Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hierarchie des métiers Hastanes.

+7
Arvendor Vasyr
William D'Armael
Conteur Stream
Valamir
Merande Rumiel
Elrick De Valois
Sélina S. de Sylverus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Hierarchie des métiers Hastanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 9:46 pm

Les Inquisiteurs ne sont plus masqués. Ça causait trop de problèmes, notamment aux joueurs qui le seront.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 10:05 pm

Ah ok.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 3:28 pm

J'aimais bien la partie masqué pour ma part (Il pourrait porter un casque représentant le visage d'Odéon), donc on pourrait faire un compromis. Quand il est en service, il devrait toujours porter son casque et quand il ne l'est pas, il ne le porte tout simplement pas. Quand il a à parler avec un supérieur, la il doit l'enlever pour montrer du respect.

Bien sur, les Inquisiteurs seraient connus de toute la population.

C'est juste une idée comme cela!

Pour ceux qui ont jouer à FF12, vous comprendrez pourquoi j'adorerais cela, surtout que les Judges sont un peu comme les Inquisiteurs dans le peuple Hastane, et le fait qu'il porte des casques avec un visage dessus leur donne un air autoritaire et un aura si puissante autour d'eux (Avec leur voix grave qui résonne dans celui-ci.) un peu comme Darth Vader dans Star Wars! Razz Bien sur, nous on est plus gentil que lui!
jo_fafoin@hotmail.com
Errant
jo_fafoin@hotmail.com

Nbre de messages : 31

MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 3:48 pm

Ce que je me demande, c'est l'impression que doit donner les Inquisiteurs. Doivent-ils avoir une apparence intimidante, autoritaire, et puissante de sorte à inspirer la crainte ou bien de bienfaisance rassurante, de pouvoir stricte et familier à la fois ?

Bien sûr, il y aura fort probablement un code qui demandera un uniforme comportant le casque. Il y a donc plusieurs alternatives au sujet, selon moi.

J'imagine aussi que casque ne signifie pas nécessairement intimidation et sévérité, car l'uniforme fait l'apparence. Un costume blanc orné des différents symboles appropriés pourrait donc apporter un sentiment de sécurité et de pureté au sein des citoyens.

Citation :
Si on se met à avoir le Forgeron de la Légion, l'Alchimiste de la Légion, le Comptable de la Légion, le Forgeron des Forgerons de la Légion, Le Mage des Forgeron du Forgeron des Forgerons des Alchimiste et le Diplomate des Forgerons, on s'en sortira pas.

J'ai préféré adopter un gouvernement sous forme de branches/départements et lorsqu'un département a besoin de l'aide d,un autre, il lui demande au lieu de créer chacun des départements dans chaque branche.

Je suis d'accord ! Je crois que cela évite aussi toute forme de compétition qui pourrait nuir au bon fonctionnement de la société Hastane. Par exemple, s'il y avait une légion Arcanique, une légion, une milice indépendante, un ordre protecteur pour le clergé et que chacun d'eux possédaient des pouvoirs différents et des codes particuliers, nous ne serions jamais sorti de l'auberge ! En plus des potentielles disputent de pouvoir, de salaire, d'équilibre de grades, etc.

Seigneur Dieu j'en ai des spasmes violents seulement qu'en y pensant. affraid

Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 3:55 pm, édité 1 fois
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 3:51 pm

Je ne vois pas l'utilité d'intégrer des pieces d'armure en un uniforme surtout qu'ils ne sont plus masqué comme ils l'étaient au départ. bounce
Agent My
Invité

MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 3:53 pm

Un inquisiteur se montre bienfaisant avec les personnes se comportant normalement selon les normes imposées par le Clergé d'Odéon et se montrera sans pitié pour ceux y dérogeant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hierarchie des métiers Hastanes.   Hierarchie des métiers Hastanes. - Page 2 Icon_minitime

Hierarchie des métiers Hastanes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2