| Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O | |
|
+8Taërinn Embries Lance Aleister Arvendor Vasyr Vorenus Melyor Louen R. de Castelcerf Gabriel D'Argon Vincent Cerberath Félicia Sirion , Hastane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Félicia Sirion , Hastane Paysan
Nbre de messages : 70 Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 7:05 pm | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur les terres de teilia. Mais seulement, on dirait qu'il y a trop d'information à assimilé. Il y a tout plein de chose que je ne comprend pas.
Comme par exemple; si je prend, exemple, la classe barbare, ok je suis un guerrier, mais il n'y a pas de métier ? comment je fais pour gagné ma vie ?
En fin, commençont par cette question ! Merci d'avance !! = ) | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 7:16 pm | |
| Tout d'abord. Bienvenue.
Puis bon, ton métier est ta classe, en quelque sorte. Du moins, quand tu es noob, tu dois t'y faire. Donc ... Tu vas te faire latter. La meilleure option pour ''suvivre'' reste de demander de l'aide aux joueurs en jeu. Les ressources quoi. | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 7:37 pm | |
Puis bon, ton métier est ta classe, en quelque sorte. Du moins, quand tu es noob, tu dois t'y faire. Donc ... Tu vas te faire latter. La meilleure option pour ''suvivre'' reste de demander de l'aide aux joueurs en jeu. Les ressources quoi. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 8:56 pm | |
|
| |
Vorenus Melyor Errant
Nbre de messages : 7 Inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 9:18 pm | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 9:28 pm | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 9:29 pm | |
|
| |
Taërinn Embries Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 9:44 pm | |
| Ouais. Sinon, laisse ton msn et quelques âmes charitables pourront t'aider.
Ps : Bois beaucoup de rhum
Ps2 : Tout d'abord. Bienvenue.
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 9:46 pm | |
| Au commencement, en étant guerrier, tu devras attendre que plusieurs d'entre vous partent en chasse, et tu pourras recevoir de l'or de cette façon.
Sinon, aussi, certains joueurs (ex. Evan Deloven) achètent quelques ressources. Donc si tu montes ton mining, tu pourras lui vendre tes lingots. Ou encore, par exemple, vendre ton poisson aux marchands, en montant fishing.
Voilà quelques pistes, en espérant t'avoir été utile.
LjD Sépho | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mar 17 Fév 2009, 10:43 pm | |
| D'accord, merci bien ! Je laisse mon msn pour ceux qui voudrait bien m'aider, cba_48@hotmail.com ! Merci !! = ) | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mer 18 Fév 2009, 12:23 am | |
| Je suis le Pimp officiel des nouveaux artisant si t'a besoin d'or ou d'outils ou autre, t'a qu'a travailler pour moi ^^
Je t'ajoute sur Msn dans une petite minutes. ... ou moin | |
|
| |
Edmund Folium, Hastane Paysan
Nbre de messages : 119 Localisation : Univers, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58), Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mer 18 Fév 2009, 1:43 pm | |
| M'haha, Vince est le premier à répondre au post d'arriver alors que c'est l'ennemi publique number one. PS : Salut à toi le Barbare, salut à toi le guépard ! (pas beaucoup de rime en ar à part salopard...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mer 18 Fév 2009, 2:57 pm | |
| *Sort son AK-47*.
Takakakakakakakaka ! | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mer 18 Fév 2009, 6:13 pm | |
| Bienvenu parmis nous.
Vince, il manque plus que tu crie Alla Alla ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mer 18 Fév 2009, 6:46 pm | |
| J'y travaille. Je dois perfectionner mes roulements de langue. C'est assez particulier je dois dire. Je me demande si mon anatomie buccale me le permettra un jour.
Bon ok, j'élabore trop je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O Mer 18 Fév 2009, 6:48 pm | |
| Ahaha,, pour votre information je ne suis pas Barbare, ce n'était qu'un exemple !! = P
Je vais surment devenir couturier(ière) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O | |
| |
|
| |
| Aidez moi pour la grâce de dieu !! = O | |
|