Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ignorer les intrus ?

+23
Louen R. de Castelcerf
Mieszko, Nargolith
Isathis Fanel
Misa Minagi, Nébulix
Syal Edar
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Nafael, Nargolith
Damien Duvallois
Léonie D'Aspaël
Luxia Malyxie, Nébulix
Logan M. de Richecoeur
Vitalie Firal, Hastane
Mystra de Rochecolline
Calidius Segesti, Hastane
Arcalius Dranias
Jon Balsan
Ayyub, Kheijan
Kiara Ambrosius
Kaz'Xira, Mortanyss
Administrateur Lunar
Coordinateur Shu
Valamir
Marius Leavittias.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Ignorer les intrus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 7:07 pm

Justement, Lunar. Je ne mets pas tous les Gorlaks dans le même panier Smile Je sais que plusieurs peuvent donner de bonne scene. Mais je sais aussi que ceux qui viennent dans nos terres font parti du bateau dont je parle. C'est toujours les mêmes... Lunar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 10:25 pm

Séphora, je n'ai juste qu'une chose à dire.

Le full loot n'engendre que le full loot.

Si jamais tu le tues, et qu'il te revoit, peut-être qu'il ne fera rien.

Mais ça, c'est mon avis.

Ps : Nos victimes sont toujours consentantes par party avant d'être amener.

Ou du moins, lorsque j'étais là, elles l'étaient tous.
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan

Nbre de messages : 139

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:34 pm

Moi je l'ai pas été, mais c'étais à prévoir !
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 2:04 am

Au Reset je me fait un personnage Guerrier, et chaque race enemie que je vais voir je vais les PK full loot avec comme raison que RPment mon personnage est un tueur Psycopath et qu'il prend du plaisir a tué les gens et mutilé leur cadavre.

Comme sa je vais resté RP tout en Full lootant, puisque la plus part des gorlak prenne comme excuse que c'est dans leur BG de tué et tjrs venirs aux armes.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 2:39 am

je dois m'excuser envers Kanawa pour mon dernier post car il ne s'agit pas de son initiative, cette nouvelle quête des "doubles".

Bref... j'en appel donc aux mjs qui ne sont pas de notre race. Laissez-nous respirer un instant? Merci.
Ayyub, Kheijan
Paysan
Ayyub, Kheijan

Nbre de messages : 51

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 7:18 am

Pour répondre à Miezko.

Vytautas était recherché pour avoir caster des sorts dans le désert Kheijan, il était déjà en ligne de mire car il attaquait sans cesse un haut gradé Kheijan (Janaan)

S'il est injuste d'assumer les concéquences de ses conneries (très souvent le cas sur le serveur d'ailleurs) alors soit.
Autant ne pas faire de règle RP ça sert à rien, personne les assumera.
Mieszko, Nargolith
Paysan

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 2:29 pm

Ayyub,

En premier lieu, sache que je connais parfaitement la situation entourant les kheijans. Seulement, dans mon intervention précédente je ne voulais étayer les faits étant donné que la pertinence de le faire, dans ce post-ci, était moindre.

Puis finalement, en second lieu, je vois mal comment tu as interprété mes écrits lorsque tu mentionnes, dans ton dernier post, que nous ne désirons assumer les conséquences de nos actions dans le jeu. J'avais pensé être clair lorsque j'avais écrit la chose, et lorsque je me relis j'ai toujours l'impression d'avoir été clair.

La mention de l'exemple kheijanne ne servait qu'à démontrer, à faire un constat - qu'en vertu de raisons en jeu, nous avions pris la décision d'emprisonner des personnages Kheijans. Un peu comme dans la situation hastane, où poussés par le contexte nous avons agit.
Ici je prend garde de noté, que nous ne regrettons pas ces décisions et nous acceptons et continuerons d'accepter les conséquences de ses dites actions - que cela soit clair et entendu. J'aimerais que vous n'oubliez pas que ce sont nos personnages qui se font la guerre, et non nous -joueurs derrières-.

Vous m'excuserez de n'avoir fait aucun concession dans ce post.

Cordialement et avec mes respects,
Ljd. Mieszko.
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:15 am

J'ai juste une petite remarque à chaque fois qu'il y a eu un prisonnier en hildrim je sais pas si c'est pareil ici mais même si l'emprisonnement est justifier la race du prisonnier vient capturé un nébulix pour le faire libéré ce que je trouve très dommage puisque à chaque fois le prisonnier assume jamais ces actes il sait que dans quelque minute un nébulix va se faire capturé...
Mieszko, Nargolith
Paysan

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:22 am

En fait je crois qu'il s'agit d'un moyen de pression pour secourir celui qui s'est fait emprisonné. Je crois que cela est un des seuls moyens qui soit vraiment pris en considération, et qui est accessible aux joueurs.

Admettons qu'une escarmouche ait lieu entre deux groupes, et que les autorités ennemis prennent l'un des membres du groupe allié. Eh bien il faut trouver un moyen de faire balancer la situation. Dans ses cas-ci il est toujours possible de capturer un membre de l'autorité pour négocier un échange possible.

Bien entendu, c'est "chiant" très possiblement, mais c'est légal. Encore faut-il qu'il y aie une situation particulière pour que cela soit légitimes, et non une confrontation entres deux brigands et une race.

Ljd. Mieszko.
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:29 am

Cidriux Tifaréux, Nébulix a écrit:
J'ai juste une petite remarque à chaque fois qu'il y a eu un prisonnier en hildrim je sais pas si c'est pareil ici mais même si l'emprisonnement est justifier la race du prisonnier vient capturé un nébulix pour le faire libéré ce que je trouve très dommage puisque à chaque fois le prisonnier assume jamais ces actes il sait que dans quelque minute un nébulix va se faire capturé...

Ouais, c'est

A. Une manière très efficace pour le joueur capturé d'être libéré.
A.1 S'il a été capturé au hasard, tant mieux
A.2 Si son enlèvement était prévu pour un motif X, c'est poche, parce que ça casse l'importance de l'enlèvement, mais si c'est vraiment important, il n'y aura pas de négociation, et la race 1 enlèvera un autre race 2, qui enlèveront un autre race 1, etc.

B. La seule manière que les gens trouvent pour ravoir les prisonniers, manquant d'imagination et de cohérence.

Pour en revenir au sujet: Pour les épais qui viennent lècher nos frontières, so be it. Je m'en fous un peu, jouant plus ou moins, mais c'est vraiment stupide, chaque scène à laquelle j'ai assistée se résumant en un gros PK gratuit après une scène moche (Et j'en ai vu beaucoup) de la part des intrus.

En fait, ces joueurs là, les PK et les looteurs gratuits, sont ceux qui m'ont convaincu que Teilia n'était pas ma place, prétendant être RP avec des règles strictes, la moitié des contraintes RP ne sont jamais respectées.

En espérant que soit les PK soient punis, dans le meilleur des cas, ou qu'ils se retrouvent seuls sur le serveur après avoir dégoûté tout le monde.
Mieszko, Nargolith
Paysan

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:39 am

Citation :
Pour les épais qui viennent lècher nos frontières

M'ouais, bonjour la politesse...

Je crois que tu cultives une haine irl, contre les joueurs derrières les "dit" brigands.. à moins que tu sois vraiment ancré dans ton personnage, tellement, que tu le fait parler en section forum hrp.

Je trouve que ton comportement est exagéré un peu, c'est un jeu... ton personnage a des raisons de détesté ses gens, mais insulte pas les joueurs bon dieu.

Ljd. Mieszko.
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 12:51 am

Non, en fait c'est pas mon perso qui parle, mais moi.

Pour la qualité de jeu que j'ai vue, les RP de brigandage est la plupart du temps TRÈS mal joué. C'est toujours des joueurs qui viennent faire sonner la cloche, attendent, arrivent, menacent, tuent et lootent.

Donc si le joueur ignore les contraintes RP, qu'il abuse du technique (frontières avec cloches sans riposte d'archers NPC), profite des joueurs qui viennent pour faire du RP en les tuant pour les looter, il participe grandement à la dégradation de qualité du serveur.

C'est donc un épais.

Mais oui, en passant, j'y suis allé fort. Désolé. (Encore là, je dois retenir cette colère qui me dit que c'est ironique que je sois désolé quand ces joueurs ne le sont pas, mais bon...)
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 6:37 pm

Federus d'Erin a écrit:
En fait, ces joueurs là, les PK et les looteurs gratuits, sont ceux qui m'ont convaincu que Teilia n'était pas ma place, prétendant être RP avec des règles strictes, la moitié des contraintes RP ne sont jamais respectées.

En espérant que soit les PK soient punis, dans le meilleur des cas, ou qu'ils se retrouvent seuls sur le serveur après avoir dégoûté tout le monde.

Idem. Et pour ceux qui veulent venir se risquer à Citria, car ils n'ont pas assez d'imagination pour faire une scène RP (Autre que du PK), bah, vous allez avoir du fun à attendre à la croisée. Smile Et si vous vous aventurez dans Citria, mon petit doigt me dit que des MJs feront apparition, je ne sait pas pourquoi. Rolling Eyes

Soit dit en passant, les scènes de combat peuvent elles aussi avoir du RP quelque part. Je me suis battu contre Xorth et Yud, et la scène avec Xorth fut une des plus belles sur Teilia.

Et bon, si vous voulez jouer aux PKs, vous savez très bien qu'on pourrait jouer le même jeu (Avec des Arcalius, Valamir, Séphora, etc), mais nous, on veut du RP, et non pas aller voir le gars incapable de faire une belle scène, dans SA ville, sans se dire "Oh mon Dieu, oh mon Dieu, je suis en manque de PK full loot ! " Et ne venez pas dire que vous faites des scènes, ce que j'ai vu, c'est un Deltix qui fait *Le met en mire et tire* et "3" "2" "1" "CHARGEZ", alors que je tentais, en vain, évidemment, de créer une scène.

Si vous ne venez pas pour faire du RP, que faites vous sur Teilia ? Wink

P.S : Il est à noté que je ne met pas TOUT le monde dans cette catégorie de PK sans RP, je peux très bien en nommer 1 qui a joué fairplay avec nous, lors d'une scène qui n'était pas RP, (Évidemment, gâché par le PK...) et c'est Moktar (Si c'est bien son nom Laughing ) Xorth, Yud, La Mortanyss au nom fucké, qui commence par "Kaz" ont aussi été RP, et non pas PK, à part de ça...
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:22 pm

J'aimerais pouvoir venir à Citria plus souvent aussi. Razz

J'ai peut-être des chances, je suis tombé dans l'oeil de l'héritier et de Cassidy.
Embarassed
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 1:49 am

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
J'aimerais pouvoir venir à Citria plus souvent aussi. Razz

J'ai peut-être des chances, je suis tombé dans l'oeil de l'héritier et de Cassidy.
Embarassed

Mais pas dans l'oeil de Jésabelle! alors tout s'annule! dommaaage!
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 3:36 pm

* pk pas , fl pas, combat plus, ne sort plus de Citria *

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignorer les intrus ?   Ignorer les intrus ? - Page 3 Icon_minitime

Ignorer les intrus ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3