Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Envie d'un nouvel avatar / signature ?

Aller en bas 
+13
Conteur Photon
Coordinateur Shu
Hadrian Deloven
Louen R. de Castelcerf
Gabriel D'Argon
Syal Edar
Jésabel Ambrosius
Ikarus d'Aranis
Evan Deloven
Joshua d'Aranis
Jonathan Darrel
Vincent Cerberath
Kiara Ambrosius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 6:18 am

Au bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 7:31 am

Pitié, évitez de flooder sur mon post, sinon je ne m'y retrouve plus. Veuillez ne poster ici que vos demandes ou critiques vis-à-vis de mon 'travail' Smile

PS. Ikarus : tu veux que je te fasses un pack avatar/signature pour chaque image que tu m'as donné (donc 2 packs au total) avec la même citation pour la signature extraite de chaque image MAIS avec le nom d'Ikarus uniquement sur le pack issu de la première image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ikarus d'Aranis
Paysan
Ikarus d'Aranis


Nbre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 28/08/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 12:27 pm

C'est juste du linge, c'est estethique, je n'irait pas dealer des Sushis ou quoique ce soit, je ne fait rien en rapport aux samuraï en plus. Vous exagérez -.-
j'ai pas l'intention de starter une alliance japonnaise et de geuler "BANZAI" dans Citria XD

Kiara Ambrosius a écrit:
Ikarus : tu veux que je te fasses un pack avatar/signature pour chaque image que tu m'as donné (donc 2 packs au total) avec la même citation pour la signature extraite de chaque image MAIS avec le nom d'Ikarus uniquement sur le pack issu de la première image ?[/color]
la 1e image pour l'avatar
pour les signatures, c'est Blind but deadly avk la première, Live don't last blablabla avec l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 3:44 pm

Ok !

Par contre, au risque de piquer le rôle d'un modo, je crois que ta signature actuelle prend beaucoup trop de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 4:21 pm

Samael Deloven a écrit:
Les Hastane ne sont pas axé sur la culture Japonaise, alors si tu porte un Hakama (Vêtement typiquement féminin chez les Hastane) on te traitera de travestie et on dira que t'es un hérétique qui veut corrompre les hommes hastane en s'habillant en femme


Théodore avait une explication valable lorsqu'il combattait avec un hakama. Lorque les ''samourails'' combattaient en hakama, c'était pour masquer le mouvement des jambes pour les jeux de pieds et tout. Les pieds étant masqué, il devenait plus dificile de prévoir les mouvements... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 4:22 pm

J'aime beaucoup les Armoiries Deloven pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 4:34 pm

Voilà les trois demandes d'Ikarus (vous aurez remarqué que, de base, je fais des packs assez passe-partout, mais si jamais vous avez des demandes ou fantasmes particuliers, n'hésitez pas ! Je sais aussi faire quelques trucs en retouche d'image) :

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Ikarusqb0

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Ikarus1cy2

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Ikarus2ky1
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ikarus d'Aranis
Paysan
Ikarus d'Aranis


Nbre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 28/08/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 7:32 pm

Awesome! Trop gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 1:15 am

Bastien Arthes a écrit:
Théodore avait une explication valable lorsqu'il combattait avec un hakama. Lorque les ''samourails'' combattaient en hakama, c'était pour masquer le mouvement des jambes pour les jeux de pieds et tout. Les pieds étant masqué, il devenait plus dificile de prévoir les mouvements... ^^

Tu n'as jamais tenté de trouver la raison de son meurtre ? Le Hakama. On avait payé Naf dude. Wink

Pour l'aspect d'hérésie dans les vêtements, c'est inutile selon moi, de vouloir brûler un gars qui porte une jupe (Juste le ridiculiser, c'est assez, non Very Happy ) Qui plus est, Evan, t'es pas vraiment le mieux placé pour parler de vêtements, tu portais, comme moi et comme pas mal tout le monde, des vêtements gris foncé, et tu sais à quel point c'est chiant de se faire traiter d'hérétique pour un morceau de linge.

Ah et... Kiara, si tu pouvais me dénicher une belle image, pas besoin de me faire un avatar avec, mais juste une belle image, pour mon prochain avatar, ça serait nice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 3:54 am

Je portais des vêtements Bleu et des vêtements Rouge... Ouhhh Ceinture et bottes noir

Lol j'ai exagéré pour le truc d'hérésie c'était sarcastique en même temps

Fini le déviement de post


Dernière édition par Samael Deloven le Mer 14 Jan 2009, 3:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 3:55 am

Bah t'as payé Naf pour rien car c'est Vestrial qui m'a assassiné Razz

Félicitation pour ton travail c'est vraiment... chapeau ! T'es la cilias de la plume et de l'encre! Ou plutôt de la souris et du clic!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 6:56 am

Syal, je crois que je mérite un peu plus d'explications Smile
A la base j'ai dit que je ne cherchais pas les images, mais peut-être aurai-je quelque chose en banque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 1:06 pm

Au pire fouille parmis les 12 000 000 de morceau que Théodore a donné au clergé avant de mourrir. habille Syal en noo.... habille Syal simplement et screen Razz Voilèa son avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 4:54 pm

Sinon fait comme moi et fait toi un jolie dessin sur Paint ! Lol tout mes avatar sa a tjrs été des dessin fait sur Paint XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:01 pm

Merci pour les avatar et Signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:04 pm

De rien *Fait le salut militaire* scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:02 pm

Je veux pas venir jouer les rabas-joies mais..........

Citation :
Règlement H.R.P du forum Hastane

Article 5 :
Les signatures se doivent d’être d’une taille correcte, soit d'une hauteur maximale de 70 pixels, identique au forum de Teilia.

scratch
Va Falloir modifier tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:04 pm

Bah en 70pixel de haut on peu rien foutre parceque c'est trop petit et moche, On s'entend que c'est quand même pas exagéré.

Si Kanawa et Photon veullent absolument qu'on aie de petite signature, je suis certains que les gens du forum s'y conformerons, mais présentement je ne vois aucun abus.

D'un autre côté les grosse signature avec des message en anglais qui ne représente pas nécessairement le personnage ou sa famille, SA c'est un peu déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:08 pm

Bah le tien en hauteur sincèrement est abus, si toi tu le fais, les autres vont le faire et quand on va lire un post, on va que voir des grosses signatures partout et les messages vont disparaître dedans.

Moi perso je finis par me désintéresser parce que quand c'est rendu que la signature est plus grosse que le message en lui même du post... enfin.. moi je trouve que 70-80 90 max, c'est ok mais 150... allons
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:21 pm

C'est pas moi qui l'a fait Razz Mais je sais que c'est la même hauteur que l'autre bleu plus haut

D'un autre côté sa prend pas vriament plus de place parceque si je fait un message d'une ligne sans signature sa reste aussi haut a cause de l'avatar et des 3 ligne en dessous a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Shu
Errant



Nbre de messages : 29
Inscription : 19/08/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:12 pm

Pour retirer l'ambiguité :

Citation :
Article 2 : Conformité au forum

- Les signatures ne doivent pas dépasser 70 pixels en tout. Également, si vous possédez une bannière, elle ne doit pas dépasser 30 ko.

Citation :
Article 6 : Applicabilité des règles aux forums de ville

Les règles des forums principaux de Teilia s'appliquent aussi aux forums de villes officiels.

Voilà Smile Donc, à moins que vous établissiez une règle unique au forum de Citria à ce sujet, la règle du forum de Teilia s'applique (surtout pour la hauteur ; la taille est un autre débat) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:55 pm

Oui c'est ce que j'ai dit, j'attend d'avoir l'avis de Photon et Kanawa a ce sujet, sinon je changerai de signature et ceux qui en ont des aussi grosse changerons aussi (ou se mangerons un avert, sa dépend Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:28 am

Au pire, s'il faut la rapetisser, on peut enlever ''Honneur''... Rolling Eyes J'blagueuh !

Sérieusement, c'est pas SI aberrant que ça, c'est pas comme... Joshua je crois, sur le forum Teilia qui avait l'Armée Canadienne complète comme signature. M'enfin, Go Evan, je te supporte jusqu'à ce qu'on me demande pourquoi ! Rendu là, je vais arrêter de te supporter. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:09 am

Pour être franche je n'étais pas du tout au courant de cette règle sur le forum de ville.
Ma propre signature doit certainement excéder les 70 px mais vu qu'elle est moins flashy, ça n'a choqué personne ^^
Plus sérieusement, je peux essayer de réduire la hauteur de la signature (réduire la taille totale de la signature).
Mais c'est vrai que 70 px, c'est tout p'tit !!!

Sinon l'autre solution c'est de mettre sa signature en "spoiler".
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:37 pm

Y'a des gens sur le forum Teilien qui ont des signature beaucoup plus grosse que 70pixel et pourtant personne a jamais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un nouvel avatar / signature ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauteur des Avatar et signature
» Signature et Avatar pour vous!
» Envie d'organiser un débat ? Envie de donner des cours ?
» Besoin d'une signature forum?Et bien je suis la!
» Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: