Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hastanne attaquant femme kheijan?

Aller en bas 
+12
Julius Durac
Evan Deloven
Mick Rogan
Merande Rumiel
Athlaric de Sylverus
Sélina S. de Sylverus
Eddard Grisefoy
Elrick De Valois
Anthon Milzor
Arvendor Vasyr
Harold Marchault
Marius Méridius, hastane
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane


Nbre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lévis, QC
Inscription : 19/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 4:57 pm

Bien j'aimerais simplement avoir votre avis sur ca. Cela ce reglera ig, mais c'est la deuxieme fois que ca arrive et par un hastane a chaque fois.

Deux femmes kheijans jusqu'a maintenant, depuis l'ouverture, ce sont fait attaquer dans le désert par un hastane(je sais pas si c'est le même) et completement mise a nue et sans voile apres avoir été frapper de lame.


Donc est-ce Bg pour un hastane de faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 5:05 pm

Karim Krophek, Kheijan a écrit:
Bien j'aimerais simplement avoir votre avis sur ca. Cela ce reglera ig, mais c'est la deuxieme fois que ca arrive et par un hastane a chaque fois.

Deux femmes kheijans jusqu'a maintenant, depuis l'ouverture, ce sont fait attaquer dans le désert par un hastane(je sais pas si c'est le même) et completement mise a nue et sans voile apres avoir été frapper de lame.


Donc est-ce Bg pour un hastane de faire ca?

Non totallement hbg, je vois mal un hastane ce rendre dans le désert pour perdre son temp à aller battre une femme, surtout qu'on les considères comme des être fragiles, même si ce sont des femmes kheijan, de toute façon, un hastane ce rabaisserais pas à sa, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 5:19 pm

C'est HBG, trouvez moi son nom et il ira faire un petit tour en jail avec une formation RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anthon Milzor
Paysan



Nbre de messages : 71
Age : 37
Inscription : 15/02/2007

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 5:31 pm

Je sais pas qui est cet hastane mais les kheijan sont venu faire la même chose à des hastanes sur nos terres alors possible que sa soit l'une de vos victimes qui a voulu se venger de son déhonneur se qui ne pourrait être si HBG que cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 5:54 pm

Avant qu'un Hastane ose s'attaquer à une FEMME, faudra de quoi de grave en batince.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Méridius, hastane
Errant
Marius Méridius, hastane


Nbre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Lévis, QC
Inscription : 19/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 6:42 pm

Anthon Milzor a écrit:
Je sais pas qui est cet hastane mais les kheijan sont venu faire la même chose à des hastanes sur nos terres alors possible que sa soit l'une de vos victimes qui a voulu se venger de son déhonneur se qui ne pourrait être si HBG que cela, non?

Je crois pas.. Les kheijans qui sont aller, y sont aller pour vanger les femmes violentés. Ils l'ont peut-être fait extreme et même pas sur le coupable, mais ca c'est notre probleme, on s'en occupe.

Toute fois si je trouve qui je te le dirai valco et apres je le fou sur le poteau du soleil et le ferai fouetter pour qu'il serve d'exemple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 6:46 pm

Nha, je le jail avant. Même si l'acte a été commis RPment, c'est un cas d'HBG et ça doit être puni en dehors. Sinon n'importe quel twit pourrait se créer un perso bidon, faire de la merde et ne plus jamais se relogger dessus. Ces cas là ne doivent pas être pris en compte IG. (On vous en informera)
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 6:46 pm

Je suis aller une fois dans votre territoire et je dois dire que j'y suis pas resté longtemps.

Je me sentais réellement pas en sécurité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Eddard Grisefoy
Errant
Eddard Grisefoy


Nbre de messages : 18
Inscription : 10/02/2007

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 7:00 pm

Le nom du mec est "Clive Cicero"
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 7:21 pm

Eddard Grisefoy a écrit:
Le nom du mec est "Clive Cicero"

"Clive Ciceronne" son vrai nom si tu dis vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 36
Inscription : 05/02/2007

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 7:29 pm

Ah, sa m'étonne pas, un jour à la salle d'entrainement, il a proposer de faire un Battle Royal, c'est selon lui, une bataille à trois, m'enfin Battle ig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Grisefoy
Errant
Eddard Grisefoy


Nbre de messages : 18
Inscription : 10/02/2007

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 7:42 pm

Ouais? Bon, en tout cas il est pas dur a manquer, si vous visitez les main forum de Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 11:16 pm

Ça ne m'étonne même pas que ce soit lui... tout le monde le traite d'hérétique, alors pourquoi ne pourrait il pas buter deux femmes... Enfin, on en est pas sur, mais au moins, on a un suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 11:51 pm

Sa m'ètonnerais que ce sois Clive, depuis son erreur qu'il la fait passé pour un hérétique, Il fait pas grand chose et fait vraiment attention a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:03 am

Zavé qu'a demander au femme qui ont été frapper non? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:16 am

Mick Rogan a écrit:
Zavé qu'a demander au femme qui ont été frapper non? 0_o

Excellente remarque Mick ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:12 pm

Personnelement je sais pas mais moi les Kheijan si je serais guerrier je les Tuerais a vue , j'en ai vu Brigandé dans citria , d'autres se sont fait full looté lors d'une visite pour commercé chez les Kheijan ...

Je comprend toujours pas pourquoi on accepte ce genre d'abération sur notre territoire

*vote pour 1/10 avec les Kheijan*

PS: Je trouve tout de meme totalement HBG et Non-FP d'avoir été full looté une femme sur son territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:25 pm

Samael Deloven a écrit:
Personnelement je sais pas mais moi les Kheijan si je serais guerrier je les Tuerais a vue , j'en ai vu Brigandé dans citria , d'autres se sont fait full looté lors d'une visite pour commercé chez les Kheijan ...

Je comprend toujours pas pourquoi on accepte ce genre d'abération sur notre territoire

*vote pour 1/10 avec les Kheijan*

PS: Je trouve tout de meme totalement HBG et Non-FP d'avoir été full looté une femme sur son territoire ...

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 2:07 pm

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeed.
Errant



Nbre de messages : 1
Inscription : 27/02/2007

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 2:39 pm

Un peu en retard, le mec en question était bel et bien Clive Cicerone.

Et pour Samael, c'est le deuxième post de toi qu'on me montre sur le forum Hastane avec tes commentaires anti-Kheijans hors roleplay. Honnêtement, je suis profondéement peiné que t'aies omis d'écrire le premier en forum Roleplay et qu'il ait terminé vérouillé, parce que j'aurais saisi l'occasion à deux mains de me ramener à Citria avec douze Kheijans t'exploser la gueule.

Tu veux savoir pourquoi ? Parce que je trouve que t'as une attitude de merde.
Y'a des Kheijans fauteurs de trouble à Citria, oui. Certes. Mais ce sont en majorité de mecs avec qui on a des problèmes en jeu nous même et qui ne se fient même pas à notre propre BG. J'ai reçu par missive roleplay tous les dossiers criminels et ce sont les deux mêmes noms qui sont à la source de la dizainne de constats d'infraction.
Je viens de passer une dizainne d'heures réparties sur 3 jours à faire de la diplomacie avec les concernés pour calmer le jeu, alors au lieu de gueuler sur les forums, si tu veux agir, fais le en jeu, mais arrêtes d'écrire sur les forums généraux hors roleplay que tu veux tuer les Kheijans et de tenter de monter les gens contre ma race en t'assurant que tu n'en subiras pas les conséquences parce que tu le fais hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 2:56 pm

A écouté certain les hastane devrais avoir une relation de 1/10 avec toute les autres race...

Il faut savoir etre un peu indulgent avec les autre race, On a deja eux des hérétique pourquoi eux il aurais pas les mêmes problême que nous. Faut pas jugé une race sur une pogné d'individue qui suive par la race du tous.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 3:02 pm

Je crois que certain Hastane devrait, en effet, relirele bg hastane afin de prendre connaissance de certain point concernant celui-ci. J'ai été, malheureusement, oubliger d'agire de facon diplomatique entre un hastane et des membres de d'autre peuple, de relation faible ou haute, parce que ceux-ci réagissait totalement mal et dénigrait tout ce qui bouge sans raison valable.

Oui les Kheijans son en relation faible avec nous, mais ceci ne veut pas dire que nous devons tous les tuer "à vue" comme certain ont dit. Non, c'est loin du comportement à adopter car en agissant ainsi vous n'agissez totalement pas comme un vrai Hastane et vous ne valez pas plus que c'est quelque rare exeption de Kheijan ou autre race qui ont brigandé ou tuer un hastane sans raison valable selon vos dires.

Franchement, certain d'entre vous me décoivent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 4:02 pm

T'est pas le seul qui a du réglé se genre de conflie entre les hastanes et les autres peuples, même si je ne suis pas diplomate, je tente de faire réglé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 39
Inscription : 19/02/2007

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 4:54 pm

Il ne faut pas oublier une chose, lorsque ton personnage crie haut et fort de façon RP que les Kheijan sont tous des voleurs et que nous devrions tous les tuer, cela démontre que ton personnage fait abstraction du fait RP très important; le peuple Kheijan est composé de joueur non humain également, de "population invisible". C'est avec eux que nous sommes en bon termes autant qu'avec une bonne partie des Kheijans joueurs.

Prôner la guerre haut et fort après quelques actes isolés de la part de quelques Kheijan est loin d'être issu d'un raisonnement réfléchit...

LjD.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 4:52 am

Wow Shaeed ... très jolie post .. venir me tué .. Go vien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hastanne attaquant femme kheijan? Empty
MessageSujet: Re: Hastanne attaquant femme kheijan?   Hastanne attaquant femme kheijan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastanne attaquant femme kheijan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite femme en sucre !
» Une vieille branche qui se travestit en femme!
» *Retire sa tenue de femme fatale*
» Adopter une femme dans votre famille !
» Bond de 15 ans : Quartier Kheijan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: