| Un nouveau encore :P | |
|
+19Mieszko, Nargolith Syal Edar Vandala Rose, Hastane Marshall L. de Lioncour Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Merande Rumiel Aurelia L. De Lioncour Lyan d'Aragon Gilbert Gondemar, Hastane Evan Deloven Séphora D'Argon Soren Fanel, Hastane Isabelle D'Avalice Gabriel D'Argon Luxia Malyxie, Nébulix Vincent Cerberath Euryale R. Bernay Amalrik Duchaine, Hastane Ettan Madelan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ettan Madelan Errant
Nbre de messages : 13 Age : 43 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 11:29 am | |
| Bonjour Citrien, Alors comme je l'ai fais sur le forum de Teilia, je me présente Quasidius et je serai désormais des vôtres au sein de la cité Hastane. Comme je l'ai écrit sur l'autre forum, pour que mon BG à long terme soit intéressant et pour que ça fonctionne bien, j'ai besoin de planifier quelques lignes, et pour ce faire j'ai besoin de votre aide : - Citation :
- Mon personnage commence son épopée sur Teilia juste après avoir enterré sa mère, qui lui apprenait sur son lit de mort qu'elle n'était pas sa vraie mère et qu'elle l'avait recueilli bambin, au pas de sa porte avac comme seul indice un médaillon. Donc, Quasidius, jeune Hastane, entame sa nouvelle vie, seul au monde pour la première fois (sa mère était très maternante) et son principal objectif à long terme sera de trouver ses véritables origines... Quasidius est un jeune Hastane perturbé, qui se cherche énormément, et qui cherche à compendre par ses origines, qui il est réellement, ce à quoi il aspire...
Voilà pourquoi mon personnage n'a pas de nom de famille. Donc ma demande s'adresse à vous, Hastanes, pour voir si une famille ne pourrait pas accepter de jouer le jeu et d'être la vraie famille de Quasidius.
Idéalement, je ne souhaite pas qu'il trouve sa vraie famille rapidement(quelques mois voir un an), mais si je pouvais ficeller les bouts d'histoires manquants avec une famille Hastane de joueurs, ça pourrait être vraiment trippant dans le long terme. Les raisons pourquoi Quasidius a été trouvé par une autre famille ne sont pas déterminées, donc si dans vos histoires ça pourrait fonctionner, n'hésitez pas à me contacter. Idéalement, j'aimerais bien une famille de plus d'un joueur, déjà établie. Pour le reste, que mon perso soit le mouton noir, ait été rejeté à la naissance dû à une malédiction ou peu importe, je souhaite travailler ces détails avec ma nouvelle famille d'accueil. Je peux vous dire que je me fous un peu de booster mon perso et que la seule raison qui me pousse à faire un retour à UO, c'est uniquement le RP. Pour le reste, je vais tenter de poster un BG plus développé bientôt histoire de vous titiller | |
|
| |
Amalrik Duchaine, Hastane Paysan
Nbre de messages : 247 Inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 11:35 am | |
| Je vais commencer par te souhaiter la bienvenu parmi les nôtres.
Pour ma part cela me dérangerais pas de jouer par rapport à ta famille, seulement je suis le seul et unique personnage dans ma famille. Edgar est rendu désormais à 38 ans.
Si tu cherches une famille avec plus qu'une personne : D'Argon, Deloven.
Ce sont à ma connaissance les deux familles les plus populeuses.
Encore une fois,
Bienvenu. | |
|
| |
Euryale R. Bernay Citadin Impliqué
Nbre de messages : 543 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 11:42 am | |
| Les Fanel, les d'Avalice ne sont pas mal dans leur genre, non plus. Sans compter les Rimbaldi.
Avec toutes les alliances entre ces familles, je finis parente avec tout le monde connu de Citria (à quelques exception près)
Reste à savoir quel genre de famille aurait abandonné un enfant, héritier mâle de surcroit. Il y a bien un premier de lignage qui a semé à tous vent (ou plusieurs, qu'en sais-je), mais jouer un bâtard n'est pas forcément toujours un bien beau rôle. | |
|
| |
Ettan Madelan Errant
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 11:50 am | |
| Merci de votre accueil!
Pour les raisons pour laquelle Quasidius a été séparé de sa famille, j'suis ouvert à tout, abandon, enfant illégitime, disparition, kidnapping, malédiction, croyances, rituels ou peut importe, en autant que ça m'apporte tout plein de possibilité RP.
À la limite, même jouer un exclu peut-être vraiment intéressant, de toute façon, j'aime pas jouer les persos parfaits, sans peur et sans reproches, qui sont les élus du destin, prédestinées à sauver le monde.
N'empêche que j'ai bien hâte de commencer à jouer avec vous! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 12:44 pm | |
| Bon, un autre D'Argon! Décidément, Sephora couche avec n'importe qui et oublie de ce protéger... | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 12:54 pm | |
| De nom nous sommes trois, Edgard.
Et Luxia, il était temps que tu comprennes. | |
|
| |
Isabelle D'Avalice Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 36 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 12:57 pm | |
| D'Avalice for the win.
Bienvenue. ^^ | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 12:58 pm | |
| Si tu desires rejoindre les Fanels tu peux consulter le bg familial dans la section bg, pour te faire un avis.
La famille comporte actuellement 4-5 joueurs actifs, avec diverses branches de généalogie, ca laisse du choix.
Tu peux également contacter Isathis Fanel par pm, c'est elle qui s'occupe de l'aspect social.
Pour ma part, tu peux me contacter également, bien que je sois moins enclin a la papote que la belle Isathis. Au final tu passeras quand même par moi si tu desires nous rejoindre ^^.
Bienvenue cela dit. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Isabelle D'Avalice Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 36 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 1:48 pm | |
| Fouette SéphoraJe t'ai dit que je ne voulais plus de surprise pour les enfants que tu as eu! | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 4:05 pm | |
| Edgar, les Deloven ne sont que 2 .... d'Argon, Laevittias et Ambrosius sont déja beaucoup plus nombreuse sans compté toute les autres petite famille comme de Tribal, Medan et autres qui ont plus de 2 membres actif dans leur famille Sur ce je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 4:43 pm | |
| Je te souhaite la bienvenue, étranger.
Je t'aurais bien invité dans ma famille n'eut été que de connus en ce monde, il n'y a que moi et Saint Isidore Gondemar, patron des voyageurs... qui est mort il y a de cela bien trop longtemps pour constituer un lien intelligent avec ma famille...
Sur ce, je te souhaite un bon jeu et l'expérience la plus plaisante possible! (Dès que le serveur sera en mesure de te l'offrir, bien sûr) | |
|
| |
Luxia Malyxie, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 339 Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 4:44 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Faut croire que les moyens contraceptifs Hastanes sont pas au top...
Je crois que dans le temps médiéval, sa utilisait une vessie de porc | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 4:49 pm | |
| J'opterais plus pour les intestins de chèvres et de mouton ...
Encore la damn pourquoi se protègé ? Sé ben meilleur sans ! | |
|
| |
Ettan Madelan Errant
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 5:03 pm | |
| Je regrette pas d'avoir choisi les Hastanes, j'suis content de l'accueil chaleureux. Ce qui est bien, c'est de voir qu'il y a plusieurs familles possibles, et quand même ce choix ne sera pas fait immédiatement en commençant à jouer, ce n'est pas grave, car j'espère que cette quête de retrouver ses origines me laissera quelques heures de RP. Pour le reste, j'ai le goût que mon perso soit un grand curieux, avide de tout comprendre et tout savoir, questionnant chacun sur leurs intentions, le pourquoi du comment et qui veut tout découvrir et voir par ses yeux. Un vrai fatiguant quoi! Genre de gars qui souhaite participer aux expéditions, etc.. mais qui toujours plus de chance que les autres d'en revenir vivant. Bref, je devrais sans doute m'enligner pour apprendre la magie ou tout autre sphère ou l'on demande moins d'aptitudes physiques, et passer une grande partie de mon temps avec un livre de notes à la main. En fait, j'aimerais beaucoup à long terme pouvoir composer une espèce d'encyclopédie de mes recherches. Je crois que ces détails pourront aider à voir si vous souhaitez de ce type de personnage dans votre famille et en même temps, ça va me permettre de savoir si il y a déjà un personnage régulier et connu qui a ces genres de traits de caractères, si tel est le cas, je vais tenter de varier ma planification légèrement. Ouais ben là, j'ai vraiment le goût de commencer à jouer, à moins que mon inscription soit refusée ! | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 5:30 pm | |
| Z'avez oublié les Arthès. Quoi qu'il est totalement impossible d'avoir un enfant inconnu de ce côté, là... À moins que Mystra ait fait des trucs qu'on ne sait pas. ^^ Je ne crois pas qu'il y est une autre personne dans le même genre de Rp que tu souhaites entreprendre, mais il est sûr que des mages, il en a. Et pas que des bourrins. Je pense d'ailleurs à moi même, à Lya, à Kasilius ou encore à Valamir (Il est devenu bourrin, peut-être ? ) qui sommes des mages ayant beaucoup de penchants pour les théories. Sinon, bienvenu =) | |
|
| |
Aurelia L. De Lioncour Citadin
Nbre de messages : 466 Age : 33 Inscription : 04/03/2007
| |
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 5:50 pm | |
| Bienvenue, Bienvenue.
Il y aurais eux les Rogans avant, Mais maintenant, Je crain d'être le seul joueur actif de ma famille directe ! | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 5:50 pm | |
| | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 6:09 pm | |
| Certaines familles préfères un plus grand nombre et d'autre la qualité générale du RP de famille... Cher les Leavittias, on a opté pour les deux, simplement!
Bienvenue! | |
|
| |
Vandala Rose, Hastane Paysan
Nbre de messages : 123 Age : 36 Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 8:54 pm | |
| Ohh mais quel dommage que je sois seule joueuse de ma famille... Ca aurait été différent ! Bienvenue à toi J'espère bien te rencontrer ig! | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Mer 01 Avr 2009, 9:10 pm | |
| Bienvenue ! Comme dit sur le forum général, je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Jeu 02 Avr 2009, 1:07 am | |
| | |