Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envie d'un nouvel avatar / signature ?

Aller en bas 
+13
Conteur Photon
Coordinateur Shu
Hadrian Deloven
Louen R. de Castelcerf
Gabriel D'Argon
Syal Edar
Jésabel Ambrosius
Ikarus d'Aranis
Evan Deloven
Joshua d'Aranis
Jonathan Darrel
Vincent Cerberath
Kiara Ambrosius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:52 am

Après avoir vérifié, réduire l'avatar ne grossirait pas les lignes de nos textes, parce que le ''Inscrit le : 12 Novembre 1912'' prend exactement 130 pixels. Alors, que notre avatar soit de 120 pixels ou 100 pixels, nos lignes demeureront de la mêmes grandeur, étant donné que ça ne changera en rien le ''Inscrit le'' de 130 pixels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 4:28 pm

Au pire on s'en tappe un peu beaucoup que les avatars soient à 120 pixels au lieu de 100 pixels. Faut vraiment vouloir aller chercher le bobo creux en maudit si on s'attarde à un détail aussi insignifiant.

Les signatures je suis d'accord, mais les avatars, y'a pas un joueur du forum qui exagère de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 7:36 pm

je vous demande pas de vociférer des trucs a la : ça sert a rien de toute façon !

Je vous demande ce qui conviendrait a tout le monde.

C'est quand même pas compliquer.

Si vous voulez tous du 120*120 on fait du 120*120 , mais décidez vous sur une taille limite.

Citation :
C'est déjà setter à 120. Impossible de mettre une image plus grosse même si tu le voudrais. Alors à quoi rime cette discussion là ?

Y a pas de limite , regarde l'avatar de Vincent qui fait 140px × 150px.

cette discussion rime a fixer une limite. Et si vous êtes pas capable de faire un choix de groupe sur une taille précise je vais m'en occuper , la question de savoir si c'est utile ou pas , est je dirais même hors propos.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 7:46 pm

Bon alors 120x120 pour l'Avatar et 120px de haut pour la signature et tout le monde est content ???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 7:49 pm

Agent Photon a écrit:
Y a pas de limite , regarde l'avatar de Vincent qui fait 140px × 150px.

Shocked Oh my god. Je me sens tellement illégal là. J'avais jamais remarqué. Razz Faut croire que je suis encore plus hérétique que je croyais. Rolling Eyes Et ce, inconsciemment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 7:52 pm

ben ça dépend Vincent , si la limite devient 150*150 , tout de suite tu retombe dans la "légalité" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 7:54 pm

Bon bah moi je vote pour 150x150 d'avatar et 150 de haut de Signature !

Que ma volonté soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:49 pm

En même temps, comme tu dis Syal, c'est moi qui a commencé ce débat mais ça me dérange pas de baisser les avatars a 100px. Ça change pas grand grand chose. C'est quand c'est immense que ça polue la vision et la lecture.

La discrétion n'est pas péjorative pour ceux qui le pense.

Je suis bien d'accord pour le 100 px.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un nouvel avatar / signature ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hauteur des Avatar et signature
» Signature et Avatar pour vous!
» Envie d'organiser un débat ? Envie de donner des cours ?
» Besoin d'une signature forum?Et bien je suis la!
» Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: