| Morgane :) | |
|
+11Syal Edar Sibylle D'Elaniara Mieszko, Nargolith Evan Deloven Kaz'Xira, Mortanyss Arkhas Drann, Nalkiri Marius Leavittias. Séphora D'Argon Kiara Ambrosius Vincent Cerberath Morgane D'Argon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Morgane :) Mer 26 Nov 2008, 4:42 pm | |
| Et bien voilà, je me lance =p
Le tout est de faire quelque chose qui ressemble à peu près à une présentation.
J'ai gentiment été aiguillée ici par mon - noble :p - père, et par mes soins donc me voici parmi vous.
J'espère me plaire et vous être agréable =p
| |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Morgane :) Mer 26 Nov 2008, 5:09 pm | |
| Merci ^^ Un texte pour les 15 ans ? Je dois dire que ca m'interloque | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane :) Mer 26 Nov 2008, 7:37 pm | |
| Rien de bien grave et marquant, rassures-toi. J'avais demandé permission préalablement à "ton" gentil papa. ^^ Le texte en question dont il est fait mention est à ce lien :
http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=11716
Et le passage où Morgane fait son apparition est celui-ci : - Citation :
- -« Rose! Rose! »
Une jeune fille, un peu moins âgée qu'elle accourait dans sa direction follement. Elles s'échangèrent toutes deux un sourire alors que les regards se croisèrent.
-« Morgaaaaane ! Je suis heureuse de te voir ! Oh ! Et tu as amené Monsieur Bidi aussiiiii !»
Elles se firent une accolade amicale, agitant constamment les mains et les bras alors qu'elles conversaient. Les jeunes Hastanes s'exprimaient avec beaucoup de gestes, s'échangeant une danse de mouvements au vif des paroles enfantines évoquées. La conversation tourna autour de la peluche en ourson que Morgane tenait dans ses mains. Cette dernière le lui tendit gentiment alors que Rose dénoua la chaîne à son cou portant une sorte de pendentif.
-« Monsieur Bidi m'est très très trèèèès précieux. Tu peux le garder jusqu'à ... demain, Rose ! Moi, je garderai le pendentif de l'ombre de ta mère ! »
L'objet en question semblait s'ouvrir alors qu'une légère pression était exercée sur son contour. Il laissait alors découvrir une silhouette nébuleuse mais pourtant clairement féminine sur papier.
-« Je te fais confiance Morgaaaane ! Nous nous verrons demain alors ! »
-« Haec, c'est sûr. Je dois y aller maintenant Petite Fleur ! Papa va être furieux si je suis en retard ! »
-« Je te comprend ! Tout le monde sait que mettre Monsieur D'Argon en colère est une trèèèèèès mauvaise chose ! Valar Morgane ! »
Elles se saluèrent proprement, s'adonnant à une nouvelle accolade avant que Morgane n'accoure dans la rue, enfonçant le bijou dans l'une de ses poches. Rose emmitoufla la peluche au creux de ses bras, humant l'odeur qu'elle exhumait. Quelques instants plus tard, elle reprit sa tâche préalablement délaissée par l'arrivée subite de sa meilleure amie. Puis, second petit passage à la toute fin du texte : - Citation :
- Celui-ci conservant emmitouflé une peluche en ourson sous l'un de ses bras. Au même instant, à plusieurs mètres de là, une jeune Hastane d'environ 6 ans accourait dans les ruelles de Citria, talonnée par son père en armure, au regard sombre. Ce dernier prenant connaissance d'un message inscrit sur un papier tenu en suspend par l'enfoncement d'une paire de ciseaux dans le bois. Les mots qui purent être lu était les suivants :
'' Chaque choses à une fin ... même pour la plus magnifique des Petite Fleur. '' Alors voilà ce qui en est. À toi de voir de mettre de l'emphase sur cette partie de vie enfantine ou de la faire sombrer dans l'oubli de l'évolution psychologique/physique de ton personnage. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Morgane :) Mer 26 Nov 2008, 9:22 pm | |
| | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Morgane :) Mer 26 Nov 2008, 10:25 pm | |
| Bienvenue et je seconde Kiara sur la question | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Morgane :) Mer 26 Nov 2008, 10:45 pm | |
| Bienvenu dans la race, et chez les D'Argon, Morgane ^^ Cependant, les seuls nobles sont Kiara et moi-même. | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Morgane :) Jeu 27 Nov 2008, 3:03 am | |
| Eh bien, eh bien Vincent ! Ton passage m'a fait rire surtout le "Morgaaaane", je le reprendrai ce "Morgaaaane" Et Si le père a caché ça - le vilain- et bien je ne pourrais pas le savoir du coup u_u Kiara o_O Je n'étais vraiment pas grande chose dans une autre vie :p faut que je me rattrape sur celle là [Je suppose que ca ne répond pas à la question =p ] Oui et noble, Zack, j'entendais par là la qualité adjectivale que le statut ou le sang =) En tout cas merci pour votre accueil y compris pour le papa ! | |
|
| |
| |
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Morgane :) Jeu 27 Nov 2008, 4:05 pm | |
| J'ai pas envie de te dire bienvenue aujourd'hui... Alors avec de la chance peut-ètre demain | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Morgane :) Jeu 27 Nov 2008, 5:24 pm | |
| | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Morgane :) Jeu 27 Nov 2008, 6:16 pm | |
| Merci, Vincent = D Et aussi Kaz' [Faut remercier Sépho, c'est lui qui me l'a trouvé =p que ferai-je sans mon père ? =p ] Miezko Thanks too =) Euuuh...Samael ? Mais c'est pas grave tu sais =p repasse un autre jour | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Morgane :) Jeu 27 Nov 2008, 6:26 pm | |
| Ca ne me dit pas plus qui tu es ^^ | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Morgane :) Jeu 27 Nov 2008, 6:31 pm | |
| J'en ai conscience u_u mais je n'étais vraiment personne avant =), fraîchement débarquée = D | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Morgane :) Jeu 27 Nov 2008, 7:18 pm | |
| - Morgane D'Argon a écrit:
- J'en ai conscience u_u mais je n'étais vraiment personne avant =), fraîchement débarquée = D
Isabella ? | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Morgane :) Ven 28 Nov 2008, 4:29 am | |
| Euh non O_o | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Morgane :) Ven 28 Nov 2008, 11:33 am | |
| Bon alors voila on est le lendemain de mon dernier post et maintenant j'ai envie d'ètre sympathique
Alors bienvenue parmis nous décendance du prétencieux qui se croit plus sexy que moi. J'espère que tu t'amusera bien chez les Hastanes | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Morgane :) Ven 28 Nov 2008, 11:53 am | |
| J'étire la question de Kiara, nous voulons un nom.
Bienvenue
| |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane :) Ven 28 Nov 2008, 12:31 pm | |
| C'est pas qu'elle as dit trois fois qu'elle était personne avant et qu'elle était fraichement débarquer mais ... En fait oui c'est exactement ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane :) Ven 28 Nov 2008, 1:35 pm | |
| Nan mais cherchez pas, elle était pas sur Teilia avant ^^ Bon maintenant on peut s'en désintéresser totalement vu que y'aura pas de ragot à colporter (p'tain comme quoi on se fait vraiment chier pendant cette maj de "10 jours"...). | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
| Sujet: Re: Morgane :) Ven 28 Nov 2008, 2:36 pm | |
| Thanx Samael =p Tu reste sympathique d'un jour à l'aute c'est bon à savoir =) Exactement, je n'y étais pas T.T est-ce un crime ? =p Encore une nouvelle fois merci pour l'accueil | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Morgane :) Dim 30 Nov 2008, 2:23 pm | |
| Yayyy, une soeur ! Je déconne Bienvenue, au plaisir de se croiser en jeu, si tu veux parler sur MSN, voilà mon MSN de zoophile (J'commence à être tanné d'la dire celle là ) bugzy_lover@hotmail.com | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane :) | |
| |
|
| |
| Morgane :) | |
|