| [Projet] Journal de Citria | |
|
+21Fenleth Elyenwe, Daelwena Arvendor Vasyr Evalia de Sylverus Arcalius Dranias Merande Rumiel Malya Arthanys Artas Triat Vestrial San Kiara Ambrosius Aurelia L. De Lioncour Isildare de Sylverus Tancrède de Sers, Hastane Oriximae Lilac, Nébulix Evan Deloven Julius Durac Mick Rogan Valamir Athlaric de Sylverus William D'Armael Diodore Dumézil 25 participants |
|
Pour ou Contre un journal | Oui, je suis pour | | 72% | [ 23 ] | Oui, j'aimerais participer au projet | | 19% | [ 6 ] | Non, je suis contre | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria Mer 07 Mar 2007, 4:27 pm | |
| Je suis pour également! C'Est une très bonne idée et je te souhaite bonne chance! | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria Mer 07 Mar 2007, 4:44 pm | |
| Superbe idée | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria Mer 07 Mar 2007, 5:16 pm | |
| J'ai voté non.
Sur tous les shards, il y a toujours eu un journal et ça a duré malheureusement pas plus d'un mois IRL. Tu peux t'essayer mais le passé m'a prouvé que ce projet, même si je l'adore, ne marche jamais. | |
|
| |
Artas Triat Paysan
Nbre de messages : 53 Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria Jeu 08 Mar 2007, 10:17 pm | |
| Bah je suis motivé pour qu'il dure longtemps et qu'il est un but, non juste pour le plaisire d'avoir un journal | |
|
| |
Fenleth Elyenwe, Daelwena Errant
Nbre de messages : 1 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria Mar 17 Avr 2007, 2:23 pm | |
| Pardon de m'incruster dans la conversation mais si vous faite un journal de citria, je serais bien heureux de pouvoir m'y ''abonner''. Un bon moyen de savoir certaine nouvelle concernant votre cité. Enfin, si ce n'est pas un ramassis de ragot Excelente idée ^^(Si je peux me permettre de mettre mon point de vue) | |
|
| |
Randall Flagg Paysan
Nbre de messages : 56 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria Mar 17 Avr 2007, 3:13 pm | |
| excellente idée! Surtout si on peut y mettre des publicités ! | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria Mar 17 Avr 2007, 6:13 pm | |
| J'ai voter oui. Vaut mieu esseyer que de ne jamais esseyer en disant que sa ne va pas marcher. Si t'es motiver, alors tant mieu pour toi Diodore. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria Mar 17 Avr 2007, 9:37 pm | |
| Sur un autre shard que jai fait avant de venir ici... ya un gars que son journal dure depuis plus d'un mois je pense bien.... Et il fait encore des soirés pour son journal , activité , don ou même amusement... Alors plein de chose du genre... Pourquoi resté coincer dans le terme journal ? Pourquoi pas en sortir et aller au dehors des limites du journal se serait encore plus amusant. Je suis pour parfaitement !! Et j'aimerais participer peut-être si tu as besoin de distribution à faire ig... Alors je serais pour faire sa autrement je suis nul pour faire des articles et autres | |
|
| |
Emeline Licerna Errant
Nbre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Au Québec :) Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria Dim 22 Avr 2007, 9:41 pm | |
| 100% d'accord L'idée est génial je trouve! Il serait bien aussi que les perso peuvent faire une article de temps à autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Journal de Citria | |
| |
|
| |
| [Projet] Journal de Citria | |
|