Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un autre qui change de race

Aller en bas 
+10
Vincent Cerberath
Edmund Folium, Hastane
Nellya, Hastane
Jésabel Ambrosius
Evan Deloven
Kaz'Xira, Mortanyss
Syal Edar
Soren Fanel, Hastane
Isathis Fanel
Arcalius Dranias
14 participants
AuteurMessage
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 7:43 pm

Bonjour les copains,


Depuis près de 2 mois, je réfléchis à la possibilité de transférer mes PE's vers un autre personnage. Certains en ont entendu parlé un peu enfin bref, je vais moi aussi rejoindre les Mortanyss. Je crois pas, néanmoins, que sa soit pour les mêmes raisons que pas mal de personnes.

Enfin bref, je ne vous en dis pas plus sur le BG du personnage que j'ai envie de jouer depuis deja pas mal longtemps Smile


J'ai adoré joué avec plusieurs d'entre-vous et je remercie particulierement toutes personnes avec qui j'ai pu avoir des belles scenes, autant les ennemis que les amis, ceux avec qui j'ai passé des soirés à parler de plan quelconque et futur. Tous ces moments restent gravé dans ma mémoire et je risque de m'en souvenir encore longtemps ^^.


Un dernier petit emssage plus "spécial" pour Sephora avec qui j'ai eu plusieurs scene "hargneuse". Enfin, comme je t,ai déjà dit sur MSN, je n'ai absolument rien contre toi, IRL, malgré toute la "haine" qui a pu se ressentir IG.



Un court merci à Valamir, mais on va garder contact, c'est sûre Wink

Un autre, plus rapide à Cassidy, Syal(? Razz), Samael(même s'il chiale sur le forum, IG, j'ai bien aimé jouer avec lui et inventer divers projets de guerre), Federus, Malya il y a longtemps, Malycia(ou Sibylle(D'ailleur je dois te parler Razz)), Doland, Julian Arthanyss et ces autres personnages, Kazin et Athlaric pour les moments où on devait gerer la Légion à 3, s'était drôle tout sa Smile. Edward aussi... mon Conjurateur^^

Bien sûre, un merci particulier à Tristan(qui ne dois plus lire les forums d'ailleurs Razz). Il a été, selon moi, le meilleur personnage Hastane au niveau de tous les "extremistes" qu'on a pu voir dans la race depuis sa création, lui, Nathan et Kiara.

j'aurais une multitude de noms à dire comme celui de Lynaline et Tiana(que j'ai discriminé très longtemps, merci de m'avoir enduré Razz) et je sens que j'en oublis encore plein et sa me désole. Les autres se reconnaîtront surement, enfin je l'espere.


J'espere finalement qu'on se reverra IG sous ma nouvelle identité et qu'on pourra toujours s'amuser Smile Ne vous inquiétez pas, je ne vous full looterai pas, moi Razz


Au plaisir les amis ^^


Arca
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 9:12 pm

Bonne continuation, bybye et bon jeu!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 10:11 pm

Bonne continuation dans la non vie; on reste en contact et on s'organise un petit bucher??
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:57 pm

Bye Arca, je le voyais arriver ton changement de race, mais bon... Les hastanes en perdent beaucoup messemble, ces temps-ci...

Bonne continuation, au plaisir de te recroiser, ou de te rejase sur MSN !

P.S : Mon P.S. est dans ma signature, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:08 am

C'est rare que je vais dire ça mais ...

Cessez de venir Mortanyss !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:38 am

J'te hais Evil or Very Mad

Bonne continuation chez la race qui peu pas s'asseoir avant d'Avoir 210pe
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:02 am

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 4:05 am

Tu restes un de mes meilleurs souvenirs, Arca !

On se voit chez les mourrus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Folium, Hastane
Paysan
Edmund Folium, Hastane


Nbre de messages : 119
Localisation : Univers, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58),
Inscription : 30/06/2008

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 4:13 am

Tout le monde va mortanyss Twisted Evil.
Non, franchement, innovez, avant les mortanyss et les hastanes étaient les races les plus joués, maintenant, les hastanes tombe en miettes et vont quasiment tous mortanyss. Innovez, il y a plein de race intéressantes et peu jouées.
Enfin bon... Bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 8:08 am

Ouais venez nargolith :p mdr

Dictature au programme, vous verrez c'est sympe hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 1:20 pm

Bonne continuation Sim.

Bah nous, on se revoit du côté sombre et morbide de Teilia mais qui peut aussi être ridiculement imbécile. XD

Et j'suis d'accord avec Dam à 100%

La race Hastane devient vraiment rejetée.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 1:34 pm

C'est parce que les Hastanes ont un RP absolument insoutenable. Nous décourageons les plus jeunes arrivants, par notre attitude trop hawt.

Ben quoi, on vous a pas prévenus? Les Hastanes ont un +1 racial en "J'suis trop fort et je pwn les autres races".

Bonne continuation Arca, je te souhaite de t'amuser chez eux! Et si nous fûmes ennemis dans la vie, nous le serons dans la mort! Twisted Evil

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 2:57 pm

Ils vont tous Morthanyss car ils n'aiment pas perdre probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 3:37 pm

Ils vont mortanyss parceque c'est la seule race avec un GM Stable.. C'est donc le seul endroit ou les joueurs désirant s'impliquer dans des projet joueur peuvent le faire FACILEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:01 pm

Il y a beaucoup d'avantage d'aller chez les Mortanyss:

- GM très présent
- Animation régulière
- Beaucoup de population
- Projet accepté plus facilement
- Très peu de restriction RP, ils jouent comme ils veulent.
- Pas besoin de trainé de la bouffe/eau
- Ar naturel, donc pas d'armure à acheter
- Pas de stat caps, dépasse de loin ceux des races ordinaire
- Mage surpuissant [130 eval int + anatomie]
- Guerrier résistant [280 pv]


C'est sur que c'est tentant d'y aller.
C'est comme dans WoW, plusieurs ont reroll dans la Horde car ils gagnent très souvent, vue que l'alliance c'est qu'une bande de Noob qui savent pas jouer en équipe. Mais au lieu de s'améliorer, ils changent de clan simplement.

Je plain les archers qui ce retrouve désormais sans fabriquant d'arcs
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:25 pm

De toute manière, on vois toujours très rapidement ceux qui viennent pour les stats et se font rejeter des autres assez rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 9:45 pm

Juste avoir des mj très présent c'est une bonne chose quoi que en règle général les hastanes ne sont pas en reste.

Edit : heu salut Arca.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 1:40 am

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
De toute manière, on vois toujours très rapidement ceux qui viennent pour les stats et se font rejeter des autres assez rapidement. Smile

C'est surtout ceux la qui vont aller brigander, faire de la merde et nuire à l'image de la race, comme la momie qui campais devant Val'arak et qui ce ventait d'avoir tuer 3 Nalkiri.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 2:01 am

Bien assez tôt, il y aura des conséquences. Un ternissement de l'image qu'évoque la race par de tels actes ne devraient pas être des plus tolérés ... ^^ Vivement les réformes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 2:16 am

On s'en branle des Mortanyss. Ils sont dégueux et froid, ça doit être horrible leur faire la couche. Tandis qu'un Hastane comme moi, viril et balaise, offre de solides performances.

Sinon, je crois que les joueurs lorsqu'ils transfèrent c'est parce qu'ils croient avoir exploiter leurs perso à leur Maximum. Mais ils ne veulent pas perdre 1-2 ans de bagages en scènes, donc ils se créent un Mortanyss puisque c'est la seule race qui offre un autre style de jeu/personnalité en gardant ton perso initial.

Mais moi j'en ai rien à foutre. Tout ceux qui deviennent Mortanyss ça veux dire qu'ils ont été des Hastanes indignent du Circan, donc on se rapellera d'eux comme des Impies Twisted Evil Tandis que moi, j'vais devenir un Entité, c'est assuré!

Sinon, bonne continuation Alcarius, j'ai bien aimé joué avec toi du temps de la Légion. Au plaisir de détruire ton Mortanyss king
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:41 am

Je change pas Mortanyss parce que je veux gagner et que tout le monde va Mortanyss. Simplement que les 2 autres races qui pourraient m'intéresser, j'ai deja un perso de créer avec le concept que je désire. Donc, il me reste que Mortanyss. En plus de sa, c'est sure que sa a aidé le fait qu'Il y est de nombreux joueurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:11 pm

Et surtout ... surtout que je sois là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 1:44 pm

Que pour toi mon Vince
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:00 am

Bon et bien j'ai officiellement transférer... Au plaisir de ce voir IG avec ce perso ou après le 15 ans avec un autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre qui change de race Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui change de race   Un autre qui change de race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre qui change de race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau joueur dans la race
» Un nouveau qui est pas nouveau et qui change juste de perso
» Ce que vous pensez de la race
» Un petit nouveau dans la race!
» Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: