| Envie d'un nouvel avatar / signature ? | |
|
+13Conteur Photon Coordinateur Shu Hadrian Deloven Louen R. de Castelcerf Gabriel D'Argon Syal Edar Jésabel Ambrosius Ikarus d'Aranis Evan Deloven Joshua d'Aranis Jonathan Darrel Vincent Cerberath Kiara Ambrosius 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mar 13 Jan 2009, 6:18 am | |
| | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Ikarus d'Aranis Paysan
Nbre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Rimouski Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mar 13 Jan 2009, 12:27 pm | |
| C'est juste du linge, c'est estethique, je n'irait pas dealer des Sushis ou quoique ce soit, je ne fait rien en rapport aux samuraï en plus. Vous exagérez -.- j'ai pas l'intention de starter une alliance japonnaise et de geuler "BANZAI" dans Citria XD - Kiara Ambrosius a écrit:
- Ikarus : tu veux que je te fasses un pack avatar/signature pour chaque image que tu m'as donné (donc 2 packs au total) avec la même citation pour la signature extraite de chaque image MAIS avec le nom d'Ikarus uniquement sur le pack issu de la première image ?[/color]
la 1e image pour l'avatar pour les signatures, c'est Blind but deadly avk la première, Live don't last blablabla avec l'autre ^^ | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mar 13 Jan 2009, 4:21 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Les Hastane ne sont pas axé sur la culture Japonaise, alors si tu porte un Hakama (Vêtement typiquement féminin chez les Hastane) on te traitera de travestie et on dira que t'es un hérétique qui veut corrompre les hommes hastane en s'habillant en femme
Théodore avait une explication valable lorsqu'il combattait avec un hakama. Lorque les ''samourails'' combattaient en hakama, c'était pour masquer le mouvement des jambes pour les jeux de pieds et tout. Les pieds étant masqué, il devenait plus dificile de prévoir les mouvements... ^^ | |
|
| |
Hadrian Deloven Paysan
Nbre de messages : 137 Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mar 13 Jan 2009, 4:22 pm | |
| J'aime beaucoup les Armoiries Deloven pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mar 13 Jan 2009, 4:34 pm | |
| | |
|
| |
Ikarus d'Aranis Paysan
Nbre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Rimouski Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mar 13 Jan 2009, 7:32 pm | |
| Awesome! Trop gentil de ta part | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mer 14 Jan 2009, 1:15 am | |
| - Bastien Arthes a écrit:
- Théodore avait une explication valable lorsqu'il combattait avec un hakama. Lorque les ''samourails'' combattaient en hakama, c'était pour masquer le mouvement des jambes pour les jeux de pieds et tout. Les pieds étant masqué, il devenait plus dificile de prévoir les mouvements... ^^
Tu n'as jamais tenté de trouver la raison de son meurtre ? Le Hakama. On avait payé Naf dude. Pour l'aspect d'hérésie dans les vêtements, c'est inutile selon moi, de vouloir brûler un gars qui porte une jupe (Juste le ridiculiser, c'est assez, non ) Qui plus est, Evan, t'es pas vraiment le mieux placé pour parler de vêtements, tu portais, comme moi et comme pas mal tout le monde, des vêtements gris foncé, et tu sais à quel point c'est chiant de se faire traiter d'hérétique pour un morceau de linge. Ah et... Kiara, si tu pouvais me dénicher une belle image, pas besoin de me faire un avatar avec, mais juste une belle image, pour mon prochain avatar, ça serait nice. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mer 14 Jan 2009, 3:54 am | |
| Je portais des vêtements Bleu et des vêtements Rouge... Ouhhh Ceinture et bottes noir
Lol j'ai exagéré pour le truc d'hérésie c'était sarcastique en même temps
Fini le déviement de post
Dernière édition par Samael Deloven le Mer 14 Jan 2009, 3:56 am, édité 1 fois | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mer 14 Jan 2009, 3:55 am | |
| Bah t'as payé Naf pour rien car c'est Vestrial qui m'a assassiné Félicitation pour ton travail c'est vraiment... chapeau ! T'es la cilias de la plume et de l'encre! Ou plutôt de la souris et du clic! | |
|
| |
| |
| |
Jonathan Darrel Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mer 14 Jan 2009, 1:06 pm | |
| Au pire fouille parmis les 12 000 000 de morceau que Théodore a donné au clergé avant de mourrir. habille Syal en noo.... habille Syal simplement et screen Voilèa son avatar | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Mer 14 Jan 2009, 4:54 pm | |
| Sinon fait comme moi et fait toi un jolie dessin sur Paint ! Lol tout mes avatar sa a tjrs été des dessin fait sur Paint XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Jeu 15 Jan 2009, 7:01 pm | |
| Merci pour les avatar et Signature ^^ | |
|
| |
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Jeu 15 Jan 2009, 8:02 pm | |
| Je veux pas venir jouer les rabas-joies mais.......... - Citation :
- Règlement H.R.P du forum Hastane
Article 5 : Les signatures se doivent d’être d’une taille correcte, soit d'une hauteur maximale de 70 pixels, identique au forum de Teilia. Va Falloir modifier tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Jeu 15 Jan 2009, 8:04 pm | |
| Bah en 70pixel de haut on peu rien foutre parceque c'est trop petit et moche, On s'entend que c'est quand même pas exagéré.
Si Kanawa et Photon veullent absolument qu'on aie de petite signature, je suis certains que les gens du forum s'y conformerons, mais présentement je ne vois aucun abus.
D'un autre côté les grosse signature avec des message en anglais qui ne représente pas nécessairement le personnage ou sa famille, SA c'est un peu déplacé | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Jeu 15 Jan 2009, 8:08 pm | |
| Bah le tien en hauteur sincèrement est abus, si toi tu le fais, les autres vont le faire et quand on va lire un post, on va que voir des grosses signatures partout et les messages vont disparaître dedans.
Moi perso je finis par me désintéresser parce que quand c'est rendu que la signature est plus grosse que le message en lui même du post... enfin.. moi je trouve que 70-80 90 max, c'est ok mais 150... allons | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Jeu 15 Jan 2009, 8:21 pm | |
| C'est pas moi qui l'a fait Mais je sais que c'est la même hauteur que l'autre bleu plus haut D'un autre côté sa prend pas vriament plus de place parceque si je fait un message d'une ligne sans signature sa reste aussi haut a cause de l'avatar et des 3 ligne en dessous a gauche. | |
|
| |
Coordinateur Shu Errant
Nbre de messages : 29 Inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Jeu 15 Jan 2009, 10:12 pm | |
| Pour retirer l'ambiguité : - Citation :
- Article 2 : Conformité au forum
- Les signatures ne doivent pas dépasser 70 pixels en tout. Également, si vous possédez une bannière, elle ne doit pas dépasser 30 ko. - Citation :
- Article 6 : Applicabilité des règles aux forums de ville
Les règles des forums principaux de Teilia s'appliquent aussi aux forums de villes officiels. Voilà Donc, à moins que vous établissiez une règle unique au forum de Citria à ce sujet, la règle du forum de Teilia s'applique (surtout pour la hauteur ; la taille est un autre débat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Jeu 15 Jan 2009, 10:55 pm | |
| Oui c'est ce que j'ai dit, j'attend d'avoir l'avis de Photon et Kanawa a ce sujet, sinon je changerai de signature et ceux qui en ont des aussi grosse changerons aussi (ou se mangerons un avert, sa dépend ) | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 2:28 am | |
| Au pire, s'il faut la rapetisser, on peut enlever ''Honneur''... J'blagueuh ! Sérieusement, c'est pas SI aberrant que ça, c'est pas comme... Joshua je crois, sur le forum Teilia qui avait l'Armée Canadienne complète comme signature. M'enfin, Go Evan, je te supporte jusqu'à ce qu'on me demande pourquoi ! Rendu là, je vais arrêter de te supporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 7:09 am | |
| Pour être franche je n'étais pas du tout au courant de cette règle sur le forum de ville. Ma propre signature doit certainement excéder les 70 px mais vu qu'elle est moins flashy, ça n'a choqué personne ^^ Plus sérieusement, je peux essayer de réduire la hauteur de la signature (réduire la taille totale de la signature). Mais c'est vrai que 70 px, c'est tout p'tit !!!
Sinon l'autre solution c'est de mettre sa signature en "spoiler". | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 2:37 pm | |
| Y'a des gens sur le forum Teilien qui ont des signature beaucoup plus grosse que 70pixel et pourtant personne a jamais rien dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? | |
| |
|
| |
| Envie d'un nouvel avatar / signature ? | |
|