Mes avés, demoiselle Opalixia.
Je vous remercie de vous soucier de nous, et de notre Roi. C'est important de savoir que nos alliés veulent être près de nous, et vous semblez une bonne preuve de cette situation.
Néanmoins, comprenez que nous ne pouvons pas envoyer les dossiers des situations de Citria sous une simple demande. J'aurais compris, et fait la demande au Sénéchal, si vous auriez été une diplomate officielle, mais j'ai peur que votre présent statut ne me permet pas de considérer cette situation.
La diplomatie d'Hildrim est-elle au courant de cette demande de votre part ? Je dois rencontrer sous peu, la Chancelière Oriximae, et lui parlerait donc de cette demande. S'elle doit être continuer, je demanderais l'autorisation du Sénéchal, et le tout vous sera envoyer dans les plus brèves délais.
Notez bien que ni moi, à titre de Commandeur de l'Armée Blanche, ni le Maréchal Godefroi, sommes en position de pouvoir ouvrir nos dossier "à tous vents" par mesure de sécurité. Ici, ne le prenez surtout pas mal, nous usons simplement de prudence. Par contre, m'envoyé missive pour l'information est la chose à faire, à titre de Diplomate.
Sire Balian Trédoris.
Commandeur de l'Armée Blanche.
Haut-Diplomate de Citria.