Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Avis aux proriétaires de maisonnée sur les terres hastanes. Mer 11 Fév 2009, 11:39 am | |
| - Citation :
- Mes avés à tous chers citadins,
Comme vous le savez, des mises à jour des dossiers s'imposent.
Si vous avez l'envie de construire une maison, une tour ou autre sur les terres hastanes, je vous conseille d'en prévenir l'économie une première fois. Qu'elle ouvre un dossier à votre nom. Puis une seconde fois quand la résidence sera terminée et viable. Le système de taxation sera remit en ordre dés aujourd'hui même.
En cas d'oubli, je n'irai pas de mains mortes. Sachez que l'Economie raffermit ses positions vu l'expansion de la population. Ainsi les fraudeurs seront sévèrement, dit-je, très sévèrement punit. Qu'il s'agisse de résidants ou de commerçaux versant dans l'illégalité.
Veuillez signer en bas de ce document si vous possédez déjà une maison ou si vous venez d'en faire construire une. Ainsi nous nous occuperons de légaliser votre propriété.
Que le Juste veille sur vous tous.
Haut Censeur Fanel | |
|
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux proriétaires de maisonnée sur les terres hastanes. Mer 11 Fév 2009, 3:10 pm | |
| Je possède un commerce sur les terres hastanes.
Jésabelle Ambrosius | |
|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux proriétaires de maisonnée sur les terres hastanes. Mer 11 Fév 2009, 4:47 pm | |
| Je possède une échope ainsi qu'une résidence en marbre
Valeur totale : 340 couronnes
- Evan Deloven - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux proriétaires de maisonnée sur les terres hastanes. | |
| |
|