murailles sont hautes d'une 20aine de mètres... (et je voyais les murailles sur ma mini map))
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ayyub, Kheijan
Paysan
Ayyub, Kheijan

Nbre de messages : 51

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 6:21 am

Tant que les vilains n'ont pas le message de proximité de la ville en bas de l'écran, ils peuvent y être.

Toutefois, j'ai ma méthode contre les pvpeurs incessant afin de les lasser. C'est de rester à la taverne et d'organiser une petite animation RP avec yell Mj montrant que vous viendrez pas.

Par exemple organiser vite fait un petit concert. Les pvpeurs voyant que vous ne viendrez pas vont tout simplement se lasser et aller ailleurs.

Vu que par expérience je sais que les pvpeurs ne font pas de projet RP qui nuiraient à la race (comme bruler des champs, des fermes ou autre) vous pouvez ne rien en avoir à faire.
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 6:48 am

Coordinateur Shu a écrit:
Pour une seule fois, l'équipe ne peut pas véritablement agir. Toutefois, si un même joueur fait jour après jour le même genre de scène consistant en "Je vais à la limite de ton territoire, je te nargue, je t'assome et te capturer / tue / loot"", un dossier peut être monté sur lui afin qu'éventuellement, lorsque le dossier s'avère assez lourd, le joueur soit banni en tant que "Plaie de Teilia".

Je suis moi-même tanné de ce RP redondant et inutile tournant autour du meurtre, du PvP, du loot et de la capture. Il y a d'autres façons d'être "méchant", mais semble-t-il que plusieurs ne le savent pas. La morale de l'histoire : accumuler des preuves et des faits précis (date de la scène, heure précise, lieu, screens, journal...) et faites les parvenir à votre MJ de race (Lunar) qui se fera un plaisir de vous aider à monter un dossier complet et implacable contre les plaies. S'ils ne briment pas de règle explicite, la récurrence de leur jeu PvP et inutile peut équivaloir à une contrevenance.

Cela n'est pas rendre le serveur bisounours. Cela est purger le serveur de ceux qui ne savent pas jouer un bon RP de vilain.

Shu tu dis que l'équipe ne peut vraiment pas agir ? Bien sûr que si que vous pouvez agir ne serait-ce qu'en banissant les deux joueurs pour une durée déterminée, ne serait-ce que pour leur rappeller les règles.

Si je me souviens bien aussi de l'avertissment de Lunar on se prend un jail ou avert' ou ban' tempo si on approche de Luk'Maar, alors que cela soit idem en face.

Je suis désolé mais il existe des façon d'agir hrp parlant en voyant ce genre de scène : les Gorlaks sont pas des héros, surtout aussi proche de la ville avec les archers pas loin.

Bref, monter un dossier c'est sûr ça aide beaucoup Shu et Lunar mais voyant des agissements pareils, comment les tolérer ? Quelles raisons de ne pas agir pour faire comprendre ?
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 7:29 am

Tout le monde sait que les Gorlaks sont des bruttes super forte et super intelligente qui n'ont peur de rien voyons!

En fait, je trouve un peu ridicule, le fait que vous disiez "On ne peut rien faire, désolé" quand c'est plutot "On ne veut rien faire, désolé". Enfin bon, prennez pas trop personnel ce que je viens de dire, mais les reglements de Teilia font en sortes que ce genre de choses peuvent arriver.

En regardant la scène de plus loin, on s'entend tous qu'ils ne sont pas venu pour Rper mais bien seulement pour full looter d'autre personne? En tout cas, j'arrete de chialer sur le sujet.

L'équipe sait probablement ce qu'elle fait Smile

PS: Marius, tu peux m'envoyer les noms en Pm sil te plait?
Paysan

Nbre de messages : 90

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:08 am

la ville nebulix permet de se rendre a citria en toute securitée a partir de plusieurs points.

pour les camps de la croiser :

1: redempteur voit que des briguands campent
2: actionne un canon qui aurait ete placé sur la muraille
3: le coup de canon tue directement tout ceux se trouvant au milieu de l'embrenchement.
4: le redempteur peut aller looter et desarmer les briguands qui rentreront chez eux la queue basse et desarmés.
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 9:57 am

C'est dégueulasse venant de Krokus, j'explique:

L'autre jour la vigie sonne un Gorlak, j'y vais et je pense que le Gm qui avait imiter la Vigie l'avais forcer a etre attaché la tete en bas d'un arbre sur nos terre.

J'aurais largement pu lui peter la gueule et l'enfermer en prison ensuite.

Mais je sais que ce genre de chose n'ai pas fun pour les joueurs alors je l'ai simplement avertis de ne plus revenir, détaché et laissé partir. Et maintenant ca vient Pvp et looter.

Je ferais donc pareil a l'avenir.

- Il m'est arrivé la meme genre de scene Marius Mercredi ou mardi soir, je chassais a la grotte des Trolls et au moment ou je tue les 2 derniers trolls JUSTE a l'entrée de la grotte donc devant nos terres, un Gorlak s'amene.

Ca se présentais bien, il me parlais en me disant genre de lui laisser le butin des 2 trolls. chose que je n'ai pas fait, j'ai ramasser l'or en lui disant que ma chasse etait fini.

Lui m'a dit "La mienne commence" il m'a Attaquer j'ai donc combattu mais apres les 2 trolls je n'avais plus de Stam alors mes coups foutaient rien. quand j'ai vu que j'allais perdre, j'ai commencer a avancer avec mon cheval presque jusqu'a l'etable qui est détruite. mais il m'a suivi et assomer et full looter : Bilan une armure de Semi en Mytheril complete, mon recueil de priere, les presque 1000 pieces de ma chasse, ma cape de Capitaine et ma Glaivure.

Je trouve juste ca con de venir full looter un peuple sur son territoire.
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane

Nbre de messages : 100

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 10:28 am

Ce qui manque malheureusement c'est quelqu'un pour encadrer les Brigands, Les surveiller, leur donner des conseils sur comment faire tourner leur scène pour qu'elle soit intéressante et les prendre a l'écart pour leur dire : " Bon la tu viens de me faire un scène de merde, tu aurais pus faire ça ou ça "
...

La tactique du.. accumuler des preuve pour ensuite leur mettre dans la gueule, ça n'apporte rien de bon... Ce que vous voulez c'est tenter d'améliorer le jeu des brigand présent ? ou simplement vous en débarrassez ?
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 10:58 am

Nous aussi on ira à 5-6 aux portes de Luk'Maar pour looter quiconque s'y trouve.
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:04 am

À la limite, est-il possible de barrer les grilles de la croisée?

Avec Hildrim (nous leur en remercions) la possibilité de passer par les différents portails offrent des alternatives intéressantes de chemin, tout en nous évitant ce genre de scène trop répétitives. De plus, si quelqu'un se pointe pour une raison X, les membres de l'Armée pourraient toujours avoir la liberté de l'ouvrir. (Par exemple un diplo qui arrive, ou autre truc du genre avec un Yell MJ )

Ainsi, les méchants n'entreront pas en terre Hastane, ne faisant pas sonner l'alerte Vigie.

De plus, j'ai remarqué hier qu'il n'y a peu près que les Gorlaks qui font sonner la vigie, est-ce que c'est facile à modifier pour que les Mortanyss, Gorlak, Nalkiri soient de ceux qui nous alertent?

Pour le screen, Kiara, je crois que je n'ai rien besoin d'envoyer. À ce qu'on m'a dit il y avait quelques MJs à regarder toutes la scène donc les témoins MJ sont nombreux.
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:06 am

C'est rendu pire depuis la fichu guerre on dirait.
A cause que les Gorlak et Mortanyss ont gagné par le technique car ils sont pour la plupart, les meilleurs PG/PvP (leurs stat très intéressant et leur BG attire beaucoup de joueurs PvP... Je généralise pas, mais c'est malheureusement vrai), certains ce sont tellement enflé la têtes avec leurs victoires facile qu'ils souhaitent recommencer et campement maintenant aux sorties des villes/troll pour full loot les joueurs.

À Hildrim, on à le même fichu problème. Pour aller à la tour, il n'ai pas rare que les Gorlak viennent avec quelques Mortanyss pour faire du PK + Full loot. Xzeo et Ichabot ont été full looter à nos sorties selon ce que j'ai entendu dire. Certains ont même abusé en créant des wall of stone pour les empêchés de rentré en ville... La vigie sonne, Xzeo va voir, aussitôt sortie qu'il peut pu entré à cause des murs et que le PK commence avec 3-4 phrase bidons pour dire "on à RP avant de PK!"

Vous bannissez ceux qui ont mauvaise attitude sur le forum, mais vous laissez faire ceux qui nuie complètement in-game? Les bon joueurs quitte à cause de ce genre de joueur qui ont ruiner plusieurs mois de travail pour une scène plus que médiocre. Alors si vous êtes capable de ban des joueurs pour leur comportement hors-jeu, j'ai de la misère à croire que vous pouvez rien faire quand c'est rendu in-game...

Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Sam 13 Sep 2008, 11:20 am, édité 1 fois
Léonie D'Aspaël
Paysan
Léonie D'Aspaël

Nbre de messages : 71

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:12 am

Pour ce qui est de Krokus, il fut viré de Mortancia il y a un certain bout, un peu considéré comme boulet. Je suis d'accord sur le point que les brigands manquent grandement d'encadrement. Je fus jadis Gm de l'illégaité sur un feu shard commençant par z, puis tout se passait plutôt bien et je voyais que des voleurs se forçaient pour me monter de beaux projets.

Maintenant, on dirait que ces même joueurs ne savent pas à qui parler de leurs idées et à qui poser leurs questions soit ils font ce genre de scènes, faciles, rapides, mais répugnantes pour les joueurs qui ont été visés. Bref, peut-être que l'équipe devrait songer à engager au moins un mj ( de qualité ) pour l'illégalité, afin de mieux géré ce groupe de joueur laissé à l'abandon
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:59 am

Je ne sais pas combien de fois j'ai demandé à se que l'accès principale soit la petite forteresse au Sud de la croisé. C'est tellement plus sécuritaire et sa donne presque directement sur anglerond.
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:06 pm

Moi qui croyais que la loisdu : Si tu es ennemi et que ton tag sur le statut est la ville ennemie, tu te manges un avert, était toujours en rigueur. Je me trompe peut-être, mais là où tu t'es fait tué avec ton screen, c'est très certainement à Citria.

Ichabold et Xzeo à Hildrim, très certainement.
Nafael, Nargolith
Errant
Nafael, Nargolith

Nbre de messages : 9

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:10 pm

Et quand c'est moi qui règle leur cas, sa chiale comme 10.. P'tain, je passe pour quoi moi après?
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan

Nbre de messages : 139

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 12:26 pm

Luxia Malyxie, Nébulix a écrit:
À Hildrim, on à le même fichu problème. Pour aller à la tour, il n'ai pas rare que les Gorlak viennent avec quelques Mortanyss pour faire du PK + Full loot. Xzeo et Ichabot ont été full looter à nos sorties selon ce que j'ai entendu dire. Certains ont même abusé en créant des wall of stone pour les empêchés de rentré en ville... La vigie sonne, Xzeo va voir, aussitôt sortie qu'il peut pu entré à cause des murs et que le PK commence avec 3-4 phrase bidons pour dire "on à RP avant de PK!"

Ceci, on appele sa une tactique pour ne pas que l'autre personne abuse du porteur comme les nébulixs ont souvent fait lorsqu'il se fesait attaqué. Je prend pas pour les mortanyss ni gorlak, mais ce coup était prévue à l'avance surement et réfléchit de manière à ce dire, dès qu'il sort toi toi et toi vous faite un teleporteur la la et la. Après sa il attaque

(Soit dit en passant Luxia, impossible que les mortanyss sonne l'alerte, la vigie est buggé ainsi que les gorlaks que j'ai jamais entendu sonné mais y'avais moktar près de la tour à chaque fois)

Mais pour ta tuerie, moi je l'ai ignore depuis longtemps faite de même et vous n'orez aucun problème
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 2:34 pm

Le potentiel RP était là, à la scène hier, mais lorsque l'on commencait à l'exploiter, les Gorlaks ont fait "Cocus ?" "Rukulé" ensuite, je tente de marchander, car ils voulaient une arme. Alors que je disais mes offres, je vois "1" "2" "3" "Là". Je vois Vyautias, Krokus et Grashmak foncer sur moi et me targetter. Là, je tente de m'en aller, 2 me lâchent, car un avait trouver 2 petites proies aisés à tuer, vu son lvl, et Cassidy tankait Grashmak. Je meurs, Cassidy vient sur mon corps, le défend, s'en va quand il a Vyau et un autre sur le cul, je me relève, juste avant que Vyautias ait le temps de me looter, et y me fait prisonnier. La fin, est RP, la prise de prisonnier agonisant (Quoiqu'un peu sur-réaliste, le gars est pratiquement mort et tu l'emmene j'sais pas trop où). Mais pourquoi le début n'a pas été RP, lui ?

Voilà 2 fois que je vais voir quand la vigie sonne. Voilà 2 fois que les scènes ne sont pas "moches". C'est d'la putain d'merde. Pourquoi venir sonner la vigie pour attendre là ? RP parlant, les archers attendent juste le signal pour vous cribler de flèches. Je peux bien croire que vous êtes classe 4-5, ouais, mais ça fait pas de vous des WonderWoman ou des SuperMan. Et si vous restez là, AU MOINS ! Si quelqu'un ose se présenter, offrez du RP ! Sincèrement, comment peut-on atteindre les 200 PEs en faisant ça ? La cote RP devrait en manger un sacré coup, selon moi.

Luxia, oui, ce genre de RP fait quitter des joueurs, et je suis de ceux là, c'est à cause de scène du genre que je ne joue pratiquement plus, et si je me remettrais à jouer, j'investirais mes PAs dans des aptitudes de PvP, au lieu de me prendre des sorts RP, qui, hier, n'ont absoluement donné rien (Les Gorlaks voyaient 2 Cavaliers Hastanes talonnés d'un démon et d'un élémental d'eau ; Réaction : Aucune)

Mon avis. Je vais organiser de quoi, très sérieusement, pour ne plus que ça ne se reproduise. Et Arcalius, pour les noms c'est : Vyautias, Krokus, Grashmak, Deltix, Morg quelque chose. C'est les 5 qui sont venu PKer, du moins, qui l'ont fait avec moi.

Bien évidemment, ce n'Est pas à généraliser, car hier j'étais rendu à peut-être 50 de fatigue et un Gorlak était sur nos terres, j,allais me venger, plein de frustration quand on m'a dit que c'était Moktar. Moktar n'a pas PKer, et il y en a d'autres comme ça qui ne viennent pas juste pour le RP.

Conseil à ceux qui s'y rendent et qui voient les noms cités plus haut : Laissez faire le beau RP, faites ça court, sinon y vont vous attaquer les premiers.
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 2:38 pm

Mathias Darthaniel a écrit:
Ceci, on appele sa une tactique pour ne pas que l'autre personne abuse du porteur comme les nébulixs ont souvent fait lorsqu'il se fesait attaqué. Je prend pas pour les mortanyss ni gorlak, mais ce coup était prévue à l'avance surement et réfléchit de manière à ce dire, dès qu'il sort toi toi et toi vous faite un teleporteur la la et la. Après sa il attaque

S'ils ne savent pas reconnaitre l'entrée d'une ville, c'est pas ma faute s'ils sont pas capable de réfléchir. Que diriez vous si des Gorlak vous attendrais hidé dans le chemin de pierre devant Citria, entre les arbres, pour vous apparaitre dans face en vous encerclant et en créant un mur de pierre sur les portes d'entrer? Nous c'est la même chose, sauf qu'ils ont pas besoin d'être caché, car à moins de franchir le portail, on a strictement aucune idée de ce qu'il à de l'autre coté.

Ce qui est "abus" ce sont les brigands qui brigande drette à la sortie d'une ville, surtout quand ils exploitent toute les failles techniques possible pour gagné en ce souciant que peu du RP.

Pour la vigies, fait 3-4 mois que les Nébulix l'ont signaler, rien n'a été corrigé...
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 3:05 pm

Si vous voyez un seul d'entre eux devant les murailles vous me sonnez sur msn avec le nom si il le faut c'est totalement innaceptable et je vous garantie que je laisserais pas ce pseudo R.P de "Méchant mosieur" allez jusqu'e la..
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 3:07 pm

Il y a une chose que je voudrais montrer si tu as une preuve d'une situation déficiente pourquoi ne pas au moins faire une remarque au joueur ayant fait l'action pourquoi faut il ce laisser brigander des dixainnes de fois pour que l'autre ai des conséquences ? surtout que le FL est pas supposer ne pas être toléré ou c'est juste une règle bidon.

Je tien à dire que je ne vise personne et je ne connais pas tout les situations mais que je tien simplement a dire que cela est déplorable.

Ps: Mystra la comande est de combien de recueil cette fois ? geek
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 3:33 pm

Cidriux Tifaréux, Nébulix a écrit:
Il y a une chose que je voudrais montrer si tu as une preuve d'une situation déficiente pourquoi ne pas au moins faire une remarque au joueur ayant fait l'action pourquoi faut il ce laisser brigander des dixainnes de fois pour que l'autre ai des conséquences ? surtout que le FL est pas supposer ne pas être toléré ou c'est juste une règle bidon.

Je tien à dire que je ne vise personne et je ne connais pas tout les situations mais que je tien simplement a dire que cela est déplorable.

Ps: Mystra la comande est de combien de recueil cette fois ? geek

Lol encore 2 ca serait bien Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? Icon_minitime

Ignorer les intrus ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant