| Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? | |
|
+19Sirrian Teleus Ceridan Lyrade Vincent Cerberath Julius Durac Mick Rogan Artas Triat Mathias Triat Valamir Léonie D'Aspaël William D'Armael Jésabel Ambrosius Evalia de Sylverus Merande Rumiel Kent Donnega Arvendor Vasyr Athlaric de Sylverus Jorsk Rynetsk, Drakan Tristan de Mazarin Elrick De Valois 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Lun 26 Fév 2007, 11:43 pm | |
| Le titre dit tout.
Je m'étonne moi-même d'écrire un tel poste. Avant l'ouverture je me disais que Teilia aurait été pour moi un retour vers un shard que j'avais tout simplement trippé, Zyx 3. Ce fut le cas, mais différent sur certain point.
J'ai commencé sur Teilia en même temps que tout le monde, à l'exeption que moi, je fais que trop d'erreur. C'est ce qui m'amène aujourd'hui à écrire ce poste, le fait que j'aille fait trop d'erreur à entrainer mon perso à devenir un peu "reclu". Dumoins, c'est comme celà que je me sens.
Je suis pas non plus du genre à m'inscustré dans des grandes attablé ou conversation car je trouve celà complètement impoli.
Enfin, au cas ou je ne reviendrais pas (Je le signalerai si c'est le cas), je tiens à remercier quelques joueurs:
Evalia Lilia Marc Samael Alexandra Krystel Julian (Même si nous avons échanger que quelques phrases) Quentin Ralph
Sans doute les personnes avec lesquels j'ai eu le plus de plaisir et qu'aujourd'hui pour des raisons/actes RPs je ne parle plus.
Pour tout les autres, je ne vous connais pas assez.
Bon jeux à tous
EDIT: Ça l'air que je ne le dis pas: Je ne me sens pas à l'aise parmis vous les amis suite à ce que j'ai écris plus haut. C'est pour celà que j'écris ce poste.
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 11:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Lun 26 Fév 2007, 11:45 pm | |
| Bonne continuation, au plaisir de se revoir, peut-être sous un autre nom, qui sait. | |
|
| |
Jorsk Rynetsk, Drakan Paysan
Nbre de messages : 51 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Lun 26 Fév 2007, 11:46 pm | |
| Permission refusée. Bon retour. | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Lun 26 Fév 2007, 11:47 pm | |
| Bye, moi aussi je t'ai apprécié Elrick | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Lun 26 Fév 2007, 11:48 pm | |
| à dans 3 jours quand tu changeras d'idée comme tlm. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Lun 26 Fév 2007, 11:49 pm | |
| | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Lun 26 Fév 2007, 11:49 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Bye, moi aussi je t'ai apprécié Elrick
Je ne t'ai pas assez connu IG Athlaric. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Lun 26 Fév 2007, 11:50 pm | |
| Tu veut un truc pour quand tu fait ce genre de gaffe la en partant? (je l'avais fait a zyx)
Quand il y a une personne seul a un endroit va lui parlé, rapidement tu va te faire plein d'amis ou amuse toi a acceuillir les nouveau.
mais si tu décide d'arreté teilia ou de changé de race, Bonne continuation. | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Lun 26 Fév 2007, 11:53 pm | |
| Au revoir Heureuse d'avoir jouer avec toi, au début de tout Teilia. | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 12:03 am | |
| bonne continuations jai aimé jouer avec toi | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 12:14 am | |
| | |
|
| |
Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 12:21 am | |
| | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 12:38 am | |
| Aurevoir à toi, même si on s'est pas vu. J'aurai bien aimé te rencontré ig, mais bon, je te souhaite une bonne continuations. | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 12:41 am | |
| Bon bha on se reverra j'en suis sur Bonne continuiation a toi. | |
|
| |
Artas Triat Paysan
Nbre de messages : 53 Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 12:44 am | |
| Si tu part sa sera dommage On a eu pas asser de temps pour se connaître! Sinon Aurevoir mon brave | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 3:53 am | |
| Mal débuter ne veut pas dire que ton personage est gacher, au contraire, sert toi de cet atoux pour aller plus loin. Fait appel au clerger IG, demande leurs de l'aide. Que t'es conscient de tes erreurs. Écrit une anonces public dans le fofo RP où tu expliques tes erreurs et t'en excuse. Tu as écrit le BG de Elrick, il te plaisait a sa création, il n'évolue pas dans la direction que tu avait prévu, c'est pa grave, il n,est jamais trop tard pour le ramener dans la bonne direction. Comme a dit Morgan, accueille les nouveaux, eux n'ont aucun préjujer, et dans 2 mois, ils seront considéré comme aussi ancien que nous. La solution, c'est pas la fuite PS: Ne te sens pas gêner de revenir par orgueil. Tu as peut-etre fait ce post sur un coup de tête et on peut tous le comprendre. @Valco : Je trouve que ton commentaire est déplacer, si il a envie de revenir, ton commentaire ne l'aide pas du tout. | |
|
| |
Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 4:42 am | |
| Je suis persuadé que tu vas revenir. Salut la. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 7:31 am | |
| | |
|
| |
Ceridan Lyrade Errant
Nbre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 12:41 pm | |
| Je t'es souvent vue et pourtant presque a chaque fois c'est moi qui t'enviais d'avoir du monde a tes coté a qui tu parlais et semblais avoiur une belle complicité IG mais bon je te souhaite une bonne continuation et si tu revien fait nous signe | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 5:23 pm | |
| Ralph m'a donner une idée. J'ai d'ailleurs, écris un post RP. Reste à savoir si je suis cette idée ou non. Je vais développer l'idée ce soir et on verra | |
|
| |
Sirrian Teleus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 571 Age : 39 Inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 7:35 pm | |
| Simplement à titre indicatif, lorsque j'ai joué sur Zyx, j'ai eu à peu près le même problème que toi.
À mes débuts, j'ai eu de la difficulté à m'intégrer, je me suis même battu avec des personnages haut placé de ce temps, Caledor Bonoeil suivant une dispute avec Amilia d'Aspel. J'étais encore à mes débuts RP et j'ai commis des erreurs qui m'on poussé à arrêter de jouer durant un bon laps de temps. Par la suite je te signale que cette Amilia d'Aspel est devenu comtesse et je suis devenu l'un de ses chevaliers. Je suis même devenu Centurion de la légion et pourtant j'avais eu un très mauvais départ, alors ne crois pas que ton personnage est gâché, crois moi.
Tout comme toi, je ne suis pas quelqu'un qui ce joint à une conversation comme s'il s'agissait d'ami de longue date. Ce n'est pas le RP de mon personnage. Malgré tout, trouve une autre façon de lentement d'intégrer à connaitre des personnages et lentement ils deviendront tes amis. Mon personnage n'est pas encore le plus connu sur Teilia, mais il commence lentement à faire sa marque et à être connu de quelques personnes, le tout demande du temps.
Enfin, ne te décourage pas.
LjD. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 7:40 pm | |
| C'est pas en te poussant à Sombrum que les choses s'Arrangeront | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 8:27 pm | |
| En effet *prend la voix de Yoda* Dans l'obscure force tomberas-tu | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 8:35 pm | |
| Je n'ai pas réellement jouer avec toi, et malgré que je crois que tu reviendra( ce que j'espère) je te souhaite bonne chance! Au plaisir de se revoir IG | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mar 27 Fév 2007, 10:34 pm | |
| Te faire accepter par les Nargolith qui ne te connaisse pas, va etre encore plus difficile que te ffaire accepter par des Hastane qui te déteste(meme si c'est pas le cas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? | |
| |
|
| |
| Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? | |
|