Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris

2 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris   Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:54 am

Mes Avé Sire Trédoris,

J’ignore si vous vous rappelez de ma personne, nous nous étions rencontré devant la banque, à la fontaine, il y a de cela déjà quelque lune.

J’ai récemment reçus l’autorisation de la part de l’économie d’organisé des festivités en l’honneur d’Odéon. Durant ce festival, je compte mettre en place un tournoi pour les cavaliers et combattant de Citria. Mais je fais maintenant face a un léger problème, je n’ai aucune expérience à tout ce qui est en relation avec les combat équestre, lance et épée.

Voila donc la raison pour laquelle je vous envois cette missive, car je me rappelle que vous m’aviez informé que vous étiez autrefois très actif dans la garde. J’ignore pour autant si vous aviez de l’expérience avec les chevaux, mais je ne connais présentement aucun chevalier, donc j’ose tenter ma chance avec vous.

Je voudrais vous demandé conseille sur les règles et principes d’une joute et de même pour les combat d’escrime, tout cela dans le cadre d’un tournois lors de festivité. Si toutefois, vous connaissez un chevalier de Citria pouvant m’offrir de l’aide, je vous en serais très reconnaissante de m’informé de son nom.

Je vous remeldis d’avance pour votre réponse,
Sire, veuillez accepter mes plus grande considération.

une petite signature soignée est disposé au bas de la missive

Sofia E. Lyonméir
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris   Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:19 am

Mes avés, demoiselle Lyonmeir.

Je me souviens très bien de vous, n'en ayez de craintes. Je vous avais demandé de m'envoyer missive, lorsque vous en auriez besoin, et je suis heureux que vous ayez prit au sérieux, cette demande.

Je ne puis hélas, moi-même vous répondre en détail sur les précisions que vous demandez. Ceci dit, par les relations que j'ai à titre d'écuyer, je puis vous référez aux Chevaliers afin que vous puissiez bénéficier des informations demandé. Dites lui que c'est moi qui vous envois, même si à la base, je crois qu'ils prendront votre initiative, d'un très bon côté.

Vous pouvez donc contacter ;

- Le Chevalier Mystra de RocheColline. Elle est en tête de l'Ordène.
- Le Chevalier Séphora D'Argon.
- Le Chevalier Anais D'Alvenes.
- Le Chevalier Aior D'Aragon, Sénéchal des Armées Citriennes.

S'il vous vient à nouveau des ennuis suite à ceci, faites m'en part, et cette fois, je tenterais de personellement, contacter ces personnes pour votre cause.

Sire Balian Trédoris.
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris   Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 2:04 pm

Sofia nota le nom du Chevalier Séphora d’Argon et Anais d’Alvenes, ne voulant pas dérangé les deux autres ayant des postes d’importance. Puis garda la lettre précieusement dans son carnet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris   Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris Icon_minitime

Missive à l'intention de Sire Balian Trédoris
Page 1 sur 1