Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez de la race

Aller en bas 
+19
Delyna Lycia Arthes Fanel
Kasilius Dossan,
Garland Danton
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
Mathias Triat
Athlaric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Sélina S. de Sylverus
Lionel d'Asgard
Conteur Stream
San
Val d'Harcourt
Evalia de Sylverus
Marius Leavittias
Ex-Trujino
Arvendor Vasyr
Kiara Ambrosius
Arcalius Dranias
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:36 pm

Bonjour,
Je me pose depuis quelques instants la questions du post en haut. je voudrais donc savor, ce que vous pensez de notre race. Que votre commentaire soit positif ou négatif, tant qu'il est constructif, je crois que ceci pourrait aider tout le monde, nous également.

Pour ma part, je crois que la race est plutot populeuse. Des persos minutes de temps à autre, mais beaucoup de bon Rpeur. Je suis heureux de voir les joueurs s'améliorer sans cesse et s'impliquer, il ne faut pas hésiter à le faire!

Un commentaire... si on veut... négatif, disons que c'est toujours les mêmes joueurs qui s'impliquent. Donc, si je peux donner un conseil pour amméliorer votre plaisir à jouer et votre jeu en général, c'est de ne pas hésiter à faire des projets, à animer la race!

Un point plutot...nébuleux maintenant : les scenes de brigandage diverse qui finissent mal et surtout, en chialage. Comme certain ont pu remarquer sur le forum général, beaucoup de races pensent que nous sommes toujours les "pauvres" petites victimes. Tenter donc de voir l'autre côté de la médaille dans ce temps là et surtout, accepter de perdre vous aussi. Oui les brigands ont des défauts et tout sa et oui ils doivent accepter de perdre, mais je vous garantie, que lorsque vous accepterez la perte d'une arme ou encore de votre or, vous prendrez beaucoup plus de plaisir à vous faire brigander puisque vous ne verez pas la scene en vous disant:

"Merde! je vais être oubliger de chasser encore pour ravoir sa"

Mais plutot comme:

"ha! une autre belle scene de briandage."

De toute facon, le but premier de UO est de s'amuser avec nos tas de pixel, une arme valant bien peu comparé à une superbe scene Rp.

Je rajouterai aussi que, si vous coopérez, les brigands risque d'être plus gentil...

Merci à vous tous, j'ai bien hâte de voir vos commentaires, positifs où négatifs.

PS: Je n'ai pas réellement envie de voir ceci finir en flamware

PPS: Mettez le chapeau s'il vous concerne, sinon, laisser le pour les autres! tout ce que j'ai dit, c'est simplement pour tenter de faire que tous s'amméliore.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 1:10 pm

Je pense que la race reste un peu uniforme, malgré la présence de bons joueurs, car nous avons un BG très carré duquel nous ne pouvons pas sortir.
Et j'en suis tout à fait contente. Le seul "problème", c'est qu'il est assez difficile d'avoir un perso original chez les Hastane.

Autre point positif, l'implication de nos GM. On se sent encadrés et écoutés. C'est super pour des joueurs.
Je trouve juste un peu dommage qu'on ne voit surtout que Valco, à un tel point qu'on a l'impression qu'il gère la race à lui tout seul. Hors, ce n'est pas le cas. Ca serait cool si les autres GM pouvaient se manifester un peu plus souvent, notamment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 1:12 pm

En fait Myth et Avro n'ont jamais existés. Ce sont mais deux autres comptes MJ. Maintenant avec mon nouvel ordi je peux tourner jusqu'à 20 UO en même temps comparativement à 3 avec mon ancien. Mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 36
Inscription : 13/03/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 1:34 pm

J'adore la race. Elle me permet d'incarner un personnage que je voulais incarner depuis longtemps et le contexte me le permet amplement.

Je vise l'inquisition. C'est mon défit. Je suis rentré dans la race pas en me disant je veux jouer Hastane, mais plutôt je veux jouer Inquisiteur. Je dois dire que je suis ravi de la difficulté d'évolution dans race. Cela me motive encore plus à persister et à bûcher pour arriver à mon but. Un petit 'HIC' qui est en fait de compte tout à fait normal c'est parfois le ralentissement des choses. Mais je comprend tout à fait, moi je fais partie de ceux que l'horaire est contraire à celle de la masse (je ne suis pas Français, je suis un étudiant en droit [Ce qui demande beaucoup de travaux écrits à la maison] avec une petite copine [Petite copine, n'est pas une expression magnifique?] ). Donc, ce n'est que le facteur Humain.

Sinon la grande majorité des joueurs offrent un bon jeu. Certaines personnes adoptent des comportements déplaisants, mais je vais y revenir plus tard. Juste hier, je croyais voir un joueur (joueuse?) avec un RôlePlay très moyen de part ce que je voyais. Mais lorsqu'on s'est rencontré, j'ai été drôlement surpris et enjoué de voir qu'elle m'offrait des scènes et un jeu qui pourra peut-être faire évoluer mon personnage dans une voie que je n’avais pas envisagé. Voilà la beauté de la chose.


Sinon, il y a quelques points négatifs, mais rien de bien grave ou extrême selon moi.

Dans un premier temps, il y a certains joueurs qui se jouent. Leur réaction n'est pas Hastane, mais ressemble plus à celle d'un adolescent (ou jeune adulte). Ce qui parfois me fait tout simplement abréger la scène pour déloguer. Mais ce n'est que quelques cas en particulier. Voilà pourquoi je n’en fais pas tout un plat.

Sinon, le manque d'approche d'une majorité de joueurs. Tout est froid. Si jamais je veux entreprendre une conversation avec d'autre joueurs je dois toujours les approcher, comme si c'était des NPC dans leur bulle. Jamais je n'ai vue de joueur m'approcher sauf peut-être un ou deux joueurs. J'ai toujours du me démerder à faire le premier pas. Je me considère encore comme nouveau puisqu'il y a toujours la présence d'une certaine ... synergie entre ceux-ci qui sont la depuis le début et les autres des générations qui sont venu plus tard. Je dois dire que c'est dommage et ça n'aide pas l'intégration et l'implication des nouveaux. Moi pour ma part à chaque fois que j'ai la chance et que je vois un nouveau, je tente toujours de trouver un moyen pour faire une petite scène avec lui, ne serait-ce que 5 minutes. Sinon, le seul contact que je semble avoir avec les autres c'est le 'Alio' que chaque hastane lance à l'aveuglette. Je trouve ça totalement inutile, c'est comme si on voulait 'patcher' le temps et tenter de paraître un joueur qui s'implique avec tous. Le problème est que la conversation s'Arrête au 'Alio'. Moi Irl je me promène pas dans la rue en disant bonjour à tout le monde que je croise, on me prendrait pour un fou. Mais par contre, je salut tout ceux avec qui je veux engager une discussion ou quelconque autre affaire.

Sinon, je trouve la race trop peut rigide. J,ai pas l'impression que nous sommes un peuple qui serre la vis et qui avons une idée fixe. On dirait plutôt un peuple qui veut 'des amis'. Je m'explique. Je trouve que nous avons trop d'allier. Je ne dis pas ici que nous devons partir en guerre contre le monde. Mais plutôt être moins indulgent. Lorsque les autres races viennent en Citria, ils font comme si c'était un lieu commun, neutre. Il ne faut pas oublier que c'est le bébé d'odéon Citria, que nous devons la garder pure. Si pour un hastane c'est interdit de porter du noir, je ne vois pas pourquoi le Nargolith, le Kheijan, ou même le Drakan pourrait en porter. Nous sommes un peuple fier. C'est une qualité certes, mais moi je vois ça d'un point plus extrême pour que ça devienne un défaut. J'aime les défauts, c'est ce qui met de l'interaction intéressante dans le jeu.

J'aimerais mieux voir un peuple tellement fier et croyant dans ses convictions. Du genre : «Soit avec nous ou on t'écrase». Tu es chez nous, bien tu respect les règles établie sinon c'est les conséquences, automatiquement. Pas de 'mais ça pourrait être mauvais pour la Diplomatie, pour les relations avec les autres races si on met un Drakan, Nargolith, Nébulix, Kheijan, peut importe quoi, en prison ou lui imposer une amende. Les Hastanes sont fier, ils ne se laisseront pas rire dans leur gueule éternellement. Je crois qu'il faudrait aussi joué selon les possibles défauts que peut comporter notre race. Nous ne sommes pas parfait, nous ne sommes pas plus des êtres humains qui cherche la paix et l'égalité de tous. Nous sommes Hastanes, il y a Odéon et les autres. Voilà comment cela devrait marcher, selon moi. Ainsi, les sphères auraient plus de travail, autant la diplomatie afin de calmer les représentants des autres peuples qui peut se fâcher ou de la Légion qui serre constamment la visse. Il est vrai que nous sommes plus rigide et moins souple que pouvait l'être les Lansfals (Je crois, je n'ai pas jouer dans cette race), mais je crois qu'il nous manque encore une coche pour que cela devient plus intéressant à un point que cela crée du jeux entre les joueurs. Je ne dis pas ici que tous devraient être pareil, je suis conscient que si tout le monde serait dans le même moule ça serait plate en maudit. Mais seulement d'être plus normal, arrêter d'essayer d'être parfait.

Le manque de méchant aussi est quelque chose de décevant. Mais je crois que si nous appliquons la coche de plus que je propose au paragraphe précédent, cela pourrait se résoudre. Il y aurait plus d'opposition vis à vis nous. J'ai adoré les animations dernièrement, on avait de l'action, des intrigues et du jeu qui s'enchaînait. Mais je ne crois pas qu'il va falloir toujours une giga animation MJ pour pouvoir nous sortir de la routine habituelle.


Voilà en gros mes avis et impression sur la race. Même si vous n'êtes pas de la même opinion que moi et que je sais que ce que j'ai dit passe sûrement 100 pieds au dessus de la tête de la majorité d'entre vous, je vais rester parmi vous.

J'adore la race.

-Ljd Cassidy

Edit : Je vais sûrement corriger quelques fautes au passage plus tard.

Pardonnez moi de la longueur du texte, je donne beaucoup d'explication car j'ai peur de ne pas me faire comprendre ou bien qu'on me comprenne de travers.


Dernière édition par le Mer 09 Mai 2007, 2:56 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 2:03 pm

Premièrement, je dois dire que le texte à Cassidy m'a réellement touché!

Je trouve sincérement que tout le peuple Hastane doit simplement serré la visse comme qu'on dit. Face aux autres peuples, la courtoisie est une belle valeur, mais de là, à ne pas faire ressentir la différence entre la neutralité d'un peuple et une alliance. Celà est quelque peu déplaisant.



-Ljd Marius
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 2:32 pm

J'avais en tête, avec l'arrivée d'Altaon, d'effectuer une réforme au BG. Malheureusement c'est le temps IRL qui me manque. J'apprécie ce poste (J'allais en faire un bientôt).

Continuez avec vos bons commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 2:36 pm

Simplement, il y a beaucoup de trop ''cliques''. M'enfin, ça permet d'avoir un RP intéressant, malgré quelques conflits. Et dernièrement, beaucoup d'hastanes semblent ne pas suivre les règlements dans la ville, en particulier comme porter le col..

M'enfin, pour tout le reste.. j'adore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 3:11 pm

Tout cas Valco si on peut t'aider pour ta réforme, hésite pas a demander.

Tu dois avoir une vision générale de ce que tu veux faire. Nous, on peut te balancer la dose d'idées qui va avec :)

Pis sinon que dire d'une race menée depuis le début d'une très belle façon. On est tres loin des lansfal de zyx qui s'averait être la race poubelle. Ici les Hastanes ont un poids et une qualité de jeu tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 3:22 pm

Ca c'est clair.
Je dirais qu'il y a eu un progrès comparatif à ceux des Gorlak qui, eux, passaient auparavant pour une simple race de PG full-looter.
Ces changements, nous les devons avant tout aux GM de race !
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 3:30 pm

J'aime les raisins.




Je Dd-d-d-d-d-d--d-dddddanse dans ma tête...
























Et la race Hastane, pour ce qu'elle est. Même si mon perso perd présentement la tête, vu sa situation chez les Mortanyss, j'espère un jour refaire surface parmis vous et m'amuser pleinement en votre si agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 4:36 pm

La race Hastane est une race formidable selon moi. Plusieurs diront, Oui, mais les hastanes ont un Rôle Play monotone, car c'est la race qui s'apparente le plus aux humains dans la vrai vie. Mais, selon moi c'est tout à fait le contraire, le Rp de tous et chaqun des joueurs auxquels j'ai parlé en jeu, m'ont fait apprécier le goût de Rôle Play dans cette Race.

Chaqun met un petit quelques chosent de différent, afin de continué à faire évoluer et progresser les personnages qui les entours où bien à faire évoluer le jeu, pour y faire parfois des contrastes.

Ce qui est plaisant chez les Hastanes, mais pas simplement chez les Hastanes, mais sur Teilia en Général est l'écoute des Mj par rapport aux demandes, vis-à-vis les progressions Ig. Il arrive parfois qu'il en a qui font à leur tête, mais ce que j'apprécie c'est qu'à 90% des joueurs que j'ai cottoyé Ig, chez nombreuses races est l'écoute et l'esprit d'avoir du plaisir.

Merci au Mj de faire des animations personnelles et des animations d'ampleur Racial, afin de faire progresser les choses, quoi de plus plate que des choses qui stagne. Un gros bravo à tous ceux, qui me font apprécier mes heures de Rp passé à vos côté. Même si dernièrement je n'es pas été des plus présent, je fais fréquemment le tour des forums 3 fois par jour au minimum et un tour ig par jour le plus possible, jusqu'à ce que je finisses mon Cegep geek

Sur ce,

Merci aux joueurs et aux Mj, sans vous je ne serais surment pas ici à avoir du plaisir avec vous tous !

Ldj Gust
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 6:36 pm

Ceux qui disent que la race hastane s'approche le plus des humains, se trompent beaucoup. Les Hastanes sont completment différent, mais vraiment COMPLETEMENT. Leur facon de penser tout.

Sinon, je ne sais pas si je fais parti de ceux qui parlent pas réellement ou forment les "cliques" mais parfois, il faut dire aussi que disons, le temps presse où des choses du genre. Mais bon, j'essai de pas faire trop le snob.

Ton texte ma réellement fait réfléchir Cassidy, en esperant pouvoir améliorer ce point..(pas juste moi, mais tous!).

Merci à vous, aller continuer continuer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 7:46 pm

si je me fie a ma dernière conection la section clergé(si cétait pas un ca sunique) a diminué dans mon estime mais de ce que je sais c'est toujours une bonne race Smile

ps: il s'est ^passé une anim de taille rcement je crois il va y avoir un post rp pour la décrire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 7:58 pm

Lionel d'Asgard a écrit:
ps: il s'est ^passé une anim de taille rcement je crois il va y avoir un post rp pour la décrire ? Shocked

Je vais tenté de faire le côté des templiers demain comme je suis en congé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 8:13 pm

Bien, je vais mettre mon petit grain de sel également.

Premièrement, je suis assez satisfait des Hastanes actuellement. Nous avons tous, joueurs et Mjs, accomplis beaucoup pour se démarquer parmi les races de Teilia. Toutefois, il est vrai que plusieurs comportements ne concordent pas avec le BG de la race. Sans nécessairement les voirs tous, j'en entend parler sur MSN, dans des discussions IRLs, en party, etc. puis je trouve ça un peu dommage. Parfois, une relecture du BG ne fais aucun mal. Je le fais régulièrement et, à ma connaissance, ça ne me nuis pas.

Deuxièmement, Cassidy me la fait réaliser un peu plus, le "manque d'approche". Je fais partis des joueurs qui approche rarement, autant mes connaissances en jeu que les inconnus. Probablement une partie de mon attitude du joueur derrière l'écran, je ne suis pas quelqu'un de extrêmement extraverti, qui va parler à tout le monde, etc. Toutefois, je tenterai de faire des effort supplémentaires afin de me débarasser de cette mauvaise habitude.

Troisièmement, il est vrai que la race n'est pas la plus rigide. Juste quand l'on pense aux Gorlaks, ils sont parfois plus disciplinés que nous le sommes. C'est un comportement qu'il faudra modifier. L'exemple le plus flagrant est lors d'attaques à la croisée, les Hastanes décidant de ne pas obéir aux légionnaires et décide d'attaquer seul avec des pseudos tactiques. Ça ne devrait pas, à mon avis, arriver. Et malgré les avertissements, ils recommençent.

Par contre, il est vrai qu'envers les étrangers, nous sommes assez "gentil". Certaines mesures concernant la religion ont été prises, mais oui il resterait certaines démarches à entreprendre. Toutefois, ce type de réforme peut très bien être discuté en jeu. Simplement aller en discuter avec les autorités compétentes et il est bien possible de voir des résultats intéressants.

Quatrièmement, le manque de méchant. Que nous ayons des méchants dans la race, ça ne me dérange pas le moins du monde. Cependant, il y a une façon de l'être. Ce n'est pas un secret pour personne, je ne comprend toujours pas le fait de souhaiter une démocratie. Et ce n'est pas uniquement le personnage qui est contre, mais bien le joueur derrière qui s'y oppose et qui est perplexe. Par contre, des "méchants" qui agissent dans l'intérêt du royaume, let's go!

Si tu parles, Cassidy, tu nombre de méchants en terme de races, alors là je sais pas trop. Nous sommes en mauvaise relation avec les Gorlaks et les Mortanyss. Les Kheijans et les Nargoliths c'est plutôt très moyen. Les Drakans sont amis avec presque toutes les races. Alors bon, je ne trouve pas que nous sommes si "calinours".

Ceci étaient mes commentaires sur le texte de Cassidy, maintenant, quelques petits commentaires à moi. Déjà, l'exil de plusieurs joueurs. Il a énormément de joueurs qui passent plus de temps dans les autres villes qu'à Citria. D'autres qui vont tout simplement habiter des cités comme Sombrum ou, encore pire, les Cent-pointes.

Personnellement, je trouve quelque peu déçevant que lorsqu'il y a une vingtaine de joueurs Hastanes sur le statut et que je me promène à Citria, je ne vois tout simplement personne. Et ça n'arrive pas qu'une fois, c'est très fréquent. Peut-être est-ce moi qui devrais plus sortir, mais bon...

Ensuite, mon second point a encore un certain rapport avec la présence en ville. Lors d'animations organisés par les joueurs, de très nombreux joueurs connectés ne viennent tout simplement pas. Peut-être est-ce du fait que ce n'est pas les Mjs qui s'en occupent et que c'est donc considéré comme moins important, je ne sais vraiment pas. Encore une fois, je parle par expérience personnelle puisque depuis le début du serveur il est arrivé à quelques reprises que je m'occupe de messes, unions, etc. Et souvent, comble de l'ironie, ces mêmes joueurs se plaignent comme quoi la race stagne.

Si jamais ce type d'animation ne vous intéresse pas pour une quelconque raison, simplement en faire part aux personnes responsables. Je prend encore une fois l'exemple des messes. Il est vrai que c'est peu interactif. Il y a une raison toute simple : Nous ne savons pas comment rendre le tout plus amusant pour les joueurs présents. Vous pouvez très bien nous aider dans cette démarche là, nous ne mordons pas. Wink

Bien, pour le moment je ne sais plus quoi écrire, je reviendrai surment prochainement avec d'autres commentaires.

Citation :
Je vais tenté de faire le côté des templiers demain comme je suis en congé.

Il parlait de faire un post RP, à ta place je laisserais Valco s'occuper de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 8:15 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Je vais tenté de faire le côté des templiers demain comme je suis en congé.

Il parlait de faire un post RP, à ta place je laisserais Valco s'occuper de le faire Razz

Citation :
Oui mais j'appuie le fait du Topic RP. C'est amusant de voir des joueurs prendre cette initiative et expliquer le déroulement de la scène aux joueurs qui n'Y étaient pas.

En fait c'est plus qu'amusant, c'est même très apprécié et ça nous enlève une tâche difficile que de résumer partout ce qui se passe.

Texte de Valco sur le forum de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 8:19 pm

Ah très bien alors. Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:29 pm

Je t'appuie sur 2 choses Tristan, le fait que les gens ne viennent que très rarement aux Anims organisés. Peut être est-ce parce que certains ne lisent pas les forums et donc, ne peuvent pas savoir qu'Il en a, mais le plus important, c'est de rester à Citria, pas d'aller dans les autres villes Smile

Revenez à Citria s'Il vous plait...!!!


PS: La majorité des gens qui lisent les forums sont en Citria, C'est souvent ceux qui ne lisent pas qui sont pas la :S
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:34 pm

Dites vous que si vous allez aux anims MJ dans l'espoir d'avoir une cote, c'est raté. On ne cote jamais durant une anim.

C'est durant les anims joueurs que vous avez le plus de chance d'être côté.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:36 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Je t'appuie sur 2 choses Tristan, le fait que les gens ne viennent que très rarement aux Anims organisés. Peut être est-ce parce que certains ne lisent pas les forums

Faux, il y a au moins trois ou quatre yell avant chaque animation, peu importe le genre, peu importe qui la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:38 pm

Je sais qu'il y a souvent un yell devant, mais par exemple, si Monsieur X ne lit pas le forum et n'est pas connecté durant le Yell. Il se connecte lorsque l'anim commence, au courant de rien et continue son jeu. TU comprends?

De plus, d'autre font déjà "D'autre chose" où sont trop loin pour arriver à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:39 pm

En effet, comme dit Athlaric, il y a de nombreux yells. Et ça n'expliquerait pas pourquoi que lors d'animations de MJs, tous les Hastanes connectés viennent et non lors d'animations de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Invité
Invité




Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:40 pm

Je trouve que la race Hastane est ennuyeuse. Les créateurs du BG et ceux qui font en sorte qu'il soit suivi ont tellement peur que leur race devienne la race "poubelle" de Teilia qu'ils ne laissent place à aucune imagination lors de la création de BG joueurs et attaquent, à grand coup de delete de perso, tout ceux qui oseraient s'en détacher un peu.

Les joueurs de la race Hastane sont très snobs et sautent beaucoup trop vite aux armes ( HRP ) quand on critique leur belle race, suffit de voir l'acceuil sur le forum réservé à ceux qui ont voulu remuer les choses un peu avec les idées de démocratie. Je crois qu'il manque d'ouverture d'esprit de la part des joueurs, mais surtout des GMs, qui, comme mentionné plus haut, ont tellement peur de "perdre le contrôle" qu'ils tracent le petit sentier et rajoutent une clôture en fer forgé pour que personne s'égare.

Bref, une race fade et sans saveur qui est appréciée par ceux qui jouaient Lansfal parce qu'ils peuvent recréer leur personnage identique ( salut Kiara Smile ) et ceux qui ont de la difficulté à jouer autre chose qu'un humain parfait.

[Edit]
Citation :

En effet, comme dit Athlaric, il y a de nombreux yells. Et ça n'expliquerait pas pourquoi que lors d'animations de MJs, tous les Hastanes connectés viennent et non lors d'animations de joueurs.

Une messe, c'est plate. Fais une anim joueur qui ne se résume pas à parler en party pendant que quelqu'un récite un texte pré-écrit et je suis sur que des gens viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 1:39 am

Meme si ce que tu dis est pas entierement faux garett, je trouve que creer une identité propre aux hastanes etait important au début pour que tout le monde comprenne bien le BG de la race.

Maintenant avec le temps, c'est vrai que l'on pourrait dynamiser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 8:31 am

Je ne suis pas tout a fait d'Accord avec toi Garett. L'affaire de démocratie, c'est pas nécessairement les joueurs qui étaient pas content, mais plutot, les personnages, il faut pas mélanger les 2.

Ensuite, pour les anims, je vais prendre par exemple le bal que j'avais organisé. Disons que sur le nombre de personne connectés, il avait la moitié genre. J,en es vue en Citria mais ils ne vouliaent pas venir...

M'enfin, C'est passé et c'Est pas si grave, tant que le monde participe aux projets.. sa encourage à en faire d'autre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de la race Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race   Ce que vous pensez de la race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de la race
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)
» Je vous demande de réfléchir à la race..
» Avantage de race??
» [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !
» Ma position de Conteur, vis à vis la Race Hastane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: