Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !

+9
Julius DesPrairies
Tancrède de Sers, Hastane
Bohémond Hastane
Liam Ambrosius
Lionel d'Asgard
Marius Leavittias.
Morgane D'Argon
Maëlan de RocheColline
Ex Feodor Comptois
13 participants
AuteurMessage
Ex Feodor Comptois
Paysan

Nbre de messages : 121

Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Empty
MessageSujet: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:14 am

Oyé Oyé Citrien

Moi, Sieur Feodor Comptois, Colonel Des Mousquetaires, Créateur De Cette Confédération.

Vous, Citrien et Citoyen de la ville de la justice, mes hommages.

De par les méfait, chaotisme et déloyauté que Citria à vécu. Moi, Colonel de La Confédération vous apportes mon appuit et mes salutation.

Je ne peu que vous dire, que j'ai été attristé de voir autant de truant mal honnête et scrupuleu en nos terres. J'espère, donnez espoir à certain Citadin ou Citrien nisi encore apte à entré dans une Sphère quelconque. En effet mes cher compairs, frère de sang, frère de justice et de loyauté.

Je vous convoque à venir me rendre visite et demander grâce à savoir de plus en plus, qu'est-ce cette Confédération.

Cette Confédération à pour but de défendre la loyauté, ainsi, donnant un coup de main à l'armée. Si, elle le veut bien. Mes hommages au nouveaux Sénéchal Leavittias, nous aurions à parler bien entendu.

Les Mousquetaires sont une division, que j'ai crée avec des défendeur de la loyauté, prônant ainsi la dévotion et la loyauté pour celui que nous défensions depuis de longue année. Nous, se conformerons à tout les régles de Citria, et nous dévouerons total respect de ses régles et de son codex.

Pour poursuivre, La Confédération des Mousquetaires à pour les but suivant, veuillez être attentif, Mesdames, Messieurs.

Chacun des mousquetaires passeront par des étapes de culture, de connaissance, et d'entrainement spécial, l'es un aux autres. Voici, quelques un des connaissance à acquiert.

- Théologie.
- Galanterie.
- Franc Parlé.
- Équitation.
- Poésie.
- L'Escrime.
- Culture

Ceci, seront des cours obligatoire pour tout, futur aspirant mousquetaire qui voudront se joindre à nous. Je serais le tuteur des futurs Mousquetaires qui voudront donner dévotion à la loyauté.

Nous sommes division, qui dit division dit aussi objectif à atteindre. Nous aurions des missions, des contrat, que nous devrions rendre justice et grâce. Tel, des mercenaires, nous nous engageons à servir notre client comme il se doit. Cependant, jamais nous trahiront Citria, car, nous lui sommes fidel et loyal.

Espèrant, avoir l'appuit des Hautes Sphère, pour faire les cours suivant qui à été cité. J'espère, que tout ceux ayant aucune motivation dans la vie et qui sont apte à découvrir de l'aventure, de nouvelle manière et porté allégeance à la loyauté de Citria, seront ravis d'y participer.

Pour ceux passant les cours et qui on eu leurs grade pour le titre de Mousquetaires, vous n'êtes nisi obliger de rester Mousquetaire, vous pouvez délaisser cette Académie, pour vous enrôler dans l'armée. Même, que je ferais de forte suggestion à notre Sénéchal, si certain leurs intéresse de partir vers l'armée, une fois réussit les test demandé.

Sur se, je vous Remeldis, vous pouvez toujours marquer votre nom sur l'affiche à mes cotés, ou m'envoyez missive pour prendre rendez vous avec ma personne. Il fut un honneur de vous donner aide camarade.

Longue vie à Odéon.
Longue vie au Roi.
Longue vie à Citria.

Sieur Féodor Comptois, Colonel Des Mousquetaires.

(HRP: J'ai eu l'appuis de Photon pour faire ma guilde, elle à été acceptez. Il me manque plus qu'avoir du monde apte à devenir des Mousqueton ! Merci d'avance à tout ceux que sa intéresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan de RocheColline
Paysan
Maëlan de RocheColline

Nbre de messages : 167

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:20 am

Fort intéressé par cette nouvelle, le jeune Arthes contacterait le Colonel sous peu.

Il avait toujours rêvé d'une association de telle envergure. Son choix était fait, Maëlan joindrait les rangs Mousquetaire.
Morgane D'Argon
Paysan
Morgane D'Argon

Nbre de messages : 184

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:17 pm

Morgane eut rapidement vent de cette annonce. On ne sut exactement quand, mais une chose était sûre : cela la charma tout de suite. Elle ne perdit guère de temps avant de contact ce fameux Colonel.
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:01 pm

Un projet plein de sens, une bonne motivation et des ojectifs louables. La sphère diplomatique encouragerait sans aucun doute ce regroupement.
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:34 pm

et l'économie était déjà sur son cas pour le développement de l'organisme
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 3:29 pm

Le jeune Ecuyer fut très intrigué par ce projet et par le sens que souhaitait y donner ce "Colonel".

Le membre de l'ADAR, lui, ne manquerait pas d'en parler à la Vicomtesse Ambrosius. Si la sphère des Lumières pouvait aider cette Ecole à prospérer et à y participer en tant qu'intervenant extérieur pendant les cours, elle le ferait assurément.
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 3:57 am

Le seul commentaire que l'artisan avait dit et que bien des gens se demandent... Qu'est qu'un mousquet? Après de long débat les gens ont déterminer que cela devait être une paire de botte

Hj; Vous devriez changez le nom, le mousquet ne semble pas existé dans ce monde...
Paysan

Nbre de messages : 145

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 9:28 am

Théodore eut un sourire .

"Déjà qu'il y a les chevaliers et les rédempteurs et maintenant les mousquetaires ?"

Encore une légion d'individus en quête de leur virilité.
Julius DesPrairies
Errant

Nbre de messages : 10

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 8:00 pm

Julius lut le contenu de cette affiche lentement. Un sourire nacquit à ses lèvres. En plus d'aider son aspellor, il aiderait la grande Citria

Il commnuniquerais donc bientot avec sir Comptois pour lui offrir son aide dans ce projet
Demor Salvanien
Paysan
Demor Salvanien

Nbre de messages : 142

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 12:26 am

Pour ce qui est d'un éventuel uniforme, Demor offrirait son aide volontiers afin que La Confédération porte ses couleurs fièrement à travers les landes

Dernière édition par Demor Salvanien le Lun 23 Mar 2009, 2:29 pm, édité 1 fois
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour

Nbre de messages : 129

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:11 pm

Marshall trouvait l'idée intéressante mais ne se sentait pas dutout visé.
Conteur Photon
Citadin

Nbre de messages : 428

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 7:47 am

Spoiler:
Wellan Daiklan
Errant

Nbre de messages : 4

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 6:26 pm

Ayant eu vent très brièvement de la chose, durant une conversation avec le Tenancier de la Choppe d'Or, Wellan ne pu nier son intérêt et sa curiosité face à ce nouveau groupe. Se lissant calmement sa barbe grisâtre, il se leva en terminant sa coupe de vin, replacant correctement son couvre-chef. L'Hastane ne manqua pas de saluer son nouveau compagnon avant de partir pour l'extérieur. S'il venait à croiser ce Feodor Comptois, il n'hésiterait pas à se renseigner sur le groupe en question. D'ici là, il tâchait de se familiariser avec cette nouvelle cité qui allait peut-être devenir son lieu de résidence, comme jadis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !   Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi ! Icon_minitime

Appel, Nouveau Groupe Se Joignant À Citria. Vive Le Roi !
Page 1 sur 1