Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le défilé pour la statue

+4
Nellya, Hastane
Isabelle D'Avalice
Kiara Ambrosius
Tancrède de Sers, Hastane
8 participants
AuteurMessage
Paysan

Nbre de messages : 145

Le défilé pour la statue Empty
MessageSujet: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 7:21 am

Sur le babillard de la petite taverne à l'entrée de Citria, des noms venaient s'ajouter .

Nous saluons les personnes suivantes pour leurs promesses de dons :

Tristan de Mazarin
Alexandra Garath
Le peuple Kheijan.

Les noms des autres bienfaiteurs seront ajouté, ou effacés suivant la remise effective des sommes convenus . Je rappel à tous les cocitadins que tous les donnateurs auront leur nom gravé sur la statue sur une des faces.

Nouvelle annonce !

Moi Théodore Tonatar ai l'honneur de vous convier à un défilé qui aura lieu dans quelques soleils (Dimanche 18 Mars à 16 h qc / 21h fr). Cela vous laisse donc le temps de fabriquer des vétements et de trouver un modèle .

Le couturier doit se présenter avec son modèle sur scène, il expliquera le choix des couleurs rapidement . Le modèle portera necessairement une robe, la complexité ne primant pas forcément. La coiffure aura un impact également ainsi que l'attitude du modèle, ses gestes et son regard

Le jury vote lorsque tous les modèles sont présentés , il est composé de l'organisateur (moi même) , de sa Seigneurie l'évêque et du Tribun de la légion

Il y a un premier vote pour le choix du modèle, un autre pour le couturier mais un modèle et son couturier peuvent gagner les deux prix.

Nos votes seront égaux. Nous voterons d'abord pour le meilleur couturier puis pour le meilleur modèle.

Si les trois votes du Jury sont pour quelqu'un de différent, le public aura droit à une voix supplémentaire pour départager.

L'événement aura lieu au théâtre, j'ai décidé qu'il serait gratuit pour tous car j'ai obtenu assez de financements pour la construction.

Le couturier ainsi que le modèle gagnant auront leur nom gravé sur la statue et l'honneur de passer à la postérité . Le modèle et les vétements seront reproduits et sculptés à l'identique.

Merci de m'envoyer une missive ou de répondre à la suite pour vous inscrire , l'evenement n'aura lieu que si nos couturiers veulent bien y participer .

Tous les citoyens et tous les peuples sont bienvenue en tant que spectateurs !

Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007, 12:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 2:17 pm

Kiara songeait à se présenter au concours. Elle ajouta un papier qu'elle placarda en dessous de l'une des affiches de Théodore :

Citation :
Moi, Kiara Ambrosius-Théogar, suis à la recherche d'une couturière qui accepterait de se présenter au concours en ma compagnie.
Veuillez me laisser une missive auprès de l'aubergiste de ce même établissement.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Paysan

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 8:43 am

Chers Cocitadins, votre attention

J'ai l'honneur d'annoncer la candidature d'Evalia d'Aveniel en tant que couturiere et celle de Kiara Ambrosius en tant que modèle. N'hesitez nisi à vous présenter cocitadins et réflechissez bien à votre équipe, de façon à ce qu'il y est un modèle pour un couturier.

J'ajoute que je remeldis beaucoup le peuple Kheijan de sa générosité , j'ai reçu en effet 2000 pièces d'or ainsi que 50 lingots de leur part. Pour ceux qui doivent encore faire des dons : soit vous achetez du bronze ou vous me laissez l'acheter, soit vous versez votre somme en premier dans les 3000 pièces d'or qu'il me reste à trouver afin d'apparaitre gravé sur la statue.

Qu'Odéon vous protège .
Isabelle D'Avalice
Paysan

Nbre de messages : 93

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 1:06 pm

Isabelle Vit l'affiche et fit un grand sourire

-Je ferais tout ce que je peux pour y aller. Il ne me reste plus qu'a me trouvé un ou une couturière!

[HRP]Je dois voir si je ne travail pas a cette heure la je vous la confirme au début de la semaine prochaine[/HRP]
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 3:07 pm

Cette nouvelle était attendue... mais curieusement, elle fit mal.

- Je ne pensais pas qu'elle reviendrait sur sa décision... dommage...

Ca faisait beaucoup de sentiments nouveaux pour la petite chanteuse. Un trop plein de sentiments qui la destabilisait. Elle tourna les talons, poussant un soupire déchirant.

Il fallait apprendre à rester à sa place.
Paysan

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 8:58 am

Je rappel cocitadins, cocitadines, qu'il vous reste encore une semaine pour vous inscrire au défilé, je suis cependant éttoné de ne voir personne prendre l'initiative de le faire, auquel cas les seuls inscrits seront désignés d'office.

(attention maintenant c'est 21h fr pour dimanche prochain)
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 3:18 pm

Il était à dire que les gagants du concours se verraient recevoir un immense honneur de la part du Royaume Hastane.
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 8:28 pm

Avec une impatience et une excitation grandissante, la petite Hastane rédigea la missive, alignant les mots de son écriture ronde et enfantine.

Citation :
Alio à vous Theodore,

J'ai l'honneur de vous annoncer ma candidature en tant que modèle sous l'égide du couturier Samael Deloven, pour ce qui semble être sa dernière prestation.

Je reste naturellement à votre disposition pour tout renseignement qu'il vous plairait d'avoir.

Lynaline Synra
Alexandra Garath
Paysan
Alexandra Garath

Nbre de messages : 92

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 10:34 pm

Je propose ma candidature comme manequin dans le défiler si un couturier a besoin de uqelqu'un je puis faire le travaille vous n,avez qu'a me contacter
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 1:32 pm

[ Ce que je ne comprends pas, c'est que Samael n'est plus couturier. C'est insjuste pour les artisans actifs.. ]
Paysan

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 2:47 pm

Hrp
Citation :
J'ai l'honneur d'annoncer la candidature d'Evalia d'Aveniel en tant que couturiere et celle de Kiara Ambrosius en tant que modèle
. Je n'ai jamais mis evalia avec Kiara, j'ai annoncé leur candidature simplement, merci de bien relire /hrp
Paysan

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:55 am

Cocitadins, cocitadines, je vous rappel que le défilé aura lieu en ce jour, dans le théâtre (16Qc 21hfr)
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:50 am

Mathias y sera pour sur. Afin de voir cette chose splendide que notre peuple a crée de ces propres mains.
http://www.uoteilia.com
Paysan

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 7:35 pm

Citation :
Cocitadins, Cocitadines

Tout d'abord je remeldis la participation de tous à cet évenement qui fut courroné de succès. La tenue du public fut en effet irréprochable et ce fut avec un réel plaisir que j'ai présenté cet événement.

Les gagnantes sont donc Kiara Ambrosius en tant que modèle et Evalia d'Aveniel en tant que couturière. Celles-ci auront la tâche de représenter la statue , les vétements de la demoiselle d'Aveniel ainsi que le magnifique visage de Kiara. Le tout étant de représenter la féminité hastane en ces jours venteux ou les cheveux de nos Dames ne cessent de danser au gré du vent.

La prochaine étape de la création de la statue consistera en un dessin du modèle habillé, j'exposerai sur une nouvelle affiche les modalités de ce nouveau concours.

Je remeldis également la demoiselle Garath pour ses efforts constant pour soutenir mon projet.

Qu'Odéon vous garde tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défilé pour la statue   Le défilé pour la statue Icon_minitime

Le défilé pour la statue
Page 1 sur 1