Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes. Lun 08 Jan 2007, 9:46 pm | |
| Les Inquisiteurs ne sont plus masqués. Ça causait trop de problèmes, notamment aux joueurs qui le seront. | |
|
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes. Lun 08 Jan 2007, 10:05 pm | |
| | |
|
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes. Mar 09 Jan 2007, 3:28 pm | |
| J'aimais bien la partie masqué pour ma part (Il pourrait porter un casque représentant le visage d'Odéon), donc on pourrait faire un compromis. Quand il est en service, il devrait toujours porter son casque et quand il ne l'est pas, il ne le porte tout simplement pas. Quand il a à parler avec un supérieur, la il doit l'enlever pour montrer du respect. Bien sur, les Inquisiteurs seraient connus de toute la population. C'est juste une idée comme cela! Pour ceux qui ont jouer à FF12, vous comprendrez pourquoi j'adorerais cela, surtout que les Judges sont un peu comme les Inquisiteurs dans le peuple Hastane, et le fait qu'il porte des casques avec un visage dessus leur donne un air autoritaire et un aura si puissante autour d'eux (Avec leur voix grave qui résonne dans celui-ci.) un peu comme Darth Vader dans Star Wars! Bien sur, nous on est plus gentil que lui! | |
|
jo_fafoin@hotmail.com Errant
Nbre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Boisbriand / Laval Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes. Mar 09 Jan 2007, 3:48 pm | |
| Ce que je me demande, c'est l'impression que doit donner les Inquisiteurs. Doivent-ils avoir une apparence intimidante, autoritaire, et puissante de sorte à inspirer la crainte ou bien de bienfaisance rassurante, de pouvoir stricte et familier à la fois ? Bien sûr, il y aura fort probablement un code qui demandera un uniforme comportant le casque. Il y a donc plusieurs alternatives au sujet, selon moi. J'imagine aussi que casque ne signifie pas nécessairement intimidation et sévérité, car l'uniforme fait l'apparence. Un costume blanc orné des différents symboles appropriés pourrait donc apporter un sentiment de sécurité et de pureté au sein des citoyens. - Citation :
- Si on se met à avoir le Forgeron de la Légion, l'Alchimiste de la Légion, le Comptable de la Légion, le Forgeron des Forgerons de la Légion, Le Mage des Forgeron du Forgeron des Forgerons des Alchimiste et le Diplomate des Forgerons, on s'en sortira pas.
J'ai préféré adopter un gouvernement sous forme de branches/départements et lorsqu'un département a besoin de l'aide d,un autre, il lui demande au lieu de créer chacun des départements dans chaque branche. Je suis d'accord ! Je crois que cela évite aussi toute forme de compétition qui pourrait nuir au bon fonctionnement de la société Hastane. Par exemple, s'il y avait une légion Arcanique, une légion, une milice indépendante, un ordre protecteur pour le clergé et que chacun d'eux possédaient des pouvoirs différents et des codes particuliers, nous ne serions jamais sorti de l'auberge ! En plus des potentielles disputent de pouvoir, de salaire, d'équilibre de grades, etc. Seigneur Dieu j'en ai des spasmes violents seulement qu'en y pensant.
Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 3:55 pm, édité 1 fois | |
|
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes. Mar 09 Jan 2007, 3:51 pm | |
| Je ne vois pas l'utilité d'intégrer des pieces d'armure en un uniforme surtout qu'ils ne sont plus masqué comme ils l'étaient au départ. | |
|
Agent My Invité
| Sujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes. Mar 09 Jan 2007, 3:53 pm | |
| Un inquisiteur se montre bienfaisant avec les personnes se comportant normalement selon les normes imposées par le Clergé d'Odéon et se montrera sans pitié pour ceux y dérogeant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes. | |
| |
|