| Un nouveau encore :P | |
|
+19Mieszko, Nargolith Syal Edar Vandala Rose, Hastane Marshall L. de Lioncour Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Merande Rumiel Aurelia L. De Lioncour Lyan d'Aragon Gilbert Gondemar, Hastane Evan Deloven Séphora D'Argon Soren Fanel, Hastane Isabelle D'Avalice Gabriel D'Argon Luxia Malyxie, Nébulix Vincent Cerberath Euryale R. Bernay Amalrik Duchaine, Hastane Ettan Madelan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Jeu 02 Avr 2009, 7:03 pm | |
| Puf... je te crois même pas Mais je crois tout de même pas que la famille Medan grandise de nouveau avec un nouveau membre, j'en suis désolé. Deux pestes de filles comme j'ai et une femme introuvable dans la forêt ^^ Je te souhaite le bienvenue et j'attends de te voir ig pour discuté de ce que tu veux | |
|
| |
Ex Feodor Comptois Paysan
Nbre de messages : 121 Age : 35 Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Jeu 02 Avr 2009, 8:16 pm | |
| Le nom de famille fait pas ton perso, ne l'oublie jamais. Bienvenue parmis nous combattant de la justice !
Espèrant, que le blason de tes ancêtres soient respecté. Tel, un vrai homme de foi !
Ljd Mig | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Jeu 02 Avr 2009, 9:54 pm | |
| - Feodor Comptois a écrit:
- Le nom de famille fait pas ton perso, ne l'oublie jamais.
Mais quand tu en as un, fait tout pour ne pas lui faire déshonneur. Parce que personne désire des mauvais joueurs parmis leurs membres. Faut faire bon rp ^^ | |
|
| |
Ettan Madelan Errant
Nbre de messages : 13 Age : 43 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Ven 03 Avr 2009, 9:01 pm | |
| Ah ça c'est pas inquiétant! Si le RP n'était pas mon but, j'aurais opté pour un jeu plus récent, UO est comme une insulte à ma machine de guerre mais bon Merci beaucoup de l'accueil tout le monde en passant, j'ai bien hâte de pouvoir jouer avec vous IG, si je peux avoir des nouvelles de mon inscription un de ces jours Pour la famille, en y repensant, je crois que ce qui va déterminer mon choix sera plus les périodes de jeu qu'autre chose, étant donné que je vais jouer principalement 2-3 soirs par semaine, heure du Qc, genre les jeudi et dimanche et peut-être un autre. | |
|
| |
Ettan Madelan Errant
Nbre de messages : 13 Age : 43 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P Ven 17 Avr 2009, 12:10 am | |
| Simplement pour vous aviser que Quasidius devient maintenant Ettan Madelan et j'amène avec moi mon frère IRL qui sera mon jumeau IG Puisque je n'avais pas beaucoup joué avec Quasidius, ça valait le coup de changer.
Veuillez donc accueillir en Citria les jumeaux identiques Ettan et Ellian Madelan. je tâcherai de poster plus tard notre BG sur le forum, et vous devriez nous voir en ligne lorsque Mon frère aura son compte.
Dernière édition par Ettan Madelan le Ven 17 Avr 2009, 12:45 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau encore :P | |
| |
|
| |
| Un nouveau encore :P | |