Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.

Aller en bas 
+17
Logan M. de Richecoeur
Séphora D'Argon
Ex Feodor Comptois
Auguste d\'Auvergne
Félicia Sirion , Hastane
Lyan d'Aragon
Arvendor Vasyr
Vincent Cerberath
Damien Duvallois
Vandala Rose, Hastane
Arthus DesPrairies
Bohémond Hastane
Jansrald, Hastane
Marius Leavittias.
Mathias Triat
Evan Deloven
Merande Rumiel
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 6:07 pm

Faire de la prison sur Teilia, cela a toujours était moche. Plusieurs idée on été lancé déjà pour essayer de changé cela, mais aucune n'a vraiment fonctionné. Vous allez surement me demandé en quoi cette idée est différente des autres ? Normalement, il n'y a pas suffisamment de prisonnier dans une seul ville pour permettre l'interaction entre ceux si, mais qu'advient t'il si on les regroupe tous ?

Voila l'idée qui nous parvient de Kar par la voix de Jendet. Regroupé tous les prisonniers dans un seul lieu, Une carrière spécialement aménagée pour cela. Je vous Conseil vivement d'allé lire le poste sur le forum Kardar, c'est selon moi une très bonne Solution.


Voila, le poste ICI
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 6:34 pm

Engagé un Geolier ferais de l'interaction avec nos prisonnier et on pourrais pas se faire volé nos prisonnier par des gardes corrompus d'autres races

J'ai déja proposé a l'armée avec mon perso secondaire de m'occupé des prisons, j'aurais interagis avec les prisonnier mais comme l'armée a toujours été dirigé par des cons égocentriques sa a été refusé

Au cas ou quelqu'un chialerais, je vise les persos et pas les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 6:44 pm

Ou peut-être poussé les joueurs de Teilia à se crée des perso secondaire qui son des criminelles. Comme sa, sa serais la pagaille sur Teilia Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:30 pm

Voici ce que j'ai replyer sur le forum de Kar

Marius Leavittias a écrit:
J'aime bien l'idée, seulement ça demande une bonne organisation, cependant, si l'idée est développée à l'échelle Teilienne, je pousserais pour ce genre de projet. Qui plus est, on pourrait donner des peines de prison plus sévère, sachant qu'ils auront d'autres prisonniers avec qui jouer.

Car j'y vois, dans ce projet, plein de chose dont une excellente façon de remplacer la crainte de la mort. Si un brigand n'a pas peur de la mort, il pourrait avoir peur de se retrouver à Teilial'catraz.

Si vraiment on peut avoir une "commuanuté" de brigands (quitte à faire des persos secondaires par exemple), une peine de 1 semaine IRL, ce serait quand même une belle "chose à craindre" sans être un "chiant" IRL pour le joueur puisque ça offre une possibilité de Rp avec d'autres.

Qui plus est, le projet à la création d'une telle prison, serait assez intéressante. Autant pour la construire, voir à ce que l'évasion soit impossible, demander à Hildrim pour les portails / téléporteurs magique ( afin d'éviter les évasions ou attaque contre l'endroit).

De plus, si c'est facile à gérer, autant PJ et MJ pourront vérifier à ce que les prisonniers sortent quand c'est "le temps". En élargissant ça à quelques dirigeants d'Armée, ça permet aussi une meilleure gestion ( donc au lieu d'avoir 1 personne qui dit qu'il a le droit de sortir, on en aurait peut-être 4-5, jouant à des heures différentes et donc forcément, couvrant ainsi des plages horaires plus grandes ).

Bref, j'encourage ce projet, ce serait intéressant, sans compter qu'il pourrait y avoir un projet plus gros aussi. Je veux dire, on pourrait très bien bâtir une prison avec terre à creuser pour chercher un trésor, les cités d'or, du pétrole ou je sais pas trop, bref se servir de la peine pour avancer sur un autre projet.

De plus, il existe déjà des trucs déjà buildé, je veux dire, ce serait quoi de modifié la ville en sandstone près de Kar adapté aux besoin ( suffit de faire un projet Rp pour l'adapter et après les mjs la modifie et on fait un petit update de fichier et on a une prison génial).

Même que ça serait possible de la laisser là, bref qu'ils aient des npcs, des lieux de repos et tout ça mais que au final, ils ont un temps à purger ou des minerais à prendre. Alors, les prisonniers pourraient faire du sauna tout le temps mais leur peine sera plus longue que s'ils ramassent les minerais demandés ( mais plus amusante ), ce ne serait alors qu'une contrainte de "lieu" puisqu'ils ne pourraient pas sortir et faire d'autres activité, ne pourrait pas administrer leur "gang" ou s'occuper du recrutement de l'Organisation par exemple. Cependant, ils pourraient miner, s'acheter des épées de bois, s'entraîner entre eux ou whatever, se virer des brosses, bref, la vie de rêve cependant, ils ne seraient pas "libre" ( pas de chasse, pas vraiment de pvp ).

Un lieu comme ça pourrait être facilement animé par des MJs, si quelques prisonniers sont loggés ensemble. Ils pourraient avoir des gangs, des chefs "criminels".

J'amène quelques petites idées mais en gros, j'aime bien le projet Smile

Ça mérite très sincèrement d'être poussé comme idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jansrald, Hastane
Errant
Jansrald, Hastane


Nbre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 04/03/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 7:43 pm

J'approuve entièrement avec Marius sur l'idée de Jendet. Suffit d'installer des téléporteurs dans les différentes prisons de chaque ville qui mène à la nouvelle grosse prison sympathique. Bref, je suis de tout coeur pour cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 3:22 am

Intéressant, mais c'est a mes yeux un endroit ou les criminels pourront faire des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies


Nbre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ste-catherine
Inscription : 10/02/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 9:46 am

ce qui va embellir l'interaction entre méchants et gentils. Dit toi bien que ci cela n'existe pas une bonne partie des quetes et scenes n'existeront plus. Je suis pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 10:29 am

Hehehe

Ce serait assez sympatique!
Je trouve que c'est beaucoup trop calme sinon... Il manque de méchants What a Face

Et franchement si c'était RP comme ca aller en prison, il y aurait nettement plus d'action... Au lieu que tout le monde fasse ses petites actions calmes, gentillettes dans leur coin...

C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:36 am

Moi personnellement je suis contre l'idée. C'est qu'un prétexte pour enfermer des joueurs qui n'ont rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:39 am

Voulez vous la solution de l'interaction entre les prisonniers ? C'est de les paralyser sur la place publique sur un poteau de honte. Là il va interagir avec les joueurs et sa ne l'empêchera pas de RP avec son perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 11:45 am

J'adore. Enfin quelque chose de concrètement amusant pour les bad-boy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies


Nbre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ste-catherine
Inscription : 10/02/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:16 pm

Damien,

Si tu jous un rp de personne mechante ou vilain, je ne crois pas que tu t'attende a rester libre tout le temps. Je crois que c'est un choix que la personne doit faire en acceptant de joueur justement le brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 3:55 pm

J'aime l'idée. Faut que ce soit facile d'accès pour toutes les races par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 4:05 pm

Quand tu défends ton royaume face au Gorlak faux tu t'attende à mourir...
À mais non ton personnage ressuscite à l'infini.
La prison c'est moche vous pourrez dire tout se que vous voulez, sa changera pas les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 4:28 pm

J'adore aussi. De l'interaction en prison, c'est chouette. Peut-être verrons-nous enfin une ambiance similaire aux prisons d'aujourd'hui ?

J'aime, vraiment ^^ Suffit de l'aménager correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Félicia Sirion , Hastane
Paysan



Nbre de messages : 70
Inscription : 08/12/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 7:19 pm

J'aimes vraiment l'idée, ça laisse place à une tonne de belle scène RP. Imaginez un peu un Gorlak et un Hastane se retrouvant dans la même cellule, ça pourrait être assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 5:47 am

Je comprend la raison Hj, mais il n'y a aucune raison Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste d\'Auvergne
Errant



Nbre de messages : 19
Inscription : 23/03/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 1:58 pm

J'aime bien cette idée également pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 35
Inscription : 04/03/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 2:25 pm

Du même avis que Bohémond.
Revenir en haut Aller en bas
Jansrald, Hastane
Errant
Jansrald, Hastane


Nbre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 04/03/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 3:18 pm

Ce n'est pas trop complexe de justifier un tel projet ingame, surtout quand on pense au projet de Congrès des Nations. Du moment où l'on considère que ce Congrès aura un aspect judiciaire, comme j'ai pu le comprendre, la création d'une prison interteilienne devient envisageable de facon rp.
Pour les différentes cités, une prison unique peut représenter des économies d'échelle et libère la garde de chaque ville pour d'autres occupations.

Je l'avoue, ce n'est pas une explication parfaite mais parfois il faut ajuster le jeu en fonction de préoccupations hrp!
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 3:19 pm

Bronag si cela serait une bonne idée les pays l'aurait déjà fais, les pays n'ont pas les mêmes lois, conditions d'emprisonnement etc. Tu imagine la discutions des nations sur qui paye ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 3:34 pm

Le best serais d'avoir une prison commune pour une alliance, pas pour tout Teilia.

Bref signé un traité entre Hildrim, Citria, Illidelwis par exemple et avoir une prison commune
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 5:21 pm

Bah, Evan. Au final il y aura que des prisonniers Hastanes. S'entend qu'à Hildrim ou Illidewis...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 5:59 pm

Hildrim c'est mort pis Iddelwis n'ont pas vraiment de prisonnier. Je verrais franchement mal Citria et Kar s'allié pour une prison. Les Kardars sont jugé pour trop corrumput et allié au Gorlak je les vois mal gérer nos prisonniers Gorlak.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Sirion , Hastane
Paysan



Nbre de messages : 70
Inscription : 08/12/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 6:08 pm

Et puis, justement, cela pourrait engendré des complot d'évasion entre les gardes et les prisonniers, au risque et péril des gardes. Je suis 100% d'accord à ce projet, ça ouvrirais une tout autre gamme de RP et de scène. Des association de prisonnier pourrait se faire, une rébellion dans la prison...
M'enfin, j'ai tout plein d'idée, malgré que je ne crois pas visité cette prison un jour !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient sur Teilia
» Mon MSN n'est pas pour Teilia
» Vos films par rapport aux Hastanes
» Martine joue à Teilia
» Futur de Teilia : Les Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: