| Envie d'un nouvel avatar / signature ? | |
|
+13Conteur Photon Coordinateur Shu Hadrian Deloven Louen R. de Castelcerf Gabriel D'Argon Syal Edar Jésabel Ambrosius Ikarus d'Aranis Evan Deloven Joshua d'Aranis Jonathan Darrel Vincent Cerberath Kiara Ambrosius 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 3:49 pm | |
| On est maltraité, nous les Hastanes ! | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 6:44 pm | |
| Je dois avouer que je n'ai rien vu d'atroce au niveau des tailles des signatures actuel vis a vis des joueurs de ce forum.
Samael tu pourrais essayer une signature a 70 px histoire que je vois la différence ? ( garde l'ancienne au cas ou ) .
si c'est vraiment pas assez 70 px. Faudrait se trouver une meilleur taille. ( uniquement pour ce forum )
A moins que tu veux du 70 px a tout prix Shu ?
ps : je propose une limite de 100 en hauteur , vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 6:52 pm | |
| Ma signature du forum de Teilia fait 70pixel de haut et je ne peu donc pas y placé mon blason sinon il devien tellement petit qu'on y vois aucun détail et c'est très moche.
150 est peut-ètre un peu gros mais 70 c'est trop petit... peut-ètre mettre le règlement a 120 ? si Kiara peu me refaire ma signature en 120pixel de haut je n'ai aucun problème a la changé ^^ | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 7:03 pm | |
| 120 ça me parait quand même élever.
100 me parait un bon compromis.
Au pire post tes deux signature en 100 et 120 afin qu'on fasse la différence. | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 7:10 pm | |
| Sa c'est en 115 de haut J'ai pas de program de graphisme alors j'ai simplement réduit l'image de 20% avec paint | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 7:24 pm | |
| ben 100 convient parfaitement alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Ven 16 Jan 2009, 7:30 pm | |
| Bon alors Kiara si tu peu me refaire ma signature a 100 de haut ce serais parfait ^^ Merci d'avance (Je change ma signature dès que j'ai l'autre) | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Sam 17 Jan 2009, 7:41 am | |
| bien , je ferais mon petit tour dans quelques jours dans ce cas , afin de voir la liste de joueurs avec une signature plus grande que 100 px. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Sam 17 Jan 2009, 7:54 am | |
| Kiara étant parti pour le Fds je vais mettre la 115 en attendant d'avoir plus petit sa sera déja ça | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Dim 18 Jan 2009, 2:24 pm | |
| ha et pendant qu'on y est , la taille des avatars pour le forum sera de 100*100. Donc préparez vous aussi de ce coter la | |
|
| |
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Dim 18 Jan 2009, 5:01 pm | |
| | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| |
| |
Conteur Photon Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Dim 18 Jan 2009, 6:14 pm | |
| Kiara sur le forum teilia c'est du 80*80 les avatars. et cela n'as jamais empêcher qui que ce soit d'en avoir. Ici vous pouvez allez même jusqu'à 100*100 px ! il te suffit de garder les proportions et ton image reste parfaite. tien regarde la différence entre les deux : a gauche 120px a droite 100px , aucune différence. ( bon un tout petit peu , mais je l'ai fais a la va vite , donc la qualité est pas au rendez vous ) ton problème vient peut être du fait que tu utilise des gifs , en png ca donnerait ca : et voila une version ultra petite version gif et potable : tu peux même utiliser l'adresse de mon host si tu veux. alors elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Dim 18 Jan 2009, 8:05 pm | |
| | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Dim 18 Jan 2009, 8:38 pm | |
| Tu veux bien quand même faire la mienne dit? Au pire on règlera tout cela avec un duel à outrance. Mon image : Une citation qui me plait : Honni soit celui qui pense mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Dim 18 Jan 2009, 9:28 pm | |
| C'est 100px Kiara
100 de haut pour les Signature
Et 100x100 pour les avatar. | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Lun 19 Jan 2009, 3:52 pm | |
| Ironique quand même, que ce soit Jésabelle qui aille commencé à parlé de tout ça et qu'elle va devoir, elle aussi, réduire son avatar, bhahaha ! Mais bon, je vais dans le même sens que Kiara, mais avec une question. Si les MJs pouvaient y répondre d'une autre manière que ''Parce que c'est comme ça'' ça serait bien.. Qu'est ce que ça change que l'avatar soit de 120 pixels au lieu de 100 ? De ce que je sache, ça vient pas détruire le forum, ou encore partir des flamewar, que Kiara aille une avatar de 120 pixels. C'est pas en voyant l'ancienne signature d'Evan que je me suis dit ''Oh putain, lui j'vais trouver son adresse et lui faire la peau !'' Enfin bref, habituellement ya une raison aux règlements. (Par exemple que les limites de vitesse c'est pour pas pogner d'accident, les Stop même chose) Je vais finir avec un smilie peu utiliser, pour ne pas qu'il se sente mis de coté, parce qu'on l'aime égal aux autres ! (En plus, y ''fit'' avec la situation... ! Après avoir vu mon post, je me rend compte que ma propre signature est plus grandes que celle d'Evan, je dois aussi la modifier avec Photoshop??? | |
|
| |
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Lun 19 Jan 2009, 8:07 pm | |
| Je crois que c'est seulement une question d'optimisation, la taille des avatars ce qui est pas mal plus nécessaire sur le forum teilia que sur les forums de ville puisque il y a plus de monde, forcément. Cependant, ça veut pas dire que le forum ici ne devrait pas être optimisé | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Lun 19 Jan 2009, 8:29 pm | |
| Donc, ce serait pour ''Tirer le meilleur parti possible de quelque chose'' ?... tirer le meilleur parti de quoi ?...Je vois rien qui est ''optimiser'' en réduisant un avatar..
P.S : J'ai pris la description dans le dictionnaire de ''Optimisation'', alors bon, si c'est pas ce à quoi tu pensais, tu peux toujours t'expliquer... | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Lun 19 Jan 2009, 9:15 pm | |
| C'est simple , permettre au forum d'afficher plus de texte que votre avatar.
Plus votre avatar est grand , moins grandes sont les lignes de vos textes. et sur un forum on est sensée voir du texte pas uniquement des avatars.
C'est juste du formatage.
Si je me mettais un avatar en 300x300 vous comprendriez tout de suite le problème.
100x100 me parait plus que convenable.
Ensuite plus les images sont grandes plus elles sont longues a charger.
Voila pourquoi ces règles existes.
maintenant si tout le monde sur ce forum veut que ça change , je dis pas que je suis fermer a toutes discussions , cependant je veux qu'une limite soit établit , c'est la seule close qui doit exister. | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Lun 19 Jan 2009, 10:20 pm | |
| - Citation :
- Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 120 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
C'est déjà setter à 120. Impossible de mettre une image plus grosse même si tu le voudrais. Alors à quoi rime cette discussion là ? | |
|
| |
Syal Edar Citadin
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Lun 19 Jan 2009, 10:39 pm | |
| Bah, on s'entends que c'est difficile de faire rimer une discussion entière, mais si on prend ton dernier mot, ça pourrait rimer avec Koala.
Je crois que 120 est une bonne taille, et c'est déjà comme ça, alors pourquoi se casser la tête à tout redescendre les avatars, c'est la job en trop, pour rien, alors bon, tant qu'à moi, les avatars étaient corrects comme ça et pour les signatures, je crois que ya vraiment juste quelques petits pointilleux qui vont aller faire clic droit dessus pour voir sa taille et dire ''Hey, c'est pas plus que 100 pixels !!'', pour le reste, ils s'en balancent pas mal selon moi, enfin, de ceux que je connaisse.
Bref, c'est beau comme que c'est et je ne vois pas de vraies bonnes raisons pour changer ça parce que là, moi je vois pas plus d'avatar que de texte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? Lun 19 Jan 2009, 11:06 pm | |
| Pourquoi vous vous astiné autant pour une image.
100x100 120x120 sa reste la même maudite image.
Pour une fois je suis le seul a pas chialé y'en as pas un qui s'la ferme sur le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un nouvel avatar / signature ? | |
| |
|
| |
| Envie d'un nouvel avatar / signature ? | |
|