Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aide pour la Statue

4 participants
AuteurMessage
Alexandra Garath
Paysan
Alexandra Garath

Nbre de messages : 92

Aide pour la Statue Empty
MessageSujet: Aide pour la Statue   Aide pour la Statue Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 8:23 pm

Des affiches on été placer a la mine a la forge et a la banque. Sur celle ci étais inscrit

Très chere citadin et citadine tous vous avez surement entendu parler du magnifique projet qu'est la construction d'une statue de bronze représentant la femme hastane. Pour que ce projet soit porter a bien nous devons, nous peuple hastane, récolter énormement de lingot de bronze. Pour ce faire j'ai décidé d'organisez une journé pour miner le bronze. Bien entendu cela ne sera nisi a Kar du au permis qu'il y a. Nous recolterons le bronze sur une ile avec une mine dessu ainsi qu'une autre mine sur le continent. Pour cette mine la protection de guerrier sera requise du a la proximité du territoire gorlak... Bref tout ceux étant intéresser a aider pour recolté le bronze qui permettras l'accomplissement de ce projet n,avez qu'a m'envoyer une missive ou venir me voir directement

Alexandra Garath
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine D'Aveniel
Errant
Clémentine D'Aveniel

Nbre de messages : 34

MessageSujet: Re: Aide pour la Statue   Aide pour la Statue Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:49 pm

Clémentine apperçue l'affiche. Appuyant le projet, elle alla faire part de sa participation à son aspellor Alexandra Garath avec grand plaisir.
Edwin Philips
Paysan

Nbre de messages : 52

MessageSujet: Re: Aide pour la Statue   Aide pour la Statue Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:54 pm

une missive lui était envoyée:

Alio a vous mademoiselle Garath,
Je serais fier de vous aider avec mes talents de guerrier pour protéger les mineurs pendant cette délicate opération. Vous n'aurez qu'à préciser la journée et je ferai tout mon possible pour y être présent.

Cordialement,
Edwin Philips
Alexandra Garath
Paysan
Alexandra Garath

Nbre de messages : 92

MessageSujet: Re: Aide pour la Statue   Aide pour la Statue Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:07 pm

(hrp: la journé sera décider en fonction des disponibilité pour le moment se seras samedi vers 13h qc)
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Aide pour la Statue   Aide pour la Statue Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:28 pm

Si la date me convient, je me ferai un plaisir que de vous aidez à vous y rendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour la Statue   Aide pour la Statue Icon_minitime

Aide pour la Statue
Page 1 sur 1