|
| Ignorer les intrus ? | |
|
+23Louen R. de Castelcerf Mieszko, Nargolith Isathis Fanel Misa Minagi, Nébulix Syal Edar Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Nafael, Nargolith Damien Duvallois Léonie D'Aspaël Luxia Malyxie, Nébulix Logan M. de Richecoeur Vitalie Firal, Hastane Mystra de Rochecolline Calidius Segesti, Hastane Arcalius Dranias Jon Balsan Ayyub, Kheijan Kiara Ambrosius Kaz'Xira, Mortanyss Administrateur Lunar Coordinateur Shu Valamir Marius Leavittias. 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ayyub, Kheijan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Sam 13 Sep 2008, 3:37 pm | |
| Pour Deltix et Morg, je tombe des nues mais alors la, c'est vraiment une surprise énorme. | |
| | | Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Sam 13 Sep 2008, 8:55 pm | |
| Moi j'ai trouvé le truc. Je ne défend plus Citria. Et d'ailleurs je vais passer forgeronne, raison rp, et là je n'en sortirai que si aucun gorlaks est co, pareil mortanyss, sauf certains que je connais et que je sais qu'il ne me feront pas de full loot. Car oui les gars le full loot est habituel et comme dit notre cher Ariakan, c'est comme ça, c'est normal, éloignez vous du pvp si vous ne voulez pas tout perdre. Moi ca m'a dégoutée profondément de voir que bon on oublie que c'est un jeu, qu'on doit prendre du plaisir et que derrière l'écran y a un joueur qui se démène pour avancer, qui passe des heures à tuer des monstres pour s'acheter de quoi vivre, une maison ou des armures/armes. Le full loot abusif est présent, gloire à lui car il nous fait rester dans nos villes et loin du danger potentiel ( et aussi de rp brigands intéressants). Un petit mot à Mortak, un voleur comme il devrait y en avoir partout, quelques pièces pour dire d'avoir volé, une petite émote d'avertissement en " vous entendez : ". Bon courage à tous malgré tout! | |
| | | Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 1:49 am | |
| Bonjour à tous, J'ai pris connaissance de la scène d'hier, et je comprend qu'elle n'a pas laissée beaucoup de place au rp. Je compatisse avec vous d'ailleurs, j'ai je n'ai pas joint le groupe, j'ai décidé de calmé les emprisonnements, et si j'ai a combattre - je vous met au courant - je vais laisser place à une belle scène. (Bien entendu ceci est non-applicable pour certains hastanes, et sujet au changement sans préavis ) Cordialement, Ljd. Mieszko | |
| | | Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 3:21 am | |
| C'est simple. C'est de la vrai merde. Puisqu'on a eu une attaque-éclaire des gorlaks, ils se pemerttent de venir nous attaquer à Citria (on voit leur nom sur le Statut, et leur emplacement c'est Citria). Se sont des criminels recherchés par l'Armée Hastane. Il serait donc absolument logique que quand on les voit, une cohorte de rédempteur et que les archers les tues sur le champs. Mais puisqu'il n'y a aucun MJ, ou du moins, jamais aucune intervention de leur part. C'est les PJ qui s'en occupe. Et ce qui s'en suit c'est une scène de merde. C'est normal, ils viennent chercher du PVP, ils ne sont pas là pour HerPé. Que je gagne le combat PVP, ou que je perd, j'ai toujours le droit à du RP qui me laisse un gout amère. - Citation :
- 3- Ce qui arrive quand un personnage ennemi ou banni d'une ville va dans la ville interdite ?
Aucune sanction HRP. Possibilité de faire intervenir les hauts NPCs de la race contre le joueur pour l'enfermer et qu'il subisse de grosses sanctions, pouvant aller au delete de personnage (Sous approbation de l'Équipe, donc il faudrait que le dossier du personnage soit très considérable contre le dit peuple).
Normalement ça pourrait aller à des sanctions comme une transformation en animal ou couper les deux mains, donc impossibilité de jouer plusieurs classes (pas d'armes, pas de livres magiques, pas de minage-buchage, etc). Lorsque j'ai chopper mes premiers prisonniers, le tout avait commencer lorsqu'ils étaient sur Citria (Sur le Statut, a 3 tiles de l'entré de la ville et en face des NPCs Rédempteur IG). Je crois, qu'avoir été un joueur de mauvaise fois, il m'aurait été largement possible de faire une demande à l'équipe afin d'avoir une sanction grave pour ces joueurs. Qu'est-ce que j'ai fait à la place ? Une sanction totalement RP, laissant au joueur tout simplement une scène de ''défaite'', la crucifixion. J'ai tenter d'éviter la prison le plus possible, puisque je suis contre ces manières. Ça punis le LJD plus que le personnage selon moi, et je ne suis pas sur Teilia pour punir des joueurs, mais pour m'amuser. J'ai voulu éviter le minage de ressource (meme si ça l'aurait été la plus grande des logiques, nous sommes en reconstruction), puisqu ça baisse des skill, pour monter temporairement un autre skill, et sa offre pratiquement aucune optique Rp au prisonnier. Ce que j'ai eu, pour ma part, c'est des prisonniers super-héro qui insulte, qui n'ont ni douleur, ni rien. Bref, ils ont même déconné de manière HRP avec des emotes de merde (Un truc du genre : *se fait Cassidy*). Donc, je leur offre une sanction littéralement RP (qui n'aura aucune répercution sur le personnage), afin de rester dans une optique logique pour mon personnage, tout en laissant au joueur un certain plaisir. C'est à croire que ça ne sert à rien. De notre côté on se fait faire des prisonniers, et ça recommence.. Personellement, ça fait 2-3 semaines que ça dure et j'en ai plein le cul. Qu'est-ce que ça donne ? Du brigandage, du chialage, mon MSN qui pop souvent car on se fait attaquer sur nos terres. Puis, aucune scène plaisante. Vous venez ici pour nous affronter jusqu'a temps de nous PWNER, puis après, vous pensez à peut-être offrir du jeu. Mais vous n'êtes pas capable d'encaisser lorsque vous êtes perdant, nous avons le droit a un jeu médiocre. Bref, je ne suis pas intéresser à jouer avec vous de quelconque manière, vous ne m'avez jamais prouver que je pourrais éprouver quelconque plaisir a jouer avec vous. C'est surement ce qui explique que lorsque vous me croisez, je n'ai pas trop envie de faire des scènes, après 2-3 semaine de campage intensif en face des murs de Citria, je dois dire que je suis tanné (surtout avec la qualité des scènes). J'ai déjà été capturer chez les Mortanyss durant la guerre. Et je me suis laisser faire, je me suis laisser me faire capturer sans même avoir livrer un traitre combat PVP. Puis j'ai adorer mon bref séjoure, d'autant plus que j'ai jouer le perdant et je ne crois pas avoir laisser une impression néfaste à ceux que j'ai croiser lorsque j'étais là bas. J'aime joué la défaite, surement plus que la victoire. Mais avec vous, ça ne m'intéresse pas, je sens que ça va juste conclure en une série de scène que je vais détester. Je passe mon tour. Bref, je vais faire comme conseiller. Lorsque la Vigie sonne, je page et ça s'arrête la. Je vais plus me déplacer pour avoir une scène de qualité médiocre. Ma patience à atteint sa limite. Et si j'en choppe un qui est sur le statut à Citria, je ne vais pas me gêner la prochaine fois ; je vais soumettre un projet pour lui empêcher d'avoir des classes comme dit dans le réglement, ainsi on va avoir la paix durant un petit moment. | |
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 5:06 am | |
| Cassidy je suis d'accord avec toi sur de nombreux points, cependant je crois que tu fais un peu de sensationnalisme, surtout lorsque tu mentionnes: - Citation :
- Mais vous n'êtes pas capable d'encaisser lorsque vous êtes perdant, nous avons le droit a un jeu médiocre. Bref, je ne suis pas intéresser à jouer avec vous de quelconque manière, vous ne m'avez jamais prouver que je pourrais éprouver quelconque plaisir a jouer avec vous.
Hm.. a priori j'ai cru a une blague, mais je crains que tu le penses réellement. Sache au moin, que la première fois que je vous ai réellement affronté, j'étais venu en terre pour négocier avec les autorités. C'est l'une des raisons pourquoi nous avions envoyé -Naan- vers les portes pour quérir des renforts - c'est-à-dire vous officiels hastanes. Naan n'était visiblement pas menaçant pour votre citée, surtout si l'on prend en compte les archés postés sur la palissade. Ce dernier brandissait également une toge blanche en guise de drapeau, cependant vous avez -immédiatement- voulu de le mettre sous arrêt. Ne vient pas me dire que l'on offre aucun jeu, le pvp n'était pas ici la fin de notre présence. Oui bien sûr, nous étions plusieurs, mais je crois qu'il est tout à fait légitime que je m'entoure. Sache que si le jeu fût aussi mauvais, ce n'est pas exclusivement à nous que reviens la faute, moi je n'ai pas eu le moment de discuter que j'étais déjà chargé par votre cavalerie. Bon, j'aimerais mentionné ici, pour terminer.. puisqu'il se fait tard, que lorsque tu mentionnes que nous n'acceptons pas la défaite, je crois que les hastanes devraient d'abord se poser certaines questions. Lors des affrontements précédents, avez vous tentez de capturer des nôtres? Oui. Naan et Morg Lors des affrontements précédents, avons-nous tentez de capturer des vôtres? Oui, Beaucoup. Avez-vous réussit? Oui, Naan et Morg. Avons-nous réussit? Oui, mais je tiens a précisez que parmi les 12 arrestations que les nargoliths auraient du réussir, 9 nous firent retirés par les Gm's. (Encore, nos prisonniers ne furent mal traités) Je ne veux pas lancer un flamme war, cependant je crois que vous ne devez pas "chialer" si aisément, nous pourrions débattre pendant de nombreuses pages - ce que je ne souhaite pas du tout -. Beaucoup de nargoliths et de gorlaks ont été vite sur le mode war, mais je ne crois pas que vous avez été beaucoup plus diplomatiques. Bon il est 4:00 du mat et je dors pas.. je suis un fou. Cordialement, et a prendre avec beaucoupo de modération, Ljd. Mieszko. | |
| | | Ayyub, Kheijan Paysan
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 7:37 am | |
| Attention à ne pas confondre "dans la ville", "à proximité de la ville" et "sur les terres de race"
De toute façon, on voit bien une lacune RP sur ce sujet ou l'on fait passer le pvp avant le RP de la part de l'équipe.
De manière simple, les brigandages devraient être réservé uniquement aux roublards car c'est leur boulot. On voit des guerriers, des magos et même des artisans brigander mais des roublards qui brigandent on en voit pas car ils sont aucunement performant à ce sujet. Je suis de classe brigand et je ne brigande pas car tant que la concurrence des autres classes existe je ne le ferais pas.
Quand 20% du shard pratique le brigandage, le RP en prend un bon coup car un bon brigand c'est pas monsieur tout-le-monde, le bon brigand est en groupe mais choisi soigneusement ses partenaires. | |
| | | Vitalie Firal, Hastane Paysan
Nbre de messages : 100 Inscription : 13/06/2008
| | | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 8:00 am | |
| Ce que j'ai à dire face à tout ceci, c'est de ne pas oublier le côté Fairplay d'UO.
Teilia fait partie d'une communauté. Ca dit bien ce que ça dit, non? Nous sommes une communauté de joueurs, et libre à nous de détester le personnage de l'un ou de l'autre, les sanctions ne devraient pas pénaliser le joueur derrière, mais bien le personnage.
Personnellement, quand je vois que des joueurs se plaisent à me faire chier quand je tente de les enfermer dans une cellule, je les fais chier en retour. C'est du simple donnant-donnant.
Quand je vois qu'il y a des possibilités de scènes RP, malgré un combat PvP (comme j'en ai connu un avec Grashmak, scène que j'ai d'ailleurs beaucoup appréciée, car les deux côtés se sont murés dans un Fairplay exemplaire), sautez sur l'occasion. Si vous voyez qu'il n'y a rien d'autre derrière ces intrusions qu'une volonté de full looter l'opposant, faites un choix. Restez, et risquez de perdre vos biens, ou alors jouez la sécurité, et cassez-vous pour un prétexte ou un autre.
Il m'est déja arrivé de devoir fuir pour ne pas tomber sous le couperet de joueurs particulièrement avides de richesse, au point de full looter tout et n'importe quoi, jusqu'aux bandages et aux pichets de vin. Et pour ces joueurs-là, aucune pitié. Le caractère de mon personnage est, en quelques points, fort ressemblants au mien IRL, et l'un de nos défauts, c'est la rancune. Soyons gentils et aimables envers notre prochain, à la base. Mais si on chie dans nos bottes, on leur fait manger leur merde. C'est cru, mais c'est la stricte vérité. Quand un joueur a tenté de me full looter, sans aucun contexte RP qui s'y prête, je peux vous jurer que si je le revois, je lui fais les poches jusqu'à son string dentelle.
Les Hastanes devraient, selon moi, rechigner à voler leurs adversaires, ces basses pratiques ne reflétant pas leur "grandeur d'âme". Cependant, il arrive que des fois, il faille faire l'impasse sur cette notion, pour donner une leçon au joueur derrière.
En résumé: je ne loote que les looteurs, car ils auront bien cherché leur réputation.
@ Cassidy: continue avec tes sanctions RP, mais un conseil que je puis te donner, c'est de ne pas te laisser emmerder comme tu l'as fait. Si ces deux joueurs n'ont pas été foutus de vivre la scène RP que tu leur offrais de manière humble et respectueuse, tu aurais du les buter. Et une fois assomés, quand ils se seraient relevés... Rezkill. Après ça, un petit full loot pour leur faire passer l'envie de recommencer, et d'accepter les conséquences de leurs actes.
LjD Sépho.
Dernière édition par Séphora D'Argon le Dim 14 Sep 2008, 11:51 am, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 9:19 am | |
| - Citation :
- Mon personnage est, en quelques points, fort ressemblants au mien IRL
Sephora a des paroles de Geek, il considère qu'irl il est un personnage. C'est fort quand même. Sinon, je t'approuve Sephora dans l'ensemble de ton post, sauf la phrase Geek du jour. | |
| | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 11:52 am | |
| Saloperie de clavier, il a zappé deux mots.
PS: Merci à toi, grand chieur communautaire. | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 12:18 pm | |
| Si je me trompe pas Citria commence technique à la route qui fait tout le tour. Si un ennemis se bat à cet endroit, il peut avoir un avert si c'est screener.
Je suis pas très chaud à la proposition d'Ayuub, je me rappelle que sur zyx quand se fut demander sa donner que les Gorlak et les guildes ont eut le droit. Qu'est que sa donner ? l'OC et les Gorlaks étaient devenus légitime pour venir brigander nuit et jour. De plus, sa empêche de nombreux brigand occasionnel ceux qui le font par pur rp.
Je pense Miezko que c'est pas tellement l'endroit pour venir justifier vos actes. Pour se que j'ai plus voir les scènes de parlementage avait pour but de dégénérer en pvp. Surtout que c'est encore Lodlo qui est en charge des relations. | |
| | | Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 12:42 pm | |
| Simple précision avec la scène avec Naan. Lorsqu'on dicutait avec lui, y'avait le Mortanyss Mog qui venait crier un truc du genre : Bande de moviette. Puis il repartait aussitôt. C'est certain qu'on a vue aucune agression et aucune envie de PVP avec ça. Puis après, en plein milieux de la discussion, sacré son camp en courant, lorsqu'il est entourer et a 4 tile des murs de la Cité. Je peux comprendre me faire buter sur les terres Hastanes et etc. C'est excessivement grand. Mais pas lorsqu'on voit les murs de la Cité sur le radar, il y a des limites. - Citation :
- Lors des affrontements précédents, avez vous tentez de capturer des nôtres?
Non. Il y a eu aussi un groupe de Kardar qui sont venu, encore une fois, en face (4-5 tile) des NPc Garde de la ville, à l'entré. La première fois on ne les a pas enfermer. Puis une ou deux journée d'après on m'informe qu'ils avaient recommencer et qu'on en avait fait prisonnier. - Citation :
- Beaucoup de nargoliths et de gorlaks ont été vite sur le mode war, mais je ne crois pas que vous avez été beaucoup plus diplomatiques.
Après 2-3 semaines de campage intensif en face de Citria. De plus, sa revien toujours au même. C'est normal qu'a la longue, qu'on soit moins diplomate. En tout cas, que je le sois. On me reproche souvent de trop parler lorsque pareil scène arrive, je me suis corrigé puisque ça sert à rien. Sinon, je suis du même avis que Sephora ou Ayyub. | |
| | | Coordinateur Shu Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 1:01 pm | |
| L'équipe est présentement en train de discuter d'une légère modification aux règles qui permettrait de minimiser ce genre de scène et de punir ceux qui les perpétuent à répétition. | |
| | | Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 1:11 pm | |
| Oui car le réel problème est que nous nous tapions ce genre de scène à répétition. C'est une histoire de tous les soirs et ça gave à la longue.
Si ce n'étais pas de Mortancia qui couvre Luuk'Maar... on pourrait tellement leur rentrer dans le cul. | |
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 1:37 pm | |
| Val'Arak n'est plus alors du coup ça squatte Citria désormais, les autres sont trop loin.
Enfin bon, au bout de 1 an ça réagi à ce sujet... | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 4:04 pm | |
| Problème commun des shards rôle-play. Personne ne peut affirmer avoir été complètement politiquement correct.
PS: je dis pas ça pour...démoraliser sauf que d'un certain sens je pense pas que la guerre aille quelque chose à voir avec ça. Des mauvais joueurs ça vient comme la grippe.
Dernière édition par Jésabelle Ambrosius le Dim 14 Sep 2008, 4:05 pm, édité 1 fois | |
| | | Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 4:04 pm | |
| Je vais vous dire ce que moi je trouve innaceptable. Qu'une bande de joueur capture tout ce qui se trouve sur leurs chemins. La notion de R.P implique qu'un joueur responsable ne cherche pas à nuir à tout le monde.
Cette vague de capture est pour moi sans précédent. Depuis les débuts de Teilia il y a eu des guerres de prisonier mais JAMAIS çe fût au point que des joueurs tentes de capture 12 joueurs dont 90% on aucun rapport dans leurs petites monde. La capture ne doit pas être prise à la légère et je crois que certain semble l'oublier. Capturer un joueur c'est limiter son jeu. Qu'il soit libre de marcher dans la ville ou non il reste limiter. Bref j'aimerais vraiment que ceux qui s'amuse à capturer abusivement s'assoie pour réfléchir.
L'éthique r.p commence à être une valeur qui se perd de plus en plus... C'est très dommage et sincèrement je ne laisserais pas des joueurs sans éthiques continuer à capturer tout les joueurs d'une race qui sorte. Depuis toujours j'invite les Hastanes à ne pas attaquer un territoire sans une sorte d'animation. De ne pas allez chez leurs ennemis pour le simple plaisir de chercher le trouble car souvent les scènes qui en découle sont désagréable pour tout le monde. Réfléchisez à vos gestes et arrêter de penser qu'à votre plaisir égoiste et peut être que Teilia sera un serveur encore plus r.p. Il y a des façons de jouer entre ennemis... | |
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 5:18 pm | |
| En réponse à ton post, Lunar, je me dois d'ajouter que nous ne désirions pas capturer des hastanes pour le simple plaisir de les capturer - et par conséquent de brimer leur jeu. Cependant tu sembles prétendre le contraire, et cela me chagrine. Nous nargoliths, avons déjà capturer des kheijans par le passé, car nombreux étaient à notre recherches suite à un avis, et des éléments en jeu nous forçaient à répondre à une injustice (Ayuub sait de quoi il en retourne).
Puis pour en revenir aux hastanes, les joueurs qui furent présent lorsque Louen a été pris ont pu voir que notre seul désir était de procéder à une échange, on ne capture pas pour mettre le joueurs en quelconques geôles. Seulement que plus tôt, vous aviez capturer deux des nôtres desquels j'avais demandé protection, pour discuter avec les officiels et il était hors de question que nous les laissions sans tenter de les aider. Je crois que nous sommes loin de l'emprisonnement sans justification. Les tentative d'emprisonnement auxquels j'ai assisté sont à kon avis légitimes, peut-être que certaines dont je n'ai pas connaissance ne le sont pas, mais je ne suis pas responsables de ces autres joueurs.
Cordialement, avec mes respects aux joueurs derrière comme toujours.
Ljd. Mieszko. | |
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 5:26 pm | |
| Désoler Mieszko mais ce n'est pas avec des mots que tu prouvera la pensée que tu expose ici mais avec des actions qui l'appuie. C'est facile de défendre une vision avec des mots pour ensuite changer du tout la soir venu. Quand je vois des joueurs se dire "Allons à la chasse aux Hastanes" je ne pense pas que c'est un désir de R.P qui domine. De plus, je ne pointe personne dirrectement j'illustre une situation si tu en fais partie peut être que tu devrais réfléchir à ta manière de faire. Les gestes ne semble pas corresponde avec la pensée.
Quoi qu'il en soit l'équipe entreprend des démarches pour mettre fin à ce genre de situation qui dégoute autant des maîtres de jeu que des joueurs. Moi même j'ai la ferme intention d'être beaucoup plus sévère envers ceux qui se glisse trop profondément sur le territoire.
Je tiens à rappeler que je déconseil toujours aux Hastanes de faire exactement comme ceux qui vous dérange. N'allez pas commencer une traque aux prisonniers sur le territoire Nargolith. Continuer comme vous faite présentement vous n'en serrez que plus sincère dans votre désir de R.P. | |
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 5:51 pm | |
| Oui, j'ai déjà dit: "Allons chasser le hastanes".
Mais je crois que c'est le contexte de jeu qui permet à mon personnage de dire "Allons chasser le Hastane", par exemple lorsque Naan fut crucifié, l'emprisonnement de Morglixzoth ou bien tout aussi simplement, depuis je suis traqué.
Il y a aussi d'autres raisons qui motivait mon personnage à agir ce cette façon, triste que les Maîtres de jeu ne laissent pas la situation ce gérer selon le bien vouloir des joueurs; en effet, je ne crois pas que ce puisse être si horrible - je suis conscient qu'il y a un joueur derrière le personnage et je ne crois pas que nous agissions de façon à handicaper le jeu des joueurs concernés par une capture.
Et puis que signifie "Chasser le hastane"? Seulement repérer, tuer, et looter? Non pas du tout, c'est là une conception bien minimaliste de ce qui est entendu, et je ne crois pas que Lunar tu puisses en dire autrement.
Si je tombe sur une femme hastane, vais-je lui faire du mal? Non. Si je tombe sur des hastanes que j'affectionne moins (ici je parle toujours des personnage, moi j'adore les joueurs derrière, je les respectent), possible que des combats éclatent, mais il y a toujours des voies de sortie - à moins que ce sont des hastanes qui ont pris pour habitude de fuir en cheval, et qui techniquement ne laisse aucun chance pour les "agressseurs" de réussir quoi que ce soit (selon les méthodes RP qui s'imposent, lorsque pourrait se présenter déventuelles scènes de combat).
Merci. Cordialement,
Ljd. Mieszko | |
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 5:55 pm | |
| Cesse de te défendre ici et fait t'es preuves. Rend ce post obsolète et prouve t'es dires. C'est tout ce que tu peux faire pour changer cette situation. | |
| | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 6:09 pm | |
| Je suis sure aussi que les gorlaks qui viennent nous tuer et nous full looter respecte le plaisir des autres joueurs et le fait qu'on soit sur un serveur RP... | |
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 6:14 pm | |
| Attention Arcalius, il y a une différence entre une escarmouche qui fini mal et une situation répétitive et totalement désagréable qui dure depuis des semaines. Les Gorlaks on eu un grand grand redressement depuis l'ancienne époque ou il avait une mauvaise réputation. Aujourd'hui j'ai assez d'une main pour compter les Gorlaks avec un désir plus néfaste que R.P
Ne placez pas tout les joueurs d'une race dans le même bâteau. Vous n'aimez pas qu'on le face avec les Hastanes, ne le fait pas avec les autres. Nous avons aussi des joueurs très moyen au niveau du désir de R.P. Toute les races en possède. Bref ne généraliser pas, je vous prie, ou je vais considérer cela comme une insulte envers des joueurs sans justification réel et sévir en concéquence. C'est plutôt direct mais je crois qu'il est temps de mettre un "Frein" à la généralisation racial. | |
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 6:22 pm | |
| En fait, je ne désire pas changer la situation, je ne fais que répondre aux critiques qui sont fait ci-bas et durant les échanges précédentes. Je crois que plusieurs joueurs qui sont plus ou moins concernés et qui lisent les forums, se posent des questions. Mon souhait est simplement qu'ils ne se tissent pas de jugements rapides sans véritablement connaitre les différentes positions. Il est si facile de tracer un portrait négatif de ceux à qui nous sommes opposés - de nos ennemis. Et c'est ce qui m'est apparus en lisant les posts de certains joueurs.
Ma situation en jeu se règlera en jeu, je n'ai jamais désiré autre chose. Mes commentaires se veulent descriptifs et cherchent à faire comprendre la présente situation.
Cordialement, Mieszko. | |
| | | Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? Dim 14 Sep 2008, 6:45 pm | |
| Mieszko est le moindre de nos soucis pour une raison : ses actions sont fondées par des raisons tangibles car il doit craindre bien plus de nous, que nous de lui. Mieszko, c'est un nargolith qui à choisi ses alliés et se bat pour sa vie! Il fait ce qu'il peut pour survivre en sachant que nous le voulons mort. C'est juste cohérent.
Le problème provient surtout du "nombre" ridicule de joueurs qui viennent faire sonner la cloche. Il y en a au moins 2-3 par jours. J'ignore encore si "tous" veulent simplement looter des joueurs, mais c'est simplement ingérable.
Nous voulons créer des choses, mais nous ne pouvons encore passer notre journée à chasser des brigands.
C'est qu'en Citria, nous avons trop de problèmes pour les gérer tous. Kanawa nous pond déjà une anim qui va encore selon le barème d'autrefois : "un méchant démon fait des choses pas gentille". Avec ce genre d'anim, nous ne pouvons pas tout faire.
De grace, chers mjs. Vous voyez que les sphères sont en train de se construire et que des projets joueurs veulent se réaliser. Faites donc des animations pour nous faciliter la tâche? C'est possible que pour un temps il y ait un ange qui fait la vie dure aux brigands? C'est possible que pour un temps les hastanes puissent respirer avec des animations d'aide, plutôt que d'ennuis?
Si vous voulez des choses solides, laissez nous le temps de nous organiser avant de nous lancez des ennemis parvenus de nul part. Comme vous le constatez, on en a déjà plein les bras avec nos ennemis joueurs.
My 2 cents. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignorer les intrus ? | |
| |
| | | | Ignorer les intrus ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |