Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?

Aller en bas 
+19
Sirrian Teleus
Ceridan Lyrade
Vincent Cerberath
Julius Durac
Mick Rogan
Artas Triat
Mathias Triat
Valamir
Léonie D'Aspaël
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Evalia de Sylverus
Merande Rumiel
Kent Donnega
Arvendor Vasyr
Athlaric de Sylverus
Jorsk Rynetsk, Drakan
Tristan de Mazarin
Elrick De Valois
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:43 pm


Le titre dit tout.

Je m'étonne moi-même d'écrire un tel poste. Avant l'ouverture je me disais que Teilia aurait été pour moi un retour vers un shard que j'avais tout simplement trippé, Zyx 3. Ce fut le cas, mais différent sur certain point.


J'ai commencé sur Teilia en même temps que tout le monde, à l'exeption que moi, je fais que trop d'erreur. C'est ce qui m'amène aujourd'hui à écrire ce poste, le fait que j'aille fait trop d'erreur à entrainer mon perso à devenir un peu "reclu". Dumoins, c'est comme celà que je me sens.

Je suis pas non plus du genre à m'inscustré dans des grandes attablé ou conversation car je trouve celà complètement impoli.

Enfin, au cas ou je ne reviendrais pas (Je le signalerai si c'est le cas), je tiens à remercier quelques joueurs:

Evalia
Lilia
Marc
Samael
Alexandra
Krystel
Julian (Même si nous avons échanger que quelques phrases)
Quentin
Ralph

Sans doute les personnes avec lesquels j'ai eu le plus de plaisir et qu'aujourd'hui pour des raisons/actes RPs je ne parle plus.

Pour tout les autres, je ne vous connais pas assez.



Bon jeux à tous



EDIT: Ça l'air que je ne le dis pas: Je ne me sens pas à l'aise parmis vous les amis suite à ce que j'ai écris plus haut. C'est pour celà que j'écris ce poste.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:45 pm

Bonne continuation, au plaisir de se revoir, peut-être sous un autre nom, qui sait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jorsk Rynetsk, Drakan
Paysan
Jorsk Rynetsk, Drakan


Nbre de messages : 51
Inscription : 06/02/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:46 pm

Permission refusée. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:47 pm

Bye, moi aussi je t'ai apprécié Elrick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:48 pm

à dans 3 jours quand tu changeras d'idée comme tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:49 pm

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:49 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Bye, moi aussi je t'ai apprécié Elrick Razz


Je ne t'ai pas assez connu IG Athlaric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:50 pm

Tu veut un truc pour quand tu fait ce genre de gaffe la en partant? (je l'avais fait a zyx)

Quand il y a une personne seul a un endroit va lui parlé, rapidement tu va te faire plein d'amis ou amuse toi a acceuillir les nouveau.

mais si tu décide d'arreté teilia ou de changé de race, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:53 pm

Au revoir Crying or Very sad

Heureuse d'avoir jouer avec toi, au début de tout Teilia. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:03 am

bonne continuations jai aimé jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:14 am

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie D'Aspaël
Paysan
Léonie D'Aspaël


Nbre de messages : 71
Inscription : 22/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:21 am

Salut big.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:38 am

Aurevoir à toi, même si on s'est pas vu. J'aurai bien aimé te rencontré ig, mais bon, je te souhaite une bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:41 am

Bon bha on se reverra j'en suis sur Razz

Bonne continuiation a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Artas Triat
Paysan
Artas Triat


Nbre de messages : 53
Inscription : 04/02/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:44 am

Si tu part sa sera dommage pale On a eu pas asser de temps pour se connaître! affraid


Sinon Aurevoir mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 3:53 am

Mal débuter ne veut pas dire que ton personage est gacher, au contraire, sert toi de cet atoux pour aller plus loin. Fait appel au clerger IG, demande leurs de l'aide. Que t'es conscient de tes erreurs. Écrit une anonces public dans le fofo RP où tu expliques tes erreurs et t'en excuse.

Tu as écrit le BG de Elrick, il te plaisait a sa création, il n'évolue pas dans la direction que tu avait prévu, c'est pa grave, il n,est jamais trop tard pour le ramener dans la bonne direction.

Comme a dit Morgan, accueille les nouveaux, eux n'ont aucun préjujer, et dans 2 mois, ils seront considéré comme aussi ancien que nous.

La solution, c'est pas la fuite


PS: Ne te sens pas gêner de revenir par orgueil. Tu as peut-etre fait ce post sur un coup de tête et on peut tous le comprendre.


@Valco : Je trouve que ton commentaire est déplacer, si il a envie de revenir, ton commentaire ne l'aide pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 4:42 am

Je suis persuadé que tu vas revenir. Salut la. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 7:31 am

Tention à toi ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridan Lyrade
Errant
Ceridan Lyrade


Nbre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montréal
Inscription : 19/02/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:41 pm

Je t'es souvent vue et pourtant presque a chaque fois c'est moi qui t'enviais d'avoir du monde a tes coté a qui tu parlais et semblais avoiur une belle complicité IG mais bon je te souhaite une bonne continuation et si tu revien fait nous signe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 5:23 pm

Ralph m'a donner une idée. J'ai d'ailleurs, écris un post RP. Reste à savoir si je suis cette idée ou non.

Je vais développer l'idée ce soir et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 38
Inscription : 19/02/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 7:35 pm

Simplement à titre indicatif, lorsque j'ai joué sur Zyx, j'ai eu à peu près le même problème que toi.

À mes débuts, j'ai eu de la difficulté à m'intégrer, je me suis même battu avec des personnages haut placé de ce temps, Caledor Bonoeil suivant une dispute avec Amilia d'Aspel. J'étais encore à mes débuts RP et j'ai commis des erreurs qui m'on poussé à arrêter de jouer durant un bon laps de temps. Par la suite je te signale que cette Amilia d'Aspel est devenu comtesse et je suis devenu l'un de ses chevaliers. Je suis même devenu Centurion de la légion et pourtant j'avais eu un très mauvais départ, alors ne crois pas que ton personnage est gâché, crois moi.

Tout comme toi, je ne suis pas quelqu'un qui ce joint à une conversation comme s'il s'agissait d'ami de longue date. Ce n'est pas le RP de mon personnage. Malgré tout, trouve une autre façon de lentement d'intégrer à connaitre des personnages et lentement ils deviendront tes amis. Mon personnage n'est pas encore le plus connu sur Teilia, mais il commence lentement à faire sa marque et à être connu de quelques personnes, le tout demande du temps.

Enfin, ne te décourage pas.

LjD.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 7:40 pm

C'est pas en te poussant à Sombrum que les choses s'Arrangeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 8:27 pm

En effet *prend la voix de Yoda* Dans l'obscure force tomberas-tu
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 8:35 pm

Je n'ai pas réellement jouer avec toi, et malgré que je crois que tu reviendra( ce que j'espère) Very Happy je te souhaite bonne chance!

Au plaisir de se revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 10:34 pm

Te faire accepter par les Nargolith qui ne te connaisse pas, va etre encore plus difficile que te ffaire accepter par des Hastane qui te déteste(meme si c'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt de Jeux.. Temporaire ?
» Départ Temporaire
» Départ (Peut-ètre Temporaire)
» Arret de jeu définitif
» Arret de jeu pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: