Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Code criminel rafraichi et modifié

+12
Syal Edar
Lorelei B. de Castelcerf
Federus d'Erin
Kiara Ambrosius
Jésabel Ambrosius
Lyan d'Aragon
Evan Deloven
Vitalie Firal, Hastane
Athlaric de Sylverus
Damien Duvallois
Séphora D'Argon
Logan M. de Richecoeur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane

Nbre de messages : 100

Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 5:04 pm

Federus d'Erin a écrit:
@ Vitalie: On devrait protéger le sous-prix? C'est quoi ça? Tu parles pour ton camp là, pour crosser le monde. Razz

Je crois que les prix sont là et qu'ils incluent le skill et le matériel, point. Si vous voulez les mettre à titre indicatif seulement fine, parlez-en ensembles à l'économie, mais jusqu'à maintenant ils sont là et toute dérogation est rapportée à l'économie. Ils sont là pour protéger les joueurs qui se feraient arnaquer par un PJ qui profiterait de son monopole, point. Mais je vois pas en quoi le marchand doit être protégé par un prix minimal, puisque c'est lui qui gagne.

Pourquoi protéger les sous-prix ? concurrence déloyal simplement. Un station service qui vend a 10 cent de moins, ce ramasse tout les clients.

Pour ce qui est de la liste de prix je suis d'accord, celle Kardar est excellente pour prendre en compte les skill, matériaux et temps, la notre est a chier.

Exemple concret : L'horloge

Kardar : 750 écus
Hastane : 200 écus

Et elle prend 45 minute a faire... pour 200 po ? tu te la carre serrer dans le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 5:11 pm

Vitalie Firal, Hastane a écrit:

Et elle prend 45 minute a faire... pour 200 po ? tu te la carre serrer dans le derrière.

Fais la pas si tu ne veux pas la faire, point. Et qui achète ça, une horloge ? C'est probablement l'outil inutile par excellence, car il n'y a même pas d'heure fixe sur Teilia... tongue

Et pour les sous-prix, je suis totalement pour, sérieusement, ça aide le client, c'est pas tout le monde qui peut se ramasser du cash et le dépenser n'importe comment, la plupart des joueurs ont de la misère à s'acheter ce qu'ils veulent, et quand ils l'achètent, une simple visite à la croisée réussit à tout nous enlever, grâce au PK et au full loot qui fait fureur sur Teilia.
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 5:26 pm

Syal Edar a écrit:

Fais la pas si tu ne veux pas la faire, point. Et qui achète ça, une horloge ? C'est probablement l'outil inutile par excellence, car il n'y a même pas d'heure fixe sur Teilia... tongue

Et pour les sous-prix, je suis totalement pour, sérieusement, ça aide le client, c'est pas tout le monde qui peut se ramasser du cash et le dépenser n'importe comment, la plupart des joueurs ont de la misère à s'acheter ce qu'ils veulent, et quand ils l'achètent, une simple visite à la croisée réussit à tout nous enlever, grâce au PK et au full loot qui fait fureur sur Teilia.

d'accord je lui fait pas. Mais s'il en a absolument besoin et qu'il est prêt a payer pour l'avoir. je lui demande d'être payer convenablement soit 600 écus.

Les sous-prix c'est ce qui ruine le commerce point. Un plateux décide du jour au lendemain qu'il devient forgeron et il charge 100 po pour une plate... Tu va entendre une coupelle de Forgeron chialer. Alors si en plus il faut rendre ça légal c'est la merde assuré Razz On va avoir des Déclarations de guerre pour un connard de forgeron ^^
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin

Nbre de messages : 172

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:34 pm

D'où l'utilité du prix fixe.

C'est 200 po? Pas plus pas moins.

Client protégé, vendeur protégé.
Nafael, Nargolith
Errant
Nafael, Nargolith

Nbre de messages : 9

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:52 pm

En fait, c'est l'offre et la demande.

Vitalie offre ses services de couturière.
Toi tu veux des fringues.

Soit tu paies, soit tu vas voir ailleur. Pour l'instant, elle est quasiment la seul artisane a Citria donc elle obtient un monopole.

Donc pour elle, c'est facile de faire :

Tu veux quelques choses? Je te l'offres a x prix. Si tu chiales bah tu en as pas. Et tu dois aller voir Vardok à Kar.

Pour pallier à mon exemple, je te donnes une exemple IRL:

- Dans la ville de st-marc-sur-richelieu, il existe une station services, un dépaneur/vidéo/coiffeuse. Si tu as besoin de quoi que se soit, gaz, fourniture, un film, une coupe de cheveux etc, tu vas à proximité, c'est a dire, à la seule place du village et tu paies le prix, ou tu vas à Beloeil qui est a 20-30km de là pour aller faire tes emplettes.

dans l'exemple plus haut, tu vas dépensé du gaz pour aller à beloeil donc cela va revenir au même.

dans l'exemple de teilia, tu vas devoir prendre la route pour aller à Kar et tu as la chance de rencontrer des méchants.

Si sa peut éclairer vos lanternes.

LjD pirat
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:36 pm

Y'a Kiara qui est beaucoup plus compétente que Vitalie.

Si Vitalie veux vendre un prix de fou aux Kardar c'est bon. Moi franchement si un Kardar vien me voir je lui vend tout plus cher et je lui achete tout moin cher. Cependant entre Hastane il est normal de s,entraidé puisque sa fait partie des valeurs de notre race
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix

Nbre de messages : 339

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 5:41 am

Je tien à vous rappelez que dans quelques semaines, sa sera le bond de 15 ans et il y aura pas que des Hastane à Citria. De plus, Odéon s'étant "absenté" du Circan à laisser place aux entités, donc la religion va surement changer elle aussi et Citria ne deviendra pas le "Circan only" d'après ce que j'ai cru comprendre. L'équipe voulant diminuer la xénophobie et les religion raciste.

De plus, je me suis renseigné in-game et aucun n'était apte à me fournir un permis pour circuler à cheval... Vos rues sont si large qu'il devrais avoir possibilité de circuler à cheval, du genre: Interdit de circuler a cheval sur les tuiles gris foncé (trottoir), doit trotté sur les tuiles grises et peut galoper sur les tuiles gris pâle. Simple suggestion! Votre ville est tellement grande que cela serait bien pratique.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 7:38 am

Vitalie, tu oublis l'essence même du BG, soit, l'entraide.
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 8:25 am

Mon personnage est toujours prêt a aidé quelqu'un qui en a besoin. Ou même a faire des cadeaux lorsque nécessaire. Mais si je juge que ce qu'on me demande vaux plus et que la personne est clairement dans la possibilité de le payer. Je vois pas en quoi votre entraide vient faire que je devrais le vendre a un prix ridicule. Si on le met dans l'autre sens. L'entraide voudrais que vous payer convenablement la personne qui vous offre ses services. Pour certain objet de la liste de prix c'est carrément du vole. Pour revenir a l'horloge, si j'achète les pieces chez le bricoleur, ça me coute 240 écus. Je fait un énorme profit de -40 pieces. Ou bien je me tape 45 minute a faire des tit morceaux

Je suis la liste de prix hastane a 99,8% des cas. Mais il y a des exceptions. Alors non, je n'oublie pas le BG.
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 9:37 am

Le cheval en rue a été proscrit pour ne pas que les rues deviennent une écurie ambulante. Mais pour un peuple qui aime les chevaux... bha voila quoi. L'écurie est en rade en plus, comment éviter la ville? Même l'écurie de la diplomatie et du clergé sont dans la ville même. Des changements seront fait oui alors ça ne sert à rien de tergiverser.

Liste des prix : trop bas vis à vis des listes Kardar. ^^ voila mon avis.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 2:39 pm

Élune, si tu n'a pas trouvé quelqu'un apte a faire des Permis c'est simplement que tu n'a pas chercher... Tu trouve quelqu'un de l'économie et Hop! T'en as un.

Ensuite, bien que d'autres races pourront circulé librement en citria, la ville sera Dirigé par les Hastane, sa restera la Capitale Hastane et la religion primaire sera le Circan et Odéon.

Si quelque chose te dérange la dedans rien ne t'oblige a venir en citria.

... Si vous trouvez la liste hastane trop basse, rien ne vous empêche de faire des action IG (Oui faut se rapeler qu'on est sur un jeu et que les choses qui si passe normalement doive ètre règlé sur celui ci) afin de faire augmenté le prix de certains objet.
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel

Nbre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 3:21 pm

J'invite les personnes désireuses de changer les listes, d'en établir une nouvelle et de me l'envoyer Wink suis dans l'économie je pourrais vous aider :p
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 3:27 pm

Moi j'ai fait la liste de prix des ressources et de la forge, et je les trouves très raisonable.

Pour l'horloge a 200$ c'est vrai que c'est un peu bas.... Mais pour le reste du côté des vêtements je trouve ça très bien comme c'est
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 3:52 pm

*Vas faire un transfert de PE à la MaJ, devenir Artisan et vendre tout gratuitement !!* Laughing

Sérieusement, si tu veux pas vendre aux prix Hastanes (Car non, c'est pas du 99.8 % ton affaire, tu voulais me vendre une cape de fourrure à 2k, mais j'en aurai finalement eu 2... pour 2k (Le prix normal est 350 po)et t'as crossé Federus une couple de fois, donc moi je verrais ton affaire comme du 60-75%, maximum), vas à Kar, mais je te dit pas que les Kardars vont acheter à toi. Smile

Pour ce qui est des autres races dans Citria, je vais dans le même sens qu'Evan, les Hastanes seront toujours ceux qui controleront Citria, car c'est la Capitaine de l'Hastanie, non pas de la Nébulixie ou Nalkiri-ie. Rolling Eyes
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 4:03 pm

Samael Deloven a écrit:
Moi j'ai fait la liste de prix des ressources et de la forge, et je les trouves très raisonable.

Pour l'horloge a 200$ c'est vrai que c'est un peu bas.... Mais pour le reste du côté des vêtements je trouve ça très bien comme c'est

J'ai absolument rien contre le prix des vêtements

Pour ce qui est de tes capes Edar, c'est simplement parce que je t'aime, que tu own Sephora et traite Vitalie comme une trainé, que je me suis permit de de faire un prix d'ami Very Happy et pour Federus je lui ai vendu deux chapelet a 200 écus. Donc ça fait quoi, 3 vente douteuse sur plus d'une centaine ?
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 4:18 pm

3 ventes que j'ai vu... sur 5 vente... Donc tu suis la liste à 40%, merci de rectifier mon erreur.

Et bon, c'est comme si, dans la vrai vie, t'étais en cours, et que tu dirais au procureur ou je ne sais qui (J'y connais rien là dedans moi..) "Mais monsieur, j'ai juste tué 3 gars.. Sur les 6 milliards sur terre, c'est pas si pire !" Laughing Ça n'a pas de sens, t'as quand même outrepassé la loi. Et de deux, je ne comprend pas comment tu fais pour augmenter les prix, moi, si je serais Artisan ou n'importe quelle classe qui fait des trucs, je baisserais le prix, car je sais que l'autre joueur, lui, a autre chose à s'acheter que des fringues, des horloges ou des poupées Hannah Montana.

Tu dis que tu vends aux gens car tu crois les savoir apte à payer le double du prix. Mais c'est que ces gens là, leur cash, ils en ont besoin pour se payer autre chose que des horloges. Moi, j'avais du cash, mais avec tous les reagents, les armures (Que je t'ais acheté), les grimoires et mes autre bebelles, mon cash, j'en ais de besoin, et bon, ce n'est pas necessaire pour moi de payer 3 fois le prix d'une cape, ou encore de me faire vendre des gants et un gorget en nordique à 500 po, alors que c'est moi et Sépho qui venait d'aller te pogner les peaux. Wink Tu peux aider les personnages, mais en même temps, t'aide Ljd, qui s'est fendu le cul pour aller se pogner de l'or, et qui t'as aidé aussi, en te ramenant quelques peaux. Smile
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 4:37 pm

Je vois pas pourquoi vous voulez monter les prix de la liste... je trouve sa un peu ridicule. En tout cas, chacun son avis sur le sujet faut croire.
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 5:24 pm

Syal Edar a écrit:
3 ventes que j'ai vu... sur 5 vente... Donc tu suis la liste à 40%, merci de rectifier mon erreur.

Je te l'ai déjà dit avec toi je fait des compromis parce que je t'aime, désolée de constater que tu est tellement narcissique que tout ce que tu ne voix pas, existe pas.

Citation :

Et bon, c'est comme si, dans la vrai vie, t'étais en cours, et que tu dirais au procureur ou je ne sais qui (J'y connais rien là dedans moi..) "Mais monsieur, j'ai juste tué 3 gars.. Sur les 6 milliards sur terre, c'est pas si pire !" Laughing Ça n'a pas de sens, t'as quand même outrepassé la loi.

Ce qui a pas de sens, c'est surtout la façon dont tu argumente. Comparer le fait de ne pas suivre a la lettre un liste de prix avec le fait de tuer des gens.

Avec ton genre d'argument : si je décide un matin de pisser dans mon lavabo toi tu va le comparer au fait que je décide de foutre une balle dans la tête de tout les personne que je rencontre au lieu de leur dire bonjour. .. Je sais pas... Y'a comme une petit différence de conséquence...

Pour ce qui est du fait que c'est briser la lois peu importe le crime... Prenons l'exemple de tes capes, sur la liste 350 po. Mais tu les voulais dans un cuir Démoniaque, déjà la mon personnage n'approuve pas nécessairement. Qui plus est, le cuir démoniaque est plus difficile a travailler donc normalement je suis en droit de demander plus, mais ce n'est pas prix en comte dans la liste de prix. Ensuite je te les ai fait immédiatement ce qui je juge mérite un supplément. Supplément que je t'ai énoncé avant de faire le travail. Je vois pas en quoi c'est illégal je fait simplement payer autre chose en plus de la cape. Donc en gros.

Cape - 350 écus
Travail de cuir spécial, difficile et mal vue - 500 écus
Travail express et livraison immédiate - 150 écus

Citation :

Et de deux, je ne comprend pas comment tu fais pour augmenter les prix, moi, si je serais Artisan ou n'importe quelle classe qui fait des trucs, je baisserais le prix, car je sais que l'autre joueur, lui, a autre chose à s'acheter que des fringues, des horloges ou des poupées Hannah Montana.

Ce que tu semble pas réaliser c'est que la seul utilité d'avoir de l'or sur Uo c'est pour acheter des trucs et la plupart des truc s'achète a des pj. Alors avec ta façon de pensé, si toi tu baisse tes prix ( et je te signale que quand tu est Artisan, c'est ta seul source de revenue ) alors tu ouvre la porte a tout les autres type d'artisanat qui sont contre toi d'augmenter les leurs pour prendre la part que toi tu leur laisse pour faire ton gentils. Et la tu te rend soudainement compte que tu dois dépenser les quelques piécettes que tu vient d'avoir pour acheter d'autre matériaux pour faire d'autre cossin qui te rapporterons pratiquement rien.

Quand tu va essayez d'Acheter quelque chose que tu a besoin a un autre Pj la tu va te frapper a un murs car il vont te demander un somme faramineuse que tu a pas parce que toi tu veux être gentils et tu donne pratiquement tout tes items.

Bientôt tu va te rendre compte que tout les Pgs a qui tu a vendu a des prix ridicule son rendue avec des manoirs, alors que toi tu a même pas suffisamment pour t'acheter un commerce alors que c'est l'essence même d'être un commercent

Citation :

Tu dis que tu vends aux gens car tu crois les savoir apte à payer le double du prix. Mais c'est que ces gens là, leur cash, ils en ont besoin pour se payer autre chose que des horloges. Moi, j'avais du cash, mais avec tous les reagents, les armures (Que je t'ais acheté), les grimoires et mes autre bebelles, mon cash, j'en ais de besoin, et bon, ce n'est pas necessaire pour moi de payer 3 fois le prix d'une cape, ou encore de me faire vendre des gants et un gorget en nordique à 500 po, alors que c'est moi et Sépho qui venait d'aller te pogner les peaux. Wink Tu peux aider les personnages, mais en même temps, t'aide Ljd, qui s'est fendu le cul pour aller se pogner de l'or, et qui t'as aidé aussi, en te ramenant quelques peaux. Smile

En plus tu fait un autre pragraphes juste pour te répéter.. pathétique Twisted Evil
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 9:51 pm

Je te l'ai déjà dit avec toi je fait des compromis parce que je t'aime, désolée de constater que tu est tellement narcissique que tout ce que tu ne voix pas, existe pas.

C'est pas que je sois Narcissique, je ne fais que juger avec ce que je vois, et de plus, si je prenais les talk back que j'ai eu sur MSN, je pourrais baisser encore plus le pourcentage Smile

Pour ce qui est du truc avec la cape, je ne vois pas en quoi c'est "mal vu" que d'avoir une cape rouge, qui vient d'animal enragé. Donc, non, tu n'es pas en droit de me charger 3 fois le prix, car JE te fournis en masse de cuir pour le manquer une couple de fois (Eh oui, j'avais 70 peaux, donc, même s'il est plus dur à travailler, on s'en balance, car, et de un, tu peux réessayer souvent, et de deux, tu perds quedale en matériaux.) Pour ce qui est du "mal vu", désolé, je catch pas, Vargass se promène avec une full démoniaque, mais personne ne lui dit "Hey, l'hérétique, enlève moi ça", et pour raison, il n'y a rien d'hérétique ou d'anti-hastane, j'ai posé la question à Lunar lui-même. Donc, ton 500 $ ne vaut plus rien. Ensuite, ton 150$ pour "Je te le fait tout de suite". On s'entend que c'était pas mal juste pour mettre le prix à 1k dans ton échéancier ? C'est ta JOB de me le faire tout de suite. Tu gagne ta vie à faire ceci, tu devrais normalement m'attirer vers tes services, mais en me mettant une somme supplémentaire, pour une raison totalement bidon, je vois pas en quoi mon perso ferait "Aah ! Il me le fait tout de suite, comme tout les artisans qui le font gratuitement, mais lui, c'est pour 150$ ! Je dois aller chez lui !!".

Pour ce qui est des autres arguments, ya rien de bien bien concret... Et mes arguments ne sont pas si illogique, je te fais juste remarquer que tu dis "Ouais, mais je peux transgresser la loi, si je le fais pas à chaque fois", et mon exemple était plutôt similaire... Smile

Et soit dit en passant, si je vendais tout à moitié prix, je suis certain que si je suis dans le creux, ceux à qui j'ai fait économiser viendront me le prêter, le temps que je vende mes trucs au prix normal Wink
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 10:06 pm

Syal Edar a écrit:

C'est pas que je sois Narcissique, je ne fais que juger avec ce que je vois, et de plus, si je prenais les talk back que j'ai eu sur MSN, je pourrais baisser encore plus le pourcentage Smile

Pour ce qui est du truc avec la cape, je ne vois pas en quoi c'est "mal vu" que d'avoir une cape rouge, qui vient d'animal enragé. Donc, non, tu n'es pas en droit de me charger 3 fois le prix, car JE te fournis en masse de cuir pour le manquer une couple de fois (Eh oui, j'avais 70 peaux, donc, même s'il est plus dur à travailler, on s'en balance, car, et de un, tu peux réessayer souvent, et de deux, tu perds quedale en matériaux.) Pour ce qui est du "mal vu", désolé, je catch pas, Vargass se promène avec une full démoniaque, mais personne ne lui dit "Hey, l'hérétique, enlève moi ça", et pour raison, il n'y a rien d'hérétique ou d'anti-hastane, j'ai posé la question à Lunar lui-même. Donc, ton 500 $ ne vaut plus rien. Ensuite, ton 150$ pour "Je te le fait tout de suite". On s'entend que c'était pas mal juste pour mettre le prix à 1k dans ton échéancier ? C'est ta JOB de me le faire tout de suite. Tu gagne ta vie à faire ceci, tu devrais normalement m'attirer vers tes services, mais en me mettant une somme supplémentaire, pour une raison totalement bidon, je vois pas en quoi mon perso ferait "Aah ! Il me le fait tout de suite, comme tout les artisans qui le font gratuitement, mais lui, c'est pour 150$ ! Je dois aller chez lui !!".

Pour ce qui est des autres arguments, ya rien de bien bien concret... Et mes arguments ne sont pas si illogique, je te fais juste remarquer que tu dis "Ouais, mais je peux transgresser la loi, si je le fais pas à chaque fois", et mon exemple était plutôt similaire... Smile

Et soit dit en passant, si je vendais tout à moitié prix, je suis certain que si je suis dans le creux, ceux à qui j'ai fait économiser viendront me le prêter, le temps que je vende mes trucs au prix normal Wink

Vargass son armure elle est en cuir d'olphidien espèce d'inculte. Tu te fait tellement owner par ta propre ignorance là, c'est beau a voir What a Face

Pour ce qui est du mal vue, désolée mais tout ce qui est démoniaque ne fait pas très pro-justice et ordre alors oui c'est mal vue. Pour le plus dure a travailler même si tu fournie le matérielle ça reste que c'est un travail plus dure a faire. Je te donne 100 po pour tuer un chien... facil... Je te donne 100 po pour tuer 5 Balrog... quoi ? .. c'est juste un peu plus dure...

Pour ce qui est du temps, je peux très bien prendre les commandes et les faire quand j'en ai envie. haaa et pourquoi est-ce que tu reviens toujours me voir hein ? Razz si tu aime pas mon service. Quelqu'un de sensé aurait compris depuis bien longtemps que je lui faisais des prix de fou pour qu'il aillent voir ailleurs. Faut croire que tu rentre pas dans cette catégorie ^^ un homme d'exception. afro
Syal Edar
Citadin
Syal Edar

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 10:16 pm

Pour ce qui est du mal vue, désolée mais tout ce qui est démoniaque ne fait pas très pro-justice et ordre alors oui c'est mal vue.

Donc, selon toi, on devrait se conformer à ta vision, lorsque le MJ qui était probablement le plus renseigné sur les Hastanes m'a clairement indiqué que le cuir démoniaque n'était pas mal vu ? Et, après ça, tu viens me dire que c'est moi le Narcissique ? Laughing

Pour le plus dure a travailler même si tu fournie le matérielle ça reste que c'est un travail plus dure a faire. Je te donne 100 po pour tuer un chien... facil... Je te donne 100 po pour tuer 5 Balrog... quoi ? .. c'est juste un peu plus dure...

Si mes arguments n'ont pas de sens, les tiens n'ont pas l'air d'en avoir plus, mais bon, je vais y répondre. Oui, si tu me fournis tous les reagents necessaire, et que je suis sûr de ne rien perdre, je vois pas pourquoi je refuserais, j'y perd absoluement rien, j'y gagne même 100 po (Yayy tongue ) Et oui, si les listes de prix de "Combien coûte le bûchage de monstres" indiquerait "100 po -- Balrog", je vois pas pourquoi je viendrais dire "Bah, moi j'aime ca fourr** le monde, alors j'te le fais à 400 po" Smile
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 10:31 pm

Syal Edar a écrit:
Pour ce qui est du mal vue, désolée mais tout ce qui est démoniaque ne fait pas très pro-justice et ordre alors oui c'est mal vue.

Donc, selon toi, on devrait se conformer à ta vision, lorsque le MJ qui était probablement le plus renseigné sur les Hastanes m'a clairement indiqué que le cuir démoniaque n'était pas mal vu ? Et, après ça, tu viens me dire que c'est moi le Narcissique ? Laughing

Pour le plus dure a travailler même si tu fournie le matérielle ça reste que c'est un travail plus dure a faire. Je te donne 100 po pour tuer un chien... facil... Je te donne 100 po pour tuer 5 Balrog... quoi ? .. c'est juste un peu plus dure...

Si mes arguments n'ont pas de sens, les tiens n'ont pas l'air d'en avoir plus, mais bon, je vais y répondre. Oui, si tu me fournis tous les reagents necessaire, et que je suis sûr de ne rien perdre, je vois pas pourquoi je refuserais, j'y perd absoluement rien, j'y gagne même 100 po (Yayy tongue ) Et oui, si les listes de prix de "Combien coûte le bûchage de monstres" indiquerait "100 po -- Balrog", je vois pas pourquoi je viendrais dire "Bah, moi j'aime ca fourr** le monde, alors j'te le fais à 400 po" Smile

Le problème c'est que tu interprète le "Non" de Lunar, comme si tout les joueur étais obliger de faire.. "haa cuir démoniaque.. c'est cool." Ça marche pas comme ça. Le "non" de lunar, voulais dire que t'aura pas de problème avec les autorité suprême de Citria. Mais le citoyens lui peux très bien trouvé ta pratique révoltante. Pour mon personnage qui est en faveur des précepte de Démélyor ( Ordre et Justice stricte ), les démons sont la source même du chaos, donc très mal vue. De vouloir afficher les couleurs d'un être chaotique est donc un offense. Celui si devrais être purifier jusqu'au dernier pouce pas écorcher et enfiler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code criminel rafraichi et modifié   Code criminel rafraichi et modifié - Page 2 Icon_minitime

Code criminel rafraichi et modifié
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2