Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?

Aller en bas 
+3
Alexius D'Antrefoy
Kiara Ambrosius
Merande Rumiel
7 participants
AuteurMessage
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Empty
MessageSujet: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?   Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 3:04 am

On pourrais Calculé L'année du Début du saut comme L'ans 0 A.R. (Après la grand Reforme) et l'année d'ouverture serait l'ans 15. A.R.

L'idée est assé simple vue tous évenement qui se sont produit avant le saut, J'ai cru qu'il serais bon de recommencer le Calendrier Hastane/Citrien (un peu comme pour les chrétiens avec l'ans 0 et l'avenement du Christ).

Avec Sa on pourrait facilement faire une ligne du temps des êvenement en Citria avec Un Calendrier Comme Celui si Et sa serais Unique a Nous.

Dit Moi se que vous en pensez ^^

-Momo

Ps: Si J'ai raté un siècle et que sa a dèja été proposé, je vous donner la permission de me taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?   Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 7:13 am

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais un nouveau calendrier ayant déjà été mis en place, ne va-t-on pas s'emmêler les pinceaux en créant notre propre calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?   Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 2:12 am

Je seconde Kiara.

Respecter le calendrier teilien est de mise. D'autant plus qu'il fut établi selon l'épopée teilienne, écrite elle-même par un Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?   Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 2:24 am

En effet , le calendrier teilien , a déjà du mal a être utilisé , alors en faire un pour une race uniquement , c'est un peu trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naëstryl Ailoki, Daelwena
Citadin
Naëstryl Ailoki, Daelwena


Nbre de messages : 265
Age : 37
Inscription : 11/03/2008

Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?   Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 3:24 am

Sirius et moi avons déjà comme projet de faire une ligne du temps hastane mais en gardant compte du calendrier teilien donc on le fera IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius


Nbre de messages : 45
Age : 35
Inscription : 28/01/2009

Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?   Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 4:50 am

Arrête de donner nos idées de projet presque inutile à tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?   Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:12 pm

Quel bon collègue Sirius! tu fais bien de faire affaire avec lui!

Je plussois(Ça s'écrit comme ça??) Kiara.. un calendrier c'est bien assez à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?   Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au propriétaire du navire SS Citrien.
» Événement Citrien - La Grande Récolte
» Suggestion : Les médaille de récompense
» Suggestion : Modification de l'Armée
» Suggestion, section forum rp, bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: