Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hierarchie des métiers Hastanes.

Aller en bas 
+7
Arvendor Vasyr
William D'Armael
Conteur Stream
Valamir
Merande Rumiel
Elrick De Valois
Sélina S. de Sylverus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 1:37 am

Voici les métiers Hastanes.

Hierarchie des métiers Hastanes. Fondhierarchieca6
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 2:30 am

L'image de fond à été fait par qui ? Je dois dire que c'est magnifique car c'est la première fois je la voie cette image Razz

Avec la tour central qui semble plus haute que les autres, sa aide grandement a comprendre encore plus rapidement la pyramide hiérarchique (bien qu'elle soit simple au départ Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 2:35 am

je les trouvé sur google et je les envoyer a valco, je c'est pas exactement d'ou elle vien.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 6:46 am

J'aime très bien se concept là avec l'image qui est magnifique pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 5:31 pm

Si je comprend bien le concepte, vue que je suis artisan, je pourrais devenir censeur ou allez dans la diplomatie ? Si je me démarque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 6:46 pm

Tu pourras aller en la légion aussi.

Ce sont les noms de grade sa, pas les classes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:29 pm

Seulement, avec les skills qui sont attribué à la classe Arisan Forgeron, me voir dans la légion Rolling Eyes

Mais je pourrais toujours fournir celle-ci en armes et armures Razz
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:34 pm

Gustave De Sylverus a écrit:
Seulement, avec les skills qui sont attribué à la classe Arisan Forgeron, me voir dans la légion Rolling Eyes

Mais je pourrais toujours fournir celle-ci en armes et armures Razz

Justement, légion ne veux pas dire combat... en la légion il va avoir une branche pour les mages et il aura des postes pour les artisans afin de fournire celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:39 pm

Mais selon mon Bg, c'est mes neveux qui seront de la légion et moi du côté censeur Smile

Mais tous travail ensemble c'est ce qui fait qu'une race ce tiens bien !

Un ne va pas sans l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:40 pm

William D'Armael a écrit:
Gustave De Sylverus a écrit:
Seulement, avec les skills qui sont attribué à la classe Arisan Forgeron, me voir dans la légion Rolling Eyes

Mais je pourrais toujours fournir celle-ci en armes et armures Razz

Justement, légion ne veux pas dire combat... en la légion il va avoir une branche pour les mages et il aura des postes pour les artisans afin de fournire celle-ci.

Heeeeiiiin erreur.

La Légion n'a qu'une branche, celle de la hiérarchie! Chaque Centurion créera sa cohorte comme il la voudra bien. S'il veut une cohorte de mage, il s'en fera une. Les Artisans n'ont pas leur place dans la Légion puisqu'ils ne seront pas reconnu par le Royaume en tant qu'artisan s'ils ne sont pas de la branche économique.

Si la Légion a besoin d'armures ou de quelques choses, elle passe par le Censeur des affaires internes qui lui demanderas à ses artisans.


Dernière édition par le Mar 02 Jan 2007, 8:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:40 pm

Hmm.. sa changer alors, car depuis longtemps était était prévue que les mages serait en la légion et les artisans de même.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:41 pm

Merci Valco du renseignement !

Alors je devrais faire de mon mieux Ig pour devenir censeur Interne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:42 pm

Je vais devoir spécifier les Cohortes dans le BG de la Légion alors. Je n'ai peut-être pas été assez clair.

Chaque Cohorte se doit d'être capable de combattre. Si le Tribun envoit la Cohorte du Décurion MachinX, tous doivent être capable de combattre. Que veux-tu faire du misérable cordonnier au front avec à sa gauche un guerrier hastane ayant les plus belles bottes du monde? Il fuira! :P

Edit : Les mages ont parfaitement leur place dans la Légion, mais pas les Artisans. Pour être dans la légion, il faut :

-Soit savoir combattre
-Soit savoir soigner
-Soit savoir utiliser la magie
-Soit être un lanceur de couteaux
-Soit être un alchimiste fou qui lance des potions explosives (si sa existe sur Teilia huhuh )
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:47 pm

Bon, bon.

Je crois qu'il aurait quand même pue avoir 1 ou 2 artisans en la légions, ils peuvent faire respecter la lois aussi, même s'ils sont pas très viable pour une guerre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Stream
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 29/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:50 pm

William, laisse ça au Censeur Interne qui sera décider Ig Dans un avenir Rapproché Razz

J'ai jamais vue un artisan combattre moi dans les films du moyen âge Rolling Eyes
Je trouve mieux ça comme ceci Smile

*attendant l'ouverture de Teilia*
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:53 pm

William D'Armael a écrit:
Bon, bon.

Je crois qu'il aurait quand même pue avoir 1 ou 2 artisans en la légions, ils peuvent faire respecter la lois aussi, même s'ils sont pas très viable pour une guerre. Rolling Eyes

Et risquer de se faire moquer de lui car il ne pourra pas se défendre? Razz

Si on se met à avoir le Forgeron de la Légion, l'Alchimiste de la Légion, le Comptable de la Légion, le Forgeron des Forgerons de la Légion, Le Mage des Forgeron du Forgeron des Forgerons des Alchimiste et le Diplomate des Forgerons, on s'en sortira pas.

J'ai préféré adopter un gouvernement sous forme de branches/départements et lorsqu'un département a besoin de l'aide d,un autre, il lui demande au lieu de créer chacun des départements dans chaque branche.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 8:55 pm

Boum t'es pu un Post-It toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 6:51 am

La légion demandera au Censeur interne pour ses besoins de fournitures qui lui s'occupera de charger des artisans de les faires au frais du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Masserati
Errant
Marco Masserati


Nbre de messages : 25
Inscription : 15/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:11 pm

Je n'ai pas revu de discution ou de texte final sur ce sujet mais l'aspect Arcanique de la légion, il arrive quoi avec ça. Y'avais qu'Edward Stratus qui parlait que de ça et depuis qu'il ne vient plus sur le forum, on dirait que c'est mort. On peut avoir un 'refresh' sur ce qui se passe là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 1:25 pm

Si je me souviens bien des dernières discussions à ce sujet, la Légion Arcanique n'existera plus, on aura une seule et unique Légion et autant les mages, que les guerriers, que les archers pourront en faire partie et ils seront tous sur le même pied d'égalité pour avoir des postes plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 8:26 pm

Citation :
Magie

Un
Légionnaire ne se définit pas par son maniement de l'Épée ou de l'Arc.
Il se démarque par sa capacité à combattre et surtout, à être
victorieux. Ainsi, la magie fut incluse dans l'Armée d'Odéon comme part
intégrante. Qu'un légionnaire pratique la magie, soit un tireur
exemplaire ou encore un combattant aux couteaux, cela ne peut qu'aider
la Légion de part une diversité de talent. Ainsi, il n'est pas rare de
voir un ou deux mages dans une cohorte voir même encore, une entière
cohorte de magiciens.

Tiré du BG de la Légion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo_fafoin@hotmail.com
Errant
jo_fafoin@hotmail.com


Nbre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Boisbriand / Laval
Inscription : 08/01/2007

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 7:25 pm

J'ai une petite question...j'ai peut-être mal compris certaines lectures ou passé outre certaines autres, mais un inquisiteur a été préalablement légionnaire ou prêtre ? Logiquement je dirais légionnaire étant donné ses aptitudes à combattre et non à prier, mais c'est un point qui me laisse douteux. De même, un inquisiteur fait-il partie de la noblesse ? J'imagine que oui, mais je n'en suis pas certain.

PS: Tout est beau ! Je viens de relire en détail un post de l'ancien forum et tout est claire;

Citation :
Égal des deux côtés. Vous pouvez choisir les deux voies.

Réponse à la même question de Valco à Kent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 8:30 pm

L'Inquisiteur est un choisit parmis la population qui est soit religieuse, soit combative. Je m'explique. Tu vois Inquisiteur dans le tableau, il est au même niveau que l'Évêque et que le Tribun, donc, un joueur qui devient Inquisiteur devra se rendre à se stade, soit parcequ'il a été Grand Prêtre ou bien Centurion. Enfin, c'est comme ça que je vois la chose. Donc, on peut provenir des deux sphères. Ensuite, je crois que ton nom n'est pas conforme, ça prend un nom de personnage, et non ton email Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo_fafoin@hotmail.com
Errant
jo_fafoin@hotmail.com


Nbre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Boisbriand / Laval
Inscription : 08/01/2007

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 8:36 pm

Désolé, j'ai changé quelques trucs dans mon profil et curieusement mon nom d'utilisateur a changé.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 8:42 pm

Et j'oubliais un truc, non tu ne peux pas être noble, pour deux bonnes raisons. Un membre de la religion (par le fait même, l'inquisiteur) n'a pas le droit à la noblesse, sa vie étant dévoué à Odéon et la noblesse n'étant que du superficielle. De plus, un Inquisiteur est un personnage masqué, donc même s'il devenait noble parce qu'il est Inquisiteur, ça ne lui servirait en rien parce que personne ne pourrait le reconnaître lorsqu'il est civil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hierarchie des métiers Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hierarchie des métiers Hastanes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie
» Hiérarchie Hastane
» Pour la Hiérarchie Hastane
» La nouvelle Hiérarchie de l'économie
» Les femmes Hastanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: