|
| Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste | |
|
+30Coordinateur Shu Khaveka, Nargolith Maëlan de RocheColline Lafielle nargolith Tancrède de Sers, Hastane Bohémond Hastane Kiara Ambrosius Hugovier Dulair Richard R. de Castelcerf Lorelei B. de Castelcerf Dalilla, semi-Kheijan Alexius D'Antrefoy Milan Maldigny Mieszko, Nargolith Logan M. de Richecoeur Ex Feodor Comptois Tristan de Mazarin Isathis Fanel Merande Rumiel Nataniel Edar. Séphora D'Argon Barmor, Nalkiri Jésabel Ambrosius Mathias Triat Ex -Tsarevna Hadrian Deloven Euryale R. Bernay Evan Deloven Laramir de Sainte-Luciane Damien Duvallois 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Jeu 04 Juin 2009, 11:42 pm | |
| J’ai décidé d’écrire finalement parce que c’est un véritable problème par moment à Citria. On voit régulièrement les mêmes personnages impliqués dans des troubles de l’ordre publique, manque de politesse, vol avec 0%, des personnages hbg et voir qui sont tout simplement mauvais joueur. Les hbg sont facile a traité, screen page un mj c’est réglé. Le problème c’est tout les autres qui sont au frontière de la loi, mais qu’on doit rappeler à l’ordre quotidiennement. Il y a une frontière entre briser la monotonie et tout simplement causer du trouble. De plus l’un des problèmes majeurs c’est que la plus part de ces personnes sont créés dans le but de faire indéfiniment les comportements qui leurs sont reprochés. Les joueurs ne souhaitant pas leur personnage voir rééduquer parce que le but même du personnage est d’agir en bordure du bg. C’est donc souvent peine perdu que la garde et le clergé se démène contre des joueurs qui risque à tout moment de laisser tomber leurs personnages sous prétexte que leurs jeux est brimé par ces deux organisations. Je n’apporte pas de conclusion réelle. Je ne fais que soulever que ce type de jeux de m’intéresse pas. | |
| | | Laramir de Sainte-Luciane Paysan
Nbre de messages : 199 Localisation : De par la grande Citria ! Inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 3:46 am | |
| Effectivement voila avis que je partage moi même, cela en devient fort désagréable en jeu ... de plus en plus de personnages portant du noir, ne respectant pas la noblesse ou leur parlant comme à de simple paysans et j'en passe de meilleurs Que faire voila la question ? | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 4:14 am | |
| C'est simple, depuis un moment Citria est officielement devenu la Poubelle de Teilia.
En fait depuis la réouverture.
Depuis que les joueurs de citria ont plus de responsabilité c'est de la vrai merde. | |
| | | Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 4:36 am | |
| Je ne crois pas que nos dirigeants joueurs soient les hbg à pointer du doigt. Cependant Damien dit vrai. C'est hélas navrant pour les gens qui s'investissent et ont à subir de genre de fléaux qu'on ne retrouve pas ailleurs.
Citria semble se teinter de plus en plus d'une aura de corruption, on aurait un authentique citoyen honnête pour trois ninjas de l'ombre espions de la morkitu (rien de moins). Parce que jouer un "eviiiiil chaotique", c'est tellement plus cool. Un de temps en temps ça met du piquant. Mais quand il y a plus de piquant et d'épices que du met en question, c'est le temps de revoir la méthode de cuisine histoire de pas s'arracher le palais et les tripes, à long terme, avec chaque bouchée (lire instant de jeu, pour combler la métaphore).
Entendons nous bien, suivre les valeurs du bg n'imposent en rien la bonté. Il y a même bien des sadiques dans le lot de nos fanatiques. Mais la loyauté semble un concept délaissé. De plus, aucune race ne veut admettre ce genre de libertés et laisser une marge de manoeuvre à ses hbg, ceux qui boulettisent. Pourquoi Mortancia désigne comme Luthyss et crame ses infidèles? Pourquoi Najar rapatrie ses déviants et ne les traite pas mieux? Pourquoi Sombrum est en quête de ses déviants malgré sa politique tortueuse? Pourquoi Hildrim méprise ceux qui l'ont quittée, les Autres? Pourquoi le ferions nous? Donner une longueur de corde géante à ceux qui veulent nous mettre leur pied au cul et à la gueule, et faire un magnifique pied de nez au background? Pourquoi ne pas élaguer la race de ses éléments les plus limite, qui plausiblement n'ont pas envoyé de bg valide (pour venir insulter le culte en pleine ville, se promener voilé pour se la jouer pseudo-mystérieux et refuser d'oter son voile), avec des persos sortis de nulle part, faut quand même le faire.
On proposait ailleurs de couper dans le gras. La proposition, forcément, se doit de tenir pour que nous cessions d'avoir cette réputation de déchets (lire ainsi, au vu du concept de "Citria, poubelle de teilia").
Il n'en tient qu'aux joueurs de se débarasser des indésirables oui. Mais n'allez pas dire, de un :
-Que les joueurs n'entreprennent pas d'action ig. Elle est très visible. Elle est cependant de bien peu de conséquences au vu du désir des maitres de jeu d'interférer le moins possible avec les personnages des joueurs qui seraient des cas de delete.
-Que c'est quelques individus isolés qui sont lassés. Nous sommes une pluralité, ça peut se voir très clairement. Un lot imposant quitte Citria, désabusé, pour aller ailleurs. Dans les raisons énumérées, le marasme de corruption inextricable causé par un contexte mj-joueur est un facteur d'importance.
La solution : davantage d'appui mj, pour faire de Citria une ville comme elle devrait l'être. Libre de toute subversion. | |
| | | Hadrian Deloven Paysan
Nbre de messages : 137 Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 5:14 am | |
| La question à ce poser est la suivante : Est-ce que Citria est réellement faite pour être la cité lumière? J'en doute. Si de plus en plus vous voyez des gens allant vers la corruption et des hbg, c'est sans doute parce que la race devient comme telle. Est-ce mal? Non. On appele ça suivre le RP et laisser les choses aller. Vous me direz : Mais bordel, les hbg, qu'ils aillent ailleurs! Oui, c'est bien ce qu'ils voudraient faire, mais le clergé, l'armée et tout le reste va les rechercher dans leur trou pour les ramener et les rééduquer. Au final on a quoi? La moitié de Citria qui sont des fervents paladins de la lumière, et l'autre moitié qui se fout un peu de l'autorité trop présente (on s'entend que trainer un perso en prison parce qu'il a insulté quelqu'un en pleine rue, c'est un peu tirer par les cheveux?).
De plus, il ne faut pas mettre tous les HBG dans le même panier en disant qu'ils sont tous des mauvais joueurs. Selon moi, on a cinq type de personnages probable à Citria.
1- Ici on a le personnage type du vieux joueur d'UO qui choisit sa race en fonction du personnage qu'il veut faire. Prenons les Hastanes par exemple. Un vieux joueur d'UO (dont on prend pour acquis qu'il a bien lu le BG) qui choisit les Hastanes fera sans doute un fervent justicier de la protection des biens matériels et des autres personnages. C'est le personnage le plus répendu dans toutes les villes et ce sont ceux qu'on qualifie de IBG (in background). Ce genre de personnage est l'idéal, on ne peut rien lui reprocher.
2- Ensuite vient le nouveau joueur. Tout nouveau dans l'univers d'UO, il n'a pas encore compris le concept l'entourant et a probablement lu le BG en diagonal (du moins, il avait la page ouverte lors de son inscription). Ce genre de joueur jouera un jeu comme il se jouerait lui même dans la vraie vie, soit un stéréotype de ce qu'il est et/ou voudrait être dans la vraie vie. Et comme le côté "darkside" d'UO est vraiment plus attirant (et c'est la sacro-sainte vérité) que le côté "lightsight", et bien ils vont dans ce sens. Cependant, la plupart du temps, ils feront comme les autres joueurs les entourant. Hors donc, si le premier venu est un fervent de l'ombre, pour lui ce sera son modèle à suivre et il deviendra à son tour, un fervent de l'ombre. Ce genre de personnage devrait avoir une formation RP.
3- Ensuite nous avons le personnage HBG contrôlé et accepté. Ce genre de personnage est préalablement accepté des GMs et on peut qualifier les joueurs les jouant de bons joueurs d'UO avec beaucoup d'année d'expérience. Souvent, ils auront des restrictions vis à vis leur propre race/ville (le bannissement, les malédictions, l'emprisonnement à longue durée) et ils auront aussi un plus grand rôle à jouer que la normale des HBG non-accepté. Ces personnages sont pour la plupart connu des joueurs et ils n'osent pas à se cacher de ce qu'ils font, puisqu'ils sont acceptés. Ce genre de personnage est accepté et ne devrait pas être pointé du doigt. Il connait les conséquences de ses actes et est prêt à les assumer.
4- Pour enchaîner, on tombe avec le personnage HBG non-accepté. Ce genre de personnage n'est pas approuvé par les GMs de la race/ville et doit pour la plupart du temps cacher ses activités des GMs. Ce genre de personnage est souvent attaché à sa ville et ne voudrait pas être expulsé de celle-ci. Cependant, on a un gros problème avec lui. Il fait n'importe quoi, souvent catégorisé dans la catégorie des mauvais joueurs, et fait un peu le clown juste pour sortir du moule. On pourrait aussi leur donner le titre de super-héro ; ils n'aiment pas perdre et trouveront souvent une excuse plutot médiocre pour expliquer leur faits et gestes. Bref, ce genre de personnage est largement à éviter et devrait avoir une formation RP.
5- Finalement, on conclue avec le personnage minute. Ce genre de personnage n'est là que pour foutre le trouble. Souvent sans éthique, ils feront leur tout possible pour déranger les autres les entourant. Ce genre de personnage est enrageant et la plupart du temps, on cherche à les éviter. Mais comble de malheur! On tombe dessus à chaque fois et à chaque fois, on doit les traîner en prison pour les calmer. Mais une fois en prison, qu'est-ce qui se passe? Ils se créent un nouveau personnage pour venir emmerder encore plus ceux qui l'ont enfermé. Bref des immatures qui ne grandiront jamais. Ce genre de personnage est fortement à éviter et mériterait un bannissement automatique d'account.
Enfin, voici mon point de vue en ce qui a trait à ce qui se passe à Citria. Les gens y jouant sont pour la plupart des gens croyant que le BG est plus fort que tout, mais il faut comprendre que le BG n'est pas encré dans le béton. On BG ça se change assez bien et à la base de tout serveur UO, on ne devrait pas bâtir notre personnage sur un BG spécifique mais bien bâtir notre BG sur un personnage spécifique.
By an certified and approuved HBG.
Maverick. | |
| | | Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 8:44 am | |
| Je vous conseillerai vivement de faire attention si vous continuer sur cette voie.
Ce débat a été maintes et maintes fois discuté, chacun à sa propre opinion. Nous, MJ avons un barème pour approuver les HBG.
Ensuite, si un HBG n'a pas été approuvé il de votre ressort de tenter de sévir.
Je laisse ce topic ouvert mais je vois d'ici comment il va finir.
Ne profitez donc pas du titre incitateur aux plaintes pour déverser, haines rancunes et je ne sais quoi d'autre.
Merci.
PS : Quant à solution Euryale, il a été décidé qu'il était mieux que les joueurs puissent avoir le moins possible recours à des MJ dans la gestion, bref de leur donner plus de pouvoirs (aux joueurs) et ce à Citria. | |
| | | Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 9:23 am | |
| Un jour croyez moi, le noir sera interdit en Citria sous peine d'emprisonnement ! | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 11:48 am | |
| Et bien moi ça me dérange un peu aussi. IG mon personnage à souvent posé des questions à des joueurs louches et s'est tellement fait répondre de façon... enfin....
C'est le: je m'en foutisme ; qui me choque ...personne n'a peur de rien. Rendu là, ça me plairait qu'ils poirottent en prison. Ils se foutent de nous, alors foutons nous d'eux.
Mais bon c'est mon humble avis. Tyrimar est là pour ceux désirant jouer les HBGs. | |
| | | Barmor, Nalkiri Errant
Nbre de messages : 38 Age : 28 Inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 12:31 pm | |
| On pourais bin faire de quoi pour ca parce que ca fait deux qui ecoute pas la garde qui envoit exscuser moi du mot chier les garde pis qui se crisse de toute le monde | |
| | | Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| | | | Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 1:16 pm | |
| Pour ma part, oui, ça me dérange assez de voir un mec qui vient à la fontaine, me pique mon stock, déhide parce qu'il doit avoir environ 4.3 Hiding et dit ''Bordel'' pour partir à courir. C'est la première fois que j'ai tué quelqu'un dans l'enceinte de la ville et très honnêtement, c'était du RP merdique, décousu et sans vrai jeu, parce que le gars courait, tout bonnement et cliquait sur le bouton ''Hiding'' jusqu'à ce que je le déhide, inlassablement. Bref, comme le dit Hadrian, ces joueurs là, ils ont besoin soit d'une formation RP, soit d'un bannissement, tout bonnement. Par contre, il y a des joueurs qui sont méprisé, et oui, on pense tous au même type, mais en fait, ce mec là essai d'aider et, pardonnez moi, mais il n'est pas si HBG, enfin, oui il l'est, au vu de ses actions reliés à l'attentat, mais il aide les nouveaux et tente de s'améliorer, bref, son but premier n'est pas de faire chier le peuple. Ces joueurs là, je les aime bien, on a tous débuté et on a tous à s'améliorer. Ceci étant dit, les HBG (Parce qu'il y en a foutuement plein, et certains sont dans des sphères comme l'Armée) devraient tout bonnement être brûlé au bûcher, dans une belle scène en esperant soit deux choses. 1- Qu'il joue la scène et prenne goût au RP et qu'il ne cherche, par la suite, à jouer pour le RP lui-même et non pas pour le paf paf de la classe 5 fine lame qui torche tout. (Dramatisation, ne pas tenter à la maison) 2- Que, s'il joue mal et ne montre aucune volonté à s'améliorer, bref, qu'il continue dans son ''J'me fou d'votre gueule'', bah, qu'il lâche après que son perso n'ait été deleté. Je vois à Citria beaucoup de gens HBG et ça commence à me tapper sur les nerfs, à un point tel que ça m'enlève tout plaisir de jouer, et je ne suis pas le seul dans cette situation, loin de là. Je dis pas qu'il n'y a pas à avoir des HBG, j'étais moi-même HBG avec Syal, mais si tu es HBG, juste bien jouer, parce que de voir des mecs qui volent à la fontaine, hidé sur un banc (Bug abuse soit dit en passant) et qui lâche comme seul RP un ''bordel'' en prenant les jambes à son cou, ça me purge. Je prendrai l'exemple d'Hadrian parce que, même si IRL on s'aime pas tant que ça, je dois avouer que, s'il joue Maverick, il sait comment jouer HBG et ce genre de joueur ne me dérange aucunement, mais vraiment, aucunement. C'est les autres voleurs de fontaine ou guerrier ayant aucune valeur Hastane qui m'enlève le goût de jouer. En conclusion, ceux qui se sentent visé par ce post (Dont moi :p) auront quelque chose à changer dans leur jeu, tout bonnement, et ensuite, croyez moi, pour l'avoir joué au début de Teilia 2, le RP va être tout simplement trippant à jouer dans une ville avec une certaine pureté, quoiqu'il y aura, ici et là, quelques défaillances (Prenez Soren qui était pas mal un des seuls darkside à la réouverture, du moins, avec qui je jouais fréquemment) @ Séphora : Séphora, lâche le noir, on doit découvrir notre propre minerais pour les Chevaliers ! | |
| | | Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 3:20 pm | |
| - Nataniel Edar. a écrit:
- Pour ma part, oui, ça me dérange assez de voir un mec qui vient à la fontaine, me pique mon stock, déhide parce qu'il doit avoir environ 4.3 Hiding et dit ''Bordel'' pour partir à courir. C'est la première fois que j'ai tué quelqu'un dans l'enceinte de la ville et très honnêtement, c'était du RP merdique, décousu et sans vrai jeu, parce que le gars courait, tout bonnement et cliquait sur le bouton ''Hiding'' jusqu'à ce que je le déhide, inlassablement.
Une chance que tu était pas la la fois des persos minute qui essayait de manger Mathias Triat.. J'ai du tuer au moin pour deux account complêt de perso Minute... Même Le Mj qui les Jailait au fur et a mesure(Se pauvre Allak..) a du trouvé cela éprouvant. Étand de ceux qui on Quitter Citria, Je dois vous avoir que on a un Véritable problème en Citria. Oui, il y a des personnages HBG qui sont Acceptable (Vincent et Hadrien, Pour en Nomé que deux.). Mais franchement, Il y a vraiment un tonne de HBG. Pour Faire Une Allussions a DND, La Magorité des joueurs Hastane sont Chaotic Mauvais ou Chaotic bon, Tandis que le principe d'être Hastane C'est d'être Loyal Bon, Loyal Neutre (Je dirais même Loyal Mauvais pour les Héretiqur). Ce qui a selon moi crée la base des hastanes c'est que c'était un peuple de loi et de code de conduite, si l'on prend exemple sur le code des Chevaliers, les dires d'adealle, Le Codex du Clergé, de l'armé, Etc. Mais maintenant, C'est le chaos complêt. L'organisation dans Citria est de moin en moin présente. J'ai rarement vue deux personne être capable de s'entendre en citria. Mais ce qui me dérange le plus c'est que pour corrigé c'est problème de déchet qui se retrouve a Citria, On se retrouve a devoir faire des actions pas totalement BG (La dessus je suis certain que Louen est d'accord avec moi, foncé de font a la vrai facon des Gentil, Sens Feints Comme dirait Cassidy, sa ne fonctionne pas du tout). Sephora, Lache le Noir. Je commence a me demandé si tu a pas quelque chose a cacher ! | |
| | | Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 4:47 pm | |
| Hastane ce n'est pas des paladins, un jour Lunar me l'a clairement fait comprendre.
Nous sommes la justice, la justice qui tranche dans le vif. La justice n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle pourrait même être selon moi la loi du Talion qu'elle resterai dans le bg.
Je ne m'étendrai pas dans ce débat. Il ne m'intéresse absolument pas, j'ai vu bien pire en Hbg que Citria, par exemple les nargoliths. Ne rêvez pas, le bg la bas n'a plus de raison d'être. Chacun fait ce qu'il veut, comme il le veut, sur les terres qu'il choisit. Un nargolith peut faire absolument tout ce qui lui chante sans craindre la réprimande gm.
A mon sens, la race hastane a au moins une force : Les hbg non validé par l'équipe peuvent être délete. Et ça c'est une des choses que j'aime le plus dans la gestion hastane.
Vous avez un hastane malhonnête qui vous fait chier? Punissez le, tuez le, enfermez le, torturez le, la justice n'a pas de limite. Vous en avez le droit.
Les agents du Roy ont bien réussis à faire cramer du monde et pourtant ils étaient des joueurs comme vous et moi.
Utilisez ce que vous pouvez, le conseil des nobles pour vos plaintes, les gros bill pvp pour éradiquer ceux qui vous font chier ensuite pagé pour les faire enfermé sans qu'ils puissent délog en pleine face ou se sauver alors qu'ils sont cernés et attachés.
Il n'est pas impossible de se faire aider dans nos actions par des gms, ce n'est pas nécessairement à nos gms de race d'intervenir.
Je vous assure, le page ca peut vraiment aider ainsi que la création de projet rp en vue de vendetta ou d'éradication des mauvais joueurs. | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 5:50 pm | |
| Il y a des topics comme celui-ci régulièrement et ce, depuis plusieurs mois. Mais chaque fois, ça se limite à critiquer (à raison ou à tort) la situation actuelle et à se dire à quel point ce serait fantastique de sévir. Toutefois, lorsque nous nous connectons, il est impressionnant de remarquer à quel point ce désir de changer les choses est à peu près inerte.
Evan Deloven mentionne que c'est depuis que les joueurs ont le pouvoir. Mais la phrase, outre le fait de mettre la faute sur les joueurs, donne aussi la solution : les joueurs eux-même. En tant que citoyens de Citria, avec la possibilité d'entrer dans les sphères de pouvoir, nous avons la possibilité de sévir et de faire des demandes RP à l'équipe pour divers projets (le mot "projets" incluant aussi les mises à mort).
En bref, laissons les HBG illégaux aux Mjs (screen + page) et concentrons-nous, en jeu et de façon RP, pour faire de Citria la ville que nous voulons. Nous voulions du pouvoir, on l'a eu, utilisons-le. | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:17 pm | |
| Moi je ne critique pas ceux qui sont la depuis un moment. Je vous demanderais bien des les exclure de se poste. Je considère que les troubles fête actuel qui peuvent critiquer le pouvoir des joueurs sont des personnages qui amènent un jeux intéressant. Jusqu'à un certain point je pourrais les remercier en tant que Joueur. Cela dit, je n'ai pas la patience que j'avais il y a un mois avant que Citria ne se mette à ressembler à un dépotoir. On dirait que des joueurs de pleins d'autre race ont choisit de se créer un personnage Hastane pour palié au baisse d'activité ailleurs. Il y a un mois, on a commencé à faire le grand ménage. Cela comprends le reset de l'armé. On a fait des fouilles systématique, expulser les Nargoliths qui n'avait pas rapport. Il reste encore de nombreux problèmes. Certains sont répertorié au seins des dossiers et casier des sphère, d'autre ne le sont même pas parce que c'est devenue une perte de temps. Mon poste avait pour but de signaler que j'ai franchement mieux à faire de mon temps ig que m'occuper de joueurs qui mériterait une formation rp plutôt qu'une rééducation.
Les Hastanes ne sont peut-être pas une race de Paladin. Par contre, Citria l'est. Je dirais même plus que la plus part des joueurs Hastanes n'ont souvent aucun trait de caractère pouvant les rapprocher du bg. Choisir une race c'est choisir les traits de caractères qui vont avec. Un Hastane pourrait être fanatique de la vengeance. Un fanatique zelé mais froussard. Inutile de choisir la totalité du bg, mais il faut en tirer des caractéristique et les mettre en avant plan. | |
| | | Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:20 pm | |
| En fait Citria, est juste une garderie qui as été monté dans le but de donner du pouvoir à des joueurs et qu'eux s'en serve n'importe comment. Certe, avant je criais qu'il devait y avoir pouvoir aux Pj, mais de comment s'est rendu. Les Pj qui sont aux pouvoir se pogne le peteu à deux main sans relache ! Si, vous voulez mon avis. Les personnages HBG vienne aussi du fait, que certain dirigeant de la race sont vraiment égocentrique, hautain, mesquin, et sans loyauté quelconque envers Citria. J'ai lâcher de m'investir dans la race, pour uniquement ses raisons qui était dérisoire et sans réelle motivation. Il faut dire aussi, que le temp aussi en ma faveur, je n'est plus trop de temp à investir à une race/ville qui as tout perdu son charme de jadis. On a fait le tour et le tour et encore le tour de la race Hastane, il n'a rien de captivant, ni même de motivant, ellee tourne encore sur la même roue stupide et sans motivation depuis environ presque 1 ans et demi. Faut que la race change, voilà tout. | |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:30 pm | |
| - Feodor Comptois a écrit:
- Si, vous voulez mon avis. Les personnages HBG vienne aussi du fait, que certain dirigeant de la race sont vraiment égocentrique, hautain, mesquin, et sans loyauté quelconque envers Citria.
Aucun dirigeant n'est éternel. Si tu trouves que M. X est un être mesquin et nuisible à la race, tu as des possibilités pour le faire renvoyer. Tous les joueurs, sans aucune exception, ont des supérieurs. - Citation :
- Faut que la race change, voilà tout.
Mais une race ne changera jamais par des messages HRP sur le forum général d'une ville. Je l'ai dit dans mon premier message : Les joueurs ont le pouvoir et par conséquent, ils peuvent agir. S'ils sont blasés et ne font rien, alors ce sera aux autres de prendre la relève. | |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:32 pm | |
| @Tristan, les projet de mises a mort sont refusé, c'est pas parceque nous n'avons jamais essayer.
Les gens qui ont un titre sont la, décide tout et donc plus rien a faire pour les autres. J'ai demandé aux GMs, les coup d'état, assassinat politique etc c'est refusé.
"La personne n'est pas HBG alors on ne peu pas s'en débarassé" C'est la réponse exact que j'ai eu
Alors avec tout les récentes nomination de favoritisme pour des gens qui ne ce sont pas investie dans citria depuis plusieurs mois, sa décourage des joueurs présent depuis le début, plusieurs quitte Citria d'autres quitte carrément la race hastane.
En gros l'armée se pogne le cul solide et n'a aucune crédibilité. Les titres se donne comme un pain distribué aux pauvres. Et une fois que les joueurs ont un titre ils s'asseoie dessu en se disant : J'suis intouchable maintenant. | |
| | | Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:38 pm | |
| Féodor, arrête de nous la pété avec ton petit solo de violon.
Ton personnage est un déguisement. Alors si tu voulais rester dans l'armée, fallait d'abord être honnête.
Dernière édition par Louen R. de Castelcerf le Ven 05 Juin 2009, 6:39 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:38 pm | |
| Par "projets de mise à mort", c'est vrai que je faisais surtout référence à l'autorité en place qui demande à l'équipe pour brûler X, Y, Z personne plutôt qu'à des Citriens sans "pouvoir" politique.
Et pour les coups d'état, je suis perplexe. À mon sens, c'est normal qu'un Mj ne donne pas son aide pour faire un coup d'état (ce serait débalancé pour le joueur en poste), par contre, mettre à la vue de tous et surtout, de son supérieur, son inutilité et sa nuisance pour la race est une forme "d'assassinat" politique qui cadre bien avec la race.
S'il y a effectivement du favoritisme dans les décisions, alors le roi est là pour ça. Ce n'est pas pour rien que l'équipe veut au moins deux joueurs avec un véto [réf. : Post de Lunar, à quelque part], c'est pour que des choses comme ça puissent se contre-carrer. Mais le roi ne bougera probablement pas IG pour des plaintes IRL. | |
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:39 pm | |
| - Louen R. de Castelcerf a écrit:
- Féodor, arrête de nous la pété avec ton petit solo de violon.
Ton personnage est un déguisement. Tu dois te sentir cool à dire ça sur le forum publiquement, Félix? Quel ouverture d'esprit tu fais ! Euhm? Tu connais foutrement rien de mon perssonnage, sa parrais. J'ai quitté L'armée de mon plein grés, car, tant qu'à moi, on aurait pu me garder. Tu devrais la boucler Louen avant de dire des choses que tu sais pas. Le solo de violon est causé par des remarques de la sorte, et surtout a cause de l'injustice qui y reigne, tu le sais autant que moi. Monsieur le Favorisé
Dernière édition par Feodor Comptois le Ven 05 Juin 2009, 6:42 pm, édité 1 fois | |
| | | Damien Duvallois Citadin Ainé
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:41 pm | |
| Ouvrez donc un autre poste si vous voulez critiquer le pouvoir des joueurs. Si vous pensez que certains joueurs ont obtenus des faveurs des mj ou d'autre joueurs vous pouvez aussi vous plaindre auprès de l'équipe. | |
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:41 pm | |
| Bravo pour l'incitation au Méta Gaming Louen... Très très fort | |
| | | Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:45 pm | |
| C'est un peu ça que je trouve bidon. Vous chialez contre ce que vous faites vous-même.
Vous chialez contre le hbg? Bah Feodor, ton pj est hautement hbg. Bah Hadrian, ton pj est hautement hbg aussi.
Pourquoi c'est la faute des dirigeants? | |
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste Ven 05 Juin 2009, 6:48 pm | |
| As se que je sache, j'ai rien D'HBG. J'ai rien fait de mal contre Citria, rien qui en déroute. Tu connais rien de mon personnage et sa mentalité, tu dois pas juger un personnage don tu as même pas prit la peine de connaitre et juste de dire ''Faut le juger et le traquer, car Dieu le veut.''
A part dire, Dieu le veut, tu fou pas grand chose également Louen. Être toi, j'insisterais pas au Méta gaming les autres joueur et je ferais d'avantage d'actions en jeu avec mon super titre de la death qui tue des vierges. Pourquoi tu le fais pas han? T'es assit sur ton titre et t'attend que tout te revien dans la main. C'est bien typique d'un ancien bannit de Citria.
Parle pas de mon perso, si tu veux pas que je commençe à parler du tien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste | |
| |
| | | | Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste | |
|