| Un autre qui change de race | |
|
+10Vincent Cerberath Edmund Folium, Hastane Nellya, Hastane Jésabel Ambrosius Evan Deloven Kaz'Xira, Mortanyss Syal Edar Soren Fanel, Hastane Isathis Fanel Arcalius Dranias 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Un autre qui change de race Sam 27 Sep 2008, 7:43 pm | |
| Bonjour les copains, Depuis près de 2 mois, je réfléchis à la possibilité de transférer mes PE's vers un autre personnage. Certains en ont entendu parlé un peu enfin bref, je vais moi aussi rejoindre les Mortanyss. Je crois pas, néanmoins, que sa soit pour les mêmes raisons que pas mal de personnes. Enfin bref, je ne vous en dis pas plus sur le BG du personnage que j'ai envie de jouer depuis deja pas mal longtemps J'ai adoré joué avec plusieurs d'entre-vous et je remercie particulierement toutes personnes avec qui j'ai pu avoir des belles scenes, autant les ennemis que les amis, ceux avec qui j'ai passé des soirés à parler de plan quelconque et futur. Tous ces moments restent gravé dans ma mémoire et je risque de m'en souvenir encore longtemps ^^. Un dernier petit emssage plus "spécial" pour Sephora avec qui j'ai eu plusieurs scene "hargneuse". Enfin, comme je t,ai déjà dit sur MSN, je n'ai absolument rien contre toi, IRL, malgré toute la "haine" qui a pu se ressentir IG. Un court merci à Valamir, mais on va garder contact, c'est sûre Un autre, plus rapide à Cassidy, Syal(? ), Samael(même s'il chiale sur le forum, IG, j'ai bien aimé jouer avec lui et inventer divers projets de guerre), Federus, Malya il y a longtemps, Malycia(ou Sibylle(D'ailleur je dois te parler )), Doland, Julian Arthanyss et ces autres personnages, Kazin et Athlaric pour les moments où on devait gerer la Légion à 3, s'était drôle tout sa . Edward aussi... mon Conjurateur^^ Bien sûre, un merci particulier à Tristan(qui ne dois plus lire les forums d'ailleurs ). Il a été, selon moi, le meilleur personnage Hastane au niveau de tous les "extremistes" qu'on a pu voir dans la race depuis sa création, lui, Nathan et Kiara. j'aurais une multitude de noms à dire comme celui de Lynaline et Tiana(que j'ai discriminé très longtemps, merci de m'avoir enduré ) et je sens que j'en oublis encore plein et sa me désole. Les autres se reconnaîtront surement, enfin je l'espere. J'espere finalement qu'on se reverra IG sous ma nouvelle identité et qu'on pourra toujours s'amuser Ne vous inquiétez pas, je ne vous full looterai pas, moi Au plaisir les amis ^^ Arca | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Sam 27 Sep 2008, 9:12 pm | |
| Bonne continuation, bybye et bon jeu! | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Sam 27 Sep 2008, 10:11 pm | |
| Bonne continuation dans la non vie; on reste en contact et on s'organise un petit bucher?? | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Sam 27 Sep 2008, 11:57 pm | |
| Bye Arca, je le voyais arriver ton changement de race, mais bon... Les hastanes en perdent beaucoup messemble, ces temps-ci... Bonne continuation, au plaisir de te recroiser, ou de te rejase sur MSN ! P.S : Mon P.S. est dans ma signature, donc... | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 12:38 am | |
| J'te hais Bonne continuation chez la race qui peu pas s'asseoir avant d'Avoir 210pe | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 3:02 am | |
| | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 4:05 am | |
| Tu restes un de mes meilleurs souvenirs, Arca !
On se voit chez les mourrus ^^ | |
|
| |
Edmund Folium, Hastane Paysan
Nbre de messages : 119 Localisation : Univers, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58), Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 4:13 am | |
| Tout le monde va mortanyss . Non, franchement, innovez, avant les mortanyss et les hastanes étaient les races les plus joués, maintenant, les hastanes tombe en miettes et vont quasiment tous mortanyss. Innovez, il y a plein de race intéressantes et peu jouées. Enfin bon... Bon départ. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 8:08 am | |
| Ouais venez nargolith :p mdr
Dictature au programme, vous verrez c'est sympe hahaha! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 1:20 pm | |
| Bonne continuation Sim.
Bah nous, on se revoit du côté sombre et morbide de Teilia mais qui peut aussi être ridiculement imbécile. XD
Et j'suis d'accord avec Dam à 100%
La race Hastane devient vraiment rejetée.
A+. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 2:57 pm | |
| Ils vont tous Morthanyss car ils n'aiment pas perdre probablement. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 3:37 pm | |
| Ils vont mortanyss parceque c'est la seule race avec un GM Stable.. C'est donc le seul endroit ou les joueurs désirant s'impliquer dans des projet joueur peuvent le faire FACILEMENT | |
|
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 9:01 pm | |
| Il y a beaucoup d'avantage d'aller chez les Mortanyss:
- GM très présent - Animation régulière - Beaucoup de population - Projet accepté plus facilement - Très peu de restriction RP, ils jouent comme ils veulent. - Pas besoin de trainé de la bouffe/eau - Ar naturel, donc pas d'armure à acheter - Pas de stat caps, dépasse de loin ceux des races ordinaire - Mage surpuissant [130 eval int + anatomie] - Guerrier résistant [280 pv]
C'est sur que c'est tentant d'y aller. C'est comme dans WoW, plusieurs ont reroll dans la Horde car ils gagnent très souvent, vue que l'alliance c'est qu'une bande de Noob qui savent pas jouer en équipe. Mais au lieu de s'améliorer, ils changent de clan simplement.
Je plain les archers qui ce retrouve désormais sans fabriquant d'arcs | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Dim 28 Sep 2008, 9:45 pm | |
| Juste avoir des mj très présent c'est une bonne chose quoi que en règle général les hastanes ne sont pas en reste.
Edit : heu salut Arca. | |
|
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Lun 29 Sep 2008, 1:40 am | |
| - Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
- De toute manière, on vois toujours très rapidement ceux qui viennent pour les stats et se font rejeter des autres assez rapidement.
C'est surtout ceux la qui vont aller brigander, faire de la merde et nuire à l'image de la race, comme la momie qui campais devant Val'arak et qui ce ventait d'avoir tuer 3 Nalkiri. | |
|
| |
| |
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Lun 29 Sep 2008, 2:16 am | |
| On s'en branle des Mortanyss. Ils sont dégueux et froid, ça doit être horrible leur faire la couche. Tandis qu'un Hastane comme moi, viril et balaise, offre de solides performances. Sinon, je crois que les joueurs lorsqu'ils transfèrent c'est parce qu'ils croient avoir exploiter leurs perso à leur Maximum. Mais ils ne veulent pas perdre 1-2 ans de bagages en scènes, donc ils se créent un Mortanyss puisque c'est la seule race qui offre un autre style de jeu/personnalité en gardant ton perso initial. Mais moi j'en ai rien à foutre. Tout ceux qui deviennent Mortanyss ça veux dire qu'ils ont été des Hastanes indignent du Circan, donc on se rapellera d'eux comme des Impies Tandis que moi, j'vais devenir un Entité, c'est assuré! Sinon, bonne continuation Alcarius, j'ai bien aimé joué avec toi du temps de la Légion. Au plaisir de détruire ton Mortanyss | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Lun 29 Sep 2008, 11:41 am | |
| Je change pas Mortanyss parce que je veux gagner et que tout le monde va Mortanyss. Simplement que les 2 autres races qui pourraient m'intéresser, j'ai deja un perso de créer avec le concept que je désire. Donc, il me reste que Mortanyss. En plus de sa, c'est sure que sa a aidé le fait qu'Il y est de nombreux joueurs actifs. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Lun 29 Sep 2008, 1:44 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre qui change de race Mar 07 Oct 2008, 9:00 am | |
| Bon et bien j'ai officiellement transférer... Au plaisir de ce voir IG avec ce perso ou après le 15 ans avec un autre personnage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre qui change de race | |
| |
|
| |
| Un autre qui change de race | |
|