Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Envie d'un nouvel avatar / signature ?

Aller en bas 
+13
Conteur Photon
Coordinateur Shu
Hadrian Deloven
Louen R. de Castelcerf
Gabriel D'Argon
Syal Edar
Jésabel Ambrosius
Ikarus d'Aranis
Evan Deloven
Joshua d'Aranis
Jonathan Darrel
Vincent Cerberath
Kiara Ambrosius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 3:49 pm

On est maltraité, nous les Hastanes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 5:26 pm

Syal, t'as vraiment l'art de flooder c'est dingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 6:44 pm

Je dois avouer que je n'ai rien vu d'atroce au niveau des tailles des signatures actuel vis a vis des joueurs de ce forum.

Samael tu pourrais essayer une signature a 70 px histoire que je vois la différence ? ( garde l'ancienne au cas ou ) .

si c'est vraiment pas assez 70 px. Faudrait se trouver une meilleur taille. ( uniquement pour ce forum )

A moins que tu veux du 70 px a tout prix Shu ?

ps : je propose une limite de 100 en hauteur , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 6:52 pm

Ma signature du forum de Teilia fait 70pixel de haut et je ne peu donc pas y placé mon blason sinon il devien tellement petit qu'on y vois aucun détail et c'est très moche.

150 est peut-ètre un peu gros mais 70 c'est trop petit... peut-ètre mettre le règlement a 120 ? si Kiara peu me refaire ma signature en 120pixel de haut je n'ai aucun problème a la changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:03 pm

120 ça me parait quand même élever.

100 me parait un bon compromis.

Au pire post tes deux signature en 100 et 120 afin qu'on fasse la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:10 pm

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Blason115tu0

Sa c'est en 115 de haut

J'ai pas de program de graphisme alors j'ai simplement réduit l'image de 20% avec paint
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:24 pm

ben 100 convient parfaitement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 7:30 pm

Bon alors Kiara si tu peu me refaire ma signature a 100 de haut ce serais parfait ^^ Merci d'avance (Je change ma signature dès que j'ai l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 7:41 am

bien , je ferais mon petit tour dans quelques jours dans ce cas , afin de voir la liste de joueurs avec une signature plus grande que 100 px.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 7:54 am

Kiara étant parti pour le Fds je vais mettre la 115 en attendant d'avoir plus petit sa sera déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 2:24 pm

ha et pendant qu'on y est , la taille des avatars pour le forum sera de 100*100.

Donc préparez vous aussi de ce coter la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 4:55 pm

J'ai juste pas réussi à changer la signature en 115px de haut pour faire quelque chose de convenable.
Dommage, après tout le temps que j'avais passé dessus.

PS. Au passage : ça rime vraiment à rien de réduire la taille des avatars de 120 à 100 px Neutral
120 px c'est loin d'être abusif, et en dessous on voit plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant carrément plus mettre d'avatar, merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 5:01 pm

http://resizeimg.com/

Pour resizer vos images sans perdre trop de qualité. (genre paint)
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 5:21 pm

Kiara, tu as juste a rapetisser toutes tes images a l'intérieur pour qu'il n'y est aucune différence de proportion, non ? Avec Photoshop, même si tu rapetisses une image, tu n'en perds pas tant que ça la qualité originel. C'est souvent quand on agrandit qu'on bousille tout. Alors dans le cas de rapetisser la hauteur de 15 pixels, je crois sérieusement pas que c'est d'une très grande difficulté

*Se demande si elle a fait une sign de 100px de haut pour Kael* Cochonnerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 6:14 pm

Kiara sur le forum teilia c'est du 80*80 les avatars.
et cela n'as jamais empêcher qui que ce soit d'en avoir.

Ici vous pouvez allez même jusqu'à 100*100 px !

il te suffit de garder les proportions et ton image reste parfaite.

tien regarde la différence entre les deux :

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 189-34 Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 189-342

a gauche 120px a droite 100px , aucune différence. ( bon un tout petit peu , mais je l'ai fais a la va vite , donc la qualité est pas au rendez vous )

ton problème vient peut être du fait que tu utilise des gifs , en png ca donnerait ca :

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 189-343

et voila une version ultra petite version gif et potable :

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 189-344

tu peux même utiliser l'adresse de mon host si tu veux.

alors elle est pas belle la vie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:05 pm

Ca craint !!!
Mon avatar est exemplaire parce qu'il est simple ! J'ai été "obligée" de choisir un avatar peu élaboré à cause de ces lois fascistes Twisted Evil

Sérieux... Je vois vraiment pas ce que ces changements apporteraient. On n'est quand même pas si nombreux sur ce forum !
Sans parler du problème des signatures où, là, 70 px c'est vraiment super short.

Tout ça pour dire que je vois vraiment pas l'intérêt.
Si l'équipe arrêtait de nous imposer des trucs sans nous expliquer pourquoi c'est comme ça, on pèterait sûrement moins notre coche !

Parce que oui, j'imagine qu'il y a une raison viable à tout ceci. Mais personne prend jamais la peine de se péter le cul à prendre 5 minutes pour nous les exposer.

Et vu comment ce post est parti en cacahuètes (5 pages pour deux demandes sérieuses) j'annonce que j'arrête ma proposition Very Happy

Faites chier, je suis une artiste moi ! Je peux rien faire sur 70 px
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:38 pm

Tu veux bien quand même faire la mienne dit? Au pire on règlera tout cela avec un duel à outrance.

Mon image :
Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Brett

Une citation qui me plait : Honni soit celui qui pense mal
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:28 pm

C'est 100px Kiara

100 de haut pour les Signature

Et 100x100 pour les avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 3:52 pm

Ironique quand même, que ce soit Jésabelle qui aille commencé à parlé de tout ça et qu'elle va devoir, elle aussi, réduire son avatar, bhahaha ! Laughing

Mais bon, je vais dans le même sens que Kiara, mais avec une question. Si les MJs pouvaient y répondre d'une autre manière que ''Parce que c'est comme ça'' ça serait bien..

Qu'est ce que ça change que l'avatar soit de 120 pixels au lieu de 100 ?

De ce que je sache, ça vient pas détruire le forum, ou encore partir des flamewar, que Kiara aille une avatar de 120 pixels. C'est pas en voyant l'ancienne signature d'Evan que je me suis dit ''Oh putain, lui j'vais trouver son adresse et lui faire la peau !'' Enfin bref, habituellement ya une raison aux règlements. (Par exemple que les limites de vitesse c'est pour pas pogner d'accident, les Stop même chose)

Je vais finir avec un smilie peu utiliser, pour ne pas qu'il se sente mis de coté, parce qu'on l'aime égal aux autres ! confused (En plus, y ''fit'' avec la situation... !

Après avoir vu mon post, je me rend compte que ma propre signature est plus grandes que celle d'Evan, je dois aussi la modifier avec Photoshop???
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:07 pm

Je crois que c'est seulement une question d'optimisation, la taille des avatars ce qui est pas mal plus nécessaire sur le forum teilia que sur les forums de ville puisque il y a plus de monde, forcément. Cependant, ça veut pas dire que le forum ici ne devrait pas être optimisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:29 pm

Donc, ce serait pour ''Tirer le meilleur parti possible de quelque chose'' ?... tirer le meilleur parti de quoi ?...Je vois rien qui est ''optimiser'' en réduisant un avatar..

P.S : J'ai pris la description dans le dictionnaire de ''Optimisation'', alors bon, si c'est pas ce à quoi tu pensais, tu peux toujours t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:15 pm

C'est simple , permettre au forum d'afficher plus de texte que votre avatar.

Plus votre avatar est grand , moins grandes sont les lignes de vos textes.
et sur un forum on est sensée voir du texte pas uniquement des avatars.

C'est juste du formatage.

Si je me mettais un avatar en 300x300 vous comprendriez tout de suite le problème.

100x100 me parait plus que convenable.

Ensuite plus les images sont grandes plus elles sont longues a charger.

Voila pourquoi ces règles existes.

maintenant si tout le monde sur ce forum veut que ça change , je dis pas que je suis fermer a toutes discussions , cependant je veux qu'une limite soit établit , c'est la seule close qui doit exister.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:20 pm

Citation :
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 120 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

C'est déjà setter à 120. Impossible de mettre une image plus grosse même si tu le voudrais. Alors à quoi rime cette discussion là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:39 pm

Bah, on s'entends que c'est difficile de faire rimer une discussion entière, mais si on prend ton dernier mot, ça pourrait rimer avec Koala.

Je crois que 120 est une bonne taille, et c'est déjà comme ça, alors pourquoi se casser la tête à tout redescendre les avatars, c'est la job en trop, pour rien, alors bon, tant qu'à moi, les avatars étaient corrects comme ça et pour les signatures, je crois que ya vraiment juste quelques petits pointilleux qui vont aller faire clic droit dessus pour voir sa taille et dire ''Hey, c'est pas plus que 100 pixels !!'', pour le reste, ils s'en balancent pas mal selon moi, enfin, de ceux que je connaisse.

Bref, c'est beau comme que c'est et je ne vois pas de vraies bonnes raisons pour changer ça parce que là, moi je vois pas plus d'avatar que de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 11:06 pm

Pourquoi vous vous astiné autant pour une image.

100x100 120x120 sa reste la même maudite image.

Pour une fois je suis le seul a pas chialé y'en as pas un qui s'la ferme sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ?   Envie d'un nouvel avatar / signature ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un nouvel avatar / signature ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauteur des Avatar et signature
» Signature et Avatar pour vous!
» Envie d'organiser un débat ? Envie de donner des cours ?
» Besoin d'une signature forum?Et bien je suis la!
» Envie d'aider la race? Laissez aller votre imagination :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: