|
| Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? | |
|
+19Sirrian Teleus Ceridan Lyrade Vincent Cerberath Julius Durac Mick Rogan Artas Triat Mathias Triat Valamir Léonie D'Aspaël William D'Armael Jésabel Ambrosius Evalia de Sylverus Merande Rumiel Kent Donnega Arvendor Vasyr Athlaric de Sylverus Jorsk Rynetsk, Drakan Tristan de Mazarin Elrick De Valois 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Mer 28 Fév 2007, 12:07 am | |
| Je compte me promenerun peu partout, quelque jour ici d'autre là. | |
| | | San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Ven 02 Mar 2007, 5:49 pm | |
| Pardonne moi le retard pour ce post, Elrick, mais j'étais pas chez moi depuis quelque jours.
Je trouve ça dommage de te voir quitter la race, mais bon, j'espère quon se revera! Mon perso est esclave des Mortanyss maintenant...alors j'sais pas ce qui va se passe ^^.
À suivre! | |
| | | Julius Durac Paysan
Nbre de messages : 142 Age : 39 Inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Ven 02 Mar 2007, 6:12 pm | |
| M'ouais cest moche , mais bon cest ton choix ! En espérant que tu t'amuses bien mec ! | |
| | | Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Ven 02 Mar 2007, 11:25 pm | |
| Un choix personnel que seul toi peut en prendre décision, mais bon... Je ne t'es jamais vu en jeu, mais je sais cependant que tu ne pourras pas te passer longtemps de cette race si merveilleuse ! Ne t'inquiètes pas.. dans le passé, j'ai déjà eu des passes de ce genre.. M'enfin, a une autre fois peut être, espèrons le ! | |
| | | Hidrius Celestar Paysan
Nbre de messages : 138 Inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Sam 03 Mar 2007, 3:31 am | |
| Petit post de la part d'un nouveau chez vous, mais c'est mon opinion que je juge important. Premièrement, j'ai cru lire que tu as écrit un BG, chose que je ne fais jamais(Eh oui). Pour moi un BG trop décrit et trop défini brime de beaucoup la beauté du jeu de rôle. Qu'est-ce qui rend le jeu réellement Attrayant, les scène pré-médité en tant que joueurs et les scène innatendues? C'est en voulant définir ton personnage trop vite que tu rends ton jeu moins évolutifs et amusant à jouer. C'est ça, le jeu de rôle, c'est l'innatendu, c'est les rebondissements extérieurs, ceux pour lesquels tu n'as aucun controle mais face auxquels ton personnage Se doit d'évoluer, de réagir. Tu sais, tu parles d'un plaisir qui s'est estompé à cause de quelques événements en jeu qui auraient "détruit" ton rôle comme tu l'avais prédéfini, enfin c'Est ce que j'en comprends, ou un lien qui s'en rapproche. Je suis Principalement Nargolith, Un Nargolith qui cherche à toujours montrer l'image infallible de sa personne, l'image de l'être supérieur, chérissant son nom, sa famille. Et pourtant, j'ai du faire face à des accusations En jeu et en subir les conséquences malgrés que ça portait une atteinte à mon rôle. J'ai fait évoluer psychologiquement mon personnage à partir de ça pour le rendre différent, plus fort, avec un acquis, un bagage supérieur à bien d'autres. Ton personnage, il vit. Sur ces mots, amuse toi, que tu paraisses du petit personnage parfait du début à la fin ou de celui qui a évolué en tant que citadin Hastane, peu importe. Ce qui importe réellement, c'est comment tu le fais et le plaisir que tu y accordes. Au plaisir de te croiser, moi nouveau qui sera possiblement dans son petit coin dans les prochains temps. | |
| | | Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? Sam 03 Mar 2007, 12:41 pm | |
| - Taléos d'Irhal a écrit:
- Petit post de la part d'un nouveau chez vous, mais c'est mon opinion que je juge important.
Premièrement, j'ai cru lire que tu as écrit un BG, chose que je ne fais jamais(Eh oui). Pour moi un BG trop décrit et trop défini brime de beaucoup la beauté du jeu de rôle.
Qu'est-ce qui rend le jeu réellement Attrayant, les scène pré-médité en tant que joueurs et les scène innatendues? C'est en voulant définir ton personnage trop vite que tu rends ton jeu moins évolutifs et amusant à jouer. C'est ça, le jeu de rôle, c'est l'innatendu, c'est les rebondissements extérieurs, ceux pour lesquels tu n'as aucun controle mais face auxquels ton personnage Se doit d'évoluer, de réagir.
Tu sais, tu parles d'un plaisir qui s'est estompé à cause de quelques événements en jeu qui auraient "détruit" ton rôle comme tu l'avais prédéfini, enfin c'Est ce que j'en comprends, ou un lien qui s'en rapproche.
Je suis Principalement Nargolith, Un Nargolith qui cherche à toujours montrer l'image infallible de sa personne, l'image de l'être supérieur, chérissant son nom, sa famille. Et pourtant, j'ai du faire face à des accusations En jeu et en subir les conséquences malgrés que ça portait une atteinte à mon rôle. J'ai fait évoluer psychologiquement mon personnage à partir de ça pour le rendre différent, plus fort, avec un acquis, un bagage supérieur à bien d'autres.
Ton personnage, il vit.
Sur ces mots, amuse toi, que tu paraisses du petit personnage parfait du début à la fin ou de celui qui a évolué en tant que citadin Hastane, peu importe. Ce qui importe réellement, c'est comment tu le fais et le plaisir que tu y accordes.
Au plaisir de te croiser, moi nouveau qui sera possiblement dans son petit coin dans les prochains temps. Je n'écrivais jamais de Bg avant. C'est peut-être pour ça . Enfin, si j'en écrivais mais seulement pour dire d'où mon personnage provenais, rien de plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? | |
| |
| | | | Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ? | |
|