Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je suis fier de cette race

Aller en bas 
+22
Evalia de Sylverus
Kent Donnega
Arkador Durac
San
Tancrède de Sers, Hastane
Arcalius Dranias
Lionel d'Asgard
Ex-Trujino
Logan M. de Richecoeur
Léonie D'Aspaël
Arthemys Dyatrius
Tristan de Mazarin
Harold Marchault
Nasxira, Mortanyss
Hidrius Celestar
Mick Rogan
Jésabel Ambrosius
Val d'Harcourt
Sirrian Teleus
Dagoric de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Arvendor Vasyr
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 2:31 pm

Salut gang, je voulais vous dire que je suis vraiment fier des Hastanes, comparé aux Lansfals d'antant. Vous prenez à coeur votre rôle, vous respectez le BG et votre jeu est toujours en constante amélioration. Toutefois, comme le veut la tradition Hastane et l'élitisme, il ne faut pas s'assoir sur nos lauriers.

Ainsi, j'aimerais savoir s'il y a des points chez les Hastanes que vous n'appréciez particulièrement pas. Des points que vous trouvez qui n'ont pas leurs place ou qui sont mitigés? Une vision d'avenir de la race? Vos MJs, sur quoi doit-on travailler pour être meilleur? Quelles sont nos lacunes, autant en tant que MJ que Personnage MJ?

En gros, qu'est-ce qui devrait changer pour viser encore meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 2:42 pm

Selon moi, ce qui serait bien pour notre race c'est de faire des recrutements (Légion, Clergé, et autres) à une date précise plutot que sur un coup de tête. Car sinon, ça reviens à dire, faites du 24h/24 pour avoir une chance d'être enroler, sinon, on vous tourne le dos. Ensuite, je ne sais pas trop, mais il fut un temps ou certaines races ont osées nous tourner le dos (Exemple Kheijan, Nargolith) On devrait remonter notre image en faisant des actions humanitaires afin de redorer notre blason.

Les MJs, je n'ai rien à vous reprocher, si ce n'est que quelque fois je me laisse prendre dans ton sarcasme, Valco.

Sur ce, je suis tout aussi fier de voir quelle tournure prend notre race. Mais cette tournure, elle est entre autre dirigée par les joueurs qui y sont depuis le début et qui n'hésitent pas à redresser un comportement d'un nouveau qui leur semble désorienté. Les MJs aussi qui sont stricte, c'est grâce à eux si notre race n'est pas une poubelle à criminel.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 2:49 pm

Pour les actions humanitaires, c'est faisable (Aide Nalkiri de mercredi soir ainsi que reconstruction de la croisé). Toutefois, c'est aussi aux diplomates de conserver de bonnes relations avec les autres peuples.

De mon point de vue, je crois que les diplomates de chaque race ne passent pas assez de temps dans leurs races respectives, si je puis me le permettre.

Pour les réunions, le Clergé n'en aura plus vu que les joueurs recrutes les moines désormais. En ce qui concerne la Légion, nous tâcherons d'être plus rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:09 pm

Moi de même je suis très fier de nous ! pour se qui est des points a amilioré je suis du même avis pour les recrutement improvisé, sinon je trouve que vous faire très bien votre travail et lacher pas gang on a une belle ambiance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:19 pm

Rien à redire, les rares choses que je vois que je n'aime pas sont réglable IG et le sont. Tout va pour le mieux à mes yeux présentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:21 pm

Citation :
De mon point de vue, je crois que les diplomates
de chaque race ne passent pas assez de temps dans leurs races
respectives, si je puis me le permettre.

Est ce que tu peux t'expliquer un peu plus Valco? :)

Car meme si je suis pas le joueur le plus souvent en ligne(surtout cette semaine), je passe un bon 80% de mon temps a m'investir dans la diplomatie.

La diplomatie pour moi ce n'est pas forcément aller chez les autres.
C'est :
- Voir les pensées des hastanes vis a vis des races que je m'occupe
- En parler avec la légion ainsi que le clergé pour qu'ils me disent ce qu'ils veulent ou ne veulent pas.
- Synthétiser le tout.
- Creer quelque chose
- Rencontrer les autres races en ultime recours.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:32 pm

Et bien il est vrai que si nous nous comparons aux lansfals, mon doux! que de progrès! je suis aussi fière de cette race, je suis fière d'y jouer c'est ça!

un point à améliorer je crois , c'est l'amour courtois. Nous ne sommes pas au 21ieme siecle mais dans un semblant d'antiquité. Donc un peu plus de considération messieux.
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:37 pm

Ah oui j'aimerais rajouter que oui nous sommes tres loin des lansfal de zyx. C'est grace a toi Valco qui a su serrer la vis des le debut de la race alors qu'on a laisse les lansfal faire tout et n'importe quoi au debut.

Au dela de toi, je pense que la considération de l'équipe est aussi tout à fait en concordance avec le BG Hastane.

Car, au dela des joueurs qui considéraient la race lansfal comme poubelle, figure toi qu'il en etait de meme pour les GM sur ZyX (un des facteurs qui m'a le plus dégouté quand j'etais gm sur ZyX). Pas mal de GM créaient des lansfal quand ils voulaient faire des persos evil, brigands et whatever car pour eux, ils pouvaient faire ce qu'il voulait avec leur perso et donc n'étaient pas obligé d'adapter leur anim en fonction de la race de leur perso. Bien sur, je ne parle pas du tout de tous les gm de ZyX.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:37 pm

Valco : Peut-être faire plus confiance au joueur, leur donner plus de responsabilité.

Myth : Un peu plus de présence (example : répondre au missive au Tribun)

Avro : Fait attention a bien t'uniformiser avec les deux autres MJ (par example : Eluard nous dit le contraire du Tribun)

Mais en général c'est parfait, je me suis forcer pour trouver les point qui me chichote.

Alors autant au player qu'au MJ, Bravo, je doit admettre que moi aussi, je suis content de pas avoir une race poubelle, comme les Lansfal de Zyx
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:42 pm

Citation :
Valco : Peut-être faire plus confiance au joueur, leur donner plus de responsabilité.

Je suis sur qu'il en donnera, il veut juste etre certain de ne pas faire d'erreurs (Prends ZyX pour exemple). De toute facon, si de grosses responsabilités sont accordés aux joueurs, j'insiste sur le fait qu'il faut etre severe avec ce genre de joueurs. Ok tu accede à un haut niveau de la hierarchie Hastane, mais dis toi que tu peux perdre ton grade des que tu fais une connerie. Je ne donnerai pas d'exemples mais j'en ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hidrius Celestar
Paysan



Nbre de messages : 138
Inscription : 03/03/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:53 pm

Ce n'est pas la race parfaite, soite et c'est normal. Quelques joueurs trainent en arrière mais ils sont vite redressés par les autres et ceux qui ne jouent pas comme ils le devraient finissent sur le buché. J'ai bien aimé de voir un joueur bruler si tôt, surtout qu'il le méritais amplement même si le serveur n'avait que 1 mois et quelques.

Pour la confiance, je le dis moi aussi. Des joueurs sont prêts à prendre des initiatives mais les GMs restent souvent sceptique. Je sais qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde pour que ça tombe ensuite, mais d'encadrer les joueurs qui ont de l'initiative ne fait pas de tord, leur donner des quêtes avant de leur accorder des responsabilités, voir ce dont ils sont capables.

La seule chose qui me déplore réellement, ce sont les joueurs qui ne semblent pas lire le forum. J'ai vu des actes impensable comme trois joueur se retourner contre un moine du clergé et un citadin en les blastant et les traitant d'infidèles et d'indignes d'Odéon car ces même joueurs ont demandé à un Hastane de sortir son chien d'une taverne. Ce genre de comprotement est impensable et, malheureusement, le joueur ayant le plus insulté ne suit pas les forums.

Il faut arrêter de penser aux relation IG/IRL et jouer son rôle en jeu. On voit des joueurs de d'autres race avoir des privilèges car ils se connaissent IRL mais pourtant l'Acte est des plus HRP (Ex: Nargolith dans la Cathédrale). Ce sont des choses qui faut remédier.

Je donne un conseil à une majorité qui oublient une chose: Vous n'êtes pas votre personnage. Peut-être que derrière l'écran certains actes vous dérange pas, mais IG c'Est tout autrement. Me faire dire que je suis Infidèle en Vrai, je m'en foutterai, mais IG c'est un insulte grave.

My Two Cents.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:54 pm

Conteur Valco a écrit:

De mon point de vue, je crois que les diplomates de chaque race ne passent pas assez de temps dans leurs races respectives, si je puis me le permettre.

Pour les mortanyss, je tien a survivre, de plus, je crois pas qu'ils nous acceptent. Pour mon autre peuples, sa va venir bientot, après tout, je vien juste de changer.

Pour ma part, le point faible qu'ils semblent avoir, c'est la rééducation. Si on pense que Julian a reussit à fuir de Citria et a rester en mortancia pres de 1 à 2 semaines, sans qu'aucune personnes pauses de réels questions ou avis de recherches, je trouves cela légèrement louche. Bref, je serais pour qu'on leur impose un suivis, un uniforme particuliers et finalement un interdiction de sortir de Citria. Après tout, ils sont fautifs et de les laisser a l'air libre n'est guère l'idéal. Mais bon, je suppose que le clergés à déjà prévus quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:55 pm

Pour la parenthèse diplomatique, ce serait que les diplomates aillent davantage dans les villes (car je les vois souvent juste a Citria). Aller sur le terrain en gros et visiter ect. Se faire des contacts sur place. (Arriver avec des cadeaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 4:59 pm

Je tien à féliciter les joueurs pour leurs implication, leurs diversités et leurs jeux impressionnant, ce ne se compare même pas aux lansfals de zyx, sans oublier de féliciter nos mjs de race pour leurs dévouement, leurs présence et le temp qu'il consacre à mettre tout les système en place, c'est vraiment apprécié.

Soyez sans crainte, je suis certain que tout rentrera dans l'ordre sous peu, l'ouverture date seulement d'il y a deux mois... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 5:10 pm

Citation :
Il faut arrêter de penser aux relation IG/IRL et jouer son rôle en jeu. On voit des joueurs de d'autres race avoir des privilèges car ils se connaissent IRL mais pourtant l'Acte est des plus HRP
    (Ex: Nargolith dans la Cathédrale).
Simple précision, je te prirais de ne pas relater des fait lorsque tu ne connais même pas la version du joeur concerner, en occurence moi et a titre informatif, mon personnage n'a jamais inviter le nargolith a entrer dans la Cathedrale il y est entrer de lui meme sans mon concentement et je ne le connais pas irl n'y ig...

Ps: Si jamais tu ne parlais pas de la missive envoyer par Sirrian au Tribun je m'en excuse, je me suis senti concerné puisque cet evenement c'est produit justement hier..
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 5:14 pm

Syrias D'Aumenie a écrit:
Conteur Valco a écrit:

De mon point de vue, je crois que les diplomates de chaque race ne passent pas assez de temps dans leurs races respectives, si je puis me le permettre.

Pour les mortanyss, je tien a survivre, de plus, je crois pas qu'ils nous acceptent. Pour mon autre peuples, sa va venir bientot, après tout, je vien juste de changer.

Mdr je te confirme qu'il s'est pas passé une seule fois IG ou en allant chez les kheijan ou les nargo, je ne me fasse pas brigander en chemin Razz
Alors a chaque fois il faut sortir la demonstration de force.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 5:25 pm

La légion est là pour ça les boys. Vous vous pointez et vous dite : Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 5:35 pm

Syrias D'Aumenie a écrit:
Pour ma part, le point faible qu'ils semblent avoir, c'est la rééducation. Si on pense que Julian a reussit à fuir de Citria et a rester en mortancia pres de 1 à 2 semaines, sans qu'aucune personnes pauses de réels questions ou avis de recherches, je trouves cela légèrement louche. Bref, je serais pour qu'on leur impose un suivis, un uniforme particuliers et finalement un interdiction de sortir de Citria. Après tout, ils sont fautifs et de les laisser a l'air libre n'est guère l'idéal. Mais bon, je suppose que le clergés à déjà prévus quelques choses.

En fait, de mémoire, il me semble qu'il n'avait pas été à Mortancia de son plein gré. Et il n'était pas en rééducation à ce moment là. Au contraire, il était même moine du clergé. Cependant, pour la rééducation, nous sommes en train de monter quelques petites choses. Si tu voyais nos forums, tu verrais que nous ne chômons pas du tout Razz

Sinon, mon avis sur la race. Je suis, comme la plupart, extrêmement content de cette race. Pour avoir joué Lansfal sur Zyx pendant un certain temps, c'est même le shard où j'ai vraiment eu la chance d'apprendre le Role Playing, il y a une nette différence. Je suis particulièrement content de l'encadrement et de la rigidité des Hastanes. Sans cela, nous ne serions qu'une "race poubelle".

Bon travail à tous, autant joueurs que MJs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Agent My
Invité




Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 5:46 pm

Pour la légion Mick j'essaye d'un peu vous laisser gerer entre vous puis oubliez pas que le Tribun est en haut des grades il y a les Centurions et décurions entre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Dyatrius
Paysan
Arthemys Dyatrius


Nbre de messages : 98
Inscription : 26/12/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 6:07 pm

Moi aussi je suis fier des Hastanes.... Tous se met tranquillement en place. Je prend la légion par exemple. Tout se met en branle, nous graduons, plus le temps avance plus on devient autonome.

J'imagine que cela doit être ainsi pour les autres sphère.

Pour ma part je trouve que l'implication des Mjs est parfaite !!

Lachez pas gang !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie D'Aspaël
Paysan
Léonie D'Aspaël


Nbre de messages : 71
Inscription : 22/12/2006

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 6:34 pm

J'aime bien, tout le monde est très courtois quand je jou avec Léonie. Je n,ai pas vu e boulet à proprement dit.

les seuls points à amelioré que j'ai pu remarquer sont.

L'amour courtois.

-Le désir de laisser la meilleure image possible.

Souvent je vois des joueurs quitter exemple un spectacle entre joueur pour aller s'entrainer et ceux-ci n'essay même pas de se trouver d'excuse. Cela me laisse toujours un goût amer adns la bouche.

Sinon, la race va très bien. J'adore et j,espère pour voir tous vous croiser un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 6:48 pm

Taléos :

Citation :
La seule chose qui me déplore réellement, ce sont les joueurs qui ne semblent pas lire le forum. J'ai vu des actes impensable comme trois joueur se retourner contre un moine du clergé et un citadin en les blastant et les traitant d'infidèles et d'indignes d'Odéon car ces même joueurs ont demandé à un Hastane de sortir son chien d'une taverne. Ce genre de comprotement est impensable et, malheureusement, le joueur ayant le plus insulté ne suit pas les forums.

Qu'est-ce qui est impensable? C'était à toi de démontrer qu'Odéon est en tout temps avec toi et que tu parles en son nom. Aussi, je crois me rapeller qu'autant tu es moine, tu ne portais aucun signe distinctif à ce moment. En tout, tu ressemblais à un citadin comme les autres et surtout tu en avais le comportement. Si ton personnage est fier comme un paon, il devait agir autrement qu'en braillant.



En ce qui concerne mon opinion, je trouve que le jeu tourne beaucoup autour des "aristocrates", et n'inclut pas assez le simple peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 36
Inscription : 13/03/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 6:51 pm

Étant nouveau de la race, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par les joueurs peuplant celle-ci. Suffisamment surpris pour décider de rester parmi vous en y bâtissant mon unique personnage.

Sinon, les points à améliorer ? Je ne dirais pas de répondre au PM puisque j'en ai envoyé qu'un seul depuis le début et c'est hier, donc je n'ai pas pu 'évaluer' si les réponses étaient rapides à recevoir.

Sinon, en effet, le point des recrutements. Je dois dire que je suivais quelque peut le forum avant même de m'y intégrer et je crois que c'est le seul maillon plutôt faible de la race. Mais une fois que toutes les sphères seront autonomes, le tout ira pour le mieux. Donc, ce n'est qu'une question de temps selon moi.

Sinon, sur mon point de vue personnel. J'aimerais bien voir quelques fois les NPC de la race, je ne dis pas de façon extra-régulière, aussi régulier qu'une télésérie. Mais plutôt a quelque occasion, une, deux fois par environ semaines, voir même deux semaines, seraient bien. Ne serait-ce que pour une apparition de quinze minutes. J'imagine que eux aussi ils vivent et ils ne restent pas cloitré dans leur bureau toute la journée. Et si c'est déjà le cas, tout simplement ignorer ce dernier point, cela veut seulement dire que je n'ai pas été au bon endroit au bon moment depuis la création de mon personnage.

-Ljd Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 7:10 pm

Esteban a écrit:
Aussi, je crois me rapeller qu'autant tu es moine, tu ne portais aucun signe distinctif à ce moment. En tout, tu ressemblais à un citadin comme les autres et surtout tu en avais le comportement.

À noter que tout tag de guilde peut être utilisé en jeu. Comme un badge, un quelconque signe distinctif. Donc oui, vous êtes suposés savoir qu'il est moine. Par contre, j'ignore si il était à ce moment là. Ce n'était qu'à titre informatif Wink

Citation :
J'aimerais bien voir quelques fois les NPC de la race

Ils viennent plus souvent que une ou deux par semaine/deux semaines. Simplement, tu ne les vois peut-être pas. Il faut dire que les NPCs sont, en majorité, des membres important de la cité [Dans le clergé, légion, diplomatie et économie] donc ils vont forcément être plus présent avec les membres de ces organisations. Mais bon, tu as peut-être simplement été malchanceuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 7:40 pm

@ Esteban, Taleos n'était pas encore Moine mais moi je l'étais et j'étais présent.

@ Cassidy, en effet je vois l'Archevesque de façon plutot régulière, mais personellement si je verrais le Cardinal ce balader dans les rues et venir s'assoire à la taverne à tous les jours, je me poserais des questions. (Façon de parler Razz) Personellement, je n'aime pas voir les NPCs trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Contenu sponsorisé





Je suis fier de cette race Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier de cette race   Je suis fier de cette race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fier de cette race
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.
» Avantage de race??
» Ce que vous pensez de la race
» Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.
» Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: