Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opalixia, Nébulix
Errant
Opalixia, Nébulix


Nbre de messages : 2
Inscription : 20/04/2010

Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris   Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 5:42 am

Un canari de petite taille vint se déposer une brève missive dans les bureaux du sieur Balian Tredoris

Citation :
Bien le Begzi à vous monsieur Tredoris,

En ce beau jour d'été, Je vous écris cette courte missive pour faire suite à la requête que j’ai envoyée à l’armée de la blanche. J’avais demandé au sieur Godefroi la fin du dossier concernant votre bien-aimé roi et jamais la suite n’a été reçue en Hildrim et ce bien tristement. C'est donc pour cela que je me tourne vers vous.

Veuillez accepter ce pli, je vous en prie.

Kizim de prendre du temps pour ma requête toute particulière ainsi que de votre compréhension face à ce dossier,

Bien à vous,

Opalixia, Flocon de l’académie Hivernale d’Hildrim
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris   Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 5:48 am

Techniquement les demande de transfert de dossier aurais du se faire en la personne du Sénéchal des armées avec une copie de la demande a la diplomatie hastane, seul apte a transférer des dossier militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris   Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 9:28 am

Mes avés, demoiselle Opalixia.

Je vous remercie de vous soucier de nous, et de notre Roi. C'est important de savoir que nos alliés veulent être près de nous, et vous semblez une bonne preuve de cette situation.

Néanmoins, comprenez que nous ne pouvons pas envoyer les dossiers des situations de Citria sous une simple demande. J'aurais compris, et fait la demande au Sénéchal, si vous auriez été une diplomate officielle, mais j'ai peur que votre présent statut ne me permet pas de considérer cette situation.

La diplomatie d'Hildrim est-elle au courant de cette demande de votre part ? Je dois rencontrer sous peu, la Chancelière Oriximae, et lui parlerait donc de cette demande. S'elle doit être continuer, je demanderais l'autorisation du Sénéchal, et le tout vous sera envoyer dans les plus brèves délais.

Notez bien que ni moi, à titre de Commandeur de l'Armée Blanche, ni le Maréchal Godefroi, sommes en position de pouvoir ouvrir nos dossier "à tous vents" par mesure de sécurité. Ici, ne le prenez surtout pas mal, nous usons simplement de prudence. Par contre, m'envoyé missive pour l'information est la chose à faire, à titre de Diplomate.

Sire Balian Trédoris.
Commandeur de l'Armée Blanche.
Haut-Diplomate de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris   Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:59 pm

Comme il n'y avait pas eu d'annonce officielle du roi ultérieure, il était certain qu'il n'y avait pas de dossier à transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Opalixia, Nébulix
Errant
Opalixia, Nébulix


Nbre de messages : 2
Inscription : 20/04/2010

Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris   Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 4:20 pm

Une deuxième missive fut envoyé dans les mêmes bureau que la précédente.

Citation :
Bien le Kizim de cette réponse rapide, je ferai suivre la requête par notre chancelière.

Au plaisir de vous rencontrer en personne !

Opalixia
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac, Nébulix
Paysan
Oriximae Lilac, Nébulix


Nbre de messages : 50
Inscription : 14/02/2007

Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris   Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 1:29 am

Une missive avait été envoyer par la part de la Chancelière, vers la Diplomatie de Citria. Faisant comme dit, une demande officielle, pour aider au Flocon Opalixia dans ces tâches...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris   Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 8:50 am

La Diplomatie avait confirmé la réception de la missive officielle. Une réponse lui serait envoyé dans les plus brèves délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris   Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de Sire Balian Tredoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris
» Missive à Balian Tredoris
» Missive à Balian Tredoris
» Missive pour Balian Tredoris
» Une missive destinée à sir Balian Tredoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: