Dalilla, semi-Kheijan Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 23/03/2009
| Sujet: Dalila, enfant aimée Lun 23 Mar 2009, 2:25 pm | |
| Dalila, enfant aimée
Qui suis-je ? Je suis le fruit d’un amour impossible, l’espoir de retenir l’être aimer. Toute mon enfance fut baigné de rêve et de faux espoir d’une mère me promettant un père et d’une famille heureuse. Je me souviens d’un homme au teint basané m’apportant des cadeaux, il passait quelques jours, suffisamment pour que ma mère rayonne de bonheur pour mieux nous abandonner quelques cycles… quelques années…
Une Hastane charmée par l’exotisme d’un Kheijan ; Un kheijan oubliant ses traditions et ses valeurs pour la douceur mielleuse d’une hastane. Elle me disait que j’avais son regard d’un brun profond, brillant d’intelligence. Je suis une intruse partout ou je vais, c’est le sort qu’on réserve au métis. Mais une énergie brûle en moi avec fougue qui m’ordonne de survivre et de me trouver une place.
J’ai vue ma mère mourir à attendre pour vivre sa vie et cette réalité a fait de moi une adulte bien trop tôt. C’est à Tyrimar que j’ai grandi et que je réussi a survivre et gagner ma vie. Peut être que mon physique m’a aidé à attirer la sympathie ou de me faire engager dans les tavernes comme serveuse. Mon épaisse chevelure noire tombe dans le bas de mon dos dans des bouches soyeuses encadrant un visage exotique aux lèvres charnues et teint de pêche. Ma petite taille (5’4) a tout de même des formes agréables au regard et mon agilité ma souvent sortie du pétrin.
Mes aspirations… Trouver ma place et faire fortune, je crois que c’est ce que toute femme seule souhaite. | |
|