Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.

Aller en bas 
+17
Logan M. de Richecoeur
Séphora D'Argon
Ex Feodor Comptois
Auguste d\'Auvergne
Félicia Sirion , Hastane
Lyan d'Aragon
Arvendor Vasyr
Vincent Cerberath
Damien Duvallois
Vandala Rose, Hastane
Arthus DesPrairies
Bohémond Hastane
Jansrald, Hastane
Marius Leavittias.
Mathias Triat
Evan Deloven
Merande Rumiel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:30 pm

Pour Citria je crois qu'engagé des Geolier règlerais le problème d'interaction dans la Prison. Sinon c'est trop facile les Gorlak irais enlevé les Prisonnier Hastane en demandant qu'on libère un des leurs en échange etc etc.

Faire confiance aux Kardar c'est comme faire du Bungee avec l'élastique autour du coup. Tu peu essayer, mais tu risque pas d'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:34 pm

Evan Deloven a écrit:
Faire confiance aux Kardar c'est comme faire du Bungee avec l'élastique autour du coup. Tu peu essayer, mais tu risque pas d'apprécier

On sait tous que si t'aimes pas les Kardars, c'est parce qu'ils font de meilleurs prix que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:45 pm

C'est un beau projet, mais faudrait le justifier en jeu. Pour l'instant, ce n'est assurément pas le bon moment. Nous avons les Kardars dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:52 pm

Si seulement les gens pourraient apprendre a faire un autre role play que criminels les prisons seraient moins remplit.

En fait le problème est là, techniquement il est normal que IG des joueurs sois puni, mais je comprend que les gens se plaigne hj, mais après tous, vous avez voler, brigander et surement fait chier des joueurs hj ;-).

Donc selon moi la prison multi raciale est une mauvaise idée, justement pour les complots d'évasion, je ne sais pas si l'un de vous connais les vraies prisons, mais sur Tellia les gardes sont très gentils :-) Les prisons médiéval était tous sauf plaisante, entassé plusieurs dans la cellules, aucune hygiènes, normes de torture et sans parler des autres prisonniers.

Morale de l'histoire, ne soyez pas criminels et vous ne serez pas puni pour vos crimes Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 2:51 pm

Pourtant, être criminel est très riche en rôle play, lorsqu'il est jouer correctement et pas en bourrin. C'est un Rp très intéressant qui mérite d'être jouer comme il faut.

Et puis quoi, il faut pas avoir peur des nouvelles perspectives de scène qu'amènerait une telle prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:59 pm

Un beau projet, mais toutefois inutile... Nous avons déjà eu 2 fuites très douteuse dans nos cellules isolés, imaginé dans une prison "open". Suffit que quelqu'un fait une rune de l'endroit pour tout gâché.

Je vais voir pour offrir des prison public original et bien placé pour pas être trop agaçant, en espérant que les haut placé ne refuse pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:20 pm

On s'entend pour dire que la plupart de nos projets son refuser, soit par manque d'or de l'Économie, ou pas assez cohérent. Tandis que les autres races n'ont pas toute des sphères économiques, et qu'ils peuvent avoir tous comme bonnes leurs semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 6:07 pm

Je préfère me taire la dessus, juste à voir le temple du Mortulum à 4 étages sur l'ile de glace fait par 1 seul joueur... Rolling Eyes


Mais vue que les Gms nous fait souvent des yell pour s'occuper des prisonniers, je crois pas qu'ils seront contre, au contraire. C'est plutôt les joueurs haut placés qui veulent tout faire à leur façon et qui ne sont pas très ouvert aux changements qui m'inquiète le plus.

Si le projet est accepté, voilà à quoi la prison public pourrait ressembler (il y a possibilité d'être accessible que via portail comme la zone des travaux forcés). Je viens tout juste de le finir, je l'ai fait à la va-vite sur mon serveur maison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 35
Inscription : 11/04/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 6:25 pm

J'aime l'idée de Luxia, mais pas l'emplacement dutout dutout. Les amoureux qui se rendent à se pavillon auront surment pas envie de se faire siffler par des prisonniers haha!
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:34 pm

Mathias Triat a écrit:
On s'entend pour dire que la plupart de nos projets son refuser, soit par manque d'or de l'Économie, ou pas assez cohérent. Tandis que les autres races n'ont pas toute des sphères économiques, et qu'ils peuvent avoir tous comme bonnes leurs semble.

Vous venez de recevoir 140k de moi après ma mort merde. Dite pas qui vous manque du cash. Razz

Pour ta prison Luxia, elle est mal placé. Pour Marshall, oui ça serait effectivement drôle. Pour Luxia encore, c'est les conséquences de la prison. Si un gars réussi à ce faire faire une rune pour sacré son camp de là, temps mieu pour lui, mais c'est les conséquences du jeu. C'est ainsi que je le voie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:54 pm

On travail mieux le ventre plein!
Donc voilà la version plus esthétique avec rune de téléportation:
Spoiler:

Pour l'emplacement, c'est selon moi la meilleurs place disponible. Ailleurs, il serai sur la terre ferme et des gens en hiding pourrait s'approcher du gars, même avec des gardes NPC, pour lui donner des objets [Avec Razor, tu peux prendre des objets à terre sur 2 tiles du personnage, même de l'autre coté d'un mur... C'est très pratique pour les flèches par contre]. Donc faut absolument qu'il soit suspendu et à cette endroit, nul navire ne peut y aller et l'endroit est pas trop désert, mais éloigner des lieux public.

Pour les amoureux, le parc à coté de la caserne est l'idéal xD
Revenir en haut Aller en bas
Marshall L. de Lioncour
Paysan
Marshall L. de Lioncour


Nbre de messages : 129
Age : 35
Inscription : 11/04/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:53 pm

Je préfère avoir un bel endroit comme ce pavillon pour RP (Le spot de pêche préféré de mon personnage) que le fait d'avoir une prison publique en Citria...

Pourquoi pas dans l'eau mais de l'autre côté du pont qui mène au Chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 1:06 am

À coté de la banque?
Chemin direct vers la plage au nord et possibilité de caché le bateau plus loin. À moins de bâtir un mur qui bouche cette entré, ce qui demandera sans doute énormément de ressource, c'est pas possible.

Regarde cette carte:
Spoiler:


Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Mer 01 Avr 2009, 4:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 4:32 pm

J'ai regarder et finalement, le passage est trop étroit pour qu'un bateau passe.

Donc voilà les nouveaux plan, avec barreau différent:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:21 am

Bon, comme je le craignais, les haut placés l'ont refusé en donnant comme raison:

- Les Hastanes ne sont pas ainsi. Une cellule public est hors norme pour eux et n'a aucune raison d'être car les prisonniers le mérite pas.
- Vous n'avez qu'à pas commettre de crime, c'est votre faute si vous finissez la.
- Seul chose qui sera accepter, sera les instruments de torture lors des punitions. Le poteau de la honte à ressortie, mais c'est que trop simple et banal, demande l'aide d'un GM et j'ai du mal à imaginer un prisonnier attacher ainsi durant plusieurs jours, sous la pluie et le froid, lors des cas les plus important.
- Quand j'ai demander in-game concernant les droits de visite, on m'a dit que ce n'était pas permis...


Enfin... J'aurai essayer!
Je m'arrangerai tout de même pour vous sortir de la le plus rapidement possible, quitte à achaller mes supérieurs pour qu'ils prennent rapidement une décision sur votre dossier. J'ai entendu des commentaires sur certains qui ont attendu durant plus de 1 mois en cellule, ça n'arrivera pu. Seulement, il faudrai que vous m'envoyer un PM avec vos heures de connections. Je pense à Vigo par exemple qui attend après un clergé depuis trop longtemps.
Les cas les plus long, c'est lors d'une demande de rééducation. Éviter de jouer les fous où les entêtés qui cris à l'injustice, même si c'est votre jeu. Ainsi vous aurez pas de longue attente inutile.


Dernière édition par Luxia Malyxie, Nébulix le Jeu 02 Avr 2009, 3:14 am, édité 5 fois (Raison : Fautes, mal exprimé.)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 2:26 am

Comme toujours, des réponse qui nous laisse clairement voir que c'est le joueur qui est visé avec la punition et que personne comprend que la diversité des rôles est important sur un serveur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 4:00 am

En passant, si on commet des crimes, c'est pas parce qu'on l'a cherché en tant que joueur et ça ne devrait pas être une punition pour le joueur d'être derrière les barreaux, mais bien pour le personnage. De plus, si on est criminel, c'est justement pour donner de la job aux soldats, sans nous, vous n'auriez pas raison d'être (hormis les conflits extérieurs, tel gorlak)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:15 am

Sans compter que, pour avoir été dans l'Armée Hastane, et précédemment dans la Légion Lansfale, je peux vous dire qu'autant la première n'a pas énormément de personnages à interpeller, autant la deuxième... Ca n'arrêtait pas, pire qu'une industrie moderne.
J'ai déloggé plusieurs fois à l'époque avec un mal de crâne énorme, tout simplement parce que nous avions cinq cas à gérer en même temps...

Pour l'idée de Jendet, il faut savoir que, connaissant Citria, elle n'acceptera jamais d'extrader ses prisonniers pour aller enrichir un Royaume voisin.
A moins que Kar ne propose ce service gratuitement, ce qui m'étonnerait, je vois mal Citria prendre le risque de voir ses prisonniers s'évader, alors que dans tous les cas, ils ne retireront rien du temps passé par le délictueux à miner. L'idée est toutefois intéressante, et il est évident que cela serait bien plus profitable aux prisonniers pour interagir entre eux, sous la surveillance de quelques gardes, plutôt que de compter les minutes simplement seuls dans une cellule.

Car il faut faire une distinction au sein des personnages emprisonnés. La majeure partie du temps, c'est le personnage qui doit être puni, et pas le joueur.
Toutefois, force est de constater que quelques fois, un prisonnier vous fait chier à ce point que vous n'avez plus du tout l'envie de l'animer, mais au contraire le laisser moisir dans sa cellule pour le faire réfléchir.
Pour des joueurs comme ça, je dirais qu'ils n'auraient qu'à s'en prendre à eux-même, tandis que les autres pâtissent de la faute de quelques ingrats pour ne pas pouvoir "s'amuser" en prison.
La punition doit être imposée au personnage, mais quand un joueur passe son temps, derrière son écran, à vous pourrir la vie et à rendre la tâche de Rédempteur impossible... Pas de pitié pour les croissants, il pourra se plaire à récurer la mousse incrustée dans les joints des façades de pierre.

Malgré que l'idée de Luxia soit intéressante elle aussi, notamment cette cage mise en public, il faut que la situation exige une telle punition, car on n'expose pas un criminel pour tout et n'importe quoi.
Que l'on dise que ce n'est pas Hastane, c'est de la bêtise... On expose bien les gens sur le poteau de la honte, alors pourquoi pas dans une cellule fermée, à la vue de tous?
Le bémol que j'aurais à faire, c'est le lieu peu opportun pour placer cette cage, mieux aurait valu la désigner dans le quartier encore vide de Citria, en y aménageant plusieurs cellules de ce type côte à côte.

Maintenant, même si ce projet voyait le jour, cela permettrait-il aux personnages d'interagir entre eux? Au mieux, ils pourront discuter, car ils seront pieds et poings liés, enfermés individuellement. Dans une moindre mesure, mais dans le même ordre d'idée que celle de Jendet, rien n'empêche aux Rédempteurs, lorsque plusieurs prisonniers se retrouvent dans leurs geôles, de les envoyer ensemble récolter les ressources nécessaires à l'accomplissement de leur amende.

Donc, en définitive, je serais pour l'idée de Jendet, mais avec quelques aménagements, notamment: téléporteurs pour les différents Royaumes, droit des Rédempteurs de surveiller leurs contrevenants, et récupération des ressources minées par Citria, moyennant (éventuellement) un paiement forfaitaire mensuel à Kar, pour le service fourni (ils éloignent quand même les "méchants" de Citria, ça mérite un sucre).

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 1:18 pm

Le problème c'est que certains sont "trop" dans leur personnage.
C'est pas un mal en soit, c'est surs que d'un point de vue RP, les criminels ne mérite aucune pitié, mais c'est ainsi qu'on punie le joueur plus que le personnage. Si on agit toujours ainsi, on permettrait le free-PK sous prétexte que notre personnage aime faire couler le sang.

Faut dire que comme Sephora l'a mentionné, la plupart des prisonniers ne font que nous niaiser, nous insulte et provoque... Normal que les haut placés veulent pas mettre ce genre de prisonnier en vue public, ils pourraient crier à l'injustice et même que certains l'appuierait au lieu de lui lancé des tomates Evil or Very Mad

Seulement, je voyais cette prison comme d'une "récompense" pour ceux qui sont sage.
Sa permets d'avoir des droits de visite où de lui faire prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.   Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kar, Alcatraz de Teilia. Idée de Jendet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revient sur Teilia
» Mon MSN n'est pas pour Teilia
» Vos films par rapport aux Hastanes
» Martine joue à Teilia
» Futur de Teilia : Les Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: