Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: [Annonce] Écurie de Citria et vente de purs sangs ! Mer 25 Fév 2009, 2:43 am | |
| - Citation :
- Avé à vous tous,
Récemment, j'ai été chargé de m'occuper de l'écurie au Nord de Citria; au nord de l'auberge.
Celle-ci est déjà remplies de bons chevaux, bien dressés et pur sang !
- Citation :
- Ceci étant dit, l'économie et le Royaume de Citria offre une monture au prix de :
- 500 $ pièces pour les membres de l'Armée et les élèves de l'école de Chevalerie.
- 800 $ à quiconque en faisant la demande. Pour obtenir une de ses magnifiques montures, inutile de m'envoyer une missive, faites m'en part lorsque vous me croiserez dans les rues de Citria !
Marius Leavittias
| |
|
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Annonce] Écurie de Citria et vente de purs sangs ! Lun 02 Mar 2009, 7:22 pm | |
| Isabelle d'Avalice pouvait aussi être contacté pour la vente de chevaux.
Euryale, d'ici peu, pourra offrir le même service.
Ce sont les deux nouvelles personnes en charges de l'écurie, sous la supervision du Haut-Diplomate. | |
|
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Annonce] Écurie de Citria et vente de purs sangs ! Jeu 12 Mar 2009, 10:46 pm | |
| Alors que la joute approchait à grand pas, de nouvelles affiches étaient apposées sur les murs de Citria. Quiconque cherchait un destrier, ou offrir son destrier au bon soin des écuyères avant l'événement saurait où trouver les meilleurs services. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Écurie de Citria et vente de purs sangs ! | |
| |
|