| Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? | |
|
+3Alexius D'Antrefoy Kiara Ambrosius Merande Rumiel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Mer 04 Fév 2009, 3:04 am | |
| On pourrais Calculé L'année du Début du saut comme L'ans 0 A.R. (Après la grand Reforme) et l'année d'ouverture serait l'ans 15. A.R.
L'idée est assé simple vue tous évenement qui se sont produit avant le saut, J'ai cru qu'il serais bon de recommencer le Calendrier Hastane/Citrien (un peu comme pour les chrétiens avec l'ans 0 et l'avenement du Christ).
Avec Sa on pourrait facilement faire une ligne du temps des êvenement en Citria avec Un Calendrier Comme Celui si Et sa serais Unique a Nous.
Dit Moi se que vous en pensez ^^
-Momo
Ps: Si J'ai raté un siècle et que sa a dèja été proposé, je vous donner la permission de me taper sur les doigts. | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Mer 04 Fév 2009, 7:13 am | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais un nouveau calendrier ayant déjà été mis en place, ne va-t-on pas s'emmêler les pinceaux en créant notre propre calendrier ? | |
|
| |
Alexius D'Antrefoy Paysan
Nbre de messages : 211 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Jeu 05 Fév 2009, 2:12 am | |
| Je seconde Kiara.
Respecter le calendrier teilien est de mise. D'autant plus qu'il fut établi selon l'épopée teilienne, écrite elle-même par un Hastane. | |
|
| |
Conteur Photon Citadin
Nbre de messages : 428 Inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Jeu 05 Fév 2009, 2:24 am | |
| En effet , le calendrier teilien , a déjà du mal a être utilisé , alors en faire un pour une race uniquement , c'est un peu trop | |
|
| |
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? Jeu 05 Fév 2009, 12:12 pm | |
| Quel bon collègue Sirius! tu fais bien de faire affaire avec lui!
Je plussois(Ça s'écrit comme ça??) Kiara.. un calendrier c'est bien assez à mon sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? | |
| |
|
| |
| Suggestion: Calendrier Hastano/Citrien ? | |
|